| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:33:11 ![]() ![]() |
XaTriX | Livre qui fera ses A/R réguliers entre Bergen et Maharashtra --------------- [:dawa] |
efukt |
+ tout le monde il a rien fait il était jontil en prison dc bon |
XaTriX |
denzel wash in town |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
piloob | jsuis dans un 30m² mais équivalent à un 40-50m² dans un arrondissement moyen de Paris |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 11:12:23 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | ptn j'ai reçu une russe en entretien un jour Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 19-01-2024 à 11:27:44 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Edelweisss |
|
piloob | ah non
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Hier soir j'ai été au BAS, le Brussels Auto Show C'est la première édition, apparament un truc organisé par un privé (pas par la febiac quoi) Ils avaient fait un appel à candidature pour que chacun puisse exposer sa voiture Ca sentait bon l'amateurisme c'etait giga baraki J'ai pas pris 1000 photos non plus. Y avait les voitures de POG par exemple Ca se présentait grosso merdo comma ça avec les voitures alignées et en général 0 explication une chouette type E que j'ai pris en photo pour Pentier Une 106 tuning, notez les jantes Porsche La voiture officielle (avec coupures de presse et photos) de Starscky et hutch Une Mini repeinte pour faire comme MR Bean avec un Mr Bean absolument misérable dessus Un stand de prot (me demandez pas pourquoi, y avait aussi un stand qui vendait du sauciflard corse de sanglier etc, l'arnaque des marchés de Noel comme ça) Une Miata que j'ai pris en photo pour Pentier Et Dourbach Highlight de la soirée j'ai pris une gaufre au speculoos et elle me l'a donnée sans le speculoos dessus (alors qu'il y etait sur les gaufre de presentation devant la caisse, j'ai bien ralé auprès de la serveuse. Elle m'a donné le speculoos à part en ralant aussi "oui mais c'est juste pour montrer" et moi "oui mais y a pas de speculoos sur la mienne" salope Dans les autres highlights en vrac: Un M2 bleu boite meca, BMW premium 18K km à 37 briques j'ai bien hésité à prendre les renseignements une Pagani huyara decapotable Plein de bagnoles chouettes: Ferrari 812, Mclaren Senna, Une countach Plein de bagnoles ultra baraki: des golf GTI rabaissée de hollandais, des Supra modifiées de hollandais, des civic type R tunées de hollandais
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 19-01-2024 à 11:18:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 19-01-2024 à 11:21:22 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 11:20:30 ![]() |
Edelweisss | Merci pour le CR M2T, Haut Vic apprécie cet instant voiture dans sa roue infernale |
Martin2troie A la droite du Menhir |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 11:35:45 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
ironpanda |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 11:58:58 ![]() |
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'aime bien Alcide, y en a des pas mal. |
ironpanda | à byciclide. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
el phynkos |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 12:04:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 12:07:08 ![]() Hier j'écoutais Sofiane Pamart
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |