| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : Message édité par denzel wash in town le 24-07-2023 à 12:19:43 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:19:13 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Avez-vous une anecdote à COMMUNIQUER ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
Ovic | Bonne composition au beau bonus semestriel de monsieur FR |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 12:56:56 ![]()
|
nonoo_ | Beaucoup de blabla pas beaucoup de chiffres Un simple crosschecking donne : Je retrouve l'ordre de grandeur exprimé. Quant à la dernière phrase, je rigole, là encore un simple crosschecking devrait permettre de dire que non, la Chine n'est pas le champion de la decarbo que tu veux nous vendre, c'est plutôt le contraire mébon Message édité par nonoo_ le 24-07-2023 à 13:01:45 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Quel est ton AVIS sur la QUESTION --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 13:20:35 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
Malgré ce que j'ai dit je l'ai fait --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 14:12:21 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Thebabystewie |
|
soulaxx |
Message cité 2 fois Message édité par soulaxx le 24-07-2023 à 14:19:51 |
Edelweisss | Appeau à Louli pour changer de sujet et nous raconter ces anecdotes de boites |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
sins@ |
Message édité par sins@ le 24-07-2023 à 14:42:42 --------------- Le boss |
soulaxx |
|
sins@ |
sins@ |
--------------- Le boss |
nonoo_ |
Si tu as la flemme de faire du Python + Sélénium, Google Sheets --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
Disclonius |
|
nonoo_ |
Et c'est comme ça que tu deviens un manager qui sait rien faire comme 90% des buses en cogip --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
blixow |
|
nonoo_ |
Je trouve car je valorise la COMPÉTENCE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 14:56:10 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |