| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 14:06:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 14:07:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2024 à 14:08:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 14:15:11 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=sJoXhsafAjc
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2024 à 14:15:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 14:57:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 14:59:50 ![]() ![]() |
el phynkos |
Thebabystewie |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 17:28:24 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | Tin je suis tombé sur drogué de la rue et j'ai du le later pour le repousser alors que j'avais le gosse dans les mains --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
XaTriX | Je suis con j'aurai dû lui foutre des balayettes au lieu de gros coup de lattes frontal --------------- [:dawa] |
ironpanda | Sans rigoler t'aurais pu. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | J'espère quand même ça va ton môme --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 20-01-2024 à 20:00:26 --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 20:01:14 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore | Bien que ça se soit fini sans bobos Xatrix |
Macnigore | Olalala en flânant je suis tombé sur quelques paraboot exposées au BHV. Ca m'a rappelé mes toutes premières, des Arles en cuir gras que j'ai aimé d'amour Les ecrase merde ultimes. Increvables même si j'ai quand même fini par les tuer je sais plus comment. J'ai envie de me racheter une version en cuir classique: https://www.paraboot.com/homme/derb [...] lis-ecorce Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-01-2024 à 20:17:48 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |