| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 16:19:41 ![]()
|
LooKooM |
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 16:28:41 ![]() |
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lothiek |
Macnigore |
|
oh_damned | Sélection naturelle --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
efukt |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je ne suis pas déiste donc pas vraiment religieux. Je le suis par culture, mais philosophiquement je suis plus proche des philosophies antiques, pour qui la religion est un prétexte pour réfléchir/philosopher sur l'Homme, et non une réponse absolue et donc fanatique à tout. Par ailleurs les morales antiques avaient pour vertus cardinales l'honneur, la fierté, la rectitude. Rien à voir avec la morale d'esclave qui habite le christianisme, avec ses valeurs renversées, faisant tendre l'autre joue. C'est ce qui a donné la Gauche (l'intégralité du monde, et l'Occident pré XVIIIe siècle, est d'extreme droite au regard de la grille de lecture de Gauche) et continu de nous faire tolérer que des gens qu'on accueille sous notre toit agressent et violent. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 17:14:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
Witzard Spé procrastination |
|
ironpanda | On dirait l'effondrement de l'intérieur d'une chatte avec l'âge --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
phosphorylase |
|
Edelweisss | Ou DéTé qui passe le plumeau après VdV |
ver de vase |
Edelweisss |
|
ver de vase | J'ai rdv au bar à 18h30 ça me prend 1h10 minimum de faire retour chez moi -> bar
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 17:12:08 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 17:13:35 ![]()
|
oh_damned |
Lothiek |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |