| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 08:54:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 08:57:23 ![]()
Je te mets en CC si tu veux Le problème, c'est que toi ça va pas te parler, je suis pas certain que t'aies acheté un bouquin autre que celui de Delavier ces cinq dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 09:03:22 |
Lothiek | Ne sois certain de rien Tu vis avec beaucoup d'a priori il semble, c'est dommage d'être constamment dans l'erreur Message édité par Lothiek le 06-11-2023 à 09:03:17 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 06-11-2023 à 09:08:05 |
LiamManziel Inactuel |
Considérer un accord comme de l'amitié et un désaccord comme de l'innimitié est ta façon de fonctionner, pas la mienne C'est précisément pour ça que tu viens parler de léchage de boule. Désolé pour toi et ton formidable logos que tu sois incapable de juger un propos sans préter attention à son porteur. Mais rassures toi si tu dis un truc avec lequel je suis d'accord je te plussoeirais, j'y pourrais rien si tu crois que ça trauit un léchage de boules car tu t'attaches au messager et pas au message. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-11-2023 à 09:21:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 09:21:44 ![]()
|
Lothiek |
|
SaucissonMasque |
La raison du changement Deep Tool > Deep Turn ? |
Ovic |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 09:30:44 ![]() ![]() |
piloob |
nonoo_ |
Aucune incidence sur ma libido absente icite pour l'instant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
SaucissonMasque |
Tu te prévois un programme tous les ans pour le 01/12 ? |
ironpanda | les nains jaunes de notre espèce n'ont pas le loisir de prévoir un quelconque "programme" pour la fin du mois --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
Ce n'est pas parce que tu reçois un +1 ou que je te répond courtoisement et avec plaisir en MP que tu deviens un "ami" envers qui je serais obligé de ne jamais etre en désaccord. Idem concernant le fait que je plussoie Vegeta, ce n'est pas un suçage de boule, pas plus que si je le contredit, ça ne sera pas une déclaration de guerre. Mon avis te concernant (je me permets vu que tu te permets de le faire avec Hyca, Vegeta ect), c'est que tu es curieux, volontaire, impliqué, mais également totalement autoréférencé, sur la défensive, et qu'effectivement tu transposes absolument tous tes fonctionnement internes aux autres, comme si il était inéluctable de fonctionner comme tu le fais. C'est d'ailleurs le propre des gens sur la défensive que de transposer, car étant globalement malveillant, ils ne peuvent se comporter autrement qu'en partant du principe que les autres le sont également, et donc etre systématiquement suspicieux. Et tu l'illustres à merveille en croyant que je "trahi" une forme d'amitié en étant en désaccord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-11-2023 à 09:49:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 09:52:40 ![]()
|
ironpanda | vous voulez pas aller vous enculer en MP les deux là? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 09:54:47 ![]() C'est lui qu'a commencé............. |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 10:05:58 ![]()
|
ver de vase | BONJOURENT |
Ovic | Bonne semaine à l’ensemble des abonnées. |
Mervinside |
|
Soulstorm Surtout gentil | ah bah notre collègue n'a pas été viré pour raisons éco il a chié dans la colle bien comme il faut apparemment le management ne dit rien!!!!!!!!! C'est pour le protéger Les rumeurs les plus folles circulent!! Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 06-11-2023 à 10:14:33 |
ver de vase |
|
Soulstorm Surtout gentil |
et dans notre secteur c'est du jamais vu on se demande ce qu'il s'est passé, il répond plus aux messages, impossible de le joindre Message édité par Soulstorm le 06-11-2023 à 10:20:08 |
ver de vase | ça sent la faute grave
|
XaTriX | il a niqué la femme du patron --------------- [:dawa] |
XaTriX | masturbation dans les bureaux le soir --------------- [:dawa] |
ver de vase | tu bosses chez quelle maison soulstorm
|
Ovic |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 11:01:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |