| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 13:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 13:28:41 ![]() Encore un multi de Martin |
XaTriX |
Lothiek |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX | Dans le doute ban --------------- [:dawa] |
hybride exo allumé à temps plein |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 14:11:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:11:15 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Witzard Spé procrastination | C'est quand que c'est diffusé Louli ta soirée JDR ? |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Vitelis | Je jetais un œil à la partie rémunération du DG du dernier rapport annuel de ma boîte. Une partie du variable est déclenché par un seuil minimum de femmes managers à atteindre dans les recrutements, une autre partie dépend de l’augmentation du % de femmes managers Message cité 3 fois Message édité par Vitelis le 31-10-2023 à 14:50:10 |
rokhlan | Ça fait un bout de temps que le quota de femmes a été incorporé aux variables des managers/dirigeants |
Ovic |
|
Vitelis |
|
ver de vase | J'ai eu le CHASSEUR
Message cité 9 fois Message édité par ver de vase le 31-10-2023 à 15:00:43 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
piloob | ignoble je me suis pété un truc autour de la côte pas osseux mais musculaire je crois, j'ai eu l'impression qu'un bout d'abdo était sorti de mon bide là jpeux ni bien respirer ni faire grand chose en fait et y'a pas de position confortable jvais récup mon tramadol ptete que je pourrais dormir avec ça ???? Message cité 5 fois Message édité par piloob le 31-10-2023 à 15:02:50 |
ver de vase |
|
Ovic |
|
piloob |
Thebabystewie |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Vitelis |
|
piloob |
|
piloob | du coup jvais décaler mes entretiens qui devaient arriver fin de semaine, même parler est GALERE |
piloob | "La consommation d'oxycodone et de morphine reste en deçà des opioïdes dits « faibles », au premier rang desquels le tramadol"
|
Ovic |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Vitelis |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 15:16:11 ![]()
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 15:21:18 ![]() J'adore répondre à ce genre de sujet en public.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |