| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 17:44:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:44:09 ![]() ![]() |
ironpanda | Enregistré à l'ere du replay ? |
ltalianBoy |
|
Lothiek |
Le Replay tu te tapes la pub |
ironpanda | Salto. Mais oui sinon (même si c'est moins long qu'en live) Message édité par ironpanda le 22-03-2023 à 20:19:29 |
ver de vase | qui a regardé le palmashow vendredi dernier
|
ironpanda |
ironpanda | Sinon non, c'était un prime avec des invités connus non |
ver de vase | ui ya d FEATS
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:23:05 ![]() ![]() |
ironpanda | Noooooon t'as eu ton bac au rattrapage du premier coup |
ironpanda |
|
Ovic |
|
ironpanda | Pizza deguli wesh |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 20:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 20:49:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2023 à 20:50:52 |
garcia_h |
|
garcia_h | Quand ton travail c'est bcp de rapport de force, c'est chiant à la fin commeme. |
garcia_h |
|
hybride exo allumé à temps plein | la force de DT c'est qu'il peut envoyer chier son N+1 et le priver de PQ ensuite Message édité par hybride exo le 22-03-2023 à 21:56:36 --------------- rou-rou |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 22-03-2023 à 21:57:24 --------------- Sah Quel Plaisir |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Dans mon taff actuel, non, j'ai pas d'ordre ou de mission à la con. Je fais mes trucs de mon côté, personne m'emmerde, j'emmerde personne. Clairement pas la bonne méthode pour grimper cela dit. Message édité par Loulilol59 le 22-03-2023 à 22:00:07 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 22-03-2023 à 22:00:36 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
La variante du benêt un peu moins novice pour son personnal branding, c'est pour une demande donnée de soulever tout un tas de problèmes qui en découlent Globalement le Manuel de sabotage édité par les services de renseignements américains en 1944 reste très actuel, et devrait être le principal livre de chevet du rat cogipien cherchant à survivre en milieu du travail hostile. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
Y a que les manager psychopathes pour devenir dingue, ce qui est la preuve que tu ferais mieux de te barrer Message édité par LiamManziel le 23-03-2023 à 02:06:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
NotCompliant |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 07:59:19 ![]() |
ironpanda | hamdoullah ça va |
ver de vase | Dans le 11e c'est privé donc propre |
hyca Vraie personne certifiée |
ver de vase |
trollan |
hyca Vraie personne certifiée |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |