| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:27:20 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 25-07-2023 à 14:38:08 |
Thebabystewie |
|
Soulstorm Surtout gentil | typiquement LIVRE toi t'as chopé comment ton job de barrista bullshit meuf de l'accueil? juste parce que t'es bonne je suppose? Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 25-07-2023 à 14:41:02 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
t'as un neveu segpa à placer ou c'est pour toi ? serveur dans les nouveau resto type poke ou tu encode dans l'ipad et tu file le truc qui vibre et les gens viennent chercher (spoiler alert jen e supporte pas ces restos) mais faut rester debout komem donc pas super chill Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 25-07-2023 à 14:43:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:43:00 ![]() ![]() |
XaTriX | left boob --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Nourriture beaucoup trop riche ça joue oui. Quand tu passes ta journée le cul sur une chaise t'as pas besoin de ton double steak journalier ni de tes 3000kcal Message édité par denzel wash in town le 25-07-2023 à 14:57:47 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
soulaxx | Bah les boulots Chill c'est à l'accueil
|
Thebabystewie |
Thebabystewie | les chaddent qui n'en ont que pour eux |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic | Géraldine marteau fait vraiment de très bons smileys |
Disclonius |
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 25-07-2023 à 15:13:11 |
XaTriX | en même temps c'est des jeunes meules qu'on veut voir et des petits culs
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Et après c'est DT qui se tape la reconcil des stocks --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Soulstorm Surtout gentil | Merci pour vos conseils effectivement bosser dans une salle ce serait bien d'ailleurs block out globalement va crever si jamais, j'ai un pote qui y bossait il y a quelques semaines, plusieurs années dans la boîte avec des responsabilités au niveau des ventes etc le management est devenu zinzin ils veulent revendre ils sont dans le rouge donc ils veulent booster les chiffres et maquiller le truc au dernier moment quoi histoire de vendre à autre chose qu'un euro symbolique bref ca pue du cul, ils vont se faire bouffer mais on sait pas trop par qui Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 25-07-2023 à 15:32:49 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
Dommage que ce soit pas coté j'aurais SHORTÉ --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
nonoo_ |
Moi j'avais pris un cours sur Udemy, c'est une bonne porte d'entrée , malheureusement je ne pratique pas assez et je reste globalement une merde Du coup partant d'une bonne base j'ai préféré masteriser VBA y compris pour du scraping (Selenium Basic) Bàv Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 25-07-2023 à 15:41:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
Non mais on parle de SS, qui gagne ultra bien sa vie mais whine car il rêve d'une vie simple faite de sandwichs triangles, d'un job à mi-temps et d'escalade
Donc là où l'average guy sera assimilé à un looser, lui kenera absolument toutes les meufs qui passent et aura une meilleure vie que n'importe quel nain jaune Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 25-07-2023 à 15:42:17 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Merci du rappel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 15:45:57 ![]()
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |