Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5298726
piloob
Posté le 29-02-2024 à 11:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

No offense à trotro, mais c'est un autre niveau là

pas le même type de cardio :o

imo la baise c'est plus un hiit vs triathlon même si elle performe sur de courtes distances :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 11:23:38  profilanswer

n°5298727
trollan
Posté le 29-02-2024 à 11:25:09  profilanswer

Ovic a écrit :

No offense à trotro, mais c'est un autre niveau là

le dread de voir la nana bouche fermée, pas une goutte de sueur alors que t'es au bord de la rupture

" un peu plus vite bb stp  [:humanrage:1] "

[:enuma:4]  

n°5298728
Augustus c​itronus
Posté le 29-02-2024 à 11:25:35  profilanswer

Mdr le topic où les membres sont meilleurs que des athlètes de haut niveau oui oui [:rofl]

Message édité par Augustus citronus le 29-02-2024 à 11:25:55

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5298729
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 11:25:50  profilanswer

Pour dire à quel point j'aime bosser avec Shopify:

J'ai fait le setup pour vendre sur diverses marketplaces et en gros t'as un connecteur qui mouline tes données (nom, descriptions, photos, prix, stocks,..) pour les filer aux marketplaces.  

J'avais le choix entre un connecteur stand alone ou le meme connecteur intégré dans Shopify, j'ai choisi la deuxième solution. Quitte à créer et payer un Shopify qui a 0 visites.  

Pare contre c'est tellement stable et user friendly que  

1) j'ai les orders en temps réel (pas le cas sur le connecteur en stand alone ni sur les dashboards des marketplaces)
2) j'ai les infos clients en clair (sauf l'adresse email cryptée par les marketplaces pour éviter de piquer leurs clients via emailing)
3) je peux modifier à la volée les infos des produits (nom, prix, ...)
4) j'ai des analytics clairs et qui ont le meme template que les analytics du main store.
5) j'ai les infos des produits (stocks, SKU,...) en clair et noté de la même façon que dans le BO et le main store. Par exemple Zalando change le SKU des produits donc impossible de faire un simple export de comparaison de ventes d'un produit X si j'avais choisi la solution stand alone  
6) j'ai un double controle dans l'envoi des commande vu que la warehouse passe l'info du shipping a Shopify en meme temps qu'au client.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5298730
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:27:37  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est un pur refuge dans le passé car tu n'as pas de projets pour l'avenir, désolé je suis très sérieux aussi

Tant qu'il ne régresse pas au stade où il jette son caca sur les murs

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5298731
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 11:28:39  answer

XaTriX a écrit :

yep et tu peux te faire péter ton backoffice en 48hr :o super

C’est sur que quand tu expérimentes un business model avec 3 clients en face et une marque qui n’existait pas y a 48h c’est vraiment la priorité la sécu.  

1/ Apprentissage client
2/ (re)Positionnement produit + proposition de valeur  
Repeat mode  
3/ Stabilisation du BM
4/ cadre légal, sécurité etc  

Ça sert à rien de se faire chier dès le début. Meilleur moyen de rien faire.
Cf les entrepreneurs qui sont encore à se demander avec quel statut ils vont bosser 5 ans après.  
Faut accepter de régler les irritants au fil de l’eau et pas à l’instant 0.

n°5298732
trollan
Posté le 29-02-2024 à 11:29:41  profilanswer

piloob a écrit :

pas le même type de cardio :o

imo la baise c'est plus un hiit vs triathlon même si elle performe sur de courtes distances :o

ac du muscle tu peux la chopper à la gorge pour comprimer la trachée, elle peut pas avoir un bon cardio si elle a pas d'oxygène [:logicsystem360:5]

n°5298733
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 29-02-2024 à 11:30:58  profilanswer

trollan a écrit :

ac du muscle tu peux la chopper à la gorge pour comprimer la trachée, elle peut pas avoir un bon cardio si elle a pas d'oxygène [:logicsystem360:5]

[:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5298734
Ovic
Posté le 29-02-2024 à 11:30:59  profilanswer

trollan a écrit :

le dread de voir la nana bouche fermée, pas une goutte de sueur alors que t'es au bord de la rupture

[:rofl]

n°5298735
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:31:47  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Trop bien Dune 2 !!
JARON aux réac qui n'aiment pas pour se donner un genre  [:augustus citronus:4]  
les deux Dune font partie des rares films de SF qui arrivent à me faire voyager dans un univers inconnu  [:cond:3]
Jaron aussi à ceux qui crachent sur la musique. Je trouve que ça fit parfaitement l'univers, un mélange de gênant et d'envoutant [:cond:3]

ça m'a donné envie de relancer Ogame et construire une mine de cristal + flotte de chasseurs légers + recycleurs  [:augustus citronus:4]

Le réal, Denis Villeneuve, a un style très marqué, en général on aime à fond ou on déteste.

Perso j'adore.
J'ai vu la plupart de ses films et pour moi y'a rien à jeter.

Pas encore vu Dune 2, mais j'ai déjà une demi-molle rien que d'y penser.
Et quand j'irai le voir je vais sans doute bander non stop.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 11:31:47  profilanswer

n°5298736
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 11:32:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui t'as une section BLOGUENT, plutot bien faite.
En plus maintenant ils ont ajouté une partie marketing et tu peux faire de l'emailing directement depuis Shopify.

https://i.ibb.co/rvyXzx9/Capture-d- [...] -11-05.png

Bigcartel grosse chiasse.

Ah ben ça a l'air parfait :jap:
Abonnement un peu cher pour les volumes attendus mais ça va pas me ruiner

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5298737
efukt
Posté le 29-02-2024 à 11:38:20  profilanswer

La scène de Sicario où ils passent vite fait au Mexique [:max5]

n°5298738
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 11:40:04  profilanswer

trollan a écrit :

Je me suis déjà évanouis en bourrinant à fond la meuf en mode "plus fort plus fort " moi gnnnnhhhhhnpfffff  [:alain haque-barre:5]  

J'ai tourné de l'oeil et je suis tombé comme une merde  [:chevreuil_npa:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5298739
free-rider​s
Posté le 29-02-2024 à 11:40:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je me suis déjà évanouis en bourrinant à fond la meuf en mode "plus fort plus fort " moi gnnnnhhhhhnpfffff  [:alain haque-barre:5]  

J'ai tourné de l'oeil et je suis tombé comme une merde  [:chevreuil_npa:3]

Sérieux ?  [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5298740
trollan
Posté le 29-02-2024 à 11:41:10  profilanswer

efukt a écrit :

pfiou cette scène sur le pont

n°5298741
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 11:41:20  profilanswer

efukt a écrit :

La scène est folle
Tension maximale

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5298742
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:43:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

Parler avec des meufs en rue c'est ROI de 2%.  [:garypresident:2]  
Donc faut se taper 98 refus pour se taper 2 meufs. [:garypresident:2]  

Ca fait partie du game. [:garypresident:2]  

En général les mecs qui ont un peu de chance, jouent dans leur ligue et ont un peu de tchache vont serrer au bout du 20e refus et du coup ils auront la confiance pour la suite [:garypresident:2]  
Si t'as moins de chance, keep digging [:garypresident:2]  

Faut juste pas avoir peur du refus et passer à la suivante [:garypresident:2]  
C'est pas de l'inbound marketing [:garypresident:2]  

J'ai beaucoup dragué à Paris + jeune.
J'ai connu plein de dragueurs à l'époque, les meilleurs faisaient clairement mieux que 1-2%.
Y'a aussi toute une partie du game qui est d'arriver à capter celles avec qui ça a le + de chance de marcher.

Et tu peux aussi adopter une stratégie qui se rapproche de l'outbound marketing si plutôt que draguer dans la rue, tu utilises ton quotidien (quand tu fais tes courses, dans les transports en commun si tu les utilises, quand tu vas dans un bar/resto entre amis, etc...)
Là les meufs à qui tu plais ont la possibilité de t'envoyer des signaux subtils.
Si t'es bon pour capter ces signaux, alors tu vas draguer en priorité celles-là et avoir un gros taux de succès.

Ceci dit la drague de rue c'est très formateur, à mon humble avis tout jeune homme devrait au moins s'y essayer quelques temps dans sa 20aine.

---------------
n°5298743
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 11:45:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le réal, Denis Villeneuve, a un style très marqué, en général on aime à fond ou on déteste.

Perso j'adore.
J'ai vu la plupart de ses films et pour moi y'a rien à jeter.

Pas encore vu Dune 2, mais j'ai déjà une demi-molle rien que d'y penser.
Et quand j'irai le voir je vais sans doute bander non stop.

L'un des meilleurs de sa gen
Blade runner 2049 est dingue
Prisoners est très bon aussi

Message édité par nonoo_ le 29-02-2024 à 11:45:47

---------------
n°5298744
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 11:45:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai connu plein de dragueurs à l'époque, les meilleurs faisaient clairement mieux que 1-2%.
Y'a aussi toute une partie du game qui est d'arriver à capter celles avec qui ça a le + de chance de marcher.

Et tu peux aussi adopter une stratégie qui se rapproche de l'outbound marketing si plutôt que draguer dans la rue, tu utilises ton quotidien (quand tu fais tes courses, dans les transports en commun si tu les utilises, quand tu vas dans un bar/resto entre amis, etc...)
Là les meufs à qui tu plais ont la possibilité de t'envoyer des signaux subtils.
Si t'es bon pour capter ces signaux, alors tu vas draguer en priorité celles-là et avoir un gros taux de succès.

Ceci dit la drague de rue c'est très formateur, à mon humble avis tout jeune homme devrait au moins s'y essayer quelques temps dans sa 20aine.

Oui les meilleurs font mieux.  
Je parle des random comme moi.  

Et oui à tout le reste, j'ai écrit vite fait ce matin mais on peut élaborer.  

---------------
n°5298745
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 11:45:14  answer

martin2troie a écrit :

Pour dire à quel point j'aime bosser avec Shopify:

J'ai fait le setup pour vendre sur diverses marketplaces et en gros t'as un connecteur qui mouline tes données (nom, descriptions, photos, prix, stocks,..) pour les filer aux marketplaces.  

J'avais le choix entre un connecteur stand alone ou le meme connecteur intégré dans Shopify, j'ai choisi la deuxième solution. Quitte à créer et payer un Shopify qui a 0 visites.  

Pare contre c'est tellement stable et user friendly que  

1) j'ai les orders en temps réel (pas le cas sur le connecteur en stand alone ni sur les dashboards des marketplaces)
2) j'ai les infos clients en clair (sauf l'adresse email cryptée par les marketplaces pour éviter de piquer leurs clients via emailing)
3) je peux modifier à la volée les infos des produits (nom, prix, ...)
4) j'ai des analytics clairs et qui ont le meme template que les analytics du main store.
5) j'ai les infos des produits (stocks, SKU,...) en clair et noté de la même façon que dans le BO et le main store. Par exemple Zalando change le SKU des produits donc impossible de faire un simple export de comparaison de ventes d'un produit X si j'avais choisi la solution stand alone  
6) j'ai un double controle dans l'envoi des commande vu que la warehouse passe l'info du shipping a Shopify en meme temps qu'au client.

C'est vrai que ça a l'air vraiment pas mal foutu.
Après tout dépend aussi du volume de vente envisagé j'imagine.  

Pas sûr qu'il faille se faire chier à monter la marche Shopify pour quelqu'un qui va vendre 10 trucs en 1 mois.  
Autant faire un ETSY ou un excel partagé :o.  

Tu penses que ça peut être adapté à de la vente de presta intellectuelle ?  

n°5298746
sins@
Posté le 29-02-2024 à 11:47:13  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

On vous annonce que vous allez mourir, vous avez le droit de choisir 5 personnes à ken en one shot avant

C'est quoi votre liste ? https://i.imgur.com/KnVSHBc.gif

Jessica Alba
Mia Kirshner  
Audrey Toutou
Katie Holmes
Nathalie Portman

---------------
Le boss
n°5298747
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:48:10  profilanswer

efukt a écrit :

Cordelia >>> Buffy

Comme beaucoup j'imagine j'ai eu un gros crush pour Sarah Michelle Gellar à l'époque.
Et pis à la 3ème saison y'a eu Eliza Dushku pour jouer le personnage de Faith, et là la petite Sarah paraissait bien fade...

---------------
n°5298748
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 11:48:24  profilanswer

free-riders a écrit :

Sérieux ?  [:raiton30:2]

-> DT nain jaune  [:garypresident:2]  

Franchement faut voir parce que Etsy te fait payer à la publication de l'annonce + fee à chaque vente.  
J'avais monté un shopify rapidement pour vendre des illus, meme en en vendant 20 c'etait largement rentable (et je les vendais pas à +50balles).

Pour la presta intellectuelle je sais pas, y a moyen de vendre des trucs non physiques et d'installer une app type calendly pour bloquer des créneaux.  

---------------
n°5298749
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:49:06  profilanswer

Wordpress avec un thème adapté tu fais pas mieux pour le SEO surtout.

---------------
n°5298750
sins@
Posté le 29-02-2024 à 11:50:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tant qu'il ne régresse pas au stade où il jette son caca sur les murs

C'est pas de la régression çà, c'est de l'art contemporrain

oh_damned a écrit :

Jibril sur FTS à l'époque c'était quelque chose

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 29-02-2024 à 11:52:26

---------------
Le boss
n°5298751
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 11:50:14  profilanswer

Etsy et les autres market place c'est bien si t'en as rien à branler de construire une identité de marque et que tu veux juste vendre
Si tu cherches à construire quelque chose avec du contenu et dont la vente n'est qu'une composante tu peux pas te passer d'un site en propre avec nom de domaine stylé, design léché et blogging de qualitay, quitte à être sur les plateformes aussi
Ama bien sûr

Message édité par nonoo_ le 29-02-2024 à 11:51:26

---------------
n°5298752
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:51:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui les meilleurs font mieux.  
Je parle des random comme moi.  

Et oui à tout le reste, j'ai écrit vite fait ce matin mais on peut élaborer.  

Tu n'es pas un random, tu es un Giga Chad Alpha Phat Dick qui ose porter une fourrure :o

---------------
n°5298753
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:52:29  profilanswer

sins@ a écrit :

C'est pas de la régression çà, c'est de l'art contemporrain

Oui la régression en dessous du macaque trisomique certains veulent faire passer ça pour de l'art.

---------------
n°5298754
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 11:53:44  answer

oh_damned a écrit :

Wordpress avec un thème adapté tu fais pas mieux pour le SEO surtout.

C'est vrai, on me l'a souvent répété, même si j'ai jamais fait de l'AB testing sur la chose.  
Après encore une fois tout dépend du point de départ et dans ta phase de maturité vis à vis de ton apprentissage/de ta prop de valeur.  

Si t'es en test produit, que le flux tu le créés directement (client en appel entrant que tu rediriges vers ta landing page) le SEO dans un premier temps tu t'en carres le cul.  
Mais c'est sur qu'une fois que t'es sur Wix, ben ta migration...  

@M2T : ah oui les fees sur les ventes voilà un truc bien bloquant ;).  
Autant avoir ton calendly + process Lydia/Paypal dans un premier temps ouais :jap:
Merci pour ton retour.  

n°5298755
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-02-2024 à 11:53:56  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi mon père c'est suicidé quand j'avais 9 ans
Alors je le saurai jamais ce qui aurait été s'il avait été là
Mais avec l'âge, j'ai fini par me dire que si ça se trouve il a bien fait !

C'est bizarre mais c'est vraiment ce que je pense

Cohérent avec le nihilisme que t'affiches partout.

Je te conseille de lire Roland Jaccard ça va te plaire :o

Message édité par LiamManziel le 29-02-2024 à 15:07:48

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5298756
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 11:53:57  profilanswer

Je suppose que c'est le cas pour wordpress aussi mais SH-hopify permet de linker les produits avec facebook/insta (assez facilement pour que je sache le faire lol).  
Avant tu pouvais meme vendre directement sur facebook et l'order etait intégrée au flow du back office. Maintenant fb a supprimé la feature mais ca te permet quand meme d'analyser les clients qui viennent via les rézosociaux.  

le SEO c'est le dernier truc à prendre en compte quand tu fais de la vente parce qu'il y aura toujours 88987 autres connards qui feront de meilleurs textes SEO ou qui sont juste là depuis plus longtemps. Engager son audience > all.  

---------------
n°5298758
Ovic
Posté le 29-02-2024 à 11:57:18  profilanswer

On est ok que dans le cas où un missile nuke part sur notre tête de la Russie, notre seul moyen de survie c'est d'intercepter le missile est de le faire péter au dessus de la Pologne / l'Allemagne etc?

n°5298759
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:57:48  profilanswer

sins@ a écrit :

Jibril sur FTS à l'époque c'était quelque chose

Ah tu l'as connu aussi.
Jamais compris pourquoi il traînait beaucoup à une époque avec le méga-mytho qui se faisait appeler Phénix.

J'ai animé avec un pote le Paris Pickup Club à un moment, y'avait de sacrés queutards.

Mais les meilleurs que j'ai connus n'étaient pas sur les forums à la con, des dragueurs surtout à l'instinct qui s'étaient forgés tous seuls, souvent des marginaux qui faisaient pas grand chose de leur life sinon...

---------------
n°5298760
Ovic
Posté le 29-02-2024 à 11:57:57  profilanswer

Vous pensez qu'il faut investir sur ETF World J1 post nuke, ou attendre une petite semaine / un mois?

n°5298761
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-02-2024 à 11:57:59  profilanswer

C’était quel groupe
Pourquoi tu roules avec des gens qui ne sont pas ta meuf

n°5298762
free-rider​s
Posté le 29-02-2024 à 11:58:27  profilanswer

Ovic a écrit :

On est ok que dans le cas où un missile nuke part sur notre tête de la Russie, notre seul moyen de survie c'est d'intercepter le missile est de le faire péter au dessus de la Pologne / l'Allemagne etc?

non on utilise le cul de tassör

---------------
n°5298763
free-rider​s
Posté le 29-02-2024 à 11:58:50  profilanswer

Ovic a écrit :

Vous pensez qu'il faut investir sur ETF World J1 post nuke, ou attendre une petite semaine / un mois?

j1 post nuke ofc
ta pas appris du covid ducon ?

---------------
n°5298764
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 11:59:12  profilanswer

Bah maintenant le game est sur les réseaux sociaux et sur les ADs.
+
Les SEO black hat sont devenus trop forts.

---------------
n°5298765
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 11:59:24  answer

martin2troie a écrit :

Je suppose que c'est le cas pour wordpress aussi mais SH-hopify permet de linker les produits avec facebook/insta (assez facilement pour que je sache le faire lol).  
Avant tu pouvais meme vendre directement sur facebook et l'order etait intégrée au flow du back office. Maintenant fb a supprimé la feature mais ca te permet quand meme d'analyser les clients qui viennent via les rézosociaux.  

le SEO c'est le dernier truc à prendre en compte quand tu fais de la vente parce qu'il y aura toujours 88987 autres connards qui feront de meilleurs textes SEO ou qui sont juste là depuis plus longtemps. Engager son audience > all.  

On peut te contacter sur un Shopify ?  

Un truc qui me saoulait avec mon site sur wix c'est que du coup ça créait un flux que je maitrisais mal.  
Je suis référencé sur un site qui m'apporte un flux entrant auj.  
Je voulais être indépendant à terme de ce site car on est pas à l'abris qu'il change ses conditions auj très avantageuses (0 com ou quasi, ils font du SEO sur ma presta à ma place etc).  

En créant mon site et mes réseaux, j'ai créé des flux annexes et les gens me contactaient parfois direct sur ces réseaux.  
Sauf que j'avais pas du tout la même réactivité que sur mon flux principal.  
En pratique j'avais pas encore la capacité à faire pour gérer x flux. Et donc je créais plus de déception qu'autre chose.

n°5298766
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 11:59:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas spécialiste mais j'imagine que tout l'intérêt du truc c'est que ce soit pas interceptable

---------------
n°5298767
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 12:00:21  answer

oh_damned a écrit :

Bah maintenant le game est sur les réseaux sociaux et sur les ADs.
+
Les SEO black hat sont devenus trop forts.

Quand tu vois qu'avec un post tik tok bien fait ou LK tu peux mettre en PLS 2 ans de SEA d'un concurrent.  
CA FAIT REFLECHIR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)