Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3216  3217  3218  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5221939
Edelweisss
Posté le 20-04-2023 à 11:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas un fan de rock icitte mais j’aime beaucoup certaines musiques de SSX3 pour les anciens :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 11:17:59  profilanswer

n°5221940
ironpanda
Posté le 20-04-2023 à 11:18:34  profilanswer

Je viens de parcourir la fiche wiki rapido et sans surprise j'ai trouvé oasis, offspring mentionné :D

Nirvana aussi bien sûr que j'ai oublié dans les 90s

OUIENT

Definitely maybe et WTSMG c'est du pur bijoux. Et encore les versions albums rendent pas hommage à la puissance de la voix

n°5221941
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 11:19:58  answer

ironpanda a écrit :

Radiohead, Offspring, Green Day, Oasis... C'est pas les années 2000

Non mais offspring, greenday c at best du punk pop mais ça n avait pas la côte auprès des critiques.
Oasis c etait la britpop gros truc 90s mais qui était bien passé en 2001. En 2001 on sortait de la french touch (moon safari 1998).
Tout d'un coup rock n folk est redevenu à la mode, on ne lisait que ça. Radiohead au fond c du post grunge.
C'est la vague garage rock qui a tout submergé. Groupes en The, on sait pas jouer mais on prend une vieille gibson, c'est un son lofi, c'est les converse, c'est cool
offspring, etc ça n'a jamais été cool, c'était mainstream

puis qqes années plus tard ya eudeline etc qui poussent les bébé rockers (les naast, second sex etc) c 'est les soirées au gibus, drogues, sexe etc
ya un backlash, les bouseux en ont marre des groupes de parisiens de l'école alsacienne

the killers, coldplay etc c'est trop mainstream, ça n'a jamais été reconnu
je parle meme pas de muse ou placebo

n°5221942
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 11:22:14  answer

ironpanda a écrit :

Je viens de parcourir la fiche wiki rapido et sans surprise j'ai trouvé oasis, offspring mentionné :D

Nirvana aussi bien sûr que j'ai oublié dans les 90s

Calme toi.......

n°5221943
ironpanda
Posté le 20-04-2023 à 11:24:03  profilanswer

Je sais que oasis c'est considéré comme britpop avec blur mais franchement c'est du rock faut arrêter

Idem pour Green day, punk ok mais pop ??

Mais oui eux ils ont explosé en 2004 avec leur 4e album

n°5221944
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2023 à 11:27:53  profilanswer

ironpanda a écrit :

25% de rendement tah les escrocs qui mesurent at historical cost oui oui oui

33%, pas 25%  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5221945
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2023 à 11:28:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non

J'achète 100 des actions d'une entreprise qui valent 100

Et je déduis 25 de mes impots (directement sur l'impot, pas sur l'assiette)

Donc je gagne 25

L’entreprise vaut elle toujours 100 5ans plus tard (ou es tu sorti à 100) ? Ça t’engage combien de temps?

n°5221948
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2023 à 11:31:06  profilanswer

hyca a écrit :

L’entreprise vaut elle toujours 100 5ans plus tard (ou es tu sorti à 100) ? Ça t’engage combien de temps?

Ca, personne n'en a aucune idée :jap:

En l'occurence la boîte s'engageait, si la trésorerie le permet, à racheter les actions à un prix 60% supérieur au prix d'achat dans 5 ans. Bien sûr, les promesses n'engagent que ceux qui y croit.

Après le business n'est pas spécialement risqué. Il s'agit d'une pâtisserie bobo déjà bien bénéficiaire qui a levé des fonds pour ouvrir + de points de vente.

Et ça m'engage 5 ans, sinon faut rembourser le crédit d'impot

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5221950
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2023 à 11:36:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ca, personne n'en a aucune idée :jap:

En l'occurence la boîte s'engageait, si la trésorerie le permet, à racheter les actions à un prix 60% supérieur au prix d'achat dans 5 ans. Bien sûr, les promesses n'engagent que ceux qui y croit.

Après le business n'est pas spécialement risqué. Il s'agit d'une pâtisserie bobo déjà bien bénéficiaire qui a levé des fonds pour ouvrir + de points de vente.

Et ça m'engage 5 ans, sinon faut rembourser le crédit d'impot

Intéressant. Sur ces plateformes à part de l’immobilier et de lecolo bullshit j’avais pas l’impression de trouver du tangible. Je vais mieux regarder.  
Parce que bon 25k€ d’impôts ça me motive à m’y intéresser.

n°5221953
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2023 à 11:54:42  profilanswer

Hyca : bah non t'investis. Tu sors la tune certes, sauf qu'une partie est déduite de tes impôts, donc tu fleches la dite partie vers ton patrimoine plutot que vers l'Etat communiste et Moktar.

Voxinat a écrit :

Non, via plateforme de financement

C'est ce truc là : https://www.impots.gouv.fr/particul [...] re%202021.

Cimer' chef [:inick:4]

Excelent bien sur, mon avatar ne dira pas le cotnraire :o

Cependant, ce n'est pas le 1er album mais le second. Le premier c'est Definitely Maybe (Supersonic, Slide away, Live Forever, ect). Largement aussi bon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-04-2023 à 11:55:53

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 11:54:42  profilanswer

n°5221954
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 11:56:43  answer

LiamManziel a écrit :

Cependant, ce n'est pas le 1er album mais le second. Le premier c'est Definitely Maybe (Supersonic, Slide away, Live Forever, ect). Largement aussi bon  :jap:

Je sais. Pour ça que j'ai spécifié "le ou les premiers albums".
Il se peut, comme Eminem, que le premier album soit médiocre, mais ça sert d'essai pour sortir le jus sur le deuxième.

n°5221955
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2023 à 11:57:15  profilanswer

Oui mais ça peut se casser la gueule, rien de garanti c’est le principe du investissement

n°5221956
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2023 à 12:02:54  profilanswer

Yes désolé lu trop vite ;)

hyca a écrit :

Oui mais ça peut se casser la gueule, rien de garanti c’est le principe du investissement

Bien évidement. Mais au moins ça sera ton problème, ta décision, et pas un impôt qui part financer des trucs pour lesquels tu peux avoir quelques réticences  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5221958
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 12:09:52  answer

Quand pensez-vous ?

https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/q_auto,w_1205,c_fill,g_auto,h_678,ar_16:9/http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F230419124430-01-kendall-roy-succession-penthouse-sale-top.jpg
https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/q_auto,w_727,c_fit/http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F230419124442-04-kendall-roy-succession-penthouse-sale.jpg
https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/q_auto,w_727,c_fit/http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F230419124435-02-kendall-roy-succession-penthouse-sale.jpg
https://edition.cnn.com/style/artic [...] index.html

Spoiler :

33 millions de dollars

n°5221959
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2023 à 12:13:18  profilanswer

Je préfère l'ancien donc ce n'est pas mon style, mais on doit y vivre confortablement nonobstant [:super citron]

---------------
n°5221961
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 12:13:59  profilanswer

je cherche un canap mais ptn je trouve rien de joli  [:apges:3]  

https://img.vntg.com/large/16069046983408/camaleonda-modular-sofa-in-4-segments-by-mario-bellini-for-bandb-italy-1971.jpg

Ca se serait nickel mais min. 17K€ [:apges:3]  

Un Togo, bof faudrait un poil plus grand [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5221962
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 12:17:19  answer

Martin2troie a écrit :

je cherche un canap mais ptn je trouve rien de joli  [:apges:3]  

https://img.vntg.com/large/16069046 [...] y-1971.jpg

Ca se serait nickel mais min. 17K€ [:apges:3]  

Un Togo, bof faudrait un poil plus grand [:apges:3]  

Ce style me rappelle du Roche Bobois. Donc DEGUEU.

Nous on a pris Bolia, pour un truc très épuré.
https://www.bolia.com/en/sofas/all-sofa-designs/

n°5221964
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 12:19:43  answer

Je trouve pas la tour très jolie
https://mensgear.b-cdn.net/wp-conte [...] thouse.jpg

12K de charges et 11K de TF par mois, ça sera sans moi.

En termes d'appartement, aucune ville au monde ne concurrence Paris imho (en termes de charme, de praticité, de prix et de confort).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2023 à 12:20:53
n°5221965
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 12:21:33  answer

Parce que t'as pas les thunes, tocard  [:criquet geant:4]  

33 millions, y'a en effet mieux que de devoir partager son entrée avec d'autres gens.
A ce prix, je m'achète une belle PUTAIN de baraque en banlieue de NYC. Et tant pis pour la proximité avec les rats.
 [:daddyfatsax:4]

n°5221966
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 12:25:33  answer

J'ai trouvé ce nouvel article sur SF du FT aujourd'hui intéressant

https://www.ft.com/content/9b17d4a0 [...] 4a20ee0064

At rush hour on a recent morning in downtown San Francisco, passengers exiting the Civic Centre station had to step over a discarded hypodermic needle, an all too common sight in a city where open air drug use has become unremarkable.

Around the station, usage of which has plunged two-thirds since 2019, the most obvious presence was not commuters heading into work but rather groups of homeless people and workers from a social enterprise trying to help them.

Homelessness and addiction are nothing new in San Francisco, which has fought a long campaign to house the vulnerable, but a surge of office vacancies following the pandemic has left the city feeling increasingly hollowed out.

Meanwhile, fears over crime hit fever pitch earlier this month following the fatal stabbing of Bob Lee, the 43-year old founder of mobile payments service Cash App. His death was seized on by Elon Musk and others as evidence that a liberal approach to law and order had allowed crime to go unchecked, until it later emerged Lee was in fact known to his suspected assailant.

Still, the hasty conclusion that Lee was a victim of pervasive lawlessness only served to underline fears that empty offices and crime will combine to unseat San Francisco as the premier hub for global tech.

Bob Lee, the founder of Cash App, was stabbed to death in San Francisco earlier this month. Although he was known to his suspected assailant, the attack raised fears over violent crime in the city © @Bob Lee/Twitter
Salesforce last week put the remaining six floors of a San Francisco tower that bears its name on the market, as it became the latest tech group to slash its footprint in the aftermath of job cuts and a work-from-home culture that has taken root to a much greater degree than in other cities.

A few days later, high-end supermarket chain Whole Foods closed its flagship downtown store, citing elevated levels of theft and fears for its workers’ safety.

Some prominent members of the city’s venture capital community have left, while others warn of the opportunity cost of losing future start-ups to other cities.

“Things had become so fundamentally dysfunctional and were going so badly in the wrong direction that I was not bullish on San Francisco as a place to raise my family,” said Joe Lonsdale, head of $2.7bn venture capital firm 8VC, who relocated from San Francisco to Austin, Texas, in 2020.

Jason Calacanis, a tech entrepreneur and investor, said some entrepreneurs were considering other US cities to launch or grow their businesses. “Founders . . . who used to see San Francisco as the ultimate destination for their start-ups are now choosing to go to Austin, Miami, or the wider Bay Area and avoiding San Francisco,” he said. “The number one reason they tell me is safety issues.”

Even those who are determined to stay in the city are retreating from the centre, such as Felicis Ventures founder Aydin Senkut. He moved the offices of his $3bn investment firm from the financial district to a quieter neighbourhood called Presidio “in part due to downtown feeling much less safe for us than before”.

Homicides and aggravated assaults have increased in San Francisco over the past two years, according to government data. However, the 55 murders recorded last year is roughly average for the last decade and the increase is in line with national US trends. Overall violent crime in the city fell between 2013 and 2021.

“If you look at the statistics you would say [the idea of a crime wave] is more perception [than reality]. But for the public, perception is reality,” said Kanishka Cheng, founder of TogetherSF, a community organisation trying to tackle homelessness and drug abuse in the city.

City data shows the number of people living on the streets actually fell more than 15 per cent to 4,397 between 2019 and last year. “But a few factors changed during the pandemic which made things a lot worse,” said Cheng. “We have a nationwide opioid crisis which spiked during the pandemic.”

What is not in doubt is that San Francisco is emptier than it was before Covid-19, largely because of the enduring popularity of remote working at tech companies. The weekly average number of passengers arriving by train at Embarcadero station, which serves the downtown area, has fallen by about 70 per cent since 2019, according to the body that runs rapid transport. By contrast, the number of passengers commuting into New York’s central subway stations is down between 30 and 40 per cent, per official state figures.

Remote workers have little incentive to live in the city, with rents among the highest in the US. Between July 2020 and 2021, San Francisco lost the most residents by share among major US cities, according to the US Census Bureau.

San Francisco Police officers inside the Bay Area Transit Embarcadero station, where ridership has plummeted since 2019 © David Paul Morris/Bloomberg
Vacant office space in San Francisco now totals more than 21mn square feet, according to real estate agency Cushman & Wakefield, while rents have fallen more than 15 per cent from pre-pandemic peaks. Vacancy rates have surged to 30 per cent, compared with 16 per cent in Manhattan and 8 per cent in London, according to real estate agency JLL.

Declining office values are projected to wipe hundreds of millions of dollars from San Francisco’s tax take in the next few years, leaving officials with even less cash to combat social issues.

While the Bay Area is still the dominant US location for start-ups, venture capital and tech innovation, it is slowly losing ground to New York and Los Angeles. It accounted for about a quarter of all US venture capital deals in 2014, but that had declined to just over 20 per cent last year, according to PitchBook.

Some prominent figures in the tech community insist it is still far too early to count San Francisco out, pointing to advantages such as its proximity to Stanford and Berkeley universities. OpenAI, the most highly valued generative AI start-up, is hunting for new office space in the city, according to a real estate broker with knowledge of the company’s plans.

“People love to cast this idea that SF is dead and there’s a new tech centre: Miami, or London or New York,” said Mike Volpi, a partner at Index Ventures. “San Francisco undoubtedly has socio-economic problems, but it is not yet at a point of implosion . . . it’s still a mecca.”

Many are concerned, however, that left unchecked the city’s social problems could drive talent and capital away, undermining San Francisco’s status in the global tech ecosystem.

“About 15 years ago it would have been a joke to [start a tech company] anywhere else,” said 8VC’s Lonsdale. “Now it is no longer the case that it is the only place to start or scale your company. It is still an extremely critical place, but its relative importance has gone down.”

n°5221967
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2023 à 12:28:05  profilanswer

Martin [:coroners]  
Les canap' dont le dossier s'arrete aux reins sont inutiles à moins de mesurer 70cm [:coroners]

---------------
n°5221968
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 12:31:05  answer

Les canapés Roche Bobois (à 5.000 européens)
https://media.roche-bobois.com/is/image/rochebobois/INTERMEDE_2021-1?fit=crop,1&cropN=0.15048,0.46286,0.6181,0.44429&wid=1920&fmt=pjpeg&resMode=sharp2&qlt=80
https://media.roche-bobois.com/is/image/rochebobois/bubble2-arrondi-amb?fit=crop,1&cropN=0.04688,0.40143,0.89955,0.27571&wid=1920&fmt=pjpeg&resMode=sharp2&qlt=80
https://media.roche-bobois.com/is/image/rochebobois/SYNTONE_Canapes_amb_2022_2?fit=crop,1&cropN=0.13333,0.30857,0.61524,0.51571&wid=830&fmt=pjpeg&resMode=sharp2&qlt=80

Pas fan pour ma part  [:daddyfatsax:4]

n°5221969
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 12:41:40  profilanswer

j'adore le bubble et le ploum mais j'ai fais des offres sur es togo la  

https://images.ligne-roset.com/cache/models/37/iambiance3/0/0/00qou_c03_2000x2000.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5221970
nonoo_
Posté le 20-04-2023 à 12:41:56  profilanswer

Seul un De Sede des années 70 au cuir NOIR épais et RACISTE
Je ne veux rien savoir du reste

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5221972
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2023 à 12:53:00  profilanswer

je rate un truc? rien de nouveau non ?

n°5221973
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 12:53:11  profilanswer

Bah le togo irait autour de la table basse DEVANT un canapé De Sede justmement

---------------
n°5221974
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2023 à 13:05:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Seul un De Sede des années 70 au cuir NOIR épais et RACISTE
Je ne veux rien savoir du reste

Un bon chesterfield. [:coroners]

---------------
n°5221975
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 13:13:42  answer

hyca a écrit :

je rate un truc? rien de nouveau non ?

je trouvais ça marrant que même le wholefoods du centre ville ait fermé

n°5221976
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 13:24:55  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/04/20/snapshot_1144108930.jpg

B&B italia en bouclette  
Ça matcherait parfaitement chez moi  
Je suis en discussion avec le vendeur

---------------
n°5221977
Lothiek
Posté le 20-04-2023 à 13:25:27  profilanswer

ironpanda a écrit :

Radiohead, Offspring, Green Day, Oasis... C'est pas les années 2000

Tu oublies à qui tu parles

n°5221979
nonoo_
Posté le 20-04-2023 à 13:36:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 108930.jpg

B&B italia en bouclette
Ça matcherait parfaitement chez moi
Je suis en discussion avec le vendeur

Bouclette + beige = tu vas passer ton temps à le lessiver  [:grastriple:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5221982
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 20-04-2023 à 13:43:23  profilanswer

ptdr

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 20-04-2023 à 13:43:42

---------------
rou-rou
n°5221985
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2023 à 13:51:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bouclette + beige = tu vas passer ton temps à le lessiver  [:grastriple:3]

Surtout s'il adopte son clebs à 3 pattes :o

---------------
n°5221986
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 13:52:21  answer

LiamManziel a écrit :

lolilol

Quelle histoire ce truc..

n°5221987
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2023 à 13:55:36  profilanswer

J'aimerai bien un jour avoir de beaux meubles.
C'est quand même stylé.

n°5221988
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 13:55:50  answer

n°5221989
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 13:56:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas de news du centre :(

---------------
n°5221990
nonoo_
Posté le 20-04-2023 à 13:56:34  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'aimerai bien un jour avoir de beaux meubles.
C'est quand même stylé.

Qu'est ce qui t'empêche d'en acquérir ?
Cdt

---------------
n°5221992
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2023 à 13:57:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pas de news du centre :(

Bizarre ils sont pas du style à oublier d'harceler leurs clients :D

---------------
n°5221993
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2023 à 13:57:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qu'est ce qui t'empêche d'en acquérir ?
Cdt

La pauvreté : tunes, taille de l'appartement (qui est déjà meublé d'ailleurs).

n°5221994
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 13:58:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bizarre ils sont pas du style à oublier d'harceler leurs clients :D

le centre d'adoption.  

Bah c'est pas des digital native quoi, tout est traité à la main a mon avis 1x / semaine

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3216  3217  3218  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)