| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:06:06 ![]() ![]() |
Ovic |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
piloob |
|
Edelweisss |
el phynkos |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 14:10:53 ![]() |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
De plus, il y a une différence de nature, et non de degré, entre subir la mondialisation économique et technologique, et voir son ethnie disparaitre pour toujours de son sol (cf les amérindiens, les berbères ect). Pour tuer le mythe de la France généreuse à la racine, il faut déjà ne pas avoir de difficultés politiques à renvoyer des gens qui nous détestent. Supporterais tu que ton voisin s'installe dans ton appartement et exige que tu le finance voir dorme dans ton lit, tout en ramenant sa famille et les autres voisins, puis que tes enfants soient menacés par ces gens ? Il n'y a aucune immoralité à ça. D'autant que les gens importés consécutivement à ces "valeurs" occidentales, ne les partagent pas. La résultante étant la destruction des valeurs d'accueil et d'humanisme par ceux qui en ont bénéficié. Cocasse et contre productif non ? Message édité par LiamManziel le 18-01-2024 à 14:19:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:18:27 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 14:19:58 ![]() Il est chiant votre débat |
denzel wash in town | J'aimerai bien 2 ou 3. Enfant unique j'ai trop peur que ça donne un petit égocentrique à la fin Et je trouve ça bien qu'il ait quelqu'un d'autre sur qui compter dans le futur. Les liens de sang restent fort.
Enfanter ressemble plus à une case à cocher qu'à une réelle envie j'ai l'impression |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 14:22:21 ![]()
|
piloob | 2 ou 3 si possible |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
piloob |
hyca Vraie personne certifiée | J’en ai déjà parlé je crois Par contre quand ma mère a eu des soucis vers mes 11 ans et qu’on lui a dit qu’elle était peut être enceinte la oui j’ai paniqué pour mon confort Je vois bien que je ne comprendrai jamais totalement les relations fraternelles. Mais je ne trouve pas ça si grave. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-01-2024 à 15:51:10 |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 15:51:05 ![]()
|
? Disons que le frère ou la sœur tu peux tailler dessus mais y’a des limites. Contrairement aux parents où grandir te force à voir leur défauts et à les accepter, les frères et sœurs j’ai trop souvent franchi maladroitement la ligne avec des amis. Tu sais ce moment où eux taillent, toi tu en rajoutes une couche humoristiquement et constate le désastre de ta vanne. Et le gain ? Bah je sais pas. T’auras jamais mon expérience de la vie non plus c’est pas si grave non ? Puis clairement je pense que les ressources que mes parents ont pu me consacrer (ma mère a fond dans la pédagogie qui m’apprenait à lire et fabriquait des ateliers type Montessori) c’est grâce au fait que j’ai été seule. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-01-2024 à 15:57:52 |
LiamManziel Inactuel |
Le gain ? Ils sont nombreux mais suppose effectivement d'agir avec fraternité, dans un intérêt commun. Tu es tellement obnubilé par ton individualisme (et pourtant Dieu sait que je suis également autosuffisant) que tu n'arrives jamais, dans aucun cas de figure, à envisager l'intéret d'etre plusieurs et unis. Surtout dans un monde de plus en plus aversif, dangereux, à mesure que tu vielliras qui plus est. C'est sincèrement à se demander ce que tu fais en couple si ce n'est par un combot de conformité, de hasard et de temps à tuer Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-01-2024 à 16:10:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | jsuis en train d'upgrader mon assurance habitation
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 16:10:38 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Par contre j'avais prévu de passer par Masteos pour pas me faire chier mais ils sont en faillite |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 16:16:53 ![]() |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 16:18:14 ![]() VdV, tu quittes quand ton job actuel ?
|
ver de vase |
|
ver de vase | jvais aller faire des tractions en écoutant des podcasts de politique |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |