| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:54:01 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 10:58:20 ![]()
|
Ovic |
|
NotCompliant |
soulaxx |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Ovic |
|
NotCompliant |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 11:03:44 ![]() ![]() |
soulaxx | Je trouve ça un peu con de niquer autant de QI au service de l'Emprire à des fins satanistes. Après, il fait ce qu'il veut, ceci ne nous regarde pas |
NotCompliant | Jme suis fait un milkshake a la banane |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:08:10 ![]()
|
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Witzard Spé procrastination |
|
Ovic |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:20:56 ![]()
|
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:22:21 ![]()
|
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
soulaxx |
|
hyca Vraie personne certifiée |
merci c'est très clair y'a pas de bonne (voire même parfois meilleure) réponse "intrinsèque cachée" qui existe d'elle même et ne demande qu'à être découverte (à cause des contraintes préexistantes du système) contrairement au dev ou aux maths , à mon sens c'est des questions plus humaines, subjectives enfin je sais pas, je suis pas franchement impressionnée pour tout avouer Pour détailler un peu, toute la partie analyse m'échappe forcément un peu vu que je ne connais rien aux chiffres des entreprise et leur analyse, et certainement que tu dois pouvoir trouver des messages / opportunités puissantes là dedans qui venaient pas du tout à l'esprit "humain" MAIS j'ai l'impression (de mon xp perso, de mon mec dans la data dont le job consiste grandement à cela Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-07-2023 à 11:30:13 |
soulaxx |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Jamais trop senti un gap intellectuel avec qui que ce soit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
soulaxx | https://www.mckinsey.com/fr/our-people/victor-fabius
|
hyca Vraie personne certifiée |
j'ai ajouté un petit edit si je compare à mon cas personnel, si je vais parfois "manipuler" les propriétaires (dans le sens orienter le discours afin de les convaincre de la pertinence d'un acte, d'une analyse, les décourager de d'autres, exagérer ou au contraire minimiser selon leur attitude etc...) c'est sans aucune influence extérieure que ce que MOI je pense qui va le mieux "fonctionner" pour arriver à mes fins qui sont un équilibre entre animal soigné et propriétaire satisfait Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-07-2023 à 11:38:30 |
soulaxx |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:56:33 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |