| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 22:56:23 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Iv4ndi |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | putain il y a la musique d'Amicalement Votre sur FIP.
|
LiamManziel Inactuel |
Jamais composés, les prénoms. Jamais. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 23:53:55 ![]() ![]() |
piloob |
|
|
ironpanda |
garcia_h | Pas d'amis d'enfance qui ont cané encore.. Par contre, pas mal de décès de collègues au travail.. La plupart du temps ça m'a pas fait grand chose, certains j'ai bossé avec eux, voir même ils étaient sympa, mais c'était sans plus. Effectivement rarement dans ma tranche d'âge, la majorité tous un peu plus vieux sans être dans la catégorie grabataires. Y'avait un jeune de mon âge qui a décédé d'une crise cardiaque comme ça.. mais je l'appréciais pas vraiment, juste un moment de reconnaissance à la fin. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 15-04-2023 à 00:17:57 |
hybride exo allumé à temps plein | j'ai un pote de lycée qui est mort y'as quelques années ouais --------------- rou-rou |
blixow |
Tu bosses dans quoi ? Et ironpanda je l’ai pas vu. Mais mon pote était grand cinéphile j’ai oublié d’en parler. Un de ses réalisateurs favori est carax, je me dis que c’est peut-être pas un hasard. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-04-2023 à 00:42:25 |
garcia_h |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-04-2023 à 00:40:31 |
piloob |
NotCompliant |
|
NotCompliant |
Message édité par NotCompliant le 15-04-2023 à 08:04:47 |
NotCompliant | Chaud ton histoire Hyca
Message cité 2 fois Message édité par NotCompliant le 15-04-2023 à 07:38:39 |
Ça a été assez long tout de même. 3 ans entre berlin qu'il voyait comme le début de l'incohérence et l'hospitalisation forcée. Et conscient de la maladie surtout sous traitement en fait J'ai une connaissance moins proche qui elle est bipolaire, donc phases d'hystérie ou tout est génial et phases maniacodépressives. Elle a tenu une petite chaine youtube a un moment pour parler de sa maladie c'était assez informatif et fascinant. Genre elle avait des déclencheurs, la couleur rouge qu'elle se met à voir partout, ou alors l'impression que tout (genre le soleil, les petits oiseaux) est des signes de son grand père décédé qui pense à elle, et avec le temps et les traitements elle arrivait à repérer ça qui voulait dire qu'elle allait faire des crises. Bref elle semblait entourée, elle était hospitalisée, sous traitement, ça allait doucement mieux. Et visiblement elle a eu d'autres proches/amis qui lui ont dit que les médocs c'était de la merde blablabla (car en effet tous ces traitements t'as des effets indésirables assez vnr, et ceux long terme dont elle avait également peur). Elle a tout arrêté, est repartie en vrille, déni total de la maladie... Et heureusement a fini par reprendre, revenir à la lucidité et se dire que jamais elle n'arrêterait à nouveau. Car il est possible d'avoir une vie relativement normale quand on se soigne et qu'on a la patience de trouver ce qui convient. Enfin tout ça fait vraiment relativiser les maladies mentales. Et encore la partie qui se soigne pas doit être la partie immergée de l'iceberg. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-04-2023 à 07:54:19 |
|
NotCompliant |
NotCompliant |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
piloob |
|
garcia_h |
Pour ma part j'ai un handicap et l'intégration peut tjs être compliqué, même aujourd'hui. Je me suis senti vraiment à l'écart de ma classe au lycée. Y'avait des gens sympa mais pas vraiment d'amis. En première un groupe qui s'était fait passer pour mes amis, avant de se moquer de moi, je me demande si c'est pas pire. |
piloob | T as koi |
garcia_h | J'en parlerai pas en public dsl. Mp si vraiment intéressé par le sujet. J'ai pas d'incontinence fécale en tout cas, je peux pas partager avec toi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |