| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 18:32:07 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ver de vase |
|
Lothiek |
OK pour maires ripoux la suite non |
ver de vase |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 21:16:19 ![]() ![]() |
ver de vase |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus | C'est surtout que la mixité sociale, c'est bien un truc pour certains riches qui veulent se sentir encore plus riche, et qui aiment se sentir généreux en donnant une pièce au clochard en sortant de Ladurée, ou en souriant poliment au marchand de fruits pakistanais à la sortie du métro. Message cité 3 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 14-04-2016 à 22:35:04 |
J'en connais des mecs sortis de la tess'. LA dernière chose qu'ils veulent c'est de la mixité sociale une fois sortis Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 14-04-2016 à 22:44:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
Les bons moments quand j'allais manger chez ma meuf le dimanche midi Petit brunch avec le voisinnage Olala Montmorency C'est tellement propre |
Chrysalidocarpus |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
Biswas Get Shit Done |
|
ver de vase |
|
Lothiek |
|
efukt |
|
efukt | Heureusement que des fois il y a des trucs vraiment drôles comme ton IT guy, ou le catfish man http://imgur.com/gallery/ZY9dX3H |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |