| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 10:38:08 ![]() ![]() |
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 21-03-2016 à 10:39:43 |
CobbDouglas | non, délit de faciès de nono |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Un demi dans ce cas
Ca commence comme ça, puis ça finit comme ces histoires qu'on voit apparaitre sur certains subreddit (style LaPilluleRouge), où la femme sort à 10H du soir en disant à son mari : "Je sors m'envoyer en l'air avec mon amant, ne m'attends pas, je ne rentre pas ce soir, pense à coucher les mômes et à sortir les poubelles" Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 21-03-2016 à 10:42:49 |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
El Flasco |
Apparemment, t'es proche de msi ? Quitte à faire un topic nigaud, autant que ce soit entre deux personnes de HFR. Message édité par Witzard le 21-03-2016 à 18:53:00 |
tumblrr I'm Irie | A t-il arrêté de faire traîner ses bouteilles de lait ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
markof |
|
El Flasco |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 21-03-2016 à 10:49:37 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 10:49:17 ![]() ![]() |
Ça et la peur de la solitude. Message cité 3 fois Message édité par Demodulateur le 21-03-2016 à 10:56:41 |
El Flasco |
|
ver de vase |
|
markof |
|
nawker vent d'est |
T'en as qui savent qu'ils vont rien retrouver derrière, qui sentent la solitude arriver et qui ne savent plus trop quoi faire Message cité 2 fois Message édité par nawker le 21-03-2016 à 11:05:43 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Da_Edge HFR BS | Ce sondage --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ver de vase |
|
markof | Ah je me suis trompé dans le vote |
markof |
Message édité par markof le 21-03-2016 à 11:18:58 |
Je suis pragmatique, si un bateau coule, je reste pas dessus Et il est tout à fait possible qu'elle cherche une autre navire avant d'abandonner l'ancien.
Je comprends leur crainte, mais je vois des possibilités d'amélioration si ils partent de leur côté, via développement personnel (faire du sport, sortir, développer ses intérêts/hobbies)...
C'est une variable implicitement contenu dans le terme "mariage". Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 21-03-2016 à 11:25:43 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le choix numéro 3 du sondage me fait penser à une scène de Scary Movie 2, tiens. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Reyleigh Plump And Round |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
ver de vase |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 11:44:33 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
teyi |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Lothiek |
Solidaires même dans la galère C'est beau |
El Flasco | Le plan à 3 'Diaphane Msi Nono' qui se trame nono qui y va à coup de marteau piqueur Msi qui prend tout Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 22-03-2016 à 01:32:06 |
El Flasco |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |