| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 09:51:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:51:01 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Bah perso cheval 5x semaine Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-03-2023 à 09:54:59 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | il faut des prots pour les grosses couisses |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 10:00:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 10:05:01 ![]() |
ironpanda |
|
hyca Vraie personne certifiée | les parents ça ne fait pas rêver mais faut pex sa réputation pour unlock les services "babysitting en soirée" et "garde du mercredi aprem", au cas où et justement, je pense que si tu commences avec un rythme de pas grand chose, quand y'a le gosse, bah t'as peu à conserver et tu vas devoir rogner dessus
pas mieux le seul truc que j'aimerais faire plus c'est inviter des amis à diner Message cité 3 fois Message édité par hyca le 22-03-2023 à 10:14:43 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:10:22 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
ironpanda | Merde je savais pas qu'inviter des amis à dîner ça faisait vieux |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 10:21:51 ![]()
|
Ovic |
|
trollan |
|
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Très belle affaire, Cdt, Message édité par nonoo_ le 22-03-2023 à 10:42:16 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Pour les taches ménagères il faut prendre une aide ménagère hein |
piloob | jsuis allé au musée des arts et métiers y'a 3 semaines ct pas fou |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 10:48:47 ![]()
|
piloob | j'ai réservé 3 restaurants sur 5 jours
|
|
piloob | j'ai pas fait caca ce matin |
|
piloob | jsuis obligé de nettoyer les chiottes à chaque caca pcq doit y avoir systématiquement 10% de caca qui reste collé aux parois |
|
piloob | hyca si t'as un fils et que son pénis est plus gros que celui de ton mari est-ce que tu le suces |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
Thebabystewie | J'ai passé l'aspi 1 fois en 2 ans pcq la BONNE était malade jcpkoi
|
piloob |
Thebabystewie |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 11:04:30 ![]()
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |