| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 21:43:54 ![]() ![]() |
piloob | J'ai pris chez le premier |
piloob | Je rentre chez moi j vous fais une chronique |
piloob | bah jy suis allé jlai dit |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | BB reste monstrueux, seule série qui arrive à être meilleur saison après saison. Des scènes complètement folles. Je viens de mater ce soir les deux premiers épisodes de Love, la nouvelle série de Netflix. C'est l'histoire de deux trentenaires célib un peu paumés. Y a la blonde de Community. C'est bizarre, j'ai pas particulièrement rigolé pendant les épisodes mais c'est passé niquel. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 19-02-2016 à 22:24:37 |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob |
|
Lothiek | Les 2 premières sont top La 3e jamais accroché |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 22:45:02 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Piloob le divertissement 24/7 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 13:23:58 ![]()
|
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
vaera | moi jles veux, tuvaferkwa mtn
|
garcia_h |
|
Reyleigh Plump And Round |
Il s'est passé quoi avec 7/10, raconte. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 20-02-2016 à 20:13:41 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Essplique pour 7/10 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
markof |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
markof |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 21:27:45 ![]()
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ben oui, tu les gobe entièrement, tu tires et tu relâches. Message cité 4 fois Message édité par Reyleigh le 20-02-2016 à 21:33:56 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
markof |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Question du soir : est-ce que le gras vous gène chez une nana ? Genre des jambes (un peu/moyennement/très) grasse, une nana avec du ventre etc. ?
|
markof |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Jusqu'à 30%, à la limite 35%, au delà c'est subjectif en fonction de ma dalla'ce et du niveau général de la fille excepté son poids (cheveux, visage..), par contre les trop musclées c'est noway Message cité 1 fois Message édité par Werras le 20-02-2016 à 22:17:03 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
markof |
Message édité par markof le 20-02-2016 à 22:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 22:22:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |