| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:11:14 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Witzard Spé procrastination |
rokhlan |
XaTriX | Caca --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
|
ver de vase | Merci Citron |
Ovic |
blixow |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:06:50 ![]() ![]() |
Augustus citronus | Pk illégaux, c'est quoi leurs toys ? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTriX | Hyca pourquoi tu dis que t'es moche ? Y'a que CITRON chez les MALES qui se sent moche ? Bon DT est pas jolijoli mais il se sent pas moche j'ai l'impression, certes il pète plus haut que son cul sur tous les sujets mais au moins il se dévalorise pas. Quid des LURKERS qui ne niquent pas d'ailleurs. Pauvres bêtes. Coeur sur vous <3 Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 07-09-2023 à 15:29:47 --------------- [:dawa] |
XaTriX | et le bruit --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah bah non ils sont pas bruyants
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerjiel |
XaTriX | je propose un SONDAGE spécial LURKERS --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | bah non le gros cuck participe pour dire qu'il est gros cuck
XaTriX | c'est vrai que j'ai croisé quelques folles sur Paris --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir | les meufs sur hfr hormis exceptions type multimmy ou hyca qui sont cool c'est en général des meufs a fond feministe sur la moitié des topics et se plaindre d'etre seule / sans enfants ou grosses sur l'autre moitié des topics evidemment sans capter pourquoi la premiere moitié influe sur la deuxieme. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 07-09-2023 à 15:44:34 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX |
ltalianBoy |
Yo ça gaze et toi ? Message cité 1 fois Message édité par ltalianBoy le 07-09-2023 à 16:13:53 |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 15:56:49 ![]()
|
Kerjiel |
XaTriX | Une des rares méga-bonnasses que j'ai niqué je l'ai péché à une station de vélib --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 16:04:26 ![]() |
XaTriX | si je floute ma bite ça passe ? --------------- [:dawa] |
Augustus citronus | Y'a rien à faire
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 07-09-2023 à 16:13:21 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |