Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5220042
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-04-2023 à 09:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Ne suicidez pas Louli svp  [:raiton30:2]

Merci.
Un peu de respect oh.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 09:07:31  profilanswer

n°5220043
ironpanda
Posté le 05-04-2023 à 09:10:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ce qui ne marche que dans les films pour moi c'est le mec csp+ qui tombe amoureux d'une csp- rencontrée par hasard (du genre la serveuse au coffee house). C'est de la pure attirance sexuelle mais les chances que ca matche intellectuellement sont proche de zero.  

Exzactement ma réaction quand j'entends les couples de Mariés au premier regard lâcher "c'est fou cette attirance, on dirait qu'on est faits l'un pour l'autre" [:apges:3]

calmez vous [:apges:3]

tirez votre coup hors caméras et on en reparle dans 2 mois [:apges:3]

n°5220044
ironpanda
Posté le 05-04-2023 à 09:13:06  profilanswer

Qu'ont pensé les membres du Cabinet de la session Koh Lanta d'hier soir ?

Avez-vous apprécié le CINEMA de l'ami Rudy ?

J'ai personnellement trouvé cela très divertissant, j'ai même mis pause pour ne pas rater la fin,

Il y eut également quelques close-ups pas désagréables,

Sauvagement,

n°5220046
nonoo_
Posté le 05-04-2023 à 09:22:34  profilanswer

ironpanda a écrit :

Qu'ont pensé les membres du Cabinet de la session Koh Lanta d'hier soir ?

Avez-vous apprécié le CINEMA de l'ami Rudy ?

J'ai personnellement trouvé cela très divertissant, j'ai même mis pause pour ne pas rater la fin,

Il y eut également quelques close-ups pas désagréables,

Sauvagement,

Grand numéro de l'ami Rudy.
Nonobstamment TRÈS déçu que sa stratégie tombe à l'eau à cause du talisman de feu, joué APRÈS le collier d'immunité (ou l'absence de collier d'immunité en l'espèce)
Encore une fois la prod nique toute initiative originale avec un cheatcode de merde
Ceci afin de conserver des candidats mous et lisses
Gilles le PNJ low normie french dreamed de 30 ans avec ses 2 gosses et sa ferme, on veut nous le vendre comme vainqueur de la saison, je n'en veux point.

Cdt,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5220047
ironpanda
Posté le 05-04-2023 à 09:26:25  profilanswer

C'est le corse qui va gagner, square jaw large shoulders white teeth man beard high muscle definition ça ne peut pas louper [:derek de lint:7]  

Et au contraire j'ai trouvé ça pas mal,

Tu peux faire des stratégies, mais aussi des contre stratégies,

Gilles aurait pu faire n'importe quoi, il a décidé de protéger la brebis galeuse qui était sur le départ y'a pas 2 semaines,

Et indépendamment de tout ça pour de basse considérations matérielles, je préfère que ce soit Rudy qui soit parti,

n°5220048
nonoo_
Posté le 05-04-2023 à 09:31:15  profilanswer

Non mais les Gilles et compagnie et la moitié des candidats dont je connais toujours pas le nom après x émissions tant ils sont invisibles, y'a tout pour une deuxième partie de saison bien chiante.

Nonobstamment je comprend très bien pourquoi tu te satisfais du maintien de la Taniance.

Cdt,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5220053
ver de vas​e
Posté le 05-04-2023 à 11:01:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hier midi j'ai eu la chance de visiter l'arrière boutique de mon kebabier.  [:jean-pierre defrog:1]  
Il travaille effectivement avec des pommes de terres fraiches pour les frites et de la viande en vrac qu'il fait mariner avant de mettre sur broche. [:jean-pierre defrog:1]  

Kebabier grec donc le meilleur de l'orient et de l'occident: kefta maison ET bières au frigo [:jean-pierre defrog:1]  

J'ai dîné dans ton pays hier  [:apges:3]  

Côte à l'os, os à moelle et lard, sauce aux échalottes confites et frites à volonté  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 05-04-2023 à 11:02:23
n°5220054
Disclonius
Posté le 05-04-2023 à 11:04:04  profilanswer

Le témoignage de Louli en FP j’étais pas prêt.
La désillusion balancée d’entrée de jeu.

n°5220055
ver de vas​e
Posté le 05-04-2023 à 11:04:51  profilanswer

Le hasard se provoque.

Mon parcours pro se passe franchement très bien et sans vraiment d'accroc depuis que j'ai commencé. Au début je me disais "j'ai vraiment de la chance tout se goupille toujours bien" mais rétrospectivement c'est provoqué, parce que je suis allé chercher les trucs sans que ce soit toujours conscient.

Niveau amoureux c'est tout l'inverse, je me dis "je n'ai pas de chance" alors qu'en prenant un peu de recul je ne suis pas du tout suffisamment proactif.

n°5220056
ver de vas​e
Posté le 05-04-2023 à 11:05:31  profilanswer

Soutien total et inconditionnel à Louli qui lui provoque sa malchance  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 11:05:31  profilanswer

n°5220057
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 11:06:08  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai dîné dans ton pays hier  [:apges:3]  

Côte à l'os, os à moelle et lard, sauce aux échalottes confites et frites à volonté  [:apges:3]

T'etais où ? [:apges:3]  
J'ai faim [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5220058
ver de vas​e
Posté le 05-04-2023 à 11:13:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'etais où ? [:apges:3]  
J'ai faim [:apges:3]

La ferme de Balthazar  [:toninus:1]

n°5220062
ver de vas​e
Posté le 05-04-2023 à 11:16:21  profilanswer

free-riders a écrit :

trankille les chevilles ?  [:raiton30:2]

Je suis lucide  [:la chancla:5]  

Certains aspects de ma vie se passent bien, d'autres non  [:la chancla:1]

n°5220065
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 11:24:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le hasard se provoque.

Mon parcours pro se passe franchement très bien et sans vraiment d'accroc depuis que j'ai commencé. Au début je me disais "j'ai vraiment de la chance tout se goupille toujours bien" mais rétrospectivement c'est provoqué, parce que je suis allé chercher les trucs sans que ce soit toujours conscient.

Niveau amoureux c'est tout l'inverse, je me dis "je n'ai pas de chance" alors qu'en prenant un peu de recul je ne suis pas du tout suffisamment proactif.

Tellement ça.  [:apges:3]  

Ma meuf lit beaucoup sur le developement perso et la loi de l'attraction (sans tomber dans un delire esotérique non plus) et on a deja discuté de ça plusieurs fois: etre dans un bon mindset fait que tu provoques (même inconsciemment) la chance.  
C'est marrant d'ailleurs les livres axé "meufs" sur le sujet raconte EXACTEMENT la même chose que les ebooks de winners qu'on peut trouver en ligne mais en y mettant les formes.  [:apges:3]  

exemple tout bête: j'aime bien parler aux gens dans l'ascenseur, j'ai déjà été invité à un lunch d'équipes d'une autre boite (du même immeuble) parce qu'ils avaient trop de quiches.  
En discutant avec le patron, il cherchait justement un traducteur et j'ai filé le contact de ma meuf.  

Si j'étais plus taciturne, j'aurais ni mangé à l'oeil ce jour là ni fait la passe décisive à ma meuf.  [:apges:3]  

Donc oui la chance ça se provoque et c'est pas en restant seul dans son coin qu'on va modifier sa vie.  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5220072
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2023 à 11:59:51  profilanswer

Bien sur. Suffit de voir la contraposée : les timides, ou pire, les défiants qui prettent de mauvaises intentions aux autres, provoquent des situation de malaise et/ou de défiance. [:cizia_zyklon:4]

Il faut toujours etre curieux et sympa par principe de prime abord.
C'est apres plusieurs minutes/heures/jours qu'on peut conclure qu'une personne est une saloperie à next. [:cizia_zyklon:4]

Pour les rencontres, je trouve qu'on cotoit bien plus de personnes nous correspondant dans nos aspirations dans le taf que durant les etudes. [:henry-death:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5220075
nonoo_
Posté le 05-04-2023 à 12:16:05  profilanswer

C'est réunion de yes life aujourd'hui ou quoi ?
Full sauvage icite, j'aime pas qu'on me parle quand c'est pas sollicité persoent

---------------
n°5220077
nonoo_
Posté le 05-04-2023 à 12:23:37  profilanswer

En plus je déteste le small talk
Pas envie qu'on me casse les couilles dans l'ascenseur pour me taxer une part de quiche, c'est MON DROIT

Et vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 05-04-2023 à 12:23:51

---------------
n°5220078
Ovic
Posté le 05-04-2023 à 12:24:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas envie qu'on me casse les couilles dans l'ascenseur pour me taxer une part de quiche, c'est MON DROIT

Et vous ?

Je souhaite une bonne journée aux gens en sortant de l'ascenseur perso. Rien de plus

n°5220079
nonoo_
Posté le 05-04-2023 à 12:29:00  profilanswer

Je le fais uniquement quand je connais quelqu'un de l'ascenseur
Si je ne connais personne, toute bonne journée souhaitée serait insincère

Cdt,

---------------
n°5220082
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2023 à 12:55:45  answer

ver de vase a écrit :

Le hasard se provoque.

Le hasard se prépare. C’est différent.

n°5220087
Ovic
Posté le 05-04-2023 à 13:30:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Cdt,

Je tiens à ma participation et mon intéressement, c’est donc sincère.

n°5220089
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-04-2023 à 13:34:56  profilanswer

Comme le disait un grand joueur de poker, la chance c'est quand le hasard rencontre la préparation.

n°5220091
ironpanda
Posté le 05-04-2023 à 13:40:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Cdt,

moi non plus je n'aime pas parler dans les ascenseurs

cela dit dans mon métier de garçon d'ascenseur c'est un peu compliqué

Message édité par ironpanda le 05-04-2023 à 13:40:48
n°5220092
ironpanda
Posté le 05-04-2023 à 13:41:25  profilanswer

Qui aurait parié que DT sortirait une dinguerie de fdp de ce genre ?

Moi certainement,

Dinguement,

n°5220093
nonoo_
Posté le 05-04-2023 à 13:47:10  profilanswer

Ovic a écrit :

Je tiens à ma participation et mon intéressement, c’est donc sincère.

Vous n'êtes donc pas sincère, mais intéressé.

Aucune pierre n'est jetée à votre endroit cependemment,

Cdt,

---------------
n°5220094
nonoo_
Posté le 05-04-2023 à 13:48:45  profilanswer

ironpanda a écrit :

Qui aurait parié que DT sortirait une dinguerie de fdp de ce genre ?

Moi certainement,

Dinguement,

Rarement prêt pour les saillies de DT, les années n'y changent rien.

Cdt,

---------------
n°5220095
Ovic
Posté le 05-04-2023 à 13:53:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vous n'êtes donc pas sincère, mais intéressé.

Aucune pierre n'est jetée à votre endroit cependemment,

Cdt,

Après vérification sur ce site https://www.seduireunhomme.fr/compr [...] sinteresse j'ai le regret de constater que vous étiez encore dans le juste sieur Nono, je ne suis qu'intéressé au moment de cet échange.  

Bonne journée à vous,
Amicalement,

n°5220096
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-04-2023 à 13:53:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et vous ?

Je mise tout sur ça depuis que je me suis rendu compte que je suis nul au boulot
Smalltalk, organisation de Secret Santa, grosse taule en séminaire.. je mise tout sur ça pour pas me faire licencier.
Le jour où il faudra choisir qui devra partir, ils se diront "Louli en vrai il m'a bien fait rire avec son helicobite au séminaire, en plus il coûte pas cher"

n°5220097
nightcolli​sion
-
Posté le 05-04-2023 à 13:54:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bien sur. Suffit de voir la contraposée : les timides, ou pire, les défiants qui prettent de mauvaises intentions aux autres, provoquent des situation de malaise et/ou de défiance. [:cizia_zyklon:4]  

Il faut toujours etre curieux et sympa par principe de prime abord.
C'est apres plusieurs minutes/heures/jours qu'on peut conclure qu'une personne est une saloperie à next. [:cizia_zyklon:4]  

Pour les rencontres, je trouve qu'on cotoit bien plus de personnes nous correspondant dans nos aspirations dans le taf que durant les etudes. [:henry-death:7]

Les français c’est vraiment les pires pour la défiance.

Genre littéralement, ma vie social se résume à :1 mois avec mes collègues, aucune interaction sociale avec d’autres personnes en Allemagne. Sauf 1-2 potes toutes les 2 semaines
Dernier jour à l’hotel semaine dernière , il y a un lobby avec des tables pour discuter etc, ce soir là, j’vois un groupe d’étudiants, ils parlent et à un moment je vois 3 français discuter (2 meufs et 1 mec). J’ai « porté mes couilles » en allant leur parler que je ne l’ai jamais fais en mode yolo pour taper la discut. Créer une discussion dans cet « environnement » est plutôt difficile, ils sont une 15aine, je ne connais personne, ni l’habitude d’aborder des personnes que je connais pas.

Bref j’y vais, 1 meuf qui parle normal, les 2 autres étaient limite là en mode, mais dégage, on ne veut pas te prler (ce qui était le cas vu qu’ils n’ont absolument rien dit)

Honnêtement ça donne pas envie d’aller parler avec des gens si c’est pour se taper des retours de bâton comme ça. On est très bien en étant insociable ou en étant sociable sur Discord avec des inconnus.

Message édité par nightcollision le 05-04-2023 à 13:56:18

---------------
Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
n°5220098
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2023 à 14:16:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Comme le disait un grand joueur de poker, la chance c'est quand le hasard rencontre la préparation.

Magnifique cela !

J'aime ce genre de laconisme.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5220100
piloob
Posté le 05-04-2023 à 14:20:14  profilanswer

pk tu dis que t'es nul au boulot louli ???

n°5220102
Kerjiel
Posté le 05-04-2023 à 14:27:34  profilanswer

Par rapport au sondage voici mon retex :  

- être dans un milieu artistique permet d'attirer l'attention, souvent de choper, indépendamment de si tu gagnes bien ta vie ou pas. Bien sur si t'es succesful et que tu fais des euros et que tu as la vie d'artiste, c'est open chope illimité.  

- financier : ça fait frétiller les meufs du même milieu si tu as un poste haut niveau, ce qui implique souvent de faire des horaires inversement proportionnelle au volume horaire de Rudy dans Koh Lanta. Le jugement étant monnaie courante, point de salut pour les auditeurs ou les contrôleurs de gestion  [:tigrou0007:4]  

- entrepreneur : t'as 0 temps libre donc t'as intérêt d'être succesful et d'avoir levé des fonds pour pouvoir lever des gonzesses quand tu t'accordes 1 journée de vacance.  

Nécessiteusement,  

n°5220103
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 14:28:45  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Dernier tournoi j'ai joué super tight jusqu'à avant la TF puis j'ai fait n'imp (au bout de 7 heures de jeu) dont un coup de bluff qui n'est pas passé et m'a niqué 1/3 de mon stack  

AJs

622 au board

CO ouvre à 5, je raise 15, il overbet 30, je 4bet à 70 et ce connard paie avec TT [:frog sad:1]

---------------
n°5220105
trollan
Posté le 05-04-2023 à 14:37:15  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Le jugement étant monnaie courante, point de salut pour les auditeurs ou les contrôleurs de gestion  [:tigrou0007:4]

sauf si mention du taux horaire effectif  :jap:

n°5220107
Kerjiel
Posté le 05-04-2023 à 14:39:10  profilanswer

trollan a écrit :

sauf si mention du taux horaire effectif  :jap:

es tu en couple ?

n°5220108
trollan
Posté le 05-04-2023 à 14:44:02  profilanswer

Kerjiel a écrit :

es tu en couple ?

nn

n°5220109
Kerjiel
Posté le 05-04-2023 à 15:03:56  profilanswer

Dans quelle catégorie du sondage tu te situes ?  [:tigrou0007:4]

n°5220110
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-04-2023 à 15:15:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je mise tout sur ça depuis que je me suis rendu compte que je suis nul au boulot
Smalltalk, organisation de Secret Santa, grosse taule en séminaire.. je mise tout sur ça pour pas me faire licencier.
Le jour où il faudra choisir qui devra partir, ils se diront "Louli en vrai il m'a bien fait rire avec son helicobite au séminaire, en plus il coûte pas cher"

J'ai discuté avec certains de tes collègues et ils en peuvent plus de t'écouter parler de chaussettes :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5220111
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-04-2023 à 15:24:06  profilanswer

Pas évident le sondage

La Finance ne fait vraiment plus bander je pense (je parle de meufs jeunes <25 ans)

DJ/Photographe/whatever je pense que ça fait trop clodo pour chopper des mofs convenables

Entrepreneur c'est le truc qui a la cote en ce moment + tu peux déformer la réalité de ce que fait ta boîte pour faire mouiller les mofs selon leurs centre d'intérêt :
  - Tu as lancé un élevage de moule en Charente Maritime? Pour Hyca la bandeuse de poney "Tu participes à réintroduire des animaux dans leur habitat naturel".  
  - Pour Wartod la bandeuse d'écologie? "Tu as lancé une initiative de perma-culture non-carniste permettant de maintenir l'écosystème marin avec vente de la production en circuit court".  
  - Tu dates MSIMania la ouinneuse globalisée? "Je suis CEO d'une entreprise dans l'AgriTech. On vient de lever une somme à 7 chiffres auprès de business angel (Papa, Maman, pret de 100k par Crédit Agricole) et on s'apprête à lancer des bureaux à l'international (vente de 300kg de moules au Léon de Bruxelles de Namur)"

Donc ouai j'dirais Entrepreneur >>>>>>

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 05-04-2023 à 15:26:02

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5220112
trollan
Posté le 05-04-2023 à 15:26:57  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Dans quelle catégorie du sondage tu te situes ?  [:tigrou0007:4]

orc puant des monts brumeux

n°5220113
Edelweisss
Posté le 05-04-2023 à 15:31:13  profilanswer

Jamais déçu par le phrasé fruité de Voxi  [:babouchka:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)