| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:00:48 ![]() ![]() |
markof | A force de parler de gaps vous me rappelez de trop mauvais souvenirs de la période où je bossais sur les modèles ALM |
markof |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
markof |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Bordel --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
markof |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:18:21 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Le soucis avec les JO c'est que sur le papier c'est super, souvent de beau édifices et tout, mais niveaux retombées c'est néant, ca coûte une putain de fortune et ca sert a rien une fois l’événement passé --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Mais plusieurs milliards pour si peu Aucun intérêt --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 00:27:32 ![]() Le fait est que la plupart des infrastructures sont déjà construites sur Paris |
Werras Libérez le Kafiristan. | Marrant, on disait la même chose pour Londres --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | 10.4 M d'euros pour les JO de Londres, sur Paris faudra refaire les infras type métro, les TEC, la propreté, les flics, Oué pas sur du résultat --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | À Londres maintenant il y a des événements sportifs à Stratford, tu peux utiliser la piscine, et je suis quasi sûr que la résidence étudiante Unite est une ancienne résidence olympique.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Werras Libérez le Kafiristan. | Apparemment c'aurait été rentabilisé --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 00:41:59 ![]() Le truc c'est que tu peux pas vraiment définir combien de touristes ça te rapporte sur les années d'après.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 00:46:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 00:52:29 ![]()
|
vaera | justement les JO qui tombent juste au moment ou le grand paris se finit c'est une bonne idée
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
efukt |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le NaviGo à tarif unique, c'est pas juste un gentil cadeau fait aux banlieusards. C'est surtout pour préparer les franciliens à un nouveau mode de tarification. Avec l'arrivée des lignes en rocade, le zonage n'a plus de sens. En conséquence, le NaviGo va passer sur un système comparable à l'Oyster card londonienne. Actuellement le réseau banlieue est catastrophique, donc c'est juste pour donner un susucre pour patienter. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 10:16:53 ![]() Je suis en zone 3, et quand je reviens de Paris, je me fais pas chier à payer plein tarif.
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 10:26:00 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 10:48:12 ![]()
|
garcia_h | Est-ce qu'il y en a qui conservent leurs anciennes copies d'exams.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | 35€ le forfait au mois wsh --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 21-02-2016 à 11:04:27 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
nonoo_ | Pourquoi tu utilises pas des putains de "à" comme tout le monde ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 11:18:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |