Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5217663
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 09:51:01  answer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Handball en compétition 3 fois par semaine
Resto 1 fois par semaine
Verre / Soirée avec des potes au moins 1 fois par semaine
Quand je cuisine c pas du riz ou des pâtes

Je trouve que j'ai peu d'activités. Avant le COVID je sortais plus, j'allais plus au théâtre, au cinéma etc. Je me suis DTifié avec le coco.

J'allais au volley et au badminton avant. Mais j'ai plus trop la foi de faire autant de sport.
Maintenant c'est 4h de renforcement musculaire par semaine + footing le dimanche.

Et je prends aussi 4h de cours d'anglais par semaine, en classe, ce qui m'aide à voir d'autres gens :o  

T'as pas l'air d'avoir une vie de FOU non plus.
Les parisiens me parlent tout le temps du théâtre, des musées, des concerts. En réel, vous faites ça vraiment ? Je pense pas.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 09:51:01  profilanswer

n°5217664
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-03-2023 à 09:54:39  profilanswer

Bah perso cheval 5x semaine
dont concours a petaouchnok 2x par mois
dej beaux parents 2x par mois (mon copain plutot 3-4)
dej mes parents 0-1x par mois
sortie sociale 1-2x par mois
sortie culturelle 1-2x par mois (maintenant quasi que théatre et concerts, on va plus au ciné)
... et boulot de nuit ~10x par mois :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 22-03-2023 à 09:54:59
n°5217665
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2023 à 09:55:20  profilanswer

hyca a écrit :

j'avoue joli pain, ça donne envie. tu congèles j'imagine ?
les endives c'est le seul truc sur terre que je peux pas manger :(

sinon la cuisine c'est assez rigolo quand même, on a clairement les plats/tendances récupérés de nos parents:
- ma belle mère est très plat familial mijoté/en sauce, poulets basquaises, blanquettes de veau etc (tu m'étonnes quand t'as 7 bouches à nourrir). très beurre / crème aussi
- mon père demi italien c'est l'huile d'olive et l'ail partout, le risotto, et il est hyper branché épices d'une façon générale (c'est le roi du curry en poudre :D). peu de gras/beurre/sel.
et après moi j'improvise pas mal avec les saveurs asiatiques, genre poelees avec nouilles de riz légumes et différents condiments, et plein de coriandre.

hier on a fait un plat classique de mon daron: crevettes poelees avec masse d'ail et de persil. on a rajouté un peu de creme pour récupérer les sucs et rendre ça plus gourmand. et j'ai fait un truc que j'avais jamais testé : rotir des tomates cerises. super simple, ça cartonne. le tout avec du riz. c'est pas de la grande cuisine, c'est vite fait d'ailleurs, mais ça sonne quand même moins fadasse...

Je congèle pas non ça tient 4 jours sans secher, au pire le dernier jour: grille pain.  

Ouais vu mes origines j'alterne plats belges (mijotés/viandes/beurre/creme) et plats italiens (risotto, pates meme si je suis pas fan/ huile d'olive).
Ma copine gère bien la bouffe asiat

hyca a écrit :

je voulais l'acheter dans tous les cas car la cote du designer était au moins au double sur selency. il y a aussi que sa grand mère chérie depuis qu'elle est venue à notre gouter de cremaillere adore cet ensemble et je pense que ça l'a convaincu de le garder :)

je mettrai des photos de chez moi à l'occase mais clairement rajouter une couleur je voyais pas de possibilité et là c'est une table en verre, ce qui résout tout !

Bah sur Selency tout est 2x plus cher qu'ailleurs en même temps :o  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5217666
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2023 à 09:55:40  profilanswer

hyca a écrit :

sortie culturelle 1-2x par mois (maintenant quasi que théatre et concerts, on va plus au ciné)

Ca fait beaucoup d'apport en fer ça :o  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5217667
ironpanda
Posté le 22-03-2023 à 09:59:09  profilanswer

il faut des prots pour les grosses couisses

n°5217668
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 10:00:48  answer

hyca a écrit :

T'enlèves le cheval et les parents, qui font rêver personne, c'est maigre.

Je crois qu'on pense souvent qu'autour de nous les gens ont des vies très remplies.
Mais c'est souvent rempli avec de la merde.
Suffit d'y voir clair.

Et je parle même pas du moment où un gosse arrive.

n°5217669
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 10:05:01  answer

En fait j'ai l'imp que tout ce que toi tu ne fais pas, c'est de la merde non ?

n°5217670
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2023 à 10:07:56  profilanswer

ici j'alterne

Stand de tir 1 ou 2x par semaine
Poker 1x / semaine ou tous les 15 jours
Yoga le dimanche soir
sortie avec des potes (resto en général ou manger chez l'un chez l'autre) 1x / semaine (ou 2)
Expo j'en sais rien de combien/ mois mais j'etais à un vernissage y 10 jours et un pote m'a proposé un truc y a 3 jours mais j'etais deja busy ce soir là.  
Resto avec ma meuf : 1x et on a commandé des sushis 1x.
On a maté Ghostbusters aussi.

J'ai aucun problème à rester chez moi et profiter de l'appart aussi.  
La semaine passée j'ai pris mon vendredi et lundi, we de 4 jours donc on a été au spa vendredi, samedi à l'appart et se promener, dimanche chez mes darons + brocante, lundi ma meuf travaillait je suis resté en pyjama à jouer à callof aux echecs, faire des photos pour vinted et lire un peu.  

Je m'en fous que des gens sortent plus ou moins que moi, je trouve que l'equilibre sorties/potes/temps avec ma meuf me plait c'est le principal.  

---------------
n°5217672
ironpanda
Posté le 22-03-2023 à 10:09:36  profilanswer

Oui c'est sûr que quand tu enlèves le principal loisir/passion de qqun son edt a l'air un peu vide après

n°5217673
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-03-2023 à 10:10:22  profilanswer

les parents ça ne fait pas rêver mais faut pex sa réputation pour unlock les services "babysitting en soirée" et "garde du mercredi aprem", au cas où :o
ça comprend aussi les grands parents d'ailleurs, utile pour pas finir sa vie avec un debuff de regrets :o moi je m'en fous un peu (cf l'investissement bien plus maigre de mon côté) mais mon mec est très loyal à sa famille alors voilà.
franchement au début où on était ensemble j'y allais autant que lui ça me faisait péter un cable, là on est à un bon équilibre sur le sujet je trouve. depuis qu'il a son permis il emmene ses freres dej avec ses grands parents comme un grand, non franchement c'est cool.

et justement, je pense que si tu commences avec un rythme de pas grand chose, quand y'a le gosse, bah t'as peu à conserver et tu vas devoir rogner dessus
Moi j'imagine bien qu'avec un gosse ça sera "plus" que 3-4 fois par semaine de cheval et un concours par mois. ce qui est déjà relativement bien je pense sur l'échelle des mères qui travaillent :o

Martin2troie a écrit :

Je m'en fous que des gens sortent plus ou moins que moi, je trouve que l'equilibre sorties/potes/temps avec ma meuf me plait c'est le principal.

:jap:

pas mieux
on est beaucoup à la maison la semaine mais comme je suis souvent pas là, bah c'est les petits moments en couple.
et puis ça peut etre quali aussi : hier apres nos derniers calls petit tour au bois de boulogne avec le chien pour papoter avec le coucher de soleil (on s'était pas vus depuis dimanche matin)

le seul truc que j'aimerais faire plus c'est inviter des amis à diner
je préfère aux soirées perso
mais le problème c'est qu'on est un peu à l'âge charniere, certains amis sont encore à sortir jusqu'à 4h le week end donc pas dans notre dynamique.
et ça fait un peu trop "adulte" d'inviter des gens à diner aussi :/

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 22-03-2023 à 10:14:43
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 10:10:22  profilanswer

n°5217675
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 22-03-2023 à 10:15:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Appartement en banlieue avec un chien

Ne sort pas

Resto 2 fois par mois

Reste à la maison pour manger du pâté et de la soupe, ou alors des pâtes ou du riz  

[:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]  

mais il a pas de meubles ikea.

---------------
rou-rou
n°5217678
ironpanda
Posté le 22-03-2023 à 10:19:13  profilanswer

Merde je savais pas qu'inviter des amis à dîner ça faisait vieux

n°5217679
ver de vas​e
Posté le 22-03-2023 à 10:20:16  profilanswer

Je l'ai pas mis parce que c'est pas un truc que je fais toutes les semaines.

Je dois aller au théâtre 3-4 fois par an, 3-4 expos également (des vraies, pas le vernissage d'un pote), concert je vais à des soirées musicales (petits concerts/jam) 4 ou 5 fois dans l'année aussi.

Je pense que si j'étais en couple j'irais beaucoup plus au théâtre par exemple, il y a une grosse flemme de mon côté de motiver des potes etc.

Message édité par ver de vase le 22-03-2023 à 10:21:10
n°5217681
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 10:21:51  answer

Pas du tout. Le tir par exemple, je trouve ça cool. Ça me donne envie d’ailleurs.
Je voulais tester le tir à l’arc aussi.

hyca a écrit :

Moi j'imagine bien qu'avec un gosse ça sera "plus" que 3-4 fois par semaine de cheval et un concours par mois.

Je crois que tu rêves. Mais je laisse les PARENTS du topic confirmer.

n°5217683
Ovic
Posté le 22-03-2023 à 10:25:22  profilanswer

hybride exo a écrit :

https://www.gqmagazine.fr/bien-etre [...] e-virilite

je pose ça la

vous pensez que "Ali" c'est rajlock ?

Pas impossible, mais je le vois mal se définir comme ingénieur et non pas financier.  

Très déçu qu’on dise tout de suite de top G qu’il est raciste et misogyne mais bon

n°5217685
trollan
Posté le 22-03-2023 à 10:27:27  profilanswer

pour ça il faut pouvoir bander l'arc  :jap:

n°5217686
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2023 à 10:30:36  profilanswer

hyca a écrit :

et ça fait un peu trop "adulte" d'inviter des gens à diner aussi :/

mdr

---------------
n°5217687
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-03-2023 à 10:31:47  profilanswer

bah y'a pas de règle hein. d'autant que j'y vais en journée actuellement. et avec assez d'argent de toute façon...

clairement faut accepter de faire garder son enfant et/ou laisser monsieur se démerder (et probablement pas faire aussi bien qu'on aurait fait :o). ce dont certaines sont incapables.
pas trop de doutes sur ma propre capacité à le faire néanmoins.

n°5217688
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2023 à 10:33:47  profilanswer

C'est cool en 3 posts tu avoue que tu fais pas confiance à ton mec pour s'occuper de ton gosse et tu le laisses pas choisir la deco (en tous cas pas de compromis)  

cocasse

"NoN mAiS y A uN reDfAcE HeEeEiNn"

---------------
n°5217689
Edelweisss
Posté le 22-03-2023 à 10:37:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Téma comme c'est beau  :love:  
https://i.ibb.co/9bjpWfL/IMG-3486.jpg

Sinon dans les trucs que je cuisine régulièrement  

poulet roti (y a tellement de sauces/accompagnements possibles)
ramen, wok,...  
l'hiver des plats mijotés
pâtes au guanciale
poisson blanc une fois par semaine
viande rouge 2x par semaine

truc easy: galettes de sarrasin, un peu de creme, oignon, saumon, crevettes grises et Saint Jacques
https://i.ibb.co/ZVbxWFV/IMG-3677.jpg

Sinon un faux filet (pas trouvé de vrai à la boucherie) et chicons braisés
https://i.ibb.co/23G1gSw/IMG-4437.jpg

Ça c’est de la boustifaille  [:tapis_fan:1]

n°5217690
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-03-2023 à 10:38:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est cool en 3 posts tu avoue que tu fais pas confiance à ton mec pour s'occuper de ton gosse et tu le laisses pas choisir la deco (en tous cas pas de compromis)  

cocasse

"NoN mAiS y A uN reDfAcE HeEeEiNn"

bah si justement, je lui fais confiance pour le faire suffisamment bien ;)
toute l'histoire c'est de pas avoir des standards d'exigence délirants qui n'apportent rien au minimum nécessaire, c'est tout.
c’était juste un clin d'oeil à la rengaine habituelle des nanas "ouii mais je peux pas lui confier telle tache ménagère/domestique car c'est pas assez bien fait"

n°5217691
nonoo_
Posté le 22-03-2023 à 10:39:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

400€ après négo [:ernestorwitz:3]

Très belle affaire,
Bel intérieur de surcroît.
C'est quoi la table basse au marbre imposant ? Je pense déjà l'avoir vu quelque part.

Cdt,

Message édité par nonoo_ le 22-03-2023 à 10:42:16

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5217692
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2023 à 10:41:01  profilanswer

hyca a écrit :

c’était juste un clin d'oeil à la rengaine habituelle des nanas "ouii mais je peux pas lui confier telle tache ménagère/domestique car c'est pas assez bien fait"

Pour ensuite se plaindre de la charge mentale :love:

Un meuf qui m'infantilise de la sorte c'est bye bye direct.  

Après t'as enormement de mecs (french dreamers pour faire référence au topic comete deja culte et deja lock) qui se complaisent dans la mediocrité:

médiocrité de faire le minimum de taches menageres en quantité et en qualité
mediocrité de remplacer sa mere par une autre femme
mediocrité de se laisser marcher sur les pieds de la sorte par cette mere de substitution
etc.

---------------
n°5217693
ver de vas​e
Posté le 22-03-2023 à 10:42:39  profilanswer

Pour les taches ménagères il faut prendre une aide ménagère hein  

On fait pas 5+ ans d'études pour laver son sol

n°5217694
piloob
Posté le 22-03-2023 à 10:44:25  profilanswer

jsuis allé au musée des arts et métiers y'a 3 semaines ct pas fou

n°5217695
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2023 à 10:45:53  profilanswer

je pourrais largement prendre une femme de menage mais ca me derange pas de prendre 2h le dimanche matin ouvrir les fenetres mettre de la musique et passer les poussières/ laver la sdb et la cuisine.  [:cerveau spamafote]  

Se retirer volontairement toutes les corvées meme minimes (faire à manger, faire la vaiselle, passer un coup de serpillère) c'est le premier pas ers l'assistanat total, la vie en pod et le grand projet du WEF.  

---------------
n°5217697
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 10:48:47  answer

hyca a écrit :

bah y'a pas de règle hein. d'autant que j'y vais en journée actuellement. et avec assez d'argent de toute façon...

clairement faut accepter de faire garder son enfant et/ou laisser monsieur se démerder (et probablement pas faire aussi bien qu'on aurait fait :o). ce dont certaines sont incapables.
pas trop de doutes sur ma propre capacité à le faire néanmoins.

Je pense que tu sous estimes l’énergie que prend un gosse.

n°5217698
piloob
Posté le 22-03-2023 à 10:49:09  profilanswer

j'ai réservé 3 restaurants sur 5 jours

quatre vingt neuf, dans le 17, j'y suis déjà allé plusieurs fois c BON  
artisan de la truffe montmartre, jamais testé ça m'a toujours INTERESSE
Astara

n°5217699
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-03-2023 à 10:52:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je pourrais largement prendre une femme de menage mais ca me derange pas de prendre 2h le dimanche matin ouvrir les fenetres mettre de la musique et passer les poussières/ laver la sdb et la cuisine.  [:cerveau spamafote]  

Se retirer volontairement toutes les corvées meme minimes (faire à manger, faire la vaiselle, passer un coup de serpillère) c'est le premier pas ers l'assistanat total, la vie en pod et le grand projet du WEF.  

jsuis plutot daccord, ainsi quavec le précédent message d'infantilisation.

perso j'ai pas à me plaindre, je suis même plus bordélique que lui d'une façon générale
le seul truc c'est le nettoyage de sdb, je sais que ça lui viendra jamais à l'esprit de laver les chiottes (ça a du arriver 2x en bientot 7 ans) donc je fais
et je sais que les courses si il va les faire il va prévoir pour 2 repas max ou alors pas réfléchir à la cohérence des ingrédients en repas, mais c'est pas grave ça fait etre creatif.

un jour on prendra surement une femme de ménage, mais dans 50m2 à 2 là faut pas exagérer.
et le chien nous fait nettoyer / ranger plus qu'avant, ça fait partie de mes raisons à l'adoption d'ailleurs.

n°5217700
piloob
Posté le 22-03-2023 à 10:53:21  profilanswer

j'ai pas fait caca ce matin

n°5217701
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-03-2023 à 10:53:27  profilanswer

je pense que tu sous estimes mes niveaux d'énergie aussi, la privation chronique de sommeil ça sera pas nouveau pour moi.

n°5217702
piloob
Posté le 22-03-2023 à 10:54:16  profilanswer

jsuis obligé de nettoyer les chiottes à chaque caca pcq doit y avoir systématiquement 10% de caca qui reste collé aux parois :(

faut que je pense à changer la brosse d'ailleurs

n°5217703
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-03-2023 à 10:54:50  profilanswer

piloob a écrit :

jsuis obligé de nettoyer les chiottes à chaque caca pcq doit y avoir systématiquement 10% de caca qui reste collé aux parois :(

faut que je pense à changer la brosse d'ailleurs

nettoyer les chiottes != passer un coup de brosse  :lol:

n°5217704
piloob
Posté le 22-03-2023 à 10:55:10  profilanswer

hyca si t'as un fils et que son pénis est plus gros que celui de ton mari est-ce que tu le suces

n°5217705
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2023 à 11:00:39  profilanswer

piloob a écrit :

hyca si t'as un fils et que son pénis est plus gros que celui de ton mari est-ce que tu le suces

ça c'est une vraie question

n°5217706
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2023 à 11:01:23  profilanswer

free-riders a écrit :

tu passes par quel organisme pour ça ?

wecasa perso

n°5217707
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2023 à 11:02:42  profilanswer

J'ai passé l'aspi 1 fois en 2 ans pcq la BONNE était malade jcpkoi

je survivrai pas au quotidien si j'avais à passer l'aspi tt les semaines mdr quel enfer

n°5217708
piloob
Posté le 22-03-2023 à 11:03:25  profilanswer

pdstewie tu peux check ton whatsapp fdp

n°5217709
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2023 à 11:04:17  profilanswer

piloob a écrit :

pdstewie tu peux check ton whatsapp fdp

suce

ok

n°5217710
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 11:04:30  answer

hyca a écrit :

je pense que tu sous estimes mes niveaux d'énergie aussi, la privation chronique de sommeil ça sera pas nouveau pour moi.

Ma copine m’a répondu EXACTEMENT le même truc.

Toujours pas convaincu.

n°5217711
ver de vas​e
Posté le 22-03-2023 à 11:06:11  profilanswer

free-riders a écrit :

tu passes par quel organisme pour ça ?

J'ai un Philippin, de la main à la main

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)