Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5236190
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2023 à 13:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu te souviens que j’ai dit qu’elle était orange flash ?

Un de ces 4 fait que je mette une photo sur le topic mode pour troller  

Aha j’ai dit la même chose hier et dt a dit que je vivais dans une grotte ! Plus éclairée que la tienne apparemment :o  
Par contre j’ignorais que c’était son fils son blood boy et ça c’est assez horrible

mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 13:44:07  profilanswer

n°5236192
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 13:47:09  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Même pas de clé de maison ? Le personnel de maison est là pour vous ouvrir [:julm3]

Pas de cash, carte d'identité, lunettes de soleil ... ?

J'ai oublié les clés  [:aulas]
Pour les lunettes de soleil, c'est sur mes yeux et s'il n'y a plus de soleil, je les mets sur la tête ou sur le col du tshirt.
Un petit billet dans le porte carte (il a une fente au milieu) mais honnêtement, je suis jamais allé à un endroit où ils n'acceptaient pas la CB.
Jamais de carte d'identité. J'ai clairement pas la gueule du mec qui va se faire contrôler, le risque est nul alors que ça prend une place folle dans la poche (format de merde).
Pareil pour les autres cartes, j'ai jamais eu besoin de ma carte vitale ou d'une quelconque carte de fidélité ou autre si ce n'était pas prévu (rendez-vous chez le dentiste etc.). Je me dis pas à 9h du matin "ah tiens je devrai aller chez le médecin, ça fait longtemps, dommage j'ai pas ma carte vitale". Et pour les cartes de fidélité, tout est sur téléphone.

Ah si, je rajoute un petit mouchoir parce que si t'éternues, c'est très désagréable de ne pas se moucher. Mais à moins d'être malade H24, aucun intérêt d'avoir 4 paquets de mouchoirs. Un seul petit mouchoir dans la poche, ça prend pas de place, et basta.
Pareil pour la gourde, à moins d'aller à son boulot en vélo sous 32 degrés pendant 45 minutes, la probabilité de mourir de soif dans le métro avant d'accéder à un point d'eau est quand même assez faible. Pas besoin d'avoir de gourde.
Pas d'écouteurs dans mes poches, je lis matin et soir pour aller et rentrer du taff, sans musique.

Et jamais de capote sur moi.

Message cité 4 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-07-2023 à 13:53:09
n°5236193
XaTriX
Posté le 09-07-2023 à 14:03:01  profilanswer

J'ai floodé mon téléphone et je me rends compte que sans mon tel je peux plus faire grand chose  [:aulas]

Déjà, je peux pas payer lon loyer [:barthaliastoxik]

---------------
[:dawa]
n°5236194
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 14:07:44  answer

Loulilol59 a écrit :

Pas d'écouteurs dans mes poches, je lis matin et soir pour aller et rentrer du taff, sans musique.

Tu lis quoi en ce moment ?

n°5236196
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 14:32:16  profilanswer

Je fais partie du club de lecture de ma boite  [:julm3] On doit finir et bientôt débattre de On Ne tire pas sur l'oiseau moqueur.
Sinon en dehors de ça, avant j'étais sur L'Idiot que j'ai pas fini pour attaquer le bouquin du club de lecture. Je sais pas si je reprendrai, il me reste c.250 pages mais c'est assez ennuyant je trouve et BEAUCOUP trop de personnages, je suis complètement perdu. J'ai vraiment rien compris.
Sinon avec la mort de Mc Carthy, j'ai sur ma liste ses deux derniers ainsi que Méridien de Sang, qui est censé être son chef d'oeuvre.
J'en ai d'autres sur ma liste et je lis un peu de tout : policier, classique etc.

Je lis matin et soir dans le métro, 2x30 minutes environ. C'est très agréable de commencer la journée en lisant, bien plus sympa que scroller son téléphone. Et finir sa journée en lisant est top aussi, ça te permet de penser à autre chose et de ne pas être derrière un écran.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-07-2023 à 14:32:58
n°5236197
Edelweisss
Posté le 09-07-2023 à 14:34:29  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai oublié les clés  [:aulas]  
Pour les lunettes de soleil, c'est sur mes yeux et s'il n'y a plus de soleil, je les mets sur la tête ou sur le col du tshirt.
Un petit billet dans le porte carte (il a une fente au milieu) mais honnêtement, je suis jamais allé à un endroit où ils n'acceptaient pas la CB.
Jamais de carte d'identité. J'ai clairement pas la gueule du mec qui va se faire contrôler, le risque est nul alors que ça prend une place folle dans la poche (format de merde).
Pareil pour les autres cartes, j'ai jamais eu besoin de ma carte vitale ou d'une quelconque carte de fidélité ou autre si ce n'était pas prévu (rendez-vous chez le dentiste etc.). Je me dis pas à 9h du matin "ah tiens je devrai aller chez le médecin, ça fait longtemps, dommage j'ai pas ma carte vitale". Et pour les cartes de fidélité, tout est sur téléphone.

Ah si, je rajoute un petit mouchoir parce que si t'éternues, c'est très désagréable de ne pas se moucher. Mais à moins d'être malade H24, aucun intérêt d'avoir 4 paquets de mouchoirs. Un seul petit mouchoir dans la poche, ça prend pas de place, et basta.
Pareil pour la gourde, à moins d'aller à son boulot en vélo sous 32 degrés pendant 45 minutes, la probabilité de mourir de soif dans le métro avant d'accéder à un point d'eau est quand même assez faible. Pas besoin d'avoir de gourde.

J’aime bien avoir mes papiers si jamais je me fais controller ou si je devais aller faire un séjour aux urgences, la carte vitale c’est pratique :o

T’as fini les bouquins de Lemaitre btw?

n°5236198
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 14:37:22  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J’aime bien avoir mes papiers si jamais je me fais controller ou si je devais aller faire un séjour aux urgences, la carte vitale c’est pratique :o

T’as fini les bouquins de Lemaitre btw?

A confirmer mais ça m'étonnerait qu'en France on te refuses les urgences ou qu'on te fasse payer plusieurs milliers d'euros car tu n'as pas ta carte vitale. D'ailleurs au pire elle est scannée sur mon téléphone (mais je ne sais pas si elle peut être utilisée comme ça).

Comme on en avait parlé la dernière fois, j'ai adoré le Grande Monde, j'attends que le deuxième sorte en poche  :jap: Et je n'ai pas lu la suite d'au revoir là haut. PAr contre j'ai lu la quadrilogie du détective Verhoeven, c'était énorme. On me l'avait conseillé ici d'ailleurs.

Message édité par Loulilol59 le 09-07-2023 à 14:38:15
n°5236199
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 14:39:05  answer

Loulilol59 a écrit :

Je fais partie du club de lecture de ma boite  [:julm3] On doit finir et bientôt débattre de On Ne tire pas sur l'oiseau moqueur.
Sinon en dehors de ça, avant j'étais sur L'Idiot que j'ai pas fini pour attaquer le bouquin du club de lecture. Je sais pas si je reprendrai, il me reste c.250 pages mais c'est assez ennuyant je trouve et BEAUCOUP trop de personnages, je suis complètement perdu. J'ai vraiment rien compris.  
Sinon avec la mort de Mc Carthy, j'ai sur ma liste ses deux derniers ainsi que Méridien de Sang, qui est censé être son chef d'oeuvre.
J'en ai d'autres sur ma liste et je lis un peu de tout : policier, classique etc.

Je lis matin et soir dans le métro, 2x30 minutes environ. C'est très agréable de commencer la journée en lisant, bien plus sympa que scroller son téléphone. Et finir sa journée en lisant est top aussi, ça te permet de penser à autre chose et de ne pas être derrière un écran.

+1
Bon moi en ce moment je lis très peu parce que trop fatigué. Je lis surtout quand je voyage ou en vacances.
En ce moment je lis "Danse, danse, danse" de Haruki Murakami, "Performance" de Simon Libérati et "L'anneau du pêcheur" de Jean Raspail
Je me rends compte en disant ça que je ne vais plus pouvoir les lire dans le métro au cas où qqun me reconnaisse  :sweat:

n°5236200
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-07-2023 à 14:50:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

https://www.citeco.fr/sites/default/files/1franc_semeuse_mini.jpg

Fig. 1. Allégorie de Louli répandant ses gènes féconds et généreux sur toutes les gourgandines de la Terre. [:inick:3]

n°5236201
denzel was​h in town
Posté le 09-07-2023 à 14:59:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 14:59:49  profilanswer

n°5236202
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-07-2023 à 15:21:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Elle est au format carte de crédit  [:cond]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5236203
nonoo_
Posté le 09-07-2023 à 15:38:30  profilanswer

Les nouvelles cartes sont au format CB
C'est très PRATIQUE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5236204
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2023 à 15:56:32  profilanswer

Je lis pas mal mais assez peu des livres. Je suis abonnée au New Yorker et je lis quelques articles chaque semaine (sachant que un article c’est presque 1h)

Message édité par hyca le 09-07-2023 à 15:56:49
n°5236206
Edelweisss
Posté le 09-07-2023 à 16:07:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les nouvelles cartes sont au format CB
C'est très PRATIQUE

Que pensez vous de la puce présente dans ce nouveau modèle ?

A vous lire,
BaV

n°5236207
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 16:22:50  answer

Loulilol59 a écrit :

C'est cool ça !

Je lirais bien dans le bus, mais flemme de prendre le livre avec moi.
Et je trouve surtout qu'en général on a besoin d'une période pour se mettre dedans (genre 5min quand ça va bien, 10 sinon), donc 30min ça fait court pour moi.

C'est clairement un sujet dont tu pourrais parler en date.
Surtout si tu sais le vulgariser.

n°5236208
Thebabyste​wie
Posté le 09-07-2023 à 16:52:17  profilanswer

mdrrr

je suis LITTERALEMENT en train de réchauffer mes pâtent pour manger mon dîner tôt

premier fois que je le fais aussi tôt cela dit

n°5236209
Thebabyste​wie
Posté le 09-07-2023 à 16:53:20  profilanswer

hyca a écrit :

Aha j’ai dit la même chose hier et dt a dit que je vivais dans une grotte ! Plus éclairée que la tienne apparemment :o  
Par contre j’ignorais que c’était son fils son blood boy et ça c’est assez horrible

il est le blood boy de son propre pere visiblement

n°5236210
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 17:00:56  answer

hyca a écrit :

J'ai vu l'info sur CNN y'a genre deux mois..
Les info françaises ont commencé à en parler trois semaines après (comme d'hab avec un lag).

Donc c'est clairement pas neuf.
Et franchement, l'histoire est IN-IN-TERESSANTE.

n°5236211
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2023 à 17:03:06  profilanswer

Monsieur regarde CNN

n°5236212
denzel was​h in town
Posté le 09-07-2023 à 17:03:57  profilanswer

Je m'attendais a un truc révolutionnaire.

Au final le mec bouffe des trucs chelou et fait du sport. Il a pas inventé le fil à couper l'eau chaude  [:pascom:9]

n°5236213
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 17:06:26  answer

Bon, sans rapport, hier j'ai regardé l'un des rares films de Haneke que je n'avais pas encore vu
https://a.ltrbxd.com/resized/film-poster/3/0/2/1/2/30212-71-fragments-of-a-chronology-of-chance-0-230-0-345-crop.jpg?v=bff012ba01

Bon le film en lui-même est OK, mais j'adore les commentaires de Haneke ensuite (interview en FR) :

https://youtu.be/30ixr9UD0_s

Surtout, il parle du fait qu'on ne se rappelle jamais d'une histoire réellement telle que s'est déroulée.
De même pour notre vie en générale. Si on se rappelle des moments qu'on a vécu y'a 10 ans, on CROIT se rappeler correctement les choses, mais en réalité on ne s'en rappelle que des fragments, et cela vient totalement biaiser notre mémoire.
C'est pas le seul film qui en parle, mais je trouve ça assez majeur comme thème dans la vie, et pour se remettre en cause aussi.

n°5236214
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 09-07-2023 à 18:47:31  profilanswer

je lis PAS

1 page a l'heure...ça mfait mal a la tête

ça me donne des migraines de fou

Message édité par hybride exo le 09-07-2023 à 18:48:33

---------------
rou-rou
n°5236215
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 18:56:36  profilanswer

Non je déteste parler de culture. Déjà parce qu'en général, ça donne "je lis ça tu connais ?" "Non, mais je lis ça, tu connais ?" "Non" suivi d'un silence.
Puis débattre d'un bouquin c'est compliqué, je sais pas faire, à part dire que j'aime bien ou pas, je sais pas quoi raconter. J'ai bien kiffé les deux bouquins de Zola que j'ai lu mais mon explication durerait à peu près 15 secondes. "C'est bien écrit et j'aime bien le côté réaliste. On reprend une pinte ?"

n°5236216
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 18:59:25  answer

Loulilol59 a écrit :

Non je déteste parler de culture. Déjà parce qu'en général, ça donne "je lis ça tu connais ?" "Non, mais je lis ça, tu connais ?" "Non" suivi d'un silence.
Puis débattre d'un bouquin c'est compliqué, je sais pas faire, à part dire que j'aime bien ou pas, je sais pas quoi raconter. J'ai bien kiffé les deux bouquins de Zola que j'ai lu mais mon explication durerait à peu près 15 secondes. "C'est bien écrit et j'aime bien le côté réaliste. On reprend une pinte ?"

Il est toujours temps de t'améliorer :o  

C'est la même chose quand tu dois parler de ton taf à une fille pas dans la finance. Comment t'en parles ?
Tu dois bien dégrossir la partie compliquée pour lui donner envie de s'y intéresser.

n°5236217
denzel was​h in town
Posté le 09-07-2023 à 19:03:12  profilanswer

Je fais des PowerPoint, c'est intéressant, j'aime bien le côté finance.  [:bobdumas]

n°5236218
denzel was​h in town
Posté le 09-07-2023 à 19:05:17  profilanswer

Retour du footing. Ça fait un bien fou. [:tiutoo:1]

J'aime transpirer  [:paul frogba:5]

n°5236219
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 19:06:31  answer

Je fais des PowerPoint, c'est intéressant, j'aime bien le côté finance.  [:bobdumas]

[:goku82:2]  

Nan mais je suis très curieux de savoir ce que Louli dit à ses dates sur son boulot.
Parce qu'il fait un taf intéressant. Mais faut le vendre.

n°5236220
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 19:52:24  profilanswer

J'adore mon taf et je le trouve très intéressant.
Mais c'est extrêmement compliqué de le vendre en date, ça fait rêver personne. Si je rentre pas dans les détails, on pense que je suis juste un conseiller clientèle qui finance des entreprises.
Si je rentre dans les détails, la nana est en général complètement perdue : LBO, syndication, marché secondaire, analyse de DD.. aucun intérêt de rentrer dans les détails.

J'ai donc trouvé un exemple simple et qui parle à tout le monde : l'achat d'un appartement  [:super citron] Je dis à la fille "imagine que tu as achètes un appartement. La banque va te financer mais elle trouve que c'est trop risqué. Elle va donc revendre ton prêt en petit bout. Et moi je vais acheter un de ces petits bouts, si je considère que tu es sans trop de risque".

A ce moment là c'est plutôt clair pour la fille et ... s'en branle complètement parce que ça fait rêver absolument personne les métiers en finance, à part quelques gold diggers ou nana du milieu qui "thrive in a challenging working environment". Toutes les meufs qui me repoussent en quelque sorte.

n°5236221
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 19:55:07  profilanswer

Genre là je suis sur le dossier du géant du retail en faillite. C'est super intéressant mais en vrai, en dehors de la finance, ça fait rêver personne. J'ai jamais entendu une meuf dire "t'as vu cette structure à 8 de levier ? Ca m'excite trop, baise moi salement".

J'ai jamais entendu un mec dire ça aussi d'ailleurs, même si ça me dérangerait un peu plus qu'il veuille me baiser.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-07-2023 à 19:55:46
n°5236222
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 19:56:31  answer

Loulilol59 a écrit :

J'adore mon taf et je le trouve très intéressant.
Mais c'est extrêmement compliqué de le vendre en date, ça fait rêver personne. Si je rentre pas dans les détails, on pense que je suis juste un conseiller clientèle qui finance des entreprises.
Si je rentre dans les détails, la nana est en général complètement perdue : LBO, syndication, marché secondaire, analyse de DD.. aucun intérêt de rentrer dans les détails.

J'ai donc trouvé un exemple simple et qui parle à tout le monde : l'achat d'un appartement  [:super citron] Je dis à la fille "imagine que tu as achètes un appartement. La banque va te financer mais elle trouve que c'est trop risqué. Elle va donc revendre ton prêt en petit bout. Et moi je vais acheter un de ces petits bouts, si je considère que tu es sans trop de risque".

A ce moment là c'est plutôt clair pour la fille et ... s'en branle complètement parce que ça fait rêver absolument personne les métiers en finance, à part quelques gold diggers ou nana du milieu qui "thrive in a challenging working environment". Toutes les meufs qui me repoussent en quelque sorte.

Tu le vends mal.
Et à mon avis au lieu de prendre l'exemple de l'appartement, tu devrais prendre un exemple concret d'entreprise que tu as financé.
Un truc un peu sexy. Comme ça tu dévies le sujet technique vers le fait que tu as aidé cette entreprise à être financée et faire ce qu'elle fait maintenant.

n°5236223
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 19:58:51  answer

Loulilol59 a écrit :

Genre là je suis sur le dossier du géant du retail en faillite. C'est super intéressant mais en vrai, en dehors de la finance, ça fait rêver personne. J'ai jamais entendu une meuf dire "t'as vu cette structure à 8 de levier ? Ca m'excite trop, baise moi salement".

J'ai jamais entendu un mec dire ça aussi d'ailleurs, même si ça me dérangerait un peu plus qu'il veuille me baiser.

C@sino, c'est connu quand même.

T'as pas à rentrer dans le détail technique. Reste en surface.
Dis que t'es mobilisé pour restructurer la dette du groupe, pour sauver les 10.000 employés, etc...

Et on s'en bats les couilles que tous les détails ne soient pas vrais à 100%.

n°5236224
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 20:00:33  profilanswer

"Tu vois ce leader de la colle à carrelage en Autriche ? C'est grâce à nous qu'ils ont pu acquérir leur cible en Finlande. On baise ?" [:jean-pierre defrog:3]  

Je rigole mais effectivement, j'ai jamais donné d'exemple d'entreprise. Surtout que j'ai des trucs 2-3 trucs vraiment connus.
D'ailleurs pendant une très courte période j'avais une boite de jeux de sociétés, le rêve de toute une vie  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-07-2023 à 20:01:11
n°5236225
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 20:04:20  profilanswer

Retour du footing. Ça fait un bien fou. [:tiutoo:1]  

J'aime transpirer [:paul frogba:5]

Je kiffe bien aussi transpirer et prendre une bonne douche après  [:jean-pierre defrog:3]
Avec d'autres hommes transpirant, sous la douche, pour un pur moment de convivialité  [:super citron]

Message édité par Loulilol59 le 09-07-2023 à 20:06:50
n°5236226
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 20:07:02  answer

Loulilol59 a écrit :

"Tu vois ce leader de la colle à carrelage en Autriche ? C'est grâce à nous qu'ils ont pu acquérir leur cible en Finlande. On baise ?" [:jean-pierre defrog:3]  

Tu rigoles, mais c'est vraiment ce qu'il faut dire, oui (à part la dernière partie).
Et on s'en bats les couilles que tu fasses précisément ce que tu dis ou que tu exagères un peu.
La fille va pas aller chercher plus loin (contrairement à un recruteur).

A titre de comparaison : quand tu vends un produit, tu ne lis pas la notice d'utilisation.
Tu montres le packaging avec de jolies couleurs et de belles photos. Même si c'est légèrement exagéré.

n°5236227
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 20:10:15  answer

bof
c est ridicule de dire qu on se bat pr sauver casino qd on est analyst ds un petit fonds qui fait des syndicated loans au pair (no offense louli ofc).
C'est pas bien d'être manipulateur comme tu le préconises
et c'est pas en manipulant les femmes en "date" qu'on construit une relation saine et excitante sur le LT, comme louli la cherche.
L'enjeu pour louli c'est de trouver qqun avec qui il sera bien sur le LT, au naturel, qui soit compatible avec lui.
Ce n'est pas dans sa personnalité d'être dans l'esbroufe, et d'impressionner des meufs naïves.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2023 à 20:12:07
n°5236228
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 20:14:14  answer

Je suis pas en train de dire qu'il faut la jouer Patrick Bateman.

Mais quand tu séduis une fille, faut faire ressortir les aspects attractifs de ton job.
Et même si, oui, Louli ne va pas sauver C@sino à lui tout seul, il a le droit de dire qu'il bosse sur le dossier et que d'une certaine manière il apporte sa pierre à l'édifice pour que le groupe ne coule pas.
Et ça, c'est facile à comprendre par n'importe qui.

T'enrobes un peu ça en donnant quelques exemples que t'as compris du dossier et qui parlent, et le tour est joué.

n°5236229
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2023 à 20:14:44  profilanswer

C'est toujours délicat la présentation de son tafe en date.
C'est comme en entretien, faut savoir un peu enjoliver quand même.
Parce que si je lui dis que j'analyse des DD financières et commerciales et que je modélise sur Excel, ça fait fuir.
Mais se poser comme le gars qui finance à lui seul une boite, c'est aussi un peu un mensonge.

Mais globalement, je pense pas que j'attirerai une nana par mon travail. Soit ça sera pas très intéressant pour elle, et si elle comprend bien, ça sera pas assez bien pour elle.

Message édité par Loulilol59 le 09-07-2023 à 20:15:49
n°5236230
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 20:15:41  answer

Suite à ton edit.

T'as rien compris. C'est pas baratiner. C'est simplement mettre un peu de make-up sur ton boulot pour que (i) ça soit compréhensible et (ii) la fille ait envie de s'y intéresser.

n°5236231
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 20:23:06  answer

Oui ben ça je suis d'accord
si on est en mode "ouais c est chiant j ecris des notes que personne lit sur des trucs techniques dont OSEF" déjà c est faux et ça peut pas intéresser.
Et je suis d'accord que le taf de louli est intéressant dans l'absolu. Et je pense que la majorité des filles pas trop connes peuvent comprendre que c'est un taf intéressant, même sans rentrer dans des détails techniques abscons. C'est un taf valorisé.

Après ça me paraît clair que louli serait bien avec une meuf un peu chill, qui kiffe les vacances dans le Verdon plutôt qu'à New York et qui aime bien se faire une soirée jeu de société chez soi de temps en temps le samedi soir plutôt qu'un cocktail mondain. Ya pas mal de meufs bac+5 à Paris comme ça quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2023 à 20:25:25
n°5236233
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 20:27:21  answer

free-riders a écrit :

Les meufs OSEF de votre métier  [:theo_le_patron]  

Ce qui compte c'est que tu la sortes dans des lieux SYMPAS et un peu "PRESTIGIEUX" réservés aux TOP 20% de Paris : OPERA, INVITATION AUX RESTAURANTS 4*/5* environ 3 fois par AN, etc.  [:raiton30:2]  

Faut aussi montrer qu'on a CONFIANCE en soit et être FLUIDE lors du date  [:raiton30:2]  

Si tu parles trop de ton job => tu passes pour un INSECURE  [:raiton30:2]  

PROUVER que t'as un BON job c'est en faisant des trucs qui le requiert et non en le disant à l'oral  [:raiton30:2]  

Il n'y a pas d'amour mais que des PREUVES d'AMOUR hein  [:raiton30:2]

+1 bien sûr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)