| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:51:48 ![]() ![]() |
efukt | Bon g posé ma journée pour faire des travaux à la base a+ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
piloob |
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ah bah j’ai aussi une augmentation côté informatique. Ici monsieur est plutôt team dua lipa. Je suis rentree plus d’une fois en trouvant son tinydesk concert à la télé. Message cité 5 fois Message édité par hyca le 22-02-2024 à 11:03:29 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-02-2024 à 11:05:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
Macnigore |
ver de vase |
|
LooKooM |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
ver de vase | ce midi je vais aller faire des squats
|
piloob |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:20:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:20:41 ![]()
Ouais que j'ai un peu creusé On ne parle pas des mêmes douleurs en fait et pas des mêmes usages. Pour ton usage, et sur un vélo haut type hollandaise ou velib oui avoir une grosse selle de femme ménopausée ça fait le taff. Par contre, si tu veux faire du vélo pour faire du vélo (ie tu dépasses 15/20kms), alors tu as besoin de quelque chose qui au niveau postural soit intéressant. Dans ce cas je conseille plus effectivement de la selle dure, qui peut se façonner un minimum à ton cul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 11:27:55 |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:24:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:25:15 ![]()
J'en mets même plus pour du 100/120 ... Et c'est pas si simple suivant le cuissard encore une fois tu peux te créer plus de douleurs que t'en enlever. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 11:25:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:26:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:29:18 ![]() J'ai peur, car quand je fais la liste, HYCA ressemble pas mal à ma copine en terme de caractère |
hyca Vraie personne certifiée |
Ça fait plus de 7 ans que je fais ça Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-02-2024 à 11:33:09 |
Lothiek | Hyca top 1% du pays |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:33:10 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss | Un change pas la vie comme dirait Loukoum |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:38:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:38:50 ![]() C'est un peu pareil que ma copine qui se lève à 5h30.
|
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 22-02-2024 à 11:39:45 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |