| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 10:06:26 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Ce que tu décris s'appelle le désespoir Content pour vous nonobstamment, Bon we, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 10:58:20 ![]()
|
denzel wash in town | Qu'est ce qui t'empêche de la voir plus souvent pendant les vacances ? Vous êtes pas sur la même ville ? |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 11:36:58 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Donc on s'est vu une fois, puis une deuxième fois à une soirée où on a fini la nuit ensemble. On a continué à échanger tous les jours sans vraiment savoir si c'est sérieux ou pas. Elle m'a dit fine, rien n'était clair, mais qu'elle veut tenter un truc sérieux et on verra. A moi de décider si j'en ai envie. C'est là que je me suis dit pourquoi pas, au pire ça durera trois mois, c'est pas comme si c'était très engageant. Et si je rencontre la femme de vie cet été, je lui dirai et voilà. On verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 08-07-2023 à 14:00:13 |
|
ironpanda | Même à thermes, si elle est chaude Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 08-07-2023 à 14:01:34 |
denzel wash in town |
Vous êtes si loin l'un de l'autre pour pas avoir l'occasion de se voir ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 14:06:54 ![]()
|
denzel wash in town |
Mais t'as combien de semaines de vacances ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 08-07-2023 à 14:09:05 |
Edelweisss |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
denzel wash in town | Je croyais que vous alliez pas vous voir de l'été. C'est que 3 semaines en fait |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 08-07-2023 à 16:35:23 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 18:04:06 ![]() |
Kerjiel | C'est calme aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 18:31:15 ![]() Je regarde Un Été au Camping sur C8 là
|
ironpanda |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |