| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
Belle action de désinformation
Pendant que moi je pleure le soir en regardant mon tinder platinum à 30€ et 0 likes en attente Message édité par Augustus citronus le 28-07-2023 à 15:24:35 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 15:23:25 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
soulaxx |
|
Luc 23:34 Message édité par Martin2troie le 28-07-2023 à 15:28:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'aime sentir bon, j'aime les parfums de niche et petites maisons, pas des trucs assemblés par L'oreal. Les Goutal sont à ma meuf même si j'en mets parfois l'été. Francis Kurdjan j'ai eu un peu de bol, j'avais fini une bouteille de Grand Soir et un parfumeur à Biarritz liquidait les testeurs encore fermés. Donc je les ai eu pour presque rien. Tom Ford un cadeau heureusement. J'aime beaucou "Etats Libre d'Orange" aussi, ils font de chouettes choses et notamment un parfum qui sent le sperme et la trans, c'est presque à vomir si tu en mets trop. Doit y avoir pour 1000 balles en valeur boutique sur l'image on est loin des Givenchy Play et autres. Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 28-07-2023 à 15:41:47 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Augustus citronus | Terre d'hermes + odeur de nain puant ici
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 15:45:06 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | Taupo tu prends une douche après avoir pissé ? En vrai en urinant on se retrouve avec des micro gouttelettes un peu partout. La meilleure technique c'est de pisser à poil et d'enchaîner sur une douche. Faut vraiment être un sous homme pour pisser et continuer sa journée comme si de rien était Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 28-07-2023 à 15:52:24 |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 15:49:32 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
soulaxx |
|
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 28-07-2023 à 16:07:17 |
Augustus citronus | Ok CARTE SUR TABLENT BANDE DE SALES CHADENT Mes matchs TINDER 9 matchs Sur les 9 matchs y'a On a donc : Lisa :
Flora, ne m'a jamais répondu
Julie, on sait pas trop si c'est un homme, une femme, enfin donnez votre avis avec plaisir Oceane : 0/10 Diane, ok
Pauline, 152km Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 28-07-2023 à 16:17:57 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | SS, peux-tu nous montrer tes matchs tinder stp ? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
soulaxx |
|
soulaxx | la meuf qui dit tout le temps "mdr" si elle ne sait pas s'exprimer, propose direct un date nn ? Message édité par soulaxx le 28-07-2023 à 16:22:09 |
trollan |
Kerjiel |
|
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 28-07-2023 à 16:27:18 |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 28-07-2023 à 16:39:56 |
Augustus citronus | Euh, mon point en vous montrant le profil était de prouver que je ne suis en aucun cas un chad Je suis pas là pour qu'on m'oriente vers la 0/10, la seule où vous pensez que j'ai une chance Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 28-07-2023 à 16:41:09 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 28-07-2023 à 16:42:47 |
Augustus citronus |
soulaxx |
Witzard Spé procrastination |
Witzard Spé procrastination |
|
denzel wash in town | Ça se passe comment, t'as les pieds au niveau des genoux ? C'est pas trop handicapant au quotidien Message édité par denzel wash in town le 28-07-2023 à 17:26:25 |
denzel wash in town |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Testé Bumble l'année dernière. En province c'est la mort Y avait que Tinder et adopte de valable par chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |