Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4143  4144  4145  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5274998
XaTriX
Posté le 05-12-2023 à 16:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça serait cool de purger les vieux

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 16:26:56  profilanswer

n°5274999
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 16:29:20  answer

XaTriX a écrit :

ça serait cool de purger les vieux

La "nature" a essayé, mais on est assez con pour avoir lutté contre :o.

Autre sujet : Vous commandez quoi pour Noel ?

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2023 à 16:29:30
n°5275000
nonoo_
Posté le 05-12-2023 à 16:30:26  profilanswer

Ouais fin pendant des millénaires on avait pas d'énergie mais on avait des bras gratuits, c'était tout comme
REDUIRE LA CONSOMMATION D'ENERGIE C'EST VOULOIR LE RETOUR DE L'ESCLAVAGE
Tu me diras peut-être qu'on pourra renouer avec la glorieuse époque où on savait construire 3m de trottoir en moins de 5 ans à Paris

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5275001
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 16:32:17  answer

nonoo_ a écrit :

Ouais fin pendant des millénaires on avait pas d'énergie mais on avait des bras gratuits, c'était tout comme
REDUIRE LA CONSOMMATION D'ENERGIE C'EST VOULOIR LE RETOUR DE L'ESCLAVAGE
Tu me diras peut-être qu'on pourra renouer avec la glorieuse époque où on savait construire 3m de trottoir en moins de 5 ans à Paris

Sobriety has enterred the chat.

Mettre un pull + effet prix + effet guerre : 10% de réduction.

Une autre piste potentielle :

https://www.latribune.fr/entreprise [...] eille.html

L'esclavage hein.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2023 à 16:33:10
n°5275002
oh_damned
Posté le 05-12-2023 à 16:36:32  profilanswer

Yes, les gros changements viennent toujours de petits groupes extrêmement déterminés et très homogènes idéologiquement.
Mais on parle de projet long et de relativement peu de limites que le groupe s'interdit de franchir (du genre les lois LOL).

Ce qui serait mieux c'est de se préoccuper de trucs pour lesquels tu as un vrai impact sur la vie des gens.
Genre la défense des intérêts de ta famille et ton entourage.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-12-2023 à 16:38:54

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5275003
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2023 à 16:36:50  profilanswer

Osef de 10% de réduction quand tous les autres pays du monde consomme à balle.

Rien qu'en Europe de l'est, tout est chauffé à 25°, ici on t'emmerde pour qu'il fasse 19 chez toi lol.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5275004
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-12-2023 à 16:37:11  profilanswer

Les énergies fossiles ont remplacé la force humaine et animal. C'est pour ça que nous sommes autosuffisant avec 0.7% d'agriculteurs.  

L'ensemble des solutions technologiques, même sobres, ne pourront prendre le relai des énergies fossiles en matière d'ordre de grandeur. Et pas juste à base de "je mes un pull et je prend pas l'avion" hein. Tu retourne  la société pré-indutrielle, c'est à dire une société traditionnelle.

J'ai rien contre, car je suis un réactionnaire. Mais faudrait que les vendeurs de la décroissance s'en rende compte car les greffes de bites des non-binaires devront certainement s'arreter dans un monde à énergie contrainte.

M'enfin je vais pas paraphraser Janco, suffit d'aller l'écouter. Et lui l'a compris ça, bien que ça ne le réjouisse pas :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5275005
nonoo_
Posté le 05-12-2023 à 16:37:35  profilanswer

Ça reste ridicule aux regards des enjeux objectifs assignés
On a déjà eu le débat  [:_otto_:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5275006
ver de vas​e
Posté le 05-12-2023 à 16:40:22  profilanswer

Je viens de me faire chasser pour un poste de chief of staff chez un concurrent (en partie) de la boite que je vais (normalement) rejoindre :o

6x plus gros en CA, PE-backed.

Mmmmmmm

n°5275008
nonoo_
Posté le 05-12-2023 à 16:44:01  profilanswer

Les solutions c'est toujours les mêmes
- le pari sur le progrès, on serre les fesses et on croise les doigts en espérant qu'on prendra de vitesse les problèmes s'ils adviennent
- une dictature écolo orwelienne par la fixation des quotas de consommation par individu (transport, bouffe, logement). Ça a déjà plus ou moins commencé sur le dernier point avec les DPE et les milliers de logements qu'on sort de force du marché, les Français peuvent dormir dehors ça pollue pas
- un effondrement brutal, l'humain s'adaptera

La transition douce c'est de la flûte, personne veut se farcir une déconsommation tout seul alors que le voisin fait moins d'effort

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 16:44:01  profilanswer

n°5275009
oh_damned
Posté le 05-12-2023 à 16:46:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

- le pari sur le progrès, on serre les fesses et on croise les doigts en espérant qu'on prendra de vitesse les problèmes s'ils adviennent
- une dictature écolo orwelienne par la fixation des quotas de consommation par individu (transport, bouffe, logement). Ça a déjà plus ou moins commencé sur le dernier point avec les DPE et les milliers de logements qu'on sort de force du marché, les Français peuvent dormir dehors ça pollue pas

La transition douce c'est de la flûte, personne veut se farcir une déconsommation tout seul alors que le voisin fait moins d'effort

Ma prédiction (sortie de mon cul :o ) :

L'Europe va tenter l'option 2 et l'aura dans le cul face aux pays qui poussent pleine balle le progrès technologique.
Les européens vont se taper 10-20 ans de dictature verte pendant que d'autres auront des centrales à fusion et seront en train d'installer des jacuzzi sur Mars.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 05-12-2023 à 16:47:09

---------------
n°5275010
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 16:47:38  answer

oh_damned a écrit :

Yes, les gros changements viennent toujours de petits groupes extrêmement déterminés et très homogènes idéologiquement.
Mais on parle de projet long et de relativement peu de limites que le groupe s'interdit de franchir (du genre les lois LOL).

Ce qui serait mieux c'est de se préoccuper de trucs pour lesquels tu as un vrai impact sur la vie des gens.
Genre la défense des intérêts de ta famille et ton entourage.

1/ Je suis totalement en ligne avec ton constat et rien ne me choque là dedans. Légalité ne fait pas légitimité à mes yeux.  
2/ La meilleure façon de défendre les intérêts de ma famille et de mon entourage est de m'engager sur ces sujets. Mais bon on dévie du sujet initial.  

Martin2troie a écrit :

Osef de 10% de réduction quand tous les autres pays du monde consomme à balle.

Rien qu'en Europe de l'est, tout est chauffé à 25°, ici on t'emmerde pour qu'il fasse 19 chez toi lol.

Non pas du tout osef. Tu ne te rends pas compte mais c'est énorme.  

LiamManziel a écrit :

Les énergies fossiles ont remplacé la force humaine et animal. C'est pour ça que nous sommes autosuffisant avec 0.7% d'agriculteurs.  

L'ensemble des solutions technologiques, même sobres, ne pourront prendre le relai des énergies fossiles en matière d'ordre de grandeur. Et pas juste à base de "je mes un pull et je prend pas l'avion" hein. Tu retourne  la société pré-indutrielle, c'est à dire une société traditionnelle.

J'ai rien contre, car je suis un réactionnaire. Mais faudrait que les vendeurs de la décroissance s'en rende compte car les greffes de bites des non-binaires devront certainement s'arreter dans un monde à énergie contrainte.

M'enfin je vais pas paraphraser Janco, suffit d'aller l'écouter. Et lui l'a compris ça, bien que ça ne le réjouisse pas :o

Merci la littérature de janco je l'ai bien en tête. :o
Mais il dit aussi des âneries. Il néglige fortement ce qu'il peut arriver en scénario de rupture à mon avis.  

Pour le reste je suis tout à fait d'accord, et une société traditionnelle centrée sur les choses qui ont réellement de la valeur pour les humains, les espèces qui les entourent, et notre cadre de vie me parait tout à fait, logique.  

Pour le reste c'est pas parce que l'étude faire sa part de C4 te parle de 25 à 50% du tout qu'il ne faut pas aller chercher ces efforts.  
Faire la moitié du chemin c'est s'empêcher aussi une moitié de chemin vers le retour au travail humain évoqué par nono__

n°5275011
ver de vas​e
Posté le 05-12-2023 à 16:47:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ajouterai que "à nous en tant que démocraties développées de montrer la voie et les autres suivront" est quand même un gros mythe en train de s'effondrer, on le voit très bien sur les autres sujets (démocratie, droits de l'homme, libéralisme politique et sociétal, etc.).

Les US, la Chine, l'Inde, la Russie, etc. s'en BRANLENT tant leurs problématiques intérieures (notamment de maintien/conquête du pouvoir et maintien d'un semblant de paix sociale) sont importantes.

n°5275012
Ovic
Posté le 05-12-2023 à 16:48:08  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je viens de me faire chasser pour un poste de chief of staff chez un concurrent (en partie) de la boite que je vais (normalement) rejoindre :o

6x plus gros en CA, PE-backed.

Mmmmmmm

Tiens nous au courant de la rupture co qui arrive avec la nouvelle boite  :jap:

n°5275013
ver de vas​e
Posté le 05-12-2023 à 16:49:50  profilanswer

Ovic a écrit :

Tiens nous au courant de la rupture co qui arrive avec la nouvelle boite  :jap:

J'attends leur proposition et le contrat de travail pour mettre mes avocats à la recherche du vice de forme entrainant préjudice morale et indemnité compensatoire suite à ma rupture de la période d'essai :jap:

C'est légal. [:enuma:4]

Message édité par ver de vase le 05-12-2023 à 16:50:06
n°5275014
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 16:50:20  answer

oh_damned a écrit :

L'Europe va tenter l'option 2 et l'aura dans le cul face aux pays qui poussent pleine balle le progrès technologique.
Les européens vont se taper 10-20 ans de dictature verte pendant que d'autres auront des centrales à fusion et seront en train d'installer des jacuzzi sur Mars.

Résoudre la question de l'impact carbone de la production électrique ne résoudra en rien l'effondrement de la biodiversité et les autres limites planétaires.

n°5275016
nonoo_
Posté le 05-12-2023 à 16:51:37  profilanswer

Ovic a écrit :

Tiens nous au courant de la rupture co qui arrive avec la nouvelle boite :jap:

On se dirige vers un schéma ou 50% de la rem annuelle de vdv c'est des indemnités de rupture co
Faut le savoir hein [:alain-s:3]

Il ne les retraite même plus dans son ebidta normatif  [:alain-s:3]

---------------
n°5275017
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2023 à 16:52:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je vois ça venir aussi.  
Reste à voir si les pays d'extreme droite (de plus en plus nombreux heureusement en UE) vont laisser faire ou pas.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5275018
oh_damned
Posté le 05-12-2023 à 16:52:04  profilanswer

L'enjeu c'est la calorie pour manger, la calorie pour se chauffer, la calorie pour faire tourner l'industrie, etc...
Si il faut niquer quelques millions d'espèces pour ça, bon...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-12-2023 à 16:52:31

---------------
n°5275019
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 16:52:15  answer

nonoo_ a écrit :

On se dirige vers un schéma ou 50% de la rem annuelle de vdv c'est des indemnités de rupture co
Faut le savoir hein  [:alain-s:3]

Je pense que 99% de la pop française n'est même pas au courant que ce concept existe.  
L'indemnité de rupture co.  

C'est génial.

n°5275020
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2023 à 16:52:35  profilanswer

ouin ouin les jolis oiseaux d'une ile dont tout le monde s'en branlent meurent à cause du plastique

---------------
n°5275021
ver de vas​e
Posté le 05-12-2023 à 16:54:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je vois ça venir aussi.  
Reste à voir si les pays d'extreme droite (de plus en plus nombreux heureusement en UE) vont laisser faire ou pas.  

Mes 2 centimes c'est que ces gouvernements d'extrême droite ne vont rien faire du tout et donc ni investir dans des solutions technologiques ni chercher à réglementer/réguler.  

Modulo bien entendu l'argent qu'ils percevront des différentes parties intéressées, étant à 90% corrompus :jap:

n°5275022
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 16:54:13  answer

oh_damned a écrit :

L'enjeu c'est la calorie pour manger, la calorie pour se chauffer, la calorie pour faire tourner l'industrie, etc...
Si il faut niquer quelques millions d'espèces pour ça, bon...

Ben oui car on a pas besoin c'est évident.  
Notre économie ne bénéficie aucunement de trillions de dollz de services écosystémiques.  

Ahlalala ça va déchanter sévère les gars.  
80% des insectes européens en 30 ans.  

Rappelez vous le cours de Nadine votre prof des écoles sur la chaine alimentaire...
Quand y a plus la base .... "KESKISPASS NADIIIIIIINE ?"

n°5275023
nonoo_
Posté le 05-12-2023 à 16:54:43  profilanswer

On réintroduira des espèces disparues / créera de nouvelles espèces tah jurassic park

---------------
n°5275024
ver de vas​e
Posté le 05-12-2023 à 16:55:02  profilanswer

cool plus de punaises de lit dans 30 ans

n°5275025
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2023 à 16:55:58  profilanswer

bah il va manger quoi le professeur swhaab si y a plus d'insectes ?

---------------
n°5275026
Ovic
Posté le 05-12-2023 à 16:56:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On réintroduira des espèces disparues / créera de nouvelles espèces tah jurassic park

Pfiovvvv hâte

n°5275027
nonoo_
Posté le 05-12-2023 à 16:58:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je vois ça venir aussi.

Si c'est des faux-nez comme Meloni il n'y aura aucune résistance

Édit : ou mlp

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 05-12-2023 à 16:58:42

---------------
n°5275030
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2023 à 16:59:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si c'est des faux-nez comme Meloni il n'y aura aucune résistance

le blond aux pays bas a l'air un poil plus serieux que meloni ouais.  

Marine va mourir etouffée par ses chats pendant la nuit et bardella sera elu en 2027

---------------
n°5275031
Ovic
Posté le 05-12-2023 à 17:00:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

le blond aux pays bas a l'air un poil plus serieux que meloni ouais.  

Marine va mourir etouffée par ses chats pendant la nuit et bardella sera elu en 2027

Jordan va rien faire, faut le savoir hein. Très déçu de leur gestion de la loi immigration et l'affaire Thomas et suite.

n°5275032
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2023 à 17:01:02  profilanswer

Z0Z7

---------------
n°5275033
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 17:02:11  answer

ver de vase a écrit :

cool plus de punaises de lit dans 30 ans

Le problème des punaises de lit est notamment dû à la disparition d'un de ses prédateurs.
La Scutigère véloce qui si elle arrive en début de tentative de colonisation met un coup d'arrêt à l'ensemble.

C'est exactement le même sujet pour le fameux problème des abeilles et des frelons asiatiques.
Le problème n'a jamais été le frelon asiatique, le problème c'est l'état de la démographie de la population d'abeilles.
Et bien plus les épandages de néonicotinoïdes et d'autres merdes que qu'autre chose.

Mais dans le récit collectif on a créé un lien : frelon asiatique décime les abeilles.
C'est moins finger pointant sur le vrai sujet : la quantité de bombe nucléaire équivalent qu'on déverse dans nos sols ou directement sur nos semences pour assurer notre agriculture intensive.

Dormez tranquille jusqu'en 2030 :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2023 à 17:03:12
n°5275034
nonoo_
Posté le 05-12-2023 à 17:03:45  profilanswer

J'ai déjà grillé des scrutigères chez moi
C'est bien immonde mais c'est UTILE
Comme les PHOLQUES

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 05-12-2023 à 17:04:18

---------------
n°5275035
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2023 à 17:04:01  profilanswer

Jveux bien croire que l'apparition des punaises de lits c'est à cause de certains boulversements démographiques ué  [:jean-pierre defrog:1]  

---------------
n°5275037
Ovic
Posté le 05-12-2023 à 17:05:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comme les PHOLQUES

Je préfère les phoques avec un petit ballon  [:geraldine_marteau:8]

n°5275040
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 17:06:01  answer

nonoo_ a écrit :

Comme les PHOLQUES

Ouais les araignées c'est un super marqueur d'un endroit sain.

n°5275041
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 17:06:46  answer

C'est pas les arbres et les noix, les importateurs majeurs de punaises ?  [:nnahoy78]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2023 à 17:06:54
n°5275042
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2023 à 17:07:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comme les PHOLQUES

moi ce que je grille c'est DT quand il essaie d'etre raciste  [:am72:5]

---------------
n°5275043
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 17:08:55  answer

Martin2troie a écrit :

moi ce que je grille c'est DT quand il essaie d'etre raciste  [:am72:5]

Pardon ?  [:deadpool:5]

n°5275044
Ovic
Posté le 05-12-2023 à 17:10:27  profilanswer

Je viens d'apprendre que les araignées faisaient parti des nuisibles, je ne pensais pas

n°5275045
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2023 à 17:10:28  answer

Ca c'est le discours politique. Comme pour les abeilles.  
1984.  

Bon, j'ai pe un entretien chez un acteur du monde du vin semaine pro.  
J'ai passé l'étape cab recrutement, elle va "proposé ma candidature"  
Salaire max future : 1,7/1,8* une prime de VDV de rupture co.  

Je vais aller au bout du process on verra si je sors de mon positionnement pour aller les aider.  
Sujet passionnant mêlant ma passion pour la tise et pour le CO2, employeur reconnu dans le milieu, exposition intéressante, taff dans une ville au Sud connue pour ses hospices.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4143  4144  4145  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)