Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4476  4477  4478  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5292779
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2024 à 00:30:49  answer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Je ne sais pas si c'est gentil ou méchant ; dans le doute bonne Saint Claude cher ami :jap:

C'était gentil mon ami.
Cela étant dit, je suis peiné qu'ici tout le monde n'ait eu que la Saint Valentin à la bouche. Pas une seule référence au mercredi des cendres, pas un seul "bon Carême"  :(

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 00:30:49  profilanswer

n°5292780
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-02-2024 à 00:35:09  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ma n+1 a dix ans de moins que moi.

Brillante, mais pas plus que moi. Et pourtant (sans être pour autant aujourd'hui une larve) mes plus belles années sont derrière moi.

Cependant et nonobstant, je ne saurais dire si j'ai raté ma carrière ou si j'ai sauvé ce qui pouvait encore l'être.

J’ai relu le mp où tu m’expliques ton cursus parce que franchement c’est trop compliqué.  
J’avais oublié. C’est encore un exemple que ce qui compte le plus c’est la constance de caractère… et le domaine choisi :D

n°5292784
rokhlan
Posté le 15-02-2024 à 01:53:06  profilanswer

Bravo !

Le bouquet de fleurs a t-il fait son effet ?

n°5292785
rokhlan
Posté le 15-02-2024 à 02:04:13  profilanswer

Pas grand chose à dire. Ça va faire 4 mois que je suis sans emploi et je sais que je n'aurai jamais une belle carrière ou un beau salaire. J'ai déjà un trou de 10 ans dans mon CV sans cotisations et je ne sais pas jusqu'à quel âge je vais devoir travailler pour pouvoir vivre au dessus du seuil de pauvreté une fois à la retraite.

Les prix de l'immo sont délirants et les taux très hauts, je ne pense également pas pouvoir être propio un jour.

n°5292786
rokhlan
Posté le 15-02-2024 à 02:04:26  profilanswer

n°5292788
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-02-2024 à 02:07:17  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai relu le mp où tu m’expliques ton cursus parce que franchement c’est trop compliqué.  
J’avais oublié. C’est encore un exemple que ce qui compte le plus c’est la constance de caractère… et le domaine choisi :D

C'est compliqué pour moi aussi...

C'était fun, mais compliqué. Tant dans le douloureux contexte de l'initiation du projet (les vrais nains jaunes savent :o) que dans son exécution.

Pour faire simple, j'ai jeté six années par la fenêtre. Le résultat en valait la chandelle, même si certains aspects étaient excessifs. Mais je suis quelqu'un d'excessif et de passionné.

Quitte à "cramer" six ans, autant les cramer comme il se doit. 2017-2023, c'est treize années d'inscriptions universitaires avec les cours et examens associés : une place au numerus clausus, deux licences, trois masters, un doctorat, et un autre diplôme @Harvard. Et deux palmes de major.
Plus les mandats associatifs, ça baisse les moyennes mais c'est fun. C'est une toute autre histoire, pour laquelle j'ai une affection particulière. Suffisamment pour continuer l'aventure une fois diplômé, et interrompre de temps en temps la rotation de la roue pour poursuivre d'autres projets le temps d'un après-midi ou d'une journée.
Le genre d'histoire dont on ne dit pas je ne regrette rien, mais plutôt j'aurais regretté de ne pas l'avoir vécu. :jap:

n°5292789
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-02-2024 à 02:09:29  profilanswer

n°5292793
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 08:25:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai mis le pied dans le monde du management de PME depuis maintenant plus d'un an.

Sauf situation spéciale (CFO en période de cession de la boite, etc.), les rythmes sont TRES tranquilles, les top exec relativement bien payés (150K+, 200K+ hors equity parfois).

Aujourd'hui je suis parti à 19h30 du boulot exceptionnellement parce que j'avais rdv au bar à 20h et c'était plus efficace que de repasser par chez moi.

Je suis parti avec les derniers, la DRH et un directeur technique. Seule la lumière du bureau du DG était allumée. Mon open space s'est vidé entre 18h et 18h30, la directrice marketing est partie à 19h.

Ce n'est peut-être pas représentatif de ce que je vivrai en mode run, mais de mon expérience précédente je pense globalement que je finirai à 19h/19h30 max tout le temps hors période particulière (bouclage d'un deal, ...).

Clairement, une fois installé dans ce rythme pour un salaire très correct je n'ai absolument pas le "feu sacré" d'aller me retaper les horaires et la pression tah conseil en strat pour aller gratter 50K de plus taxé à 45% de TMI + costisations.

Alors ce n'est effectivement pas les top salaires high 6 ou 7-figures des stars du conseil ou M&A mais il y a clairement moyen de taper du package à 200-300K pour finir à 19h tous les soirs. Et un job intéressant car direction d'une entreprise avec vrai impact au quotidien. A côté de ça je vois les mecs restés en conseil qui font les putes disponibles 24/24 7/7 pour gagner 2000 balles supernet de plus par mois.

Ca fait clairemement réfléchir, et si je suis très bon, bon bilan, des postes de direction générale peuvent s'offir à moyen terme avec du package très intéressant.

Je plussoie.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292794
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 08:28:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est normal que NonooLaFraude City génère plus de culture que LouliTown59 ? [:ogratte]

Ouais y'a un monument

Loulitown était attaquée par des barbares j'ai pas eu le temps d'en faire un  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5292795
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 08:29:14  profilanswer

rokhlan a écrit :

Pas grand chose à dire. Ça va faire 4 mois que je suis sans emploi et je sais que je n'aurai jamais une belle carrière ou un beau salaire. J'ai déjà un trou de 10 ans dans mon CV sans cotisations et je ne sais pas jusqu'à quel âge je vais devoir travailler pour pouvoir vivre au dessus du seuil de pauvreté une fois à la retraite.

Les prix de l'immo sont délirants et les taux très hauts, je ne pense également pas pouvoir être propio un jour.

Fais un enfant a ta femme au plus vite hein

Si elle te quitte et que tu fais pas minimum 85kg sec, t'es finito sur le marché de l'amour  [:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 15-02-2024 à 08:29:42

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 08:29:14  profilanswer

n°5292796
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 08:31:50  profilanswer

Bonjourent  [:haha matin]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292797
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 08:34:50  profilanswer

https://i.ibb.co/d5jf1mx/Whats-App-Image-2024-02-15-at-07-03-56.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292798
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 08:36:59  profilanswer

donc apparement quand tu desactive le face id et le code de ton tel y a plein d’app qui ne marchent pas. par exemple teams mais ca c’est pas trop grave. Mais apparement uber ne valide pas la course tant qu’il y a pas une carte de credit (supprimée du wallet quand j’ai viré le face id) dans l’app malgré du fric sur l’app uber. donc j’ai marché 1h cette nuit des marolles à chez moi lol

---------------
n°5292799
Lothiek
Posté le 15-02-2024 à 08:47:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai mis le pied dans le monde du management de PME depuis maintenant plus d'un an.

Sauf situation spéciale (CFO en période de cession de la boite, etc.), les rythmes sont TRES tranquilles, les top exec relativement bien payés (150K+, 200K+ hors equity parfois).

Aujourd'hui je suis parti à 19h30 du boulot exceptionnellement parce que j'avais rdv au bar à 20h et c'était plus efficace que de repasser par chez moi.

Je suis parti avec les derniers, la DRH et un directeur technique. Seule la lumière du bureau du DG était allumée. Mon open space s'est vidé entre 18h et 18h30, la directrice marketing est partie à 19h.

Ce n'est peut-être pas représentatif de ce que je vivrai en mode run, mais de mon expérience précédente je pense globalement que je finirai à 19h/19h30 max tout le temps hors période particulière (bouclage d'un deal, ...).

Clairement, une fois installé dans ce rythme pour un salaire très correct je n'ai absolument pas le "feu sacré" d'aller me retaper les horaires et la pression tah conseil en strat pour aller gratter 50K de plus taxé à 45% de TMI + costisations.

Alors ce n'est effectivement pas les top salaires high 6 ou 7-figures des stars du conseil ou M&A mais il y a clairement moyen de taper du package à 200-300K pour finir à 19h tous les soirs. Et un job intéressant car direction d'une entreprise avec vrai impact au quotidien. A côté de ça je vois les mecs restés en conseil qui font les putes disponibles 24/24 7/7 pour gagner 2000 balles supernet de plus par mois.  

Ca fait clairemement réfléchir, et si je suis très bon, bon bilan, des postes de direction générale peuvent s'offir à moyen terme avec du package très intéressant.

+1000 sur ton analyse :jap:

n°5292800
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 08:50:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je viens de voir qu'un gars avec qui je bossais avant est maintenant MD. Il doit avoir 5-6 ans de plus que moi.
Qui d'autres a raté sa carrière ici ?  [:aulas]

Et moi hein jsuis un très bon exemple.

33 ans et jsuis dans une "nouvelle carrière" qui rémunère pas tant que ça (sauf si tu termines chez Disney ou Pixar) mais c'est tendu de nos jours

soit je réussis sur Youtubent, soit je meurs pauvre et seul hein  [:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 15-02-2024 à 09:00:29

---------------
n°5292801
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2024 à 08:54:16  answer

LardonCru a écrit :

C'était fun, mais compliqué. Tant dans le douloureux contexte de l'initiation du projet (les vrais nains jaunes savent :o) que dans son exécution.

Pour faire simple, j'ai jeté six années par la fenêtre. Le résultat en valait la chandelle, même si certains aspects étaient excessifs. Mais je suis quelqu'un d'excessif et de passionné.

Quitte à "cramer" six ans, autant les cramer comme il se doit. 2017-2023, c'est treize années d'inscriptions universitaires avec les cours et examens associés : une place au numerus clausus, deux licences, trois masters, un doctorat, et un autre diplôme @Harvard. Et deux palmes de major.
Plus les mandats associatifs, ça baisse les moyennes mais c'est fun. C'est une toute autre histoire, pour laquelle j'ai une affection particulière. Suffisamment pour continuer l'aventure une fois diplômé, et interrompre de temps en temps la rotation de la roue pour poursuivre d'autres projets le temps d'un après-midi ou d'une journée.
Le genre d'histoire dont on ne dit pas je ne regrette rien, mais plutôt j'aurais regretté de ne pas l'avoir vécu. :jap:

La vraie question, c'est : comment arrêter faire financièrement pour arrêter la roue et se remettre à des études pendant 2 ou 3 ans ?
Très compliqué.

n°5292802
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 08:59:34  profilanswer

Citation :

«Le pavillon fait partie du rêve français»: Attal promet de doper la construction de maisons

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 320685b0e/

[:hagra93dz:3]  [:ori0n:1]

---------------
n°5292803
Lothiek
Posté le 15-02-2024 à 09:09:39  profilanswer

la relance du french dream

n°5292804
XaTriX
Posté le 15-02-2024 à 09:18:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Citation :

«Le pavillon fait partie du rêve français»: Attal promet de doper la construction de maisons

quel tocard

---------------
[:dawa]
n°5292805
denzel was​h in town
Posté le 15-02-2024 à 09:21:17  profilanswer

Les gens aiment l'espace et la tranquillité. Quelle surprise  [:teamfive94:8]

Après quand je vois les pavillons proposés aujourd'hui ça envoie pas du rêve.
Des terrains de 200m2 avec du vis à vis de partout. Tu peux faire coucou à ton voisin depuis ton canapé. La moindre discussion sur la terrasse devient publique.

[:somberlain_12:2]  

n°5292806
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2024 à 09:22:55  answer

https://preview.redd.it/how-long-it-takes-to-get-a-phd-v0-r8fnlzay7lic1.png?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=9278c296bbcae0e2f036e67027893a28563a3a7c

n°5292807
XaTriX
Posté le 15-02-2024 à 09:23:16  profilanswer

le lotissement/pavillon c'est vraiment la honte pour la France

---------------
n°5292808
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 09:25:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

le lotissement/pavillon c'est vraiment la honte pour la France

Pourquoi ? [:augustus citronus]

---------------
n°5292809
XaTriX
Posté le 15-02-2024 à 09:27:42  profilanswer

c'est immonde, mal pensé, réseaux dimensionné avec le cul et tu te retrouves à 50km du taf (si tu l'as pas perdu) avec la dépendance à ta caisse de merde et la valeur de ta RP qui baisse
dla merde

---------------
n°5292810
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 09:28:54  profilanswer

la valeur de la RP d'un pavillon osef complet vu que la plupart des gens le vendront jamais sauf en cas de divorce hein.  

---------------
n°5292811
Macnigore
Posté le 15-02-2024 à 09:36:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

la valeur de la RP d'un pavillon osef complet vu que la plupart des gens le vendront jamais sauf en cas de divorce hein.  

ils vendront jamais sauf dans 50% des cas quoi

n°5292812
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 09:38:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Citation :

La seule politique logement de ce gouvernement en 7 ans : construire les mêmes zones pavillonnaires merdiques et continuer de saloper notre territoire et de rendre dépendant à la voiture qu'ils veulent tuer  [:anakronik:10]  

AU lieu de nous lacher la grappe en matière de fiscalité sur cet item, histoire qu'on commence par rénover du batit à l'abandon plutot que d'en construire du neuf bas de gamme à coté [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292813
nonoo_
Posté le 15-02-2024 à 09:40:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

ils vendront jamais sauf dans 50% des cas quoi

Eh oui
Important de rappeler qu'on est en 2k24

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5292814
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 09:41:00  profilanswer

AH VDV, l'autre jour tu me posais une question sur les photos IA [:augustus citronus]  

Spoiler :

Ma photo LK c'est une photo générée par une IA [:augustus citronus]  

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 15-02-2024 à 09:41:10

---------------
n°5292815
ver de vas​e
Posté le 15-02-2024 à 09:41:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La seule politique logement de ce gouvernement en 7 ans : construire les mêmes zones pavillonnaires merdiques et continuer de saloper notre territoire et de rendre dépendant à la voiture qu'ils veulent tuer  [:anakronik:10]  

AU lieu de nous lacher la grappe en matière de fiscalité sur cet item, histoire qu'on commence par rénover du batit à l'abandon plutot que d'en construire du neuf bas de gamme à coté [:theo_le_patron]

Le gouvernement n'a eu aucune politique logement. Les zones pavillonnaires merdiques sont à l'initiative des promoteurs, avec le soutien des collectivités locales (souvent corrompues).

La pénurie de logement est également fortement du fait des collectivités locales qui bloquent les constructions pour faire plaisir à leurs électeurs. Electeurs qui ensuite se plaignent de l'augmentation des prix des logements, cocasse.

n°5292816
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 09:41:23  profilanswer

Comme disait Coluche, lorsque tu as fini de payer ton crédit, les ruines sont à toi :o

---------------
n°5292817
ver de vas​e
Posté le 15-02-2024 à 09:41:41  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

AH VDV, l'autre jour tu me posais une question sur les photos IA [:augustus citronus]  

Spoiler :

Ma photo LK c'est une photo générée par une IA [:augustus citronus]  

Combien tu me factures pour me faire des photos débiles pour Tinder [:augustus citronus]

n°5292818
LooKooM
Posté le 15-02-2024 à 09:41:47  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ça me paraît faible j'aurais pensé plutôt 400-500 comeme

Il n'y a pas de regle, tu as probablement raison selon les rôles/firmes. Mais on donne ce titre plus facilement aujourd'hui, ça satisfait les gens presque davantage que le salaire donc pourquoi se priver ?

LardonCru a écrit :

Pas suivi ton histoire de vie, ça a l'air violent 13 ans de parcours universitaire et cette collection de diplôme. Heureux d'être en France je suppose pour pouvoir le faire sans être riche héritier :jap:

XaTriX a écrit :

c'est immonde, mal pensé, réseaux dimensionné avec le cul et tu te retrouves à 50km du taf (si tu l'as pas perdu) avec la dépendance à ta caisse de merde et la valeur de ta RP qui baisse
dla merde

C'est ce dont la plupart des gens rêvent dans le monde, que ce soit aux US, en Chine ou en Inde ; il n'y a bien qu'en Europe où il y a une forme dedain vis à vis de la vie en maison individuelle, grâce/à cause de nos villes très denses.

n°5292819
ver de vas​e
Posté le 15-02-2024 à 09:42:21  profilanswer

Ne pas sous-estimer le pouvoir de nuisance énorme d'un maire populiste et corrompu.

n°5292820
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 09:43:05  profilanswer

Il est rigolo le site pour les rencontres de DROITENT  [:augustus citronus]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254322
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254323
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254324
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254325
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254326

---------------
n°5292821
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 09:44:42  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le gouvernement n'a eu aucune politique logement. Les zones pavillonnaires merdiques sont à l'initiative des promoteurs, avec le soutien des collectivités locales (souvent corrompues).

La pénurie de logement est également fortement du fait des collectivités locales qui bloquent les constructions pour faire plaisir à leurs électeurs. Electeurs qui ensuite se plaignent de l'augmentation des prix des logements, cocasse.

C'est bien ce que je lui reproche. C'est d'autant plus bancal que le gouvernement décide au niveau national via la loi SRU, mais ne décide de rien d'autre ensuite, laissant la place à la corruption que tu évoques. Bref soit tout est centralisé, soit rien ne l'est, mais là c'est encore un entre deux qui prend le pire des deux mondes.

Y a de ça. Mais encore une fois la loi SRU y est pour quelque chose sur le besoin de construction ainsi que l'augmentation des prix du parc hors HLM.

Enfin c'est quand même dingue qu'à population constante, le besoin en logement soit si exponentiel. Je veux bien qu'il y ai plus de divorcés et de célibataires que par le passé, que les vieux sortent plus tard de leur logement, mais quand même.

---------------
n°5292822
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 09:46:11  profilanswer

Je commence à en avoir par dessus la tete des image générées par AI ... l'impression d'etre cerné. [:theo_le_patron]

---------------
n°5292823
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2024 à 09:49:37  profilanswer

"qui vous revient de droit"  

ça va plaire à son public d'incel, c'est sur :D

n°5292824
ver de vas​e
Posté le 15-02-2024 à 09:50:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Enfin c'est quand même dingue qu'à population constante, le besoin en logement soit si exponentiel. Je veux bien qu'il y ai plus de divorcés et de célibataires que par le passé, que les vieux sortent plus tard de leur logement, mais quand même.

En 2022 la population française a augmenté de 187 000 personnes. Tu ajoutes à ça les évolutions du mode de vie (bcp plus de célibataires, familles séparées sur 2 foyers, etc.), la montée des locations saisonnières type airbnb, les logements sortis car vétustes/insalubres, ...

Les besoins en logement sont donc en effet énormes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 15-02-2024 à 09:51:58
n°5292825
nonoo_
Posté le 15-02-2024 à 09:53:13  profilanswer

Pour rappel il n'y a pas de problème de pénurie de logement en France
Il y a un problème de centralisation de l'activité économique full services dans quelques grosses villes

Y'a tous les logements que tu veux à Saint Etienne, Montceau les Mines, dans le Nord ou dans la ruralité en général
Le problème c'est qu'il y a nul part ou bosser vu que les activités primaires et secondaires qui ont fermé des années 70 à 90 n'ont été remplacées... par rien
Donc avant de parler politique de logement faut parler politique industrielle et protectionnisme
A un moment ça devient compliqué de faire vivre 70m d'habitant sur le tourisme de la tour Eiffel et la vente de ledger

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5292826
ver de vas​e
Posté le 15-02-2024 à 09:54:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour rappel il n'y a pas de problème de pénurie de logement en France
Il y a un problème de centralisation de l'activité économique full services dans quelques grosses villes

Y'a tous les logements que tu veux à Saint Etienne, Montceau les Mines, dans le Nord ou dans la ruralité en général  
Le problème c'est qu'il y a nul part ou bosser vu que les activités primaires et secondaires qui ont fermé des années 70 à 90 n'ont été remplacées... par rien
Donc avant de parler politique de logement faut parler politique industrielle et protectionnisme
A un moment ça devient compliqué de faire vivre 70m d'habitant sur le tourisme de la tour Eiffel et la vente de ledger

Il y a donc des problèmes de pénuries de logements en France :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4476  4477  4478  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)