Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5248625
ver de vas​e
Posté le 22-08-2023 à 14:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

tu l'as emmenée SUR LE BASSIN ?

Je suis allé DANS SON BASSIN

mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 14:20:46  profilanswer

n°5248627
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-08-2023 à 14:21:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'as jamais capté que le service à la sandwicherie où tu vas tous les midis s'améliore avec le temps. La serveuse te dit bonjour, te demande comment ça va, elle connait à peu près ta commande et ce que t'aimes, elle t'offre parfois une boisson ou un bonbon  [:garypresident:2]  

Transpose ça dans une thai de 45 kg avec le droit de finir au fond de sa gorge [:garypresident:2]  

Euh oui c'est vrai ahah [:eric le-looser]

Spoiler :

[:eric-le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 22-08-2023 à 14:22:15
n°5248628
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2023 à 14:22:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai le sentiment qu'au contraire elle est passée de l'autre côté de la barrière en mode "ballec ça arrivera ou pas je me prends plus la tête avec ça" :jap:

quels sont les doutes à avoir alors?

n°5248632
ver de vas​e
Posté le 22-08-2023 à 14:25:43  profilanswer

hyca a écrit :

quels sont les doutes à avoir alors?

J'ai peur de continuer à être attiré par des femmes plus jeunes et que cela s'aggrave avec le temps :jap:

n°5248633
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2023 à 14:25:54  profilanswer

fazero a écrit :

Euh oui c'est vrai ahah [:eric le-looser]

Spoiler :

[:eric-le looser]

Ouais forcément si la commande se résume à prendre le jambon beurre par dépit parce que trop creep social pour demander ce qu'il y a dans le sandwich de la semaine, la remarque précédente FAIT SENS.[:garypresident:2]  

Dans ce cas oui ok autant aller se faire masser par une pute, etre stressé un peu que la capote craque et sortir en disant thank you et tendre le bifton de 1000 bahts d'une main tremblante [:garypresident:2]  

Pendant ce temps là le CHAD a lock une meuf bonne et a perdu 2 ou 3 connards d'expats avec qui il a bu des coups trois fois en se disant qu'on est mieux en thai qu'en france perso j'y vois que des avantages [:garypresident:2]  

RESPECT pour ce chad. [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5248634
XaTriX
Posté le 22-08-2023 à 14:26:16  profilanswer

wala vous allez tropvite

---------------
[:dawa]
n°5248636
XaTriX
Posté le 22-08-2023 à 14:30:00  profilanswer

A cet age je compte pas les revoir de toute façon :o

Message édité par XaTriX le 22-08-2023 à 14:30:10

---------------
[:dawa]
n°5248637
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 14:31:00  answer

free-riders a écrit :

J'ai plus de patrimoine financier que l'ensemble de la famille de ma copine :o

Ils sont quasi full immo

J'ai même pas la sensation qu'ils ont l'impression de se sentir riche

noredface

Ton patrimoine financier doit pas trop les impressionner en tout cas  :ange:

n°5248638
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-08-2023 à 14:31:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouais forcément si la commande se résume à prendre le jambon beurre par dépit parce que trop creep social pour demander ce qu'il y a dans le sandwich de la semaine, la remarque précédente FAIT SENS.[:garypresident:2]  

Dans ce cas oui ok autant aller se faire masser par une pute, etre stressé un peu que la capote craque et sortir en disant thank you et tendre le bifton de 1000 bahts d'une main tremblante [:garypresident:2]  

Pendant ce temps là le CHAD a lock une meuf bonne et a perdu 2 ou 3 connards d'expats avec qui il a bu des coups trois fois en se disant qu'on est mieux en thai qu'en france perso j'y vois que des avantages [:garypresident:2]  

RESPECT pour ce chad. [:garypresident:2]  

En l'occurrence le type prenait ses ORDRES d'une thai qui s'habillait au rayon enfant quand on était en Amérique du Sud entouré de mofs bonnes, je vois pas où est la CHADANCE là-dedans

n°5248640
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2023 à 14:31:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai peur de continuer à être attiré par des femmes plus jeunes et que cela s'aggrave avec le temps :jap:

ah, un problème de mâle :( je crois que c'est une lutte qu'il faut mener toute sa vie sauf quand on est un yellow dwarf à qui on donne pas l'heure

mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 14:31:54  profilanswer

n°5248641
Ovic
Posté le 22-08-2023 à 14:32:39  profilanswer

Assez drôle la gausienne inversé des résultats du sondage pour le moment - Surprenant en tout cas

n°5248644
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2023 à 14:33:36  profilanswer

Ovic a écrit :

Assez drôle la gausienne inversé des résultats du sondage pour le moment - Surprenant en tout cas

en fait je crois que je connais pas bien la définition à considérer

n°5248645
Mervinside
Posté le 22-08-2023 à 14:34:40  profilanswer

free-riders a écrit :

Ah oui elle va vite te casser les couilles avec les gosses [:theo_le_patron]

Tu les confies à tonton XaT et c'est bon non ?

n°5248646
ver de vas​e
Posté le 22-08-2023 à 14:34:45  profilanswer

BRUT = hors retraitement de la dette

ce qui est DEBILE est grandement biaisé en faveur des propriétaires immo

Les types qui votent >1M€ parce qu'ils ont acheté un appart avec bobonne avec crédit sur 30 ans par ex :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par ver de vase le 22-08-2023 à 14:35:29
n°5248648
denzel was​h in town
Posté le 22-08-2023 à 14:35:03  profilanswer

https://www.reddit.com/r/france/com [...] genre_ama/

Je suis diplômée d'un Master en Études de Genre, AMA

[:brad pitt:2]

Ça existe ce genre d'études

n°5248649
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 14:35:09  answer

hyca a écrit :

t'as une xp sur lesujet ?

rien de 1ere main lol, pas un bon fit avec ce genre de profil p e  :sarcastic:

n°5248652
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2023 à 14:36:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les types qui votent >1M€ parce qu'ils ont acheté un appart avec bobonne avec crédit sur 30 ans par ex :jap:

Ok donc j'ai mal voté

n°5248654
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-08-2023 à 14:36:26  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Ils ont complètement grand remplacé r/france ces fdp

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°5248655
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2023 à 14:36:38  profilanswer

putain r/france cest de pire en pire

n°5248656
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2023 à 14:36:45  profilanswer

Oui etudes bidons avec pour seuls débouchés etre prof d'etudes bidon ou formateur dans les entreprises pour qu'elles gagnent des points RSE.  

Ramassis de bullshit mais si je pose les questions qui me viennent en tpte je vais etre ban de ce depottoir gauchiste qu'est reddit (en tous cas les threads france belgique etc)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5248658
Mervinside
Posté le 22-08-2023 à 14:37:00  profilanswer

En plus la fille tu la récupères à 18 ans, je peux te dire qu'elle te financera bien ta retraite hein

n°5248659
Mervinside
Posté le 22-08-2023 à 14:38:12  profilanswer

Les seuls débouchés c'est chez LFI ou enseignante en segpa

n°5248660
Ovic
Posté le 22-08-2023 à 14:40:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Alors comme ça monsieur ne profite pas de l’effet LEVIER et RAGE?  

En plus de ça bobone est out de l’équation pour la majorité du topic, ne t’en déplaise le chad

n°5248661
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-08-2023 à 14:41:32  profilanswer

fazero a écrit :

J'ai souvenir d'un expat qui sortait avec une thai de 25 piges mais qui du haut de ses 1m45 avait l'air d'en avoir 12.
C'était tellement malaisant que les gens avaient arrêté de l'inviter

oui c'est taupo :jap:

Cela dit il a l'air de préferer les thai de 12 piges qui ont l'air d'en avoir 12 :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5248662
ver de vas​e
Posté le 22-08-2023 à 14:41:56  profilanswer

Ovic a écrit :

Alors comme ça monsieur ne profite pas de l’effet LEVIER et RAGE?  

En plus de ça bobone est out de l’équation pour la majorité du topic, ne t’en déplaise le chad

Le patrimoine brut n'a aucun sens et tu le SAIS.

Quand tu valorises une boîte tu fais fi de la dette ?

n°5248663
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 14:42:11  answer

ver de vase a écrit :

bah le levier c'est important
si t es propriétaire d'une entreprise qui fait 100M€ d'EBITDA et vaut 1bn, avec 600M€ de dette, c'est qd même d'une autre importance qu'une entreprise similaire de 40M€ d'EBITDA sans dette.
Pareillement si tu vis dans un 100m2 dans le 7e, c'est pas pareil que de vivre dans un 50m2 à montrouge, même si le patrimoine net est p e le même.
Si t'as un patrimoine brut immo de 2M€ avec 1.9M€ de crédit, le marché fait 10% de croissance, tu fais +200% sur ton patrimoine net.
Accroche toi pour faire ça en FULL ETF WORLD de 100k.

Par contre je suis d'accord qu'il ne faut compter que son patrimoine perso ou sa part dans le patrimoine commun si c'est notarié etc.

n°5248664
nonoo_
Posté le 22-08-2023 à 14:43:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le mec qui a 2m de dettes à 1% d'intérêt et 2m d'actifs en face à 10% de rendement
Tu penses qu'il est moins riche que le mec qui a 18k sur son livret A ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5248665
nonoo_
Posté le 22-08-2023 à 14:44:32  profilanswer

vdv le low c'est acté

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5248666
Ovic
Posté le 22-08-2023 à 14:44:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le patrimoine brut n'a aucun sens et tu le SAIS.

Quand tu valorises une boîte tu fais fi de la dette ?

Tu valorise l’EV qui comprend la dette oui. Ensuite tu l’enlèves pour avoir l’équity.  

Me semble aussi qu’on parle d’EV quand on parle de deal value donc valeur brute.

n°5248667
ver de vas​e
Posté le 22-08-2023 à 14:46:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le mec qui a 2m de dettes à 1% d'intérêt et 2m d'actifs en face à 10% de rendement
Tu penses qu'il est moins riche que le mec qui a 18k sur son livret A ?

La question du sondage ne porte pas sur la valorisation de cash flows futurs :jap:

Ta réponse est juste mais se trompe de question :jap:

Même réponse à Fulcanelli.

Peut-être que le taulier peut changer le sondage pour demander une NPV du portefeuille d'assets de chacun :jap:

Message édité par ver de vase le 22-08-2023 à 14:48:16
n°5248669
Edelweisss
Posté le 22-08-2023 à 14:49:03  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai plus de patrimoine financier que l'ensemble de la famille de ma copine :o

Ils sont quasi full immo

J'ai même pas la sensation qu'ils ont l'impression de se sentir riche

noredface

Classe moyenne qu’on te dit  [:pongo abel:3]  

Martin2troie a écrit :

T'as jamais capté que le service à la sandwicherie où tu vas tous les midis s'améliore avec le temps. La serveuse te dit bonjour, te demande comment ça va, elle connait à peu près ta commande et ce que t'aimes, elle t'offre parfois une boisson ou un bonbon  [:garypresident:2]  

Transpose ça dans une thai de 45 kg avec le droit de finir au fond de sa gorge [:garypresident:2]  

ver de vase a écrit :

Je suis allé DANS SON BASSIN

Vous êtes chaud cet aprem  [:la chancla]  

Fulca c’est le MD qui lâche un pet devant l’urinoir à côté de l’analyste pour lui rappeler que sa Daniel Wellington n’impressionne personne  [:7eleven:2]

n°5248671
Ovic
Posté le 22-08-2023 à 14:49:53  profilanswer

Seule la casio pour impressionner  [:cond:3]

n°5248672
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-08-2023 à 14:50:11  profilanswer

Ovic a écrit :

GO BIGENT OR GO HOMENT

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5248674
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-08-2023 à 14:54:01  profilanswer

Vous avez vu passer les rumeurs sur le boss de GS qui serait en réalité un CHADENT qui bully ses employés et qui se fait appeler "BJ D-Sol" après s'être vanté en réunion de se faire pomper le dard régulierement?  [:theo_le_patron]

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 22-08-2023 à 14:56:17

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5248675
Ovic
Posté le 22-08-2023 à 14:55:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vous avez vu passer les rumeurs sur le boss de GS qui serait en réalité un CHADENT qui bully ses employé et qui se fait appeler "BJ D-Sol" après s'être vanté en réunion de se faire pomper le dard régulierement?  [:theo_le_patron]

Pas surpris, il m’a l’air plutôt hors-sol d’ailleurs.

n°5248676
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 14:57:03  answer

Voxinat a écrit :

Vous avez vu passer les rumeurs sur le boss de GS qui serait en réalité un CHADENT qui bully ses employé et qui se fait appeler "BJ D-Sol" après s'être vanté en réunion de se faire pomper le dard régulierement?  [:theo_le_patron]

ouais  
jai trouvé l'article mesquin et mélangeant superficialité, wokisme et fondamentaux.
Mais bon c'est le genre de truc commandité quoi...

ce mec est détesté par tout le monde en interne depuis son accession au poste, et, d'un POV outsider, à raison, imho. Il a l'air d'un "bully" plus que d'un "chad".
Et l'EDM c'est de la merde

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2023 à 14:58:13
n°5248678
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 15:14:39  answer

n°5248679
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2023 à 15:19:17  profilanswer

je serais tres surprise que la meuf se le tape meme sil est GM

n°5248680
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 15:20:52  answer

hyca a écrit :

je serais tres surprise que la meuf se le tape meme sil est GM

[:theo_le_patron]

n°5248681
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-08-2023 à 15:20:59  profilanswer

Ton raisonnement ne tient que par le mythe que l'immo MAGIK ne fait que monter. Tu as sans doute raison à Paris / IDF et je fais pareil, mais ca repose quand même sur une fiction collective qui peut changer rapidement (Hollande qui  [:8086rulez] les impots et l'immo de luxe à Paris qui [:mike_anal:7])

n°5248682
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-08-2023 à 15:24:13  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est légal tant que les parents ne sont pas au courant, ensuite c'est du détournement de mineur

Pas exactement.

Le détournement de mineur c'est si tu le soustrait à l'autorité paternelle, en général si tu l'héberges sans leur connaissance.
C'est pas forcément sexuel.
Edit : burned par XaT

D'ailleurs je vous invite fortement à lire ce jugement de 1982 : https://www.isouard-avocat.com/publ [...] -seduction

Citation :

Attendu qu’il appert des pièces de la procédure, des débats à l’audience et des déclarations de N. que Dlle D., lors âgée de 17 ans et demi, servait des boissons dans l’auberge dont la femme R. était la tenancière, lorsque, sur le minuit, arrivèrent quatre hommes et deux filles ; que le sieur N., à l’époque âgé de 18 ans et 3 mois, qui était parmi ceux-ci, convia la mineure à la danse et, envisageant ses attraits, fit d’icelle prompte conquête ; qu’enhardi par l’absence de toute barrière que la jouvencelle eut pu dresser contre son entreprise et même conforté par l’accueil sans nuance qu’elle réservait au projet de son fier vainqueur, N. ne balança point à rechercher ses grâces secrètes et ses faveurs ultimes ; que Dlle D. les lui prodigua d’ailleurs sans différer aucunement ni les restreindre davantage ; que cependant, dame B., ci-devant Joséphine D., instruite dans le même temps de l’aventure et mue par le désir tardif de préserver sa fille d’une atteinte qu’elle croyait peut-être originelle mais qui n’était que nouvelle, la mineure ayant en effet déclaré aux procès-verbaux qu’un tiers avait déjà bénéficié de ses suffrages trois mois auparavant, vint heurter à la porte du logis où s’étaient retranchés les amants, interrompant ceux-ci en leurs ébats avant même qu’ils en eussent atteint le sommet ;

Attendu que le sieur N. bien qu’il ne laissât point de confesser la connaissance entière qu’il avait de l’âge de la donzelle, fait néanmoins plaider aujourd’hui sa relaxe au motif pris de ce qu’il n’aurait pas eu la volonté durable de la soustraire à la parentale autorité ;

Attendu, en droit, que si le délit d’enlèvement ou de détournement de mineure est constitué nonobstant l’adhésion que la victime ait pu y mettre, pour ce qu’un mineur, en effet, ne peut point valablement consentir, encore faut-il qu’il existe chez son auteur un élément intentionnel consistant en la conscience d’une part, de soustraire ledit mineur des lieux où l’avaient placé ceux à l’autorité ou à la direction desquels il était soumis ou confié et, d’autre part, de l’en retirer d’une manière sinon définitive, en tout cas durable ;

Et attendu qu’en la cause, il n’est pas certain que le prévenu N. eût d’autres desseins que de satisfaire à une impétuosité momentanée devenue fugitive dès son assouvissement ; que dès lors, non seulement n’est établie à son encontre nulle intention de ne plus représenter la mineure, mais que, de surcroît, la preuve n’est pas rapportée que le détournement se fût prolongé au-delà du temps habituellement nécessaire à l’apaisement d’un désir d’autant plus vivement consumé qu’il était ardent ;

Attendu qu’il n’est donc point en l’espèce de rapt de séduction ;

Et considérant que le fait poursuivi ne saurait recevoir aucune qualification pénale ;

Par ces motifs, statuant publiquement, contradictoirement et en premier ressort, relaxe Stéphane N. des fins de la poursuite sans peine ni dépens

Message édité par Witzard le 22-08-2023 à 15:26:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)