| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 10:49:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 10:53:16 ![]() PSG surpuissant, concurrence inexistante, utopie du milliard : la Ligue 1 est déjà finie le 15 janvier
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 10:54:14 ![]() Les Américains inventent beaucoup de merde, mais je trouve que le système de draft et de CAP salarial est quand même bien foutu. |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 15-01-2024 à 10:59:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
piloob | Jsuis alle chercher deux tgtg chez tranché |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 11:02:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 11:02:12 ![]() ![]() |
Mervinside | Depuis quand il est modo lowcum ? De toute façon la modération de HFR depuis le départ de sayen c'est pour que LDLC remplisse les quotas ADAPEI |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 11:05:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 11:13:26 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 11:40:18 ![]()
|
nonoo_ |
Au moins oui Message édité par nonoo_ le 15-01-2024 à 11:44:35 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée | Il y a bcp de choses que j’accepte pour le boulot. En gros on m’a ajouté y’a deux jours à des groupes WhatsApp de transfert des infos sur les animaux hospitalisés. Matin et soir un message long de 3 écrans avec qui va comment, les analyses du jour etc. J’ai trouvé ça hyper anxiogène, et c’est trop tentant de regarder comment les animaux qu’on a géré vont , ce qui est un peu malsain et pas top pour la déconnexion... donc j’ai quitté les groupes en prévenant ma responsable bien sûr. On avait un groupe dans mon ancienne clinique aussi mais y’a des messages 2-3 fois par semaine et c’est des joyeux anniversaires et autres. Pas l’état de santé des animaux… Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-01-2024 à 12:05:01 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
piloob |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 12:18:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 12:18:32 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Stolen : Paye d'un vendeur en 86. Entre le chiffre absolu et la diff brut/net, bordel
Message édité par LiamManziel le 15-01-2024 à 12:19:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Mervinside | La super League ça tuerait surtout le business juteux des agents qui font la pluie et le beau temps |
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 12:20:19 ![]()
|
Edelweisss |
|
Mervinside |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 12:25:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |