Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5242014
denzel was​h in town
Posté le 28-07-2023 à 10:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disclonius a écrit :

Faudrait que je fasse pareil, ça commence à dépasser ici [:geert]

Sinon c'est calme ce matin, on sent le week end [:theo_le_patron]

Tu peux le faire à la tondeuse le nez

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 10:13:12  profilanswer

n°5242016
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 10:14:55  profilanswer

Bah je trouve les poils dégueulasse, littéralement, ce n'est même pas dans une optique "pour que les poils ne cachent pas mes abdos".

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5242017
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-07-2023 à 10:15:31  profilanswer

pas bon d'épiler les poils de pif, ils sont pas là pour rien

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5242018
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2023 à 10:15:56  answer

vono09 a écrit :

Sephi qui est devenu un lurker [:sadfrog62:4]

[:simchevelu]  
Toi aussi t’y passais de temps en temps  [:spamafoote]

n°5242019
Augustus c​itronus
Posté le 28-07-2023 à 10:20:38  profilanswer

taupologiste a écrit :

Juste pour le nez. Le reste (torse, dos, et un peu épaules et nuque et ...) est lasérisé "permanent", i.e. max une fois tous les 1.5 ou 2 ans désormais sur les zones concernées.

T'es satisfait de ça ? ça t'a couté cb ?
Tu partais d'où ? Singe ?

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5242020
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 10:23:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

pas bon d'épiler les poils de pif, ils sont pas là pour rien

Faut pas épiler ceux qui sont haut et sont quasi "transparents", mais ceux qui sont foncés près de la sortie, c'est non hygiénique au possible. C'est comme ceux qui ont des poils sur les doigts et osent vouloir te serrer la main :sweat:  

Après y'a la pire sous-race ce sont ceux qui ont des poils sur les oreilles, mais j'ai l'impression que ça arrive qu'aux personnes de la ruralité qui ont bossé dans les champs et ont du chopper des saloperies car même au bureau ça a l'air de concerner une personne sur 1000.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5242021
Augustus c​itronus
Posté le 28-07-2023 à 10:25:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

:jap:

C'est pour ça que j'avais voté pour toi, un gouvernement de nains jaunes par les nains jaunes et pour nains jaunes [:garypresident:2]

Amen https://i.imgur.com/DZqye1H.png

ironpanda a écrit :

Et Diaphane [:geraldine_marteau:8]

Gnnnngnnnnnn https://i.imgur.com/2E5m1Gq.png

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 28-07-2023 à 10:26:06

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5242022
ironpanda
Posté le 28-07-2023 à 10:26:34  profilanswer

Euh tranquille le diable qui s'amène dans l'église pour dire amen ? [:garypresident:2]

n°5242023
nonoo_
Posté le 28-07-2023 à 10:30:12  profilanswer

taupologiste a écrit :

C'est comme ceux qui ont des poils sur les doigts et osent vouloir te serrer la main :sweat:

Après y'a la pire sous-race ce sont ceux qui ont des poils sur les oreilles, mais j'ai l'impression que ça arrive qu'aux personnes de la ruralité qui ont bossé dans les champs et ont du chopper des saloperies car même au bureau ça a l'air de concerner une personne sur 1000.

Assez d'hfr pour aujourd'hui [:christophe_bourbier:6]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5242025
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 10:32:31  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

T'es satisfait de ça ? ça t'a couté cb ?
Tu partais d'où ? Singe ?

Très satisfait. En tout je pense quasi 3k euros car tu dois le faire plusieurs fois (sauf exception, j'ai un pote il a fait une séance full body une seule fois plus jamais du refaire après, pourtant il était plus poilu que moi) pour que ça disparaisse définitivement et que tu vas dans un bon endroit (i.e. pas les instituts de lumière pulsée à Paris).  

Je n'étais pas singe, j'avais quelques poils comme tout le monde, peut-être même en dessous de la moyenne pour un français. Mais par contre j'en avais sur la nuque et même si c'était peu c'était pas convenable et ça me complexait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 10:32:31  profilanswer

n°5242027
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-07-2023 à 10:35:43  profilanswer

taupologiste a écrit :

Très satisfait. En tout je pense quasi 3k euros car tu dois le faire plusieurs fois (sauf exception, j'ai un pote il a fait une séance full body une seule fois plus jamais du refaire après, pourtant il était plus poilu que moi) pour que ça disparaisse définitivement et que tu vas dans un bon endroit (i.e. pas les instituts de lumière pulsée à Paris).

Je n'étais pas singe, j'avais quelques poils comme tout le monde, peut-être même en dessous de la moyenne pour un français. Mais par contre j'en avais sur la nuque et même si c'était peu c'était pas convenable et ça me complexait.

non justement plus t'es poilu plus ça marche bien
j'avais des poils tres noirs sur une peau tres blanche, ça marche du tonnerre j'ai fait moins de séances qu'annoncé.
après j'ai surement moins d'exigence, depuis que j'ai fait du laser j'ai pas rasé / épilé

par contre une seule séance j'ai comme un doute qd meme car les follicules pileux sont pas tous synchronisés

perso hyper satisfaite j'ai fait les mollets l'intérieur des cuisses le maillot pas très échancré et les aisselles. direct avec mes premiers salaires, ça a du me couter dans les 2k€
et la je complete ventre + menton

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 28-07-2023 à 10:37:16
n°5242028
Disclonius
Posté le 28-07-2023 à 10:37:01  profilanswer

taupologiste a écrit :

Faut pas épiler ceux qui sont haut et sont quasi "transparents", mais ceux qui sont foncés près de la sortie, c'est non hygiénique au possible. C'est comme ceux qui ont des poils sur les doigts et osent vouloir te serrer la main :sweat:  

La violence gratuite [:theo_le_patron]

n°5242029
nonoo_
Posté le 28-07-2023 à 10:37:43  profilanswer

Pas de psychanalyse de comptoir svp  [:t_faz:1]
Taupo est présumé innocent jusqu'à ce qu'on le retrouve dans un faites entrer l'accusé

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5242030
denzel was​h in town
Posté le 28-07-2023 à 10:38:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 28-07-2023 à 10:41:00
n°5242033
Augustus c​itronus
Posté le 28-07-2023 à 10:41:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas de psychanalyse de comptoir svp  [:t_faz:1]  
Taupo est présumé innocent jusqu'à ce qu'on le retrouve dans un faites entrer l'accusé

La meuf de wartod a donc poils qui dépassent du nez, des oreilles et mono sourcil ?  [:augustus citronus]

---------------
n°5242034
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 10:44:07  profilanswer

Bah cette philosophie de l'hygiénisme/la propreté (rendue possible grâce à l'énergie j'en conviens) c'est globalement ce qui a permis à l'homme des cavernes qui crevait à l'époque à 30 ans d'évoluer et de voir aujourd'hui des gens comme Zuk et Musk, peut-être demain des hommes augmentés qui vivront 1000 ans. Cela s'appelle l'évolution, que ça te plaise ou non  :jap:  

Sinon je mange quasi 100% organic/bio et quasi jamais de produits transformés, donc ton assertion concernant ma détestation est trop large :o

---------------
n°5242036
nonoo_
Posté le 28-07-2023 à 10:50:05  profilanswer

taupologiste a écrit :

Bah cette philosophie de l'hygiénisme/la propreté (rendue possible grâce à l'énergie j'en conviens) c'est globalement ce qui a permis à l'homme des cavernes qui crevait à l'époque à 30 ans d'évoluer et de voir aujourd'hui des gens comme Zuk et Musk, peut-être demain des hommes augmentés qui vivront 1000 ans. Cela s'appelle l'évolution, que ça te plaise ou non :jap:

Sinon je mange quasi 100% organic/bio et quasi jamais de produits transformés, donc ton assertion concernant ma détestation est trop large :o

Merci d'arrêter de propager le mythe de l'espérance de vie de 30 ans
La moyenne inclut la mortalité infantile et les guerres, elle ne veut rien dire du tout
Il n'était pas rare d'atteindre 70 ans ou 80 ans sans avoir à s'épiler le maillot ou décompter ses calories sur Excel

La science et la paix ont amené la longévité pour tous, pas un allongement de la durée de vie pour chacun

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 28-07-2023 à 10:52:05

---------------
n°5242039
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 10:57:34  profilanswer

hyca a écrit :

non justement plus t'es poilu plus ça marche bien
j'avais des poils tres noirs sur une peau tres blanche, ça marche du tonnerre j'ai fait moins de séances qu'annoncé.
après j'ai surement moins d'exigence, depuis que j'ai fait du laser j'ai pas rasé / épilé

par contre une seule séance j'ai comme un doute qd meme car les follicules pileux sont pas tous synchronisés

perso hyper satisfaite j'ai fait les mollets l'intérieur des cuisses le maillot pas très échancré et les aisselles. direct avec mes premiers salaires, ça a du me couter dans les 2k€
et la je complete ventre + menton

Oui le meilleur combo, c'est poils très noirs sur peau très pâle. Moi j'ai une peau certes pâle mais des poils pas foncés, c'est pour ça qu'il a fallu insister je pense. J'avais une ex beurette à Paris elle avait dû dépenser une fortune pour ses jambes (surtout) et aisselles. Au début elle avait acheté une machine à la lumière pulsée très chère pour faire solo mais ça revenait au bout de 2 semaines à chaque fois. Le pire c'est qu'avec ça je me souviens elle avait aussi brûlé certains poils transparents quasi invisibles qu'elle avait ailleurs (genre pieds) et en repoussant après ça faisait des vrais poils bruns, à gerber. Après elle est allée dans un vrai institut quali ça a marché mais il a fallu insister. Putain beurettes skinny >>>>>>>>>>>* :sweat:  

Wtf t'as des poils sur le ventre ?

---------------
n°5242041
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 11:05:15  profilanswer

Transhumanisme > *. C'est la next step inéluctable. Même philosophiquement c'est beau.  
Les écolos n'arrivent même pas à l'envisager car ce serait la fin de leur combat existentiel.

Je comprends que tu es plus team chamaniste et toilettes sêches, chacun ses passions mais on voit bien qui domine le monde (toujours une histoire de QI/g-factor/race derrière).

---------------
n°5242042
denzel was​h in town
Posté le 28-07-2023 à 11:10:15  profilanswer

Le transhumanisme j'ai toujours rien vu de concrets jusqu'à maintenant.

A part quelques prototype à moitié pété

n°5242043
Thebabyste​wie
Posté le 28-07-2023 à 11:16:16  profilanswer

Quel rapport ?

n°5242044
nonoo_
Posté le 28-07-2023 à 11:18:32  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Le transhumanisme j'ai toujours rien vu de concrets jusqu'à maintenant.

A part quelques prototype à moitié pété

Ce qui me fait rire c'est quand bien même immortalité il y aurait, les golems genre taupo qui pensent qu'ils seraient invités tah l'arche de Noé pour faire parti du club des nouveaux dieux

Haute opinion d'eux-mêmes que cela alors que euh bon je cherche encore la valeur ajoutée pour l'humanité d'un taupo immortel perso

Comme les pnj collapsologue qui crient à, autant qu'ils espèrent, l'effondrement alors que 90% disparaîtraient en 2 semaines dans une société violente / sauvage

Souhaitez pas des situations dont vous ne profitez pas les enfants

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 28-07-2023 à 11:21:23

---------------
n°5242045
rokhlan
Posté le 28-07-2023 à 11:21:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est qui me fait rire c'est quand bien même immortalité il y aurait, les golems genre taupo qui pensent qu'ils seraient invités tah l'arche de Noé pour faire parti du club des nouveaux dieux

Haute opinion d'eux-mêmes que cela alors que euh bon je cherche encore la valeur ajoutée pour l'humanité d'un taupo immortel perso

Comme les pnj collapsologue qui crient à, autant qu'ils espèrent, l'effondrement alors que 90% disparaîtraient en 2 semaines dans une société violente / sauvage

Je suis d'accord avec nonoo [:theo_le_patron]

n°5242046
Kerjiel
Posté le 28-07-2023 à 11:23:47  profilanswer

La pêche est bonne pour Taupo [:pingolu:1]

n°5242047
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-07-2023 à 11:24:58  profilanswer

taupologiste a écrit :

Bah cette philosophie de l'hygiénisme/la propreté (rendue possible grâce à l'énergie j'en conviens) c'est globalement ce qui a permis à l'homme des cavernes qui crevait à l'époque à 30 ans d'évoluer et de voir aujourd'hui des gens comme Zuk et Musk, peut-être demain des hommes augmentés qui vivront 1000 ans. Cela s'appelle l'évolution, que ça te plaise ou non  :jap:

en meme temps tu manges toujours le meme repas non ?

et sinon non au contraire je crois tous les asthmatiques et allergiques cest pas aussi par manque d'exposition?
comme bcp de choses c'est bien avec moderation

apres tu fais bien ce que tu veux
mais quand tu vas inévitablement vieillir tu vas te prendre une baffe plus grande

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 28-07-2023 à 11:25:24
n°5242050
Thebabyste​wie
Posté le 28-07-2023 à 11:30:21  profilanswer

tg

si la 1ère personne qui te vient à l'esprit sur le sujet c'est Laurent Alexandre, je pense que tu ferais bien de rester dans tes champs de tomates

je ne t'offrirai pas le bénéfice de te donner des pistes gratuitement car tu as montré du dédain tout aussi gratuit (probablement car trop poilu et """"fier"""" et donc vexé par sa remarque)

tu peux commencer à lire lesswrong.com si tu veux commencer qq part sur le sujet au lieu d'insulter sans socle

gloire au e/acc  :jap: (ceci est une piste gratuite)

paz sur les autres  :jap:

n°5242051
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 11:30:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est qui me fait rire c'est quand bien même immortalité il y aurait, les golems genre taupo qui pensent qu'ils seraient invités tah l'arche de Noé pour faire parti du club des nouveaux dieux

Ah mais je pense que ce sera juste pour notre génération en effet, même si je fais partie des 0.001% en 2050. Pour une fois, je ne pense pas qu'à moi et raisonne de manière "purement" altruiste. C'est sous cet angle que le transhumanisme est l'évolution logique de l'humanité « romantique » telle qu'on l'a globalement connue jusqu'aujourd'hui.

Quant à mon utilité, tu la mesures comment ? Car si on me regarde sous le prisme d'une « machine à consommer et transformer » (ce qu'est au final chaque être vivant) pour servir l'économie mondiale (ça c'est l'homme), je pense ne pas me tromper en disant que je suis facilement sur le podium du cabinet nwar. Mais nous sommes d'accord que c'est sûrement pas suffisant pour être invité sur l'arche allant sur la planète des nouveaux dieux :jap:

---------------
n°5242053
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 11:32:39  profilanswer

hyca a écrit :

en meme temps tu manges toujours le meme repas non ?

Même type de repas plutôt. Mais à chaque repas je varie entre viande rouge, viande blanche, poisson gras, poisson blanc, oeufs comme protéines par exemple. Les légumes par contre je mange quasiment toujours les mêmes mais ça fait au final énormément de possibilités, ne serait-ce que sur l'échelle de la semaine.

---------------
n°5242054
Thebabyste​wie
Posté le 28-07-2023 à 11:34:43  profilanswer

taupologiste a écrit :

Même type de repas plutôt. Mais à chaque repas je varie entre viande rouge, viande blanche, poisson gras, poisson blanc, oeufs comme protéines par exemple. Les légumes par contre je mange quasiment toujours les mêmes mais ça fait au final énormément de possibilités, ne serait-ce que sur l'échelle de la semaine.

AS TU ESSAYE LE K.ETO

OU LE GREEN GIANT DE BRYAN JONNSONE

n°5242056
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 28-07-2023 à 11:41:10  profilanswer

putain c'est officiel

équateur 14 jours

Cayambe au lieu de cotopaxi

pète les couilles

j'espère que le glacier a une bonne gueule

ca va faire drôle putain.

déjà à 4000 avec 2-3j en moyenne montagne fallait que je prenne quelques barres pour monter à bon rythme

j'ose pas imaginer 5800m  

edit:

ah pardon jsuis pas sur le DT

quel enfer, heureusement on sera légers

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 28-07-2023 à 11:41:41
n°5242057
taupologis​te
Posté le 28-07-2023 à 11:43:39  profilanswer

free-riders a écrit :

taupo a réussi à trouver une meuf avec ses exigences ?

Non mais c'était la meuf "idéale/parfaite" (si tu fais référence à la description que j'avais faite). Je suis conscient que c'est une situation qui n'existe pas si tu parles de meuf "qui sera la mienne sur une durée supérieure à 2 heures lors d'une relation non tarifée".  

En plus je suis conscient que même épilé, relativement riche et un petit peu musclé, bien que ce soit suffisant pour surchoper des VIE 7.5/10 en conditions expat, à moins d'avoir le pouvoir d'achat de Mbappé je ne pourrai JAMAIS me taper des 9.5+ gratuitement. Mais c'est le cas de 99.99% des hommes.

---------------
n°5242058
denzel was​h in town
Posté le 28-07-2023 à 11:43:55  profilanswer

Le soit disant faux post pour venir étaler sa vie de bogoss aventurier  [:smb1424:7]

n°5242059
denzel was​h in town
Posté le 28-07-2023 à 11:46:06  profilanswer

taupologiste a écrit :

Non mais c'était la meuf "idéale/parfaite" (si tu fais référence à la description que j'avais faite). Je suis conscient que c'est une situation qui n'existe pas si tu parles de meuf "qui sera la mienne sur une durée supérieure à 2 heures lors d'une relation non tarifée".

En plus je suis conscient que même épilé, relativement riche et un petit peu musclé, bien que ce soit suffisant pour surchoper des VIE 7.5/10 en conditions expat, à moins d'avoir le pouvoir d'achat de Mbappé je ne pourrai JAMAIS me taper des 9.5+ gratuitement. Mais c'est le cas de 99.99% des hommes.

Tu pars du principe que physique parfait = femme parfaite ?

Parce que de la 9.5 insupportable doit y en avoir.

n°5242060
Thebabyste​wie
Posté le 28-07-2023 à 11:46:07  profilanswer

Soulstorm a écrit :

putain c'est officiel

équateur 14 jours

Cayambe au lieu de cotopaxi

pète les couilles

j'espère que le glacier a une bonne gueule

ca va faire drôle putain.

déjà à 4000 avec 2-3j en moyenne montagne fallait que je prenne quelques barres pour monter à bon rythme

j'ose pas imaginer 5800m  

edit:

ah pardon jsuis pas sur le DT

quel enfer, heureusement on sera légers

vas-tu larguer ta meuf avant d'y aller ?

n°5242061
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 28-07-2023 à 11:50:30  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Le soit disant faux post pour venir étaler sa vie de bogoss aventurier  [:smb1424:7]

oui pardon [:futur-montaigne:7]

n°5242062
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 28-07-2023 à 11:52:08  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

vas-tu larguer ta meuf avant d'y aller ?

bah nn jlaime bien

je crois qu'il y aura full meufs sur ce stage
jsais pas pk mais j'ai vu les historiques et les trek itinérants c souvent ca

souvent un peu âgées jcrois, genre 30-35 voire plus, parfois des traileuses extrêmes, surtout sur des stages un peu violents comme ca

c pas là que jvais rencontrer la femme de ma vie jpense mais ca peut être RIGOLO!
les meufs ultra sportives c'est pas drôle non plus hein

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 28-07-2023 à 13:12:14
n°5242063
Disclonius
Posté le 28-07-2023 à 11:55:04  profilanswer

Tu sais, tt le monde a pas l'occaz de niker à 5k d'altitude...

Ça peut être pas mal pour le palmarès

n°5242064
soulaxx
Posté le 28-07-2023 à 11:55:19  profilanswer

taupologiste a écrit :

Oui enfin bon, mesurer la beauté d'une femme c'est subjectif hein. C'est dans ta tête tout ça

n°5242065
soulaxx
Posté le 28-07-2023 à 11:56:48  profilanswer

Soulstorm a écrit :

bah nn jlaime bien

je crois qu'il y aura full meufs sur ce stage (...)

les pires vacances pour un homme... Tu vas t'ECLATER

n°5242066
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2023 à 11:58:56  answer

Disclonius a écrit :

Tu sais, tt le monde a pas l'occaz de niker à 5k d'altitude...

Ça peut être pas mal pour le palmarès

Moi à partir de 3k jai mal à la tête
j'ose pas imaginer à 5k
ca serait full maté avant l'acte pour ma part

n°5242067
Augustus c​itronus
Posté le 28-07-2023 à 12:00:05  profilanswer

Je note que comme d'habitude SS a réussi à faire passer sa fraude car il est 10/10

On lui pardonne tout

C'est comme dire bonjour à une nana quand tu es  

10/10 : sourire + demande d'insta et situation de couple

8/10 : sourire (possibilité dinsta mais il faut le demander)

6/10 : sourire légèrement gêné. Pas dinsta possible

<6/10 : sort le spray au poivre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)