Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5216642
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2023 à 11:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

On notera que liam le bon paysan a écrit cousine, pas cuisine [:apges:3]

C'est couisine  [:coroners]  
En fait [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 11:00:35  profilanswer

n°5216643
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 11:00:42  answer

ironpanda a écrit :

vdv SALE CGTiste arrête de poster aussi vitent

Son salaire horaire réel putain......................  [:radeklecogneur:3]

n°5216646
nonoo_
Posté le 17-03-2023 à 11:07:58  profilanswer

Montre = casio à 15 balles sur Amazon
L'economie faite pour la fonction de donner l'heure par rapport à une marque plus onéreuse est PLACÉE
Fonds euros 2,5% + je recommande le roulage de fonds sur des livrets à taux promotionnels (psa bank etc.)
Composez mes jeunes

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5216648
Ovic
Posté le 17-03-2023 à 11:09:44  profilanswer

Il a dit plus haut prendre le métro et marcher.

n°5216649
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2023 à 11:10:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Montre = casio à 15 balles sur Amazon
L'economie faite pour la fonction de donner l'heure par rapport à une marque plus onéreuse est PLACÉE
Fonds euros 2,5% + je recommande le roulage de fonds sur des livrets à taux promotionnels (psa bank etc.)
Composez mes jeunes

Les montres sont ce qui compose le mieux. Rendement to the moon.

Cordialement,

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5216650
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:11:11  profilanswer

Ovic a écrit :

Il a dit plus haut prendre le métro et marcher.

Pass Navigo 85 euros remboursé à 50% par l'entreprise ce sont 42,50 euros par mois soit 510 euros par an pas certain qu'il ne vaille pas mieux acheter un vélo et composer.

n°5216651
Edelweisss
Posté le 17-03-2023 à 11:11:34  profilanswer

[/quotemsg]

ironpanda a écrit :

aucune entreprise digne de ce nom n'ayant décidé de s'établir rive gauche, c'est assez difficile [:apges:3]

Dans ton secteur d’activité  [:djooool:5]  
Y’a quand même quelques jolis noms dans le 7 chez les strateux et avocats :o

n°5216652
nonoo_
Posté le 17-03-2023 à 11:12:33  profilanswer

J'ai un vélo pliable Decathlon qui pourrit dans un coin de mon appart
Financièrement parlant l'allocation du capital dans un actif non utilisé n'est pas optimale je l'admets
Sans compter l'usage d'1m2 dans mon appart pour RIEN, ça aussi ça coûte.

Par contre j'ai plus que 30m2 FORT HEUREUSEMENT, je ne pourrais autrement me permettre ce genre de folie

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5216653
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:12:35  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Dans ton secteur d’activité  [:djooool:5]  
Y’a quand même quelques jolis noms dans le 7 chez les strateux et avocats :o

Il n'y aura bientôt plus personne chez les strateux dans le 7e hein.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 17-03-2023 à 11:12:47
n°5216656
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2023 à 11:15:26  profilanswer

7e arrondissement > rive droite.

N'importe qui le sait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 11:15:26  profilanswer

n°5216657
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-03-2023 à 11:16:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pass Navigo 85 euros remboursé à 50% par l'entreprise ce sont 42,50 euros par mois soit 510 euros par an pas certain qu'il ne vaille pas mieux acheter un vélo et composer.

J'ai 650€ de forfait mobilité durable dans ma boîte ecolo.  [:sh4ne:3]

n°5216658
nonoo_
Posté le 17-03-2023 à 11:16:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Les montres sont ce qui compose le mieux. Rendement to the moon.

Cordialement,

Le kWh et le paquet de pâtes offrent de meilleures composition depuis 2 ans  [:risiclou:5]

---------------
n°5216659
trollan
Posté le 17-03-2023 à 11:16:56  profilanswer

hier j'ai du traverser les manifs à concorde pour aller nager à la piscine des Halles

j'ai pu voir les amis de wartod en train d'hurler macron démission

y'avait aussi des blocs noirs qui faisaient des dégradations, j'étais vraiment au milieu d'eux

que des blancs, des whites et des blancos de 20 ans qui tapaient sur ce qui pouvait être cassé

très frustrant

j'ai protesté mollement puis chui parti pas que ça à foutre

n°5216660
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 11:17:27  answer

nonoo_ a écrit :

J'ai un vélo pliable Decathlon qui pourrit dans un coin de mon appart
Financièrement parlant l'allocation du capital dans un actif non utilisé n'est pas optimale je l'admets
Sans compter l'usage d'1m2 dans mon appart pour RIEN, ça aussi ça coûte.

Par contre j'ai plus que 30m2 FORT HEUREUSEMENT, je ne pourrais autrement me permettre ce genre de folie

Nous on a une cave.
Au début je voyais pas trop l'intérêt avec 100m².
Et en fait c'est tellement utile.
Tu mets toute la merde, genre emballage, vélos, outils, etc...

n°5216661
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:18:26  profilanswer

trollan a écrit :

hier j'ai du traverser les manifs à concorde pour aller nager à la piscine des Halles

j'ai pu voir les amis de wartod en train d'hurler macron démission

y'avait aussi des blocs noirs qui faisaient des dégradations, j'étais vraiment au milieu d'eux

que des blancs, des whites et des blancos de 20 ans qui tapaient sur ce qui pouvait être cassé

très frustrant

j'ai protesté mollement puis chui parti pas que ça à foutre

Vivement l'élection de Marine  [:filoufillon:9]  

Elle pourra mmm... ne rien faire parce que le RN est un parti qui n'a pas les couilles de ses convictions  [:filoufillon:9]

n°5216662
nonoo_
Posté le 17-03-2023 à 11:19:13  profilanswer

Ca serait sous-optimal vu la valeur de mon temps, pas que ça à foutre d'organiser des locations pour des CLOPINETTES
Non la meilleure solution ça serait que je le bazarde sur LBC, mais là aussi le temps de poster l'annonce et j'ai déjà perdu plus que ce que me rapporte la vente.
La meilleure solution est parfois de ne rien faire.

Cdt,

---------------
n°5216664
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:20:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ca serait sous-optimal vu la valeur de mon temps, pas que ça à foutre d'organiser des locations pour des CLOPINETTES
Non la meilleure solution ça serait que je le bazarde sur LBC, mais là aussi le temps de poster l'annonce et j'ai déjà perdu plus que ce que me rapporte la vente.

Cdt,

Tu peux essayer le DON et choper un abattement fiscal.

n°5216665
nonoo_
Posté le 17-03-2023 à 11:20:42  profilanswer

ver de vase a écrit :

Vivement l'élection de Marine [:filoufillon:9]

Elle pourra mmm... ne rien faire parce que le RN est un parti qui n'a pas les couilles de ses convictions [:filoufillon:9]

nonoo_ a écrit :

Cdt,

Hasard des posts, plaisir des rencontres  [:teamfive94:8]

---------------
n°5216666
ironpanda
Posté le 17-03-2023 à 11:22:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Même les ecolos ptn [:deejayboulette:3]

n°5216671
nonoo_
Posté le 17-03-2023 à 11:28:14  profilanswer

Mon temps libre est important.
Sans pouvoir le quantifier, j'accorde par exemple plus de valeur à venir troller DT sur le cabinet nwar qu'à me taper 30min de photos + rédaction de l'annonce + gérer la sav avec des connards qui vont vouloir négocier 5euros

---------------
n°5216675
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-03-2023 à 11:36:44  profilanswer

hyca a écrit :

tu fais du velo tout seul toi aussi?  :heink:

Bah oui

---------------
rou-rou
n°5216676
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:36:49  profilanswer

Je crois que nono est plutôt ouvert au partage de sa maman

n°5216677
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:37:01  profilanswer

du temps* pardon oubli

n°5216678
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2023 à 11:40:55  profilanswer

bien sur
que celui qui na' jamais glissé sur sa pedale a un feu rouge  ou en relançant en montée me jette la premiere pierre :o
t'as déjà essayé pour raconter toutes ces inepties ou pas en fait ?

ironpanda a écrit :

Ce post [:theo_le_patron]
L'impression d'être au lycée ça parle de gens cools [:theo_le_patron]
Wartod va parler de loss [:theo_le_patron]

nan mais quand je suis au fond des yvelines la ou ya mon cheval oui cest que des retraités suréquipés
mais à paris sur les rides nocturnes (paris chill racing le plus connu), c'est des gens de tous horizons, pas bien riches souvent (cetait interessant de frequenter des libraires et "ouvriers" ), pas mal de coursiers aussi
bref le lifestyle vélo pour bcp, et ils ont rarement des budgets illimités donc c'est souvent tout custom avec pièces murement choises
pas exactement le même délire de population quoi
je comprends que wartod ait pas supporté la sortie dans son trou avec les vieux locaux

après perso les discussions matos ça me gonfle
je préfère les discussion mapping/itinéraires :jap: (qui est la 2e grosse dominante)

oui mais j'ai un lifestyle pas possible aussi lô

je roule nulle part malheureusement depuis 1 an que j'ai déménagé mon cheval, surtout velotaf, jtenvoie mon strava en mp stu veux :o
alors jessayais de choper les qom sur tous mes itinéraires

mais il s'avère que je suis plutôt forte en vélo. j'en ai fait relativement peu et j'avais franchement des performances plus que respectables pour mon investissement temporel et financier
le probleme cest que avec mes freins de merde je me suis bien bien fait peur
bref un jour je vais tout vendre les chevaux et faire que du velo je me sentirais moins comme une merde jpense et ça me coutera moins cher [:raztapeaupoulos]

Message édité par hyca le 17-03-2023 à 11:48:39
n°5216679
Kerjiel
Posté le 17-03-2023 à 11:41:17  profilanswer

Quelle indécence de voir toute la caste CSP+ poster à longueur de journée sur internet pendant que des museaux s'éreintent la voix pour préserver 2 ans de vie douce.  

Bon vendredi sin embargo et désormais,  

CSP+ment votre

n°5216680
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2023 à 11:41:36  profilanswer

cest dommage cest plus sympa de rouler à plusieurs imo

n°5216681
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 11:44:24  answer

La langue espagnole. Cet ersatz d'italien et de français.
C'est à vomir, cette langue.

n°5216684
Ovic
Posté le 17-03-2023 à 11:52:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je crois que nono est plutôt ouvert au partage de sa maman

C’est alerté

n°5216685
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:52:49  profilanswer

La contribution sociale des deux catégories est opposée.

n°5216687
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:53:44  profilanswer

Ovic a écrit :

C’est alerté

Quand on échoue à gagner la bataille des mots et des idées, on s'en remet à la force aveugle du monopole de la violence.

Je ne vous félicite pas monsieur Vic.

n°5216689
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2023 à 11:57:26  profilanswer

tout ça pour même pas répondre, t'as déjà roulé avec des pédales auto?

si t'as fait le tour du sujet velo, c'est pas mon cas, par contre j'ai fait le tour des wartod-like.
en particulier, un énergumène bien dans ton style, beaucoup trop de gauche et cycliste longues sorties, solitaire, a l'ancienne, mepris pour tout le milieu du velo en général. il s'est pas pris de btwin car faut pas exagerer, mais je l'ai presque forcé à se prendre un specialized parce que dans sa tete mettre 2500 balles dans un velo cetait une traitrise à son milieu... velo qu'au final il adore evidemment.  il a fini par se mettre suite à mon insistance et mes taunts aux pedales auto et à strava pour suivre ses sorties. je te laisse deviner ce qu'il pense de tout ça desormais.
evidemment je le connaissais intimement (oui j'ai déjà dit que j'étais médiocre pour la sélection des partenaires) sinon j'aurais pas pu lui faire faire tout ça. malheureusement je suis rangée donc fini pour moi de sauver les cocos de ce monde

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-03-2023 à 11:58:24
n°5216690
ver de vas​e
Posté le 17-03-2023 à 11:59:15  profilanswer

hyca a écrit :

si t'as fait le tour du sujet velo, c'est pas mon cas, par contre j'ai fait le tour des wartod-like.
en particulier, un énergumène bien dans ton style, beaucoup trop de gauche et cycliste longues sorties, solitaire, a l'ancienne, mepris pour tout le milieu du velo en général. il s'est pas pris de btwin car faut pas exagerer, mais je l'ai presque forcé à se prendre un specialized parce que dans sa tete mettre 2500 balles dans un velo cetait une traitrise à son milieu... velo qu'au final il adore evidemment.  il a fini par se mettre suite à mon insistance et mes taunts aux pedales auto et à strava pour suivre ses sorties. je te laisse deviner ce qu'il pense de tout ça desormais.  
evidemment je le connaissais intimement (oui j'ai déjà dit que j'étais médiocre pour la sélection des partenaires) sinon j'aurais pas pu lui faire faire tout ça. malheureusement je suis rangée donc fini pour moi de sauver les cocos de ce monde

[:gregosv:2]

n°5216691
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 12:00:50  answer

Bagarre un vendredi...........

n°5216693
Ovic
Posté le 17-03-2023 à 12:04:22  profilanswer

Le post de hyca m’a rappelé un extrait vidéo d’un film que j’ai vu. C’est une gauchiste qui couche avec tous les mecs de droite qu’elle croise pour les convertir au gauchisme.  

Non ce n’était pas un pron.

n°5216694
nonoo_
Posté le 17-03-2023 à 12:07:40  profilanswer

Ovic a écrit :

Le post de hyca m’a rappelé un extrait vidéo d’un film que j’ai vu. C’est une gauchiste qui couche avec tous les mecs de droite qu’elle croise pour les convertir au gauchisme.

Non ce n’était pas un pron.

Nom du film svp
Cordialement

---------------
n°5216697
Ovic
Posté le 17-03-2023 à 12:10:14  profilanswer

Le contraire m’aurait surpris :o

n°5216699
Edelweisss
Posté le 17-03-2023 à 12:14:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

J’avais pas l’info, MP ? :o

n°5216700
Edelweisss
Posté le 17-03-2023 à 12:15:54  profilanswer

La cave c’est fait pour stocker le pinar  [:germaine lorenzo:9]

n°5216701
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2023 à 12:18:18  profilanswer

pourquoi tu refuses de répondre à la question la plus simple du monde, as tu pratiqué le cyclisme avec des pédales automatiques?
(joli lapsus au passage)

tinquiete pas j'ai bien compris que tu etais vexé que je dise qeu triban c'est de la merde et que les pédales auto c'est la vie :o  
on en revient à ce que je disais oui le geek qui passe son temps sur yt à regarder des comparatifs dès que ça coute un peu cher :o
quand j'ai acheté mon premier vélo j'y connaissais rien j'en ai essayé une demi douzaine chez différents revendeurs. yavait juste pas photo

c'est comme si j'avais dit que dacia c'est de la merde.
evidemment si je parle à un smicard je vais lui dire dacia c'est super parce qu'il va pas se prendre une audi de toute façon et qu'entre un triban et un nakamura c'est vite vu.
(En vrai, une belle occase au prix d'un triban, et les belles occases avec les dentistes de ce monde cest pas ce qui manque, c'est surement encore mieux m'enfin :o)
mais là dt a priori peut etre facilement entrainé par sa nana et je pense que les sensations sont bien meilleures sur d'autres velos que les tribans (car la fiche technique ne fait pas tout)
et le reste du public présent ici globalement a les moyens d'autre chose donc je me permets d'etre catégorique.

Bref, désolée mais non je pense pas me planter trop a ton sujet :/

n°5216703
theaxemurd​er
Posté le 17-03-2023 à 12:25:37  profilanswer

hyca a écrit :

pourquoi tu refuses de répondre à la question la plus simple du monde, as tu pratiqué le cyclisme avec des pédales automatiques?
(joli lapsus au passage)

tinquiete pas j'ai bien compris que tu etais vexé que je dise qeu triban c'est de la merde et que les pédales auto c'est la vie :o  
on en revient à ce que je disais oui le geek qui passe son temps sur yt à regarder des comparatifs dès que ça coute un peu cher :o
quand j'ai acheté mon premier vélo j'y connaissais rien j'en ai essayé une demi douzaine chez différents revendeurs. yavait juste pas photo

c'est comme si j'avais dit que dacia c'est de la merde.
evidemment si je parle à un smicard je vais lui dire dacia c'est super parce qu'il va pas se prendre une audi de toute façon et qu'entre un triban et un nakamura c'est vite vu.
(En vrai, une belle occase au prix d'un triban, et les belles occases avec les dentistes de ce monde cest pas ce qui manque, c'est surement encore mieux m'enfin :o)
mais là dt a priori peut etre facilement entrainé par sa nana et je pense que les sensations sont bien meilleures sur d'autres velos que les tribans (car la fiche technique ne fait pas tout)
et le reste du public présent ici globalement a les moyens d'autre chose donc je me permets d'etre catégorique.

Bref, désolée mais non je pense pas me planter trop a ton sujet :/

Triban ce n'est pas de la merde. Watch your mouth  

n°5216710
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 12:39:33  answer

W@rt0D // Hyc@, un post pour vous réconcilier tous les deux  [:sachy]  

Spoiler :

https://preview.redd.it/odas1kfk29oa1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=32757b0f001147004a0ab27a633b75a54c29a2e5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)