Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5252109
denzel was​h in town
Posté le 04-09-2023 à 16:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

j'ai pas de bagnole

Tes bâtonnets de surimi viennent à pied jusqu'à ton supermarché ?  [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 16:40:59  profilanswer

n°5252110
XaTriX
Posté le 04-09-2023 à 16:41:57  profilanswer

oui et le bateau qui les pêche est un voilier  

la base

---------------
[:dawa]
n°5252111
Antonello
Posté le 04-09-2023 à 16:42:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bcp d'emmerdes pour un petit espoir je trouve

+1000

Surtout si vous devenez amis c'est qu'elle n'est pas attirée par toi à la base, ce qui est pas cool pour l'ego

C'est différent si la meuf te kiffe et que si tu la FZ, dans ce cas là c'est cool (valorisation narcissique, meuf qui te rend tes services, ca fait monter ta cote chez ses copines, etc)

J'ai quelques amies meufs, mais je préfère largement les mecs : relations sans ambiguité, plus simples, et je dois avouer que j'aime assez peu la tendance des femmes à parler de leurs "up and down" émotionnels, je préfère débattre de sujets de fond, sociabiliser autour d'une activité que de faire chit chat pendant des heures à base de "x a trompé son mec" ou "j'ai pleuré à cause de mon boss" :o

Message édité par Antonello le 04-09-2023 à 16:45:11
n°5252115
XaTriX
Posté le 04-09-2023 à 16:44:25  profilanswer

Rien à voir avec le sexe la capacité à garder un lien affectif.

---------------
n°5252117
denzel was​h in town
Posté le 04-09-2023 à 16:46:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'espère que tu trolles.

La décroissance et la "déconsommation", enfin bref, l'appauvrissement relatif, nous est imposé surtout parce qu'on est un pays qui glande pas mal et qui est trop fiscalisé.
Pas du tout pour des raisons écologiques.

Je parlais plus d'une décroissance mondiale imposée.

Du style effondrement lent suite à des mouvements de population énorme et une crise de l'énergie.

Je suis quelqu'un de légèrement pessimiste [:pascom:9]

Message édité par denzel wash in town le 04-09-2023 à 16:47:11
n°5252118
XaTriX
Posté le 04-09-2023 à 16:48:20  profilanswer

Je peux y réfléchir un peu plus mais là comme ça j'ai pas le même sentiment. Quand j'étais plus jeune j'avais largement plus d'amies meufs par contre :o

Message édité par XaTriX le 04-09-2023 à 16:48:44

---------------
n°5252119
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 16:48:31  answer

LooKooM a écrit :

J'espère que tu trolles.

La décroissance et la "déconsommation", enfin bref, l'appauvrissement relatif, nous est imposé surtout parce qu'on est un pays qui glande pas mal et qui est trop fiscalisé.

On peut constater un changement climatique modéré ces vingts dernières années, mais la façon dont cela est annoncé dans les médias est totalement disproportionné, selon moi.
Je sais que c'est pas le sujet de ton post, mais pour moi c'est relié.

Y'a une bulle énorme concernant la désinformation climatologique.

Regardez le 20h de TF1 ou de FR2, et vous verrez le nombre de fois qu'on parle du dérèglement climatique. C'est de la propagande de masse.
Et maintenant ils ne prennent même plus la peine de détailler ou de préciser leurs données : c'est "et bientôt le réchauffement climatique augmentera les tempêtes dans l'ouest de la France".
WAT, mais d'où ça vient ça ??

Évidemment, je ne demande pas qu'on détaille des analyses scientifiques pointues dans un JT de TF1.
Mais c'est innaturel de penser qu'on peut instruire qui que ce soit de cette manière. C'est du pur fourrage de cerveaux à grande échelle.

n°5252120
ver de vas​e
Posté le 04-09-2023 à 16:48:44  profilanswer

Je suis allé chez le médecin aujourd'hui.

Elle était impressionnée par mon pouls au repos je suis apparemment dans la catégorie "athlètes" : https://www.cardiosecur.com/fr/maga [...] onne-sante

Qui ici est un athlète ?

Qui est une merde ?

n°5252121
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 16:51:22  answer

Tiens c'est marrant en parlant de FILLES.
Le podcast ce matin s'intéressait aux liens de réussite entre filles et garçons à l'école.

L'invité disait que la raison principale pour laquelle les filles avaient de meilleurs résultats que les garçons à l'école (jusqu'à +20% apparemment) est que les filles s'entraident + et discutent + entre elles.
Or, c'est le dialogue sur le cours et l'entraide qui permet à celles qui fournissent l'aide de s'approprier mieux le cours (on apprend en donnant cours).

J'ai trouvé ça un thé récent.

n°5252122
Edelweisss
Posté le 04-09-2023 à 16:53:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'espère que tu trolles.

Pro Paris mais pas pro France ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 16:53:20  profilanswer

n°5252123
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-09-2023 à 16:56:11  profilanswer

Je veux en venir qu'on vivrait mieux de façon isolationniste. Nous aurions eu le concorde pendant qu'on aurait acheté du pétrole à 3 francs six sous à des bédouins qui ont le cul assis dessus depuis des millénaires sans avoir inventé le moteur à explosion pour s'en servir.  

Donc nous aurions peu ou prou notre niveau de vie actuel sans avoir à nous farcir la moitié du tiers monde dans nos rue, ni subventionner ces ingrats.

C'est pourquoi je ne pense pas que la démondialisation soit une catastrophe, car je ne pense pas que détruire notre civilisation valait la peine pour augmenter le niveau de vie de 10% pour quelques "expat'" sans racines.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5252126
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 17:02:23  answer

LiamManziel a écrit :

Je veux en venir qu'on vivrait mieux de façon isolationniste. Nous aurions eu le concorde pendant qu'on aurait acheté du pétrole à 3 francs six sous à des bédouins qui ont le cul assis dessus depuis des millénaires sans avoir inventé le moteur à explosion pour s'en servir.  

Donc nous aurions peu ou prou notre niveau de vie actuel sans avoir à nous farcir la moitié du tiers monde dans nos rue, ni subventionner ces ingrats.

C'est pourquoi je ne pense pas que la démondialisation soit une catastrophe, car je ne pense pas que détruire notre civilisation valait la peine pour augmenter le niveau de vie de 10% pour quelques "expat'" sans racines.

Tu vis dans un monde de bisounours.

Witzard pourrait sans doute en parler, mais tu crois que quand on vend des Rafales aux Indiens, et qu'ils nous demandent non seulement de le produire en local mais d'avoir un transfert de technologie partiel, on a vraiment le choix ? (je ne crois pas que sur le Rafale ça ait eu lieu, mais sur d'autres je crois que oui)

Les Indiens te disent "c'est ça où on achète Américain". Et là t'es niqué. Si tu ne vends rien, t'es dans le rouge.

On a besoin des autres, d'une manière ou d'une autre. Et ils ont les leviers pour nous faire du chantage.
Avant ils n'osaient pas. Maintenant ils osent.

n°5252127
Ovic
Posté le 04-09-2023 à 17:04:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Elle était impressionnée par mon pouls au repos je suis apparemment dans la catégorie "athlètes" : https://www.cardiosecur.com/fr/maga [...] onne-sante

Qui ici est un athlète ?

Qui est une merde ?

Frontière Excellente/Bonne. Ça me surprend d’être aussi haut honnêtement. Ça en dit long sur la décrépitude de l’activité physique des français.

n°5252128
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 17:06:45  answer

Qui donne son sang ici ?

Je regarde ça ici, c'était mon OBJECTIF 2023. Pas encore fait nonobstamment..

n°5252129
Ovic
Posté le 04-09-2023 à 17:07:16  profilanswer

Ne préfères tu pas donner ton sperme?

n°5252130
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-09-2023 à 17:10:30  profilanswer

Sauf que cette logique finira par impacter les élites, c'est ça qu'est d'autant plus con.

Et à ton avis pourquoi ?
Et bien justement pour les raisons que j'exposais, on leur a donné les moyens de nous tenir tete.

Nous aurions très bien pu conserver notre avantage technologique abyssal, les empêchant d'exercer un quelconque chantage à notre encontre.

Sans technologie exportée, pas d'internet, pas de télé, bref pas de sentiment de passer à coté de qqch chez eux, donc aucune raison de ne pas nous vendre des ressources indispo en Europe. C'est toujours ça de pris, de la tune pour une ressources dont tu ne sais que faire.

Bref ta réponse se situe ex-post, moi c'est justement ce qui nous à amené à la situation que tu décris que je dénonce, donc plus en amont.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 04-09-2023 à 17:11:06

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5252131
soulaxx
Posté le 04-09-2023 à 17:12:21  profilanswer

N'importe quoi.
Elles sont meilleures à l'école car bien plus disciplinées (même beaucoup trop)

n°5252132
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-09-2023 à 17:13:01  profilanswer

Bah j'ai quelques amies meufs encore plus misogynes que moi  [:geraldine_marteau:8]  

Par contre soit je les ait baisees soit c'était clair des le début qu'il y aurait rien  [:geraldine_marteau:8]  

Par contre les capacités à entretenir une amitiés n'ont rien à voir avec le sexe.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5252133
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 17:14:40  answer

LiamManziel a écrit :

Et à ton avis pourquoi ?  
Et bien justement pour les raisons que j'exposais, on leur a donné les moyens de nous tenir tete.

Nous aurions très bien pu conserver notre avantage technologique abyssal, les empêchant d'exercer un quelconque chantage à notre encontre.  

Sans technologie exportée, pas d'internet, pas de télé, bref pas de sentiment de passer à coté de qqch chez eux, donc aucune raison de ne pas nous vendre des ressources indispo en Europe. C'est toujours ça de pris, de la tune pour une ressources dont tu ne sais que faire.

Bref ta réponse se situe ex-post, moi c'est justement ce qui nous à amené à la situation que tu décris que je dénonce, donc plus en amont.  

C'est le serpent qui se mord la queue ton truc.
Eux peuvent décider de ne pas nous vendre leurs matières premières, et on l'a dans le cul.

Donc on devait céder, quoiqu'il en soit.

soulaxx a écrit :

N'importe quoi.
Elles sont meilleures à l'école car bien plus disciplinées (même beaucoup trop)

Y'a pas que ça. Elles sont plus grégaires aussi.

n°5252135
trollan
Posté le 04-09-2023 à 17:15:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Qui ici est un athlète ?

Qui est une merde ?

entre 49 et 54 ?

bien reposé je peux être sub40, en général 40/45, pourtant j'ai absolument pas des perfs d'athlète (ni d'athlète amateur)

il faut regarder l'amplitude cardiaque (fc repos / fc max)

mais bon in fine osef, ce qui compte vraiment c'est ta VMA pour classification petite merde / athlète worth to breed

en revanche l'évolution de la fc au repos est intéressante à suivre dans le temps, et même à un instant t pour indicateur de ton état de fatigue

quid du poignet ?

n°5252136
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-09-2023 à 17:16:56  profilanswer

Impossible de donner son sang ici si on a passé plus de 5 ans en France/Irlande entre 1980 et 2001.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5252137
Thebabyste​wie
Posté le 04-09-2023 à 17:17:34  profilanswer

trollan a écrit :

entre 49 et 54 ?

bien reposé je peux être sub40, en général 40/45, pourtant j'ai absolument pas des perfs d'athlète (ni d'athlète amateur)

mais bon in fine osef, ce qui compte vraiment c'est ta VMA pour classification petite merde / athlète worth to breed

en revanche l'évolution de la fc au repos est intéressante à suivre dans le temps, et même à un instant t pour indicateur de ton état de fatigue

quid du poignet ?

[:rofl]  

trollan le bully sub40bpm

n°5252138
soulaxx
Posté le 04-09-2023 à 17:17:45  profilanswer

Oui aussi. Malheureusement ça leur fait toujours défaut dès qu'elles rentrent dans le monde pro mais elles peuvent remercier le féminisme et le libéralisme pour tout de même obtenir des postes à responsabilité/poste de direction.

n°5252141
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 17:23:52  answer

Wartod tous les soirs dans son lit : "Je suis un mec bien. Je suis un mec BIEN §§§  [:hagra93dz:4] [:hagra93dz:4] [:hagra93dz:4] "

n°5252142
XaTriX
Posté le 04-09-2023 à 17:24:44  profilanswer

les salons tgv dans les gares ?
à Vienne c'était peinard

---------------
n°5252143
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-09-2023 à 17:29:41  profilanswer

Citation :

La maladie de Creutzfeld-Jacob est une maladie évolutive incurable et potentiellement mortelle qui touche le cerveau et la moelle épinière. Elle est causée par un prion, un agent pathogène transmissible par le sang. Les analyses ne permettent pas de déceler les prions dans les dons de sang. Il est également impossible de les éliminer.

Les personnes vivant dans certains pays peuvent contracter cette maladie en consommant des produits carnés contaminés ou après avoir été exposées à des médicaments ou à des greffes et transplantations d’organes ou tissus humains.

Toute personne ayant séjourné dans les pays suivants durant les périodes précisées ne peut donner de sang :

- Séjours cumulatifs de trois (3) mois ou plus au Royaume-Uni (Angleterre, Irlande du Nord, Écosse, pays de Galles, Île de Man et îles Anglo-Normandes), entre le 1er janvier 1980 et le 31 décembre 1996 

- Séjours cumulatifs de cinq (5) ans ou plus en France et/ou en République d’Irlande, entre le 1er janvier 1980 et le 31 décembre 2001

Message édité par tryptique le 04-09-2023 à 17:30:33

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5252144
LooKooM
Posté le 04-09-2023 à 17:30:25  profilanswer

Oui assez d'accord. C'est un thème anxiogène qui fait vendre de la pub donc ils ne s'en privent pas.
Entre ça et les faits divers violents.

C'était le chômage avant, ça marche plus.

Les medias sont là pour te vendre des émotions fortes pour que tu sois vulnerables aux pubs hein, c'est un business.

Oui régulièrement à l'hopital militaire de Clamart.

Si tu ne vas pas poliment lui dire de cesser d'importuner tout le salon, tu es tout autant responsable de l'érosion de notre societé que la personne qui commet l'incivilité.
Inlassablement, il faut reprendre les moins que rien qui jettent cigarettes par terre, crachent par terre, etc... Je reprends même les gens qui traversent au rouge devant des enfants, je suis insupportable clairement.
Mais évidemment que je ferme ma bouche dans le métro quand je vois un taré les yeux injectés de sang qui hurle dans son téléphone, pas envie de risquer un coup de couteau pour ça non plus, je suis pleutre 90% du temps :/

n°5252145
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 17:34:28  answer

LooKooM a écrit :

Si tu ne vas pas poliment lui dire de cesser d'importuner tout le salon, tu es tout autant responsable de l'érosion de notre societé que la personne qui commet l'incivilité.
Inlassablement, il faut reprendre les moins que rien qui jettent cigarettes par terre, crachent par terre, etc... Je reprends même les gens qui traversent au rouge devant des enfants, je suis insupportable clairement.

C'est tellement ça.

Y'a trois semaines, un connard à l'autre bout (!!) de mon quartier avait son chien qui gueulait dans son jardin (mais genre qui aboyait toutes les 3sec depuis 1h).
Je suis allé le voir pour lui dire que je l'entendais de l'autre bout du quartier et qu'il fallait qu'il trouve une solution pour le faire taire ou simplement le rentrer chez lui.

Le mec avait l'air pas content que je lui dise ça, mais BORDEL DE DIEU ON VIT EN SOCIÉTÉ.
Tous ces connards qui n'ont pas conscience qu'il y a de la vie autour d'eux, c'est insupportable.

Comme tu le dis, je vais pas aller gueuler face au mec dans le métro qui met sa musique, surtout s'il me reste 5min de trajet.
Mais si tu ne dis rien, t'as rien. Et les gens s'habituent à être mal élevé.

n°5252147
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-09-2023 à 17:45:54  profilanswer

Pas si nous étions resté à notre niveau techno du et eux au leur.  

NOUS leur avons littéralement donné les moyens de faire du chantage.

---------------
n°5252148
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 17:46:41  answer

LiamManziel a écrit :

Ils ont les matières premières.
S'ils arrêtent de les vendre, tout s'arrête chez nous aussi.

n°5252150
ironpanda
Posté le 04-09-2023 à 17:55:02  profilanswer

Le taux d'œstrogène de ce post [:surprised pikachu]

n°5252151
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 18:00:57  answer

Un nouveau sondage, Eau Vic ?

n°5252152
Thebabyste​wie
Posté le 04-09-2023 à 18:08:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le taux d'œstrogène de ce post [:surprised pikachu]

[:thebabystewie:5]

n°5252153
ironpanda
Posté le 04-09-2023 à 18:11:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Remercie le capitalisme :jap:

n°5252154
ver de vas​e
Posté le 04-09-2023 à 18:16:42  profilanswer

trollan a écrit :

entre 49 et 54 ?

quid du poignet ?

poignets fins, chibre 10/10 de mon côté

n°5252155
trollan
Posté le 04-09-2023 à 18:32:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

de chien ? de chair ou de sang ?
team sang ici
au repos vu ma fc basse c'est pas jojo, mais le x12 fait tjrs plaisir à mme free rider
cdlt,

n°5252156
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2023 à 18:34:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Qui ici est un athlète ?

Qui est une merde ?

Pareil, pouls ultra bas, genre 52 battements / minute de mémoire.
Il m'a dit que c'était bien bas, en dessous c'était génétique.

Avec un peu de chance ça me permettra de me murger la gueule encore quelques années de plus avant de mourir d'une cirrhose.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 04-09-2023 à 18:38:21
n°5252157
denzel was​h in town
Posté le 04-09-2023 à 18:39:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

10/10 c'est longueur/largeur ?

Message édité par denzel wash in town le 04-09-2023 à 18:40:30
n°5252158
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-09-2023 à 19:03:59  profilanswer

Et au lieu de leur faire poliment la remarque tu viens chouiner ici donc t'as juste ce que tu mérites

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5252159
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-09-2023 à 19:04:32  profilanswer

:pt1cable:  

LooKooM a écrit :

Qd je vois le niveau de glande dans ma boite US (ou précédemment de la part des collegues US dans ma boite FR)... Je me dis que ça va quand même on glande pas tant que ça en france.

Je donne jamais, par conviction. Mais j'en ai déjà parlé je crois. TLDR des raisons: les 2/3 vont à des plus de 65 ans et le reste à des drépanocytaires, aucune responsabilité dans la consommation, genre on remplit des nonagénaires à cancers du colon qui se vident de leur sang par le cul, le discours culpabilisant m'exaspère, ... Et y'a un risque non nul pour les donneurs donc voilà non merci.

trollan a écrit :

comment tu la mesures? c'est la vo2 max c'est ça?
je suis dans les 53 bpm a l'instant j'ai mis ma montre expres
par contre j'ai clairement des soucis de tension, je suis tjrs basse, j'ai le voile des que je me leve trop vite...

n°5252160
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2023 à 19:09:14  answer

hyca a écrit :

Je donne jamais, par conviction. Mais j'en ai déjà parlé je crois. TLDR des raisons: les 2/3 vont à des plus de 65 ans et le reste à des drépanocytaires, aucune responsabilité dans la consommation, genre on remplit des nonagénaires à cancers du colon qui se vident de leur sang par le cul, le discours culpabilisant m'exaspère, ... Et y'a un risque non nul pour les donneurs donc voilà non merci.

[:jimmy_page2325:7]  [:jimmy_page2325:7]  [:jimmy_page2325:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)