| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 08:34:37 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 08:49:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 08:57:06 ![]() A return to chastity? Why so many women are saying no to casual sex.
|
Ovic |
|
Lothiek |
|
ironpanda |
nonoo_ |
Acheter un camping car pour aller bouffer une crêpe au sucre au bord de la base de loisir du coin, quel dépaysement, quel changement de vie, on peut même faire du PADEULE ils ont dit au JT de 13h Enfin je jette aucune pierre, avec 8m€ tu fais RIEN aujourd'hui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 09:05:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:05:23 ![]() ![]() |
ironpanda |
A quel moment l'effort financier de la bague c'est important mais faire l'effort de porter une alliance pour que tout le monde sache que t'es maquée c'est surhumain ? Sinon no offense mais je suis pas sûr que si ma meuf avait un hobby aussi Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 16-05-2023 à 09:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 09:06:26 ![]()
|
ver de vase |
Ovic |
ironpanda | Non il s'est sûrement trouvé 2-3 meufs et va revenir whiner ici parce que c'est que des 9/10 |
ironpanda |
|
ver de vase | qui regardaient dans les yeux mais n'ont pas souri en avalant |
ironpanda | Et sinon ça va vite de lâcher 50k dans une bague, au hasard https://www.tiffany.fr/engagement/e [...] -GRP10888/ |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 09:15:57 ![]()
|
ironpanda |
Ovic |
|
kerell | 50k t'achètes une Aquanaut, revente sur le marché gris et la différence te paie la bague |
ironpanda | Si t'arrives à trouver une PP en boutique tu pèses probablement déjà plus que les 50k mis dans la bague |
ironpanda |
Tant qu'à faire je préfère mettre 100k dans un tour du monde qu'une seul.e soirée.e / week-end.e. Ca fait probablement des souvenirs plus marquants. La bague ça devient du patrimoine aussi; dans une vue transgénérationnelle nécessaire à la continuité de la société capitalistique et de plus en plus néo-féodale ça me semble indispensable comme brique patrimoniale. Après inchallah j'aurai pas ce genre de dilemme cornélien dans ma vie et je pourrai brûler mon argent sereinement Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 16-05-2023 à 09:32:18 |
kerell |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 09:34:53 ![]()
|
trollan |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 09:52:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 09:53:16 ![]() |
denzel wash in town |
Elle a changé entre temps, heureusement. Mais comme beaucoup de femme dépenser de l'argent = marque d'affection. Les mecs avec leur bague à 10k Ici c'était 500€ la bague de fiançailles et mariage petit comité Message édité par denzel wash in town le 16-05-2023 à 09:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 10:01:14 ![]()
|
ironpanda |
|
Ovic |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |