Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4859067
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 20-02-2016 à 23:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Citron Retourne jouer sous ta douche toi [:freddy021:3]

Message édité par Werras le 20-02-2016 à 23:01:15

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 23:00:48  profilanswer

n°4859068
markof
Posté le 20-02-2016 à 23:01:31  profilanswer

A force de parler de gaps vous me rappelez de trop mauvais souvenirs de la période où je bossais sur les modèles ALM  [:jk pierre-fanfan]

n°4859069
markof
Posté le 20-02-2016 à 23:01:55  profilanswer

Ya des jeans slims pour toutes les tailles :o.

n°4859070
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 20-02-2016 à 23:01:58  profilanswer

C'est visuellement sympathique pourtant les baggy  [:sasha2011:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4859071
MSIMania
Posté le 20-02-2016 à 23:05:56  profilanswer

Ouais j'ai capté la référence Markof, j'aime bien ce film. Attention spoiler

Spoiler :

À part la morale de merde qui veut que le mec, après avoir travaillé des mois sur lui-même, s'être remis en question, fait de la muscu etc, retourne avec sa femme qui l'avait fait cocu et qui n'a pas bougé le petit doigt

Les mecs trop maigres dans des costumes trop grands pour eux :-/

n°4859073
markof
Posté le 20-02-2016 à 23:08:10  profilanswer

MSIMania a écrit :

Ouais j'ai capté la référence Markof, j'aime bien ce film. Attention spoiler

Spoiler :

À part la morale de merde qui veut que le mec, après avoir travaillé des mois sur lui-même, s'être remis en question, fait de la muscu etc, retourne avec sa femme qui l'avait fait cocu et qui n'a pas bougé le petit doigt

Les mecs trop maigres dans des costumes trop grands pour eux :-/

Spoiler :

Mais c'était lui le fautif, car il a manqué à son rôle de mari, de père et d'amant :o.

n°4859076
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 20-02-2016 à 23:11:31  profilanswer

Bordel  [:-the_unforgiven-]

---------------
n°4859079
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-02-2016 à 23:14:06  profilanswer

Séances pecs / biceps avant d'aller en boite en tshirt Armani avec les collègues [:4lkaline:4]

n°4859081
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-02-2016 à 23:17:36  profilanswer

blixow a écrit :

je crois pas qu'il fait de la muscu

Si je crois mais vite fait.
Mais le passage où il resape Steve Carell, j'avais presque la trique olala [:am72:5]

n°4859082
markof
Posté le 20-02-2016 à 23:18:21  profilanswer

blixow a écrit :

je crois pas qu'il fait de la muscu

Si, à un moment dans le vestiaire après le sport il s'endort sur la teub de ryan :o.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 23:18:21  profilanswer

n°4859084
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 21-02-2016 à 00:13:27  profilanswer

Le soucis avec les JO c'est que sur le papier c'est super, souvent de beau édifices et tout, mais niveaux retombées c'est néant, ca coûte une putain de fortune et ca sert a rien une fois l’événement passé [:sasha2011:1]  

Tandis que l'expo universelle au moins c'est sympa, c'est culturel,n ca coute pas une blinde et ca apporte du cash [:frogapetitveloo]

---------------
n°4859085
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 21-02-2016 à 00:15:28  profilanswer

Batar de lardon tu m'auras pas [:super citron]  
http://reho.st/self/e12111387c2ff818d376a3d60680ca766ec05401.png

---------------
n°4859087
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 21-02-2016 à 00:24:43  profilanswer

Werras a écrit :

Le soucis avec les JO c'est que sur le papier c'est super, souvent de beau édifices et tout, mais niveaux retombées c'est néant, ca coûte une putain de fortune et ca sert a rien une fois l’événement passé [:sasha2011:1]

Ptain mais clairement. Ça coûte une blinde et ça sert à putain de rien ce truc. Les villes veulent le faire pour le "prestige" et attirer des touristes, mais personnellement je m'en branle complet du sport professionnel alors j'aimerais mieux que ce fric serve à autre chose :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4859089
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 21-02-2016 à 00:26:35  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Ptain mais clairement. Ça coûte une blinde et ça sert à putain de rien ce truc. Les villes veulent le faire pour le "prestige" et attirer des touristes, mais personnellement je m'en branle complet du sport professionnel alors j'aimerais mieux que ce fric serve à autre chose :o

Bon j'avoue que le stade d'escrime paraît magnifique et que j'irais bien voir quand même  [:le colis:2]

Mais plusieurs milliards pour si peu  [:vertexes:2]

Aucun intérêt

---------------
n°4859090
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 00:27:32  answer

Le fait est que la plupart des infrastructures sont déjà construites sur Paris  :sleep:  
Y'a que le village olympique dont ils ont pour projet de le mettre sur Saint Denis (pas loin d'où je bosse d'ailleurs :o).
Mais ça, c'est prévu qu'il soit reconverti en résidences.

Donc ça se peut bien que ça soit rentable.
C'est pas les JO d'hiver en Russie ou d'été à Pékin..

n°4859091
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 21-02-2016 à 00:31:08  profilanswer

Marrant, on disait la même chose pour Londres
Squoi le tarot à la fin ?
Et pis il y a pas que l'infra, il y a tout les reste

---------------
n°4859092
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 21-02-2016 à 00:33:21  profilanswer

10.4 M d'euros pour les JO de Londres, sur Paris faudra refaire les infras type métro, les TEC, la propreté, les flics, Oué pas sur du résultat  [:sasha2011:1]

---------------
n°4859093
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 21-02-2016 à 00:38:59  profilanswer

À Londres maintenant il y a des événements sportifs à Stratford, tu peux utiliser la piscine, et je suis quasi sûr que la résidence étudiante Unite est une ancienne résidence olympique.
En dehors de ça je sais pas si ça leur a été rentable comme investissement :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4859094
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 21-02-2016 à 00:41:47  profilanswer

Apparemment c'aurait été rentabilisé [:jean-pierre defrog]  
M'enfin c'est en incluant les benefs privés et tout, alors que la dépense est publique [:azrail]

---------------
n°4859095
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 00:41:59  answer

Le truc c'est que tu peux pas vraiment définir combien de touristes ça te rapporte sur les années d'après.
Pour une ville comme Paris, et un pays comme la France, qui va voir son leadership sur le tourisme de plus en plus concurrencé par d'autres pays, c'est bien d'alimenter le bouzin par d'autres vannes.
Si en plus ça peut améliorer certaines infrastructures.

En 2024, le Grand Paris sera fini ou presque. Donc c'est cool aussi de montrer aux investisseurs qu'on a une ville bien aménagée.

n°4859097
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 00:46:15  answer

LardonCru a écrit :

Après, comme le dit DT, même si le projet olympique proposé là envoie du rêve, le principal problème de chaque candidature de Paris, c'est qu'aussi bien niveau du transport que de l'hébergement, le système est déjà au bord l'implosion en temps normal. :o

Y'a pas un plan de réaménagement de la ligne 13 entre temps ?
J'avoue, c'est un peu la mort dans ce quartier. M'enfin on a le temps. Je pense que s'ils y arrivent, ça peut justement gentrifier un peu ce quartier et permettre de prolonger un peu les coins sympas où vivre sans ce ruiner.

n°4859099
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 00:52:29  answer

LardonCru a écrit :

"Gentrifier", et "vivre sans se ruiner", c'est généralement assez antagoniste. :o

Nan parce qu'au début de la gentrification, ça reste pas cher.
Comme à Harlem @ NY, Mission District @ SF ou Camden Town @ London

n°4859100
vaera
Posté le 21-02-2016 à 01:31:06  profilanswer

justement les JO qui tombent juste au moment ou le grand paris se finit c'est une bonne idée

fck les rajeu

n°4859103
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 21-02-2016 à 03:21:09  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Ben oui, tu les gobe entièrement, tu tires et tu relâches. :love:

Putain [:rofl]

Werras a écrit :

Tandis que l'expo universelle au moins c'est sympa, c'est culturel,n ca coute pas une blinde et ca apporte du cash [:frogapetitveloo]

Tout le monde a compris le problème, t'es loin d'être le premier à le souligner. C'est clairement l'un des enjeux des JO actuels, éviter le gaspillage d'argent public (enfin, pour ceux qui s'en préoccupent - donc pas la Russie typiquement). Pour Londres, il y avait déjà des repreneurs pour certaines infrastructures, certaines étaient démontables et éphémères, d'autres démontables et exportées etc.
Il y a des infrastructures, dont tu ne peux quasi rien faire une fois l'évènement passé (ex simple : le canoë-kayak, à Paris c'est useless, personne l'utilisera). Mais actuellement, on est en train de construire un grand Stade de rugby de 80K places, ou alors t'as le PSG qui veut un nouveau stade et qui pourrait reprendre l'infra si jamais création il y a, tu rénoves des infras existantes et qui accueillent déjà de grands évènements publics comme Roland-Garros, hippodrome de Longchamp, etc et t'alourdis déjà considérablement la facture. [:spamafote]

Werras a écrit :

10.4 M d'euros pour les JO de Londres, sur Paris faudra refaire les infras type métro, les TEC, la propreté, les flics, Oué pas sur du résultat  [:sasha2011:1]

Une bonne partie de ces investissements sont déjà prévus, JO ou pas. Donc quitte à chier des pelletés de flouse, autant tenter d'avoir les JO. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4859106
efukt
Posté le 21-02-2016 à 05:12:02  profilanswer

C'est surtout que quand tu mets une photo d'une meuf trop bonne avec l'écart et que tu demandes à un mec si il aime bien, il va te dire oui :o

Je vois très bien le genre de photos, et c'était souvent des trucs pris de dos avec des boules de compétition.

Pour les JO le budget est explosé à chaque fois. Les impôts locaux seront augmentés en conséquence :)

D'une manière générale la gestion de la ville est un désastre. Des projets à la con pas forcément voulus par les locaux mais financés par leurs soins.

En fait il faudrait une nouvelle séparation des pouvoirs. Que des financiers gèrent les euros et disent aux politiques avec combien ils doivent compter. Et pas de rab  [:sasha2011:1]
C'est même pas une question de gauche ou de droite, c'est juste qu'ils sont tous plus démagos les uns que les autres. Faut dire que ce qui ne le sont pas perdent :o

Dans le genre le grand Paris pareil c'est bien joli, sauf que c'est financé de façon disproportionnée par les gens qui habitent IM. ça sera en partie avec les abonnements ratp etc, et le pass navigo au même prix pour toute l'idf c'est n'importe quoi et complètement injuste. C'était plus cher pour les gens qui habitent loin ok, sauf que niveau loyer c'est pas la même qu'IM. Sérieusement les parisiens vont en zone 3 et plus deux fois par an à tout casser (et le weekend), et les infrastructures prévues c'est que de la banlieue (souvent lointaine)  [:sasha2011:1]  

Bref dès que je peux je pollue en voiture au lieu de subventionner les banlieusards [:sasha2011:1]

n°4859110
Jesse Jame​s
Posté le 21-02-2016 à 10:13:41  profilanswer

Le NaviGo à tarif unique, c'est pas juste un gentil cadeau fait aux banlieusards. C'est surtout pour préparer les franciliens à un nouveau mode de tarification. Avec l'arrivée des lignes en rocade, le zonage n'a plus de sens. En conséquence, le NaviGo va passer sur un système comparable à l'Oyster card londonienne. Actuellement le réseau banlieue est catastrophique, donc c'est juste pour donner un susucre pour patienter. :o
Perso, ça me soule de voir tous ces gens avec la gratuité aussi. Y en a clairement trop, et une bonne partie est parisienne. Ils peuvent taper là-dedans pour équilibrer les comptes déjà.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4859111
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 10:16:53  answer

Je suis en zone 3, et quand je reviens de Paris, je me fais pas chier à payer plein tarif.
Je paye juste un ticket de métro normal. Puisqu'il n'y a pas de contrôle à la sortie  [:framboize:1]

n°4859112
Vitelis
Posté le 21-02-2016 à 10:24:42  profilanswer

Jusqu'au jour où tu te fais salement contrôler et régulariser  :love:

---------------
Mdr t ki
n°4859114
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 10:26:00  answer

Vitelis a écrit :

Jusqu'au jour où tu te fais salement contrôler et régulariser  :love:

Comme le bus, j'ai arrêté de payer, j'ai jamais vu de contrôleur  :love:  
C'est combien l'amende ?
Je suis sûr que j'ai déjà rentabilisé :o
Au Lux, l'amende était de 150 euros :o j'ai jamais payé le bus non plus :o

n°4859115
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-02-2016 à 10:39:51  profilanswer

Werras a écrit :

Respecte toi  [:sasha2011:1]

Ué, enfin des gros boobs et une meuf instable dans sa tête c'est nn  [:jeanpierre decombres:5]

n°4859116
Vitelis
Posté le 21-02-2016 à 10:40:52  profilanswer

Nan mais clairement l'amende est dérisoire, y a un business model à frauder. Mais pense à ta conscience :o. Si les réseaux de transports en commun franciliens sont financés par tout le pays, que les franciliens payent au moins leur part :o
Sinon des fois y a des descentes de contrôleurs à des lieux et heures improbables

---------------
Mdr t ki
n°4859117
vono09
Posté le 21-02-2016 à 10:46:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question du soir : est-ce que le gras vous gène chez une nana ? Genre des jambes (un peu/moyennement/très) grasse, une nana avec du ventre etc. ?
Je sais que j'ai un pote qui s'en fout et qui aime les grassouillettes, mais moi je viens de me rendre compte que c'est rédhibitoire les grassouillettes.
Voilà un schéma, histoire d'illustrer
http://bgg2wlplugins.bgg2wl.netdna [...] -women.jpg
Combien vous acceptez max ?

min 15 max 35

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4859118
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 10:48:12  answer

Vitelis a écrit :

Nan mais clairement l'amende est dérisoire, y a un business model à frauder. Mais pense à ta conscience :o. Si les réseaux de transports en commun franciliens sont financés par tout le pays, que les franciliens payent au moins leur part :o
Sinon des fois y a des descentes de contrôleurs à des lieux et heures improbables

Quand je vois le nombre de gens qui fraudent... Au bout d'un moment c'est lassant de payer pour eux.
Y'a des villes qui font payer les transports publiques par les entreprises. C'est pas une si mauvaise idée.

n°4859119
garcia_h
Posté le 21-02-2016 à 10:48:18  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui conservent leurs anciennes copies d'exams.

Je suis retombé sur des copies de français de première, cela permet d'apprécier l'évolution dans le style et la réflexion. J'aurais presque pu être un sciencepiste avec un peu plus d'effort   [:sasha2011:1]

n°4859120
Jesse Jame​s
Posté le 21-02-2016 à 11:01:58  profilanswer

35€ le forfait au mois wsh [:jeanpierre decombres:5]  
L'une des tarifications les plus cool au monde mais "ça pousse à frauder" [:sasha2011:1]  

---------------
n°4859122
Jesse Jame​s
Posté le 21-02-2016 à 11:03:58  profilanswer

Witzard a écrit :

Ué, enfin des gros boobs et une meuf instable dans sa tête c'est nn  [:jeanpierre decombres:5]

Toute similitude avec des évènements réels serait purement fortuite.

Message édité par Jesse James le 21-02-2016 à 11:04:27

---------------
n°4859124
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 21-02-2016 à 11:05:40  profilanswer

Et donc tu fraudes aussi [:zoukoufxxx:1]

---------------
n°4859126
nonoo_
Posté le 21-02-2016 à 11:10:25  profilanswer

Pourquoi tu utilises pas des putains de "à" comme tout le monde ?
Tu te crois stylé ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4859128
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 11:18:31  answer

Jesse James a écrit :

35€ le forfait au mois wsh [:jeanpierre decombres:5]  
L'une des tarifications les plus cool au monde mais "ça pousse à frauder" [:sasha2011:1]  

Oui c'est sûr. Moi perso je sais pas si je vais rester là. Et sur le site ils annoncent 21 jours pour avoir la carte... donc je la prends pas :o

nonoo_ a écrit :

Pourquoi tu utilises pas des putains de "à" comme tout le monde ?
Tu te crois stylé ?

Habitude financière, dsl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)