| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
Tes bâtonnets de surimi viennent à pied jusqu'à ton supermarché ? |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:40:59 ![]() ![]() |
XaTriX | oui et le bateau qui les pêche est un voilier --------------- [:dawa] |
Antonello |
Message édité par Antonello le 04-09-2023 à 16:45:11 |
XaTriX | Rien à voir avec le sexe la capacité à garder un lien affectif. --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Je parlais plus d'une décroissance mondiale imposée. Du style effondrement lent suite à des mouvements de population énorme et une crise de l'énergie. Je suis quelqu'un de légèrement pessimiste Message édité par denzel wash in town le 04-09-2023 à 16:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 16:48:31 ![]()
|
ver de vase | Je suis allé chez le médecin aujourd'hui.
|
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:53:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 17:02:23 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 17:06:45 ![]() Qui donne son sang ici ?
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Et à ton avis pourquoi ? Nous aurions très bien pu conserver notre avantage technologique abyssal, les empêchant d'exercer un quelconque chantage à notre encontre. Sans technologie exportée, pas d'internet, pas de télé, bref pas de sentiment de passer à coté de qqch chez eux, donc aucune raison de ne pas nous vendre des ressources indispo en Europe. C'est toujours ça de pris, de la tune pour une ressources dont tu ne sais que faire. Bref ta réponse se situe ex-post, moi c'est justement ce qui nous à amené à la situation que tu décris que je dénonce, donc plus en amont. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-09-2023 à 17:11:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 17:14:40 ![]()
|
trollan |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 17:23:52 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 17:34:28 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 17:46:41 ![]()
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 18:00:57 ![]() Un nouveau sondage, Eau Vic ? |
Thebabystewie |
ironpanda |
|
ver de vase |
|
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Avec un peu de chance ça me permettra de me murger la gueule encore quelques années de plus avant de mourir d'une cirrhose. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 04-09-2023 à 18:38:21 |
denzel wash in town |
10/10 c'est longueur/largeur ? Message édité par denzel wash in town le 04-09-2023 à 18:40:30 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 19:09:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |