| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 17:11:55 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Edelweisss | Ça m’est arrivé 2 fois d’être malade à en crever, ce choix cornélien entre vomir ou chier quand tu sais que ton corps va faire les 2 en même temps |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ironpanda | t'es en boucle depuis lindi --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Kerjiel | des utilisateurs de Finary ici ? je test en ce moment, c'est pas mal ça permet de visualiser son patrimoine de façon centralisée |
|
rokhlan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 18:09:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 16-02-2024 à 18:13:16 |
denzel wash in town | Je vais me coucher BONNE NUIENT Quand je me leverai demain matin Louli sera sûrement en train de gerber et vdv en train de se faire pé-pom par 4 bouches |
Thebabystewie | vdv ENCULÉ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
j'ai plusieurs comptes et de la diversification (AV, PEA, CTO, crypto) donc je veux gagner du temps pour avoir une vue unifiée des positions et de la performance. EDIT : et j'ai horreur d'excel Message cité 3 fois Message édité par Kerjiel le 16-02-2024 à 18:24:45 |
Tu vas me dire bah c'est pareil chez Bourso, tu peux te faire hacker. Oui certes, mais entre la securite d'une start-up et celle d'une banque, j'ai plus confiance en cette dernière. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-02-2024 à 18:34:11 |
Witzard Spé procrastination |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Entre ta RP, tes PEA/CTO, tes participations, tes autres invest (immo, or, arts, ect) c'est cool d'avoir en live le cours de chaque en simultané, et centralisé. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
trollan |
|
T'as p-e raison, peut-être que je suis parano et que c'est Fort Knox. Maintenant le jour où ça merde, tu peux potentiellement te faire tirer plusieurs dizaines de K euros vs. 30 minutes d'Excel tous les trimestres. Y a peut-être littéralement 0,001% de chance que ça se passe mal, mais c'est déjà trop (selon moi) par rapport aux gains de temps. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-02-2024 à 18:47:03 |
Kerjiel |
|
Augustus citronus | Moi ce soir probablement seul a regarder youtubent comme un vrai Gelber Zwerg Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 16-02-2024 à 18:48:08 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel | Zelensky qui joue au soldat à s'habillant comme un vulgaire sergent en campagne ... ridicule et full com. Les soldats détestent ça en plus. Clémenceau ne se trimballait pas en capotte de feutre dans les tranchées. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-02-2024 à 18:48:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel | PersoENT j'ai ADORE créer mon excel de suivi revenus/depenses/epargne --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
oh_damned |
ironpanda |
ironpanda |
Kerjiel |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
rokhlan | Louli, t'es au bar tout seul ou avec des potes ? |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |