| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
shin bet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 12:10:59 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ils t'invitent aux mariages ? J'ai un ami (conjoint d'une cavalière) qui a un gros poste et passe son temps dans l'avion.
Alors là si y'a des pays qui m'intéressent pas, l'espagne et le portugal doivent être bien devant. Jamais été. Franchement mentalité pas pour moi je pense, les ressortissants que j'ai rencontré m'ont pas vraiemnt marqué. UK mais je pense que culturellement ça me gonflerait vite et mon mec est contre à cause de la royauté. Mais je partage l'idée que la France se dégrade / délabre. Mais pour la corruption des gosses par le système scolaire clairement je prévois si j'ai un enfant (ça sera jamais des, c'est certain Message cité 5 fois Message édité par hyca le 28-04-2023 à 12:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 13:03:54 ![]() |
NotCompliant |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 13:24:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:24:15 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
ver de vase | oui les locaux et les bordelais sont remplacés par des parisiens en vacances |
piloob |
ver de vase | y a pas de sousse |
ver de vase | pkoi vous parlez de GR devant piloob le tunisien ça se fait pas |
ver de vase | il vient consommer le PQ des Français |
Lothiek | je crois pas que piloob se torche |
kerell |
|
NotCompliant | Homeschooling ou rien |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 13:41:11 ![]()
|
Thebabystewie |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 13:53:46 ![]() Concernant ces deux (jolies) filles. Vous pensez qu'elles peuvent se mettre des coups de boule quand elles se fâchent ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 14:00:25 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Ovic |
|
ver de vase | bcp de gens qui se plaignent mais qui ont la belle vie sur ce topic |
ver de vase |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 14:26:52 ![]()
|
kerell |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 14:41:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |