Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5236383
sins@
Posté le 10-07-2023 à 14:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Fronsse qu’on aime

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 14:12:43  profilanswer

n°5236384
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 14:15:28  answer

Citation :

En 1998, Claude Zidi réalisait Astérix et Obélix contre César, avec le cartoonesque Gérard Depardieu en tête d’affiche. « Jamais un acteur n’avait autant ressemblé à un personnage de BD, confie le réalisateur à Télé 7 Jours cette semaine. Sans lui, on n’aurait pas fait le film. » Si l’on se souvient de sa prestation, on se rappelle en revanche assez peu de l’accident survenu pendant le tournage, qui a failli tuer l’acteur. Un épisode que raconte Claude Zidi, 17 ans après : « Le 18 mai 1998, à 9h du matin, un assistant m’appelle, catastrophé : “Gérard vient d’avoir un accident à deux kilomètres d’ici.” Je tournais une scène dans le parc du château de Rambouillet. Je fonce avec ma voiture sur le lieu de l’accident. Je trouve Depardieu allongé de tout son long sur l’herbe au bord de la route, ce qui a amorti sa chute. Sa moto est encastrée dans des barbelés. »

Heureusement, malgré le choc, Gérard Depardieu s’en est sorti sans trop de dommages : « Il a fait un vol plané d’une vingtaine de mètres et s’en est sorti vivant par miracle, avec une blessure un genou et des côtes cassées, raconte Claude Zidi. Quarante jours plus tard, cette force de la nature était sur pied pour tourner la séquence de fin avec le festin. » Et pour fêter ça, Gégé s’est bien lâché : « Ce sont de faux sangliers, mais les tranches de gigot sont vraies. Elles étaient d’ailleurs délicieuses. Gérard les dévorait avec un appétit d’ogre », confie le réalisateur. Une gourmandise qu’il n’aurait peut-être pas dû pousser à ce point : « Au début du tournage, à cause de ses problèmes de santé, il suivait un régime drastique sans alcool ni graisses, explique Claude Zidi. Puis, l’ambiance festive aidant, il s’est vite remis à la bonne bouffe et aux bons vins. » Moins de deux après, Gérard Depardieu subissait un quintuple pontage coronarien…

[:donkeyshoot]

n°5236385
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 14:24:06  answer

Dæmon a écrit :

Le Japon en août [:tinostar]
Bon courage [:ula]

Je vais à hokkaido + plages et montagnes dans le Kansai  
qqes jours à osaka sinon ms bon avec la clim à l'hotel etc ça devrait aller

n°5236386
trollan
Posté le 10-07-2023 à 14:24:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Une maison de famille oui :jap:

:jap:  

mon frr en a une au cap ferret (mieux que le pyla pour info  :jap:)

mais j'aime pas sa femme dc j'irai jamais

parcontre mes parents ont une toute petite maison à hossegor (ils m'ont aussi payé mon école de commerce malgré mes résutlats médioce à la fac)

je vais essayer de plus en profiter dès septembre, du style début de semaine en TT  :jap:  

tellement idiot de rester coincé dans ma roue quand je peux profiter des douceurs de notre pays

n°5236387
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 14:25:29  answer

Y'a pas mal d'héritiers sur ce topic.

Ça va, la roue dorée ??

n°5236388
nonoo_
Posté le 10-07-2023 à 14:29:01  profilanswer

Pas étonnant sur un topac élitiste
La reproduction sociale joue à plein
Les fils de pauvre ips > 130 se comptent sur les doigts d'une main [:toum_toum]  

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5236389
Ovic
Posté le 10-07-2023 à 14:31:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas étonnant sur un topac élitiste  
La reproduction sociale joue à plein
Les fils de pauvre ips > 130 se comptent sur les doigts d'une main [:toum_toum]  

Quid de votre façon de modéliser les cogs mon cher ami?  [:gallagher]

n°5236390
nonoo_
Posté le 10-07-2023 à 14:34:27  profilanswer

Ovic a écrit :

Quid de votre façon de modéliser les cogs mon cher ami? [:gallagher]

% des sales en mode non technique [:augustus citronus]
Après 90% de mes BP c'est des BP de MURS, de foncière ou de promoteur
Rare que je descende dans des BP EXPLOITANTS ultra fin  [:augustus citronus]

Message édité par nonoo_ le 10-07-2023 à 14:35:55

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5236391
ver de vas​e
Posté le 10-07-2023 à 14:40:42  profilanswer

Ovic a écrit :

Quid de votre façon de modéliser les cogs mon cher ami?  [:gallagher]

Pour ma part étant dans l'environnement SaaS, je modélise des COR (principalement du coût de hosting n'est-ce-pas) qui se traduit très bien en % of sales sachez-le [:gallagher]

n°5236392
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 14:42:38  answer

Pour ma part ça fait plusieurs années que je nai plus ne serait ce que checké un modèle
ça me manque un peu

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 14:42:38  profilanswer

n°5236393
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-07-2023 à 14:42:55  profilanswer

Citation :

Son ventre bloquait tout, donc il n'a rien pu faire

[:jean-pierre defrog:1]  [:jean-pierre defrog:1]  [:jean-pierre defrog:1]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5236394
nonoo_
Posté le 10-07-2023 à 14:43:10  profilanswer

Je vais prendre un coca VANILLE
Des FANS icite ?
Je crois que ce soda est CLIVANT

---------------
n°5236395
Augustus c​itronus
Posté le 10-07-2023 à 14:43:46  profilanswer

je prends que du Coca Zéro et il est déjà clivant

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5236396
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 14:43:57  answer

nonoo_ a écrit :

Des FANS icite ?

Horrible

par contre jai tjrs été fan enfant du cherry coke, tel l'oracle d'omaha

n°5236397
nonoo_
Posté le 10-07-2023 à 14:43:59  profilanswer

Que faites-vous au quotidien sieur Fulca ?
Pourquoi n'êtes vous pas encore RENTIER par ailleurs ?

Bav,

---------------
n°5236398
ver de vas​e
Posté le 10-07-2023 à 14:44:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Des FANS icite ?

c dégueu

seul le coca citron et encore il suffit de mettre une petite rondelle (pas celle qui intéresse Gérard)

n°5236399
nonoo_
Posté le 10-07-2023 à 14:44:39  profilanswer

Je n'aime pas le Cherry
Il faut de TOUT pour faire un monde comme dirait l'autre

---------------
n°5236400
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-07-2023 à 14:45:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Des FANS icite ?

coca cola avec deux doses de sirop de fraise Monin  [:deejayboulette:3]  

LE sorte de boisson avec 150% des ajr en GLUCOSE  [:deejayboulette:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5236401
Thebabyste​wie
Posté le 10-07-2023 à 14:47:39  profilanswer

[:vc4fun:5]  

le p.atron

n°5236402
nonoo_
Posté le 10-07-2023 à 14:49:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

coca cola avec deux doses de sirop de fraise Monin [:deejayboulette:3]

LE sorte de boisson avec 150% des ajr en GLUCOSE [:deejayboulette:3]

Jamais entendu parler de cette préparation  [:augustus citronus]
Une invention de votre cru ?

---------------
n°5236403
sins@
Posté le 10-07-2023 à 14:50:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je n'aime pas le Cherry
Il faut de TOUT pour faire un monde comme dirait l'autre

Comme disait Nougaro, Aucun accordéon du monde n’arrivera à vous accorder

---------------
Le boss
n°5236404
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-07-2023 à 14:52:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Jamais entendu parler de cette préparation  [:augustus citronus]  
Une invention de votre cru ?

Je buvais ça au bowling de Avoriaz quand j'étais gamin et que j'allais encore au ski [:augustus citronus]  
Jamais vu à aucune carte de bar mais on m'a filé la recette  [:augustus citronus]  
Je n'ai donc pas la paternité du breuvage  [:augustus citronus]  

---------------
n°5236407
ver de vas​e
Posté le 10-07-2023 à 14:57:12  profilanswer

Le DR PEPPER est meilleur que le COCA CHERRY

Mais c'est mon AVIS

n°5236409
ver de vas​e
Posté le 10-07-2023 à 14:59:05  profilanswer

n°5236410
Ovic
Posté le 10-07-2023 à 15:05:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pour ma part étant dans l'environnement SaaS, je modélise des COR (principalement du coût de hosting n'est-ce-pas) qui se traduit très bien en % of sales sachez-le [:gallagher]

Je ne le savais point, je prends donc note. Merci du tips :jap:

n°5236411
Ovic
Posté le 10-07-2023 à 15:06:17  profilanswer

de quoi est composé ton quotidien?

n°5236412
Ovic
Posté le 10-07-2023 à 15:07:45  profilanswer

ça vous viendrait à l'idée d'avorter car il est noir?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°5236414
nonoo_
Posté le 10-07-2023 à 15:11:02  profilanswer

Déjà VU
J'apprécie la récurrence de certains personnages

---------------
n°5236421
Augustus c​itronus
Posté le 10-07-2023 à 15:40:14  profilanswer

De combien d'argent vous avez besoin pour vivre comme vous l'entendez et vous dire ok c'est assez ?

J'ai pas de prêt ni rien mais avec environ 4000 € net je vivais vraiment bien à V.alence en étant seul sans meuf ni rien. Juste mon chat et moi

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 10-07-2023 à 15:40:50

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5236423
nonoo_
Posté le 10-07-2023 à 15:43:41  profilanswer

Ça dépend ou
A 4000 euros net à Valence t'es le roi du monde hein
A Paris t'es bien sans plus

---------------
n°5236424
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 15:47:42  answer

Augustus citronus a écrit :

De combien d'argent vous avez besoin pour vivre comme vous l'entendez et vous dire ok c'est assez ?

J'ai pas de prêt ni rien mais avec environ 4000 € net je vivais vraiment bien à V.alence en étant seul sans meuf ni rien. Juste mon chat et moi

10k par mois ajusté de l'inflation chaque année je dirais.
Faisable avec un patrimoine net de 3M€ imho.

Ou alors 2M€ de patrimoine net ayant vocation à générer 6.5k par mois + une RP sans crédit à c1M€ à Paris, si je décide d'être à Paris la majeure partie de l'année.

Célibataire ou en couple mais sans enfants dans les deux cas.
Avec enfants, ça perd de son intérêt et l'optique de vie change je pense.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2023 à 15:48:17
n°5236426
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 15:56:07  answer

Tous ceux qui disent "je vais FIRE quand j'aurai XX millions", vous ne le ferez jamais.
Pourquoi ? Parce que quand t'as bossé comme un âne pendant 20 ou 30 ans pour avoir ça, t'étais forcément dans un job prenant et qui stimule un minimum l'intellect.
Tu ne pars pas à la retraite à 50 ans sans rien faire de tes journées.

n°5236427
XaTriX
Posté le 10-07-2023 à 15:56:56  profilanswer

Si t'es assez débile pour pas t'être préparé c'est sur que tu vas rien quitter du tout.

---------------
[:dawa]
n°5236428
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-07-2023 à 15:57:47  profilanswer

Y a une vie en dehors de la roue  [:poutrella]

---------------
n°5236429
Augustus c​itronus
Posté le 10-07-2023 à 15:59:01  profilanswer

et vous avez pas peur d'être juste accroc au système ?

De pouvoir FIRE mais au final de continuer car on vous propose un poste encore plus gros et mieux payé ?

De tomber dans une boucle d'esclavagisme et de vous rendre compte trop tard que vous vouliez en sortir ?

Vraie question, je tacle pas

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 10-07-2023 à 16:00:06

---------------
n°5236430
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 16:01:48  answer

XaTriX a écrit :

Si t'es assez débile pour pas t'être préparé c'est sur que tu vas rien quitter du tout.

Martin2troie a écrit :

Y a une vie en dehors de la roue  [:poutrella]

C'est pas à dire que vous allez rester à la même place.

Mais y'a plein de gens, arrivés à 55/60 ans, qui auraient largement de quoi vivre sans bosser et qui se mettent à leur compte pour devenir consultant à 20h/semaine.

Arrêter de bosser complètement quand on a fait ça toute sa vie dans un job stimulant, je pense pas que ça marche.

n°5236431
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-07-2023 à 16:23:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Alors qu'entre mecs, on adore TELLEMENT parler technique, surtout quand on connaît absolument pas le métier de l'autre.
Quand je descends ligne par ligne ma modélisation financière à un mec qui n'a jamais touché excel, il ADORE et trouve ça incroyable.
"Et là à ligne 142, j'ai mis 10% de COGS"
"Noooon mais t'es sérieux ?? Grand malade va" suivi d'une petite tape dans le dos. "allez on se reprend une pinte, des mecs fifou comme toi, y en a pas deux !"

Non vraiment, absolument personne n'aime connaître l'aspect technique d'un job en profondeur quand tu ne connais absolument pas le milieu de l'autre. Sinon ça ressemble plus à un dîner de cons, avec le gars passionné par les allumettes.

ironpanda a écrit :

mais qui est passionné par l'aspect technique du job de son partenaire?

Globalement pas grand monde j'en convient, pas plus les mecs que les femmes. Mais dans le cas d'espèce, l'abrutit qui lors d'un rencard va mettre en avant son taf en parlant technique va forcément se planter, car ce n'est évidemment pas qui intéresse la donzelle.

D'ailleurs on a tous au boulot des collègues qui jacte sans aucun point final en permanence de leur job/missions en perdant absolument tout le monde sans s'en rendre compte  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5236432
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-07-2023 à 16:26:49  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Corporate life ici  [:apges:3]  

la marketing manager (incompétente et en préavis), appelons là Josette qui  

1) m'envoie un mail ce matin pour que je crée des gift gard "pour cet après-midi" ) (important pour la suite de l'histoire)

Là elle vient à mon bureau

Josette: Coucou t'aurais 5 min pour qu'on discute avec Léa (la CEO) de la possibilité de sponsoriser les campagnes des influenceuses ?  [:takezebest]  

Moi: Ben je dois demander à l'agence c'est eux qui s'en occupent [:apges:3]  

Josette: Ha... Mais tu veux pas venir dans le meeting pour qu'on en discute ?  [:scorpio-:2]  

Moi: Heu si mais ça servira à rien vu que je dois juste envoyer un mail à l'agence [:apges:3]  

Josette: Je préfère que tu viennes  [:the real canard:2]  

J'arrive dans le meeting elle reprend de plus belle

Josette: Donc voilà on voulait voir la possibilité de sponsoriser les campagnes des influenceuses

Moi: Oui comme j'ai dit, c'est juste un mail à l'agence [:apges:3]  

la CEO : ha cool, tu t'en occupes ?  

Moi : Oui ca m'est juste sorti de la tête à cause de tous ces meetings [:apges:3]  

Josette: Ha tant que t'es là (salope je suis là pcq tu m'as tiré de ma chaise sans raison), tu as fait les gift card, je t'ai envoyé un mail ce matin  [:dovakor_:3]  

Moi: Il est 11h58... Je rigole je te fais ça rapidement [:apges:3]  

Je me suis même pas assis, je suis reparti glander sur HFR [:apges:3]  
[:apges:3] [:apges:3]  

La féminisation et les bullshit job, ce cancer du tertiaire  [:coroners]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5236435
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 16:36:56  answer

free-riders a écrit :

On est tous en bullshit job ici  [:raiton30:2]

https://fourweekmba.com/wp-content/uploads/2022/12/dunning-kruger-effect-1200x1200.png?crop=1

n°5236436
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 16:38:17  answer

free-riders a écrit :

On est tous en bullshit job ici  [:raiton30:2]

Pas vraiment
A moins de penser que le capitalisme c est "bullshit"

n°5236437
Augustus c​itronus
Posté le 10-07-2023 à 16:40:21  profilanswer

Tous ceux qui font des tableaux excel ou des réunions interminables avec présentation powerpoint si, c'est bullshit job

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)