| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 21:27:07 ![]() ![]() |
piloob |
Werras Libérez le Kafiristan. | @Piloob Message cité 1 fois Message édité par Werras le 21-02-2016 à 21:30:00 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
markof | Bon diaph et MSI combat dans la boue stp |
piloob |
System211 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
piloob |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 21:37:04 ![]() ![]() |
|
markof |
System211 |
piloob |
|
|
piloob | bnon jconnais ttes vos merdes Message cité 1 fois Message édité par piloob le 21-02-2016 à 21:40:58 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
piloob |
merci j'écouterai Message édité par piloob le 21-02-2016 à 21:48:52 |
Soulstorm Surtout gentil | c'est fou, en fait j'ai une copine mais je devrais pas en avoir
Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 21-02-2016 à 21:50:24 |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | T'es obligé de parler de toi wsh ? osef frer --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 21:51:13 ![]()
|
piloob |
Soulstorm Surtout gentil | oué je sais pas pourquoi, j'ai lu en diagonale ça parlait de fille et de célibat toussa Message édité par Soulstorm le 21-02-2016 à 21:52:03 |
El Flasco |
MSIMania |
|
Parfois la meilleure chose qui puisse arriver à un gars, c'est d'être célib comme ça il se bouge pour avoir une vie "cool". Les mecs casés sur un "coup de chance" (je dis pas que c'est ton cas), c'est pas top je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 21-02-2016 à 21:59:25 |
El Flasco |
|
|
El Flasco |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 22:04:29 ![]()
Et ce que disait Steve, ce Jobs :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 22:07:21 |
piloob | jme suis fait une assiette pour 2 jours mais j'ai oublié et g tout mangé |
Message édité par Werras le 21-02-2016 à 22:08:41 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
markof |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 21-02-2016 à 22:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |