Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5208002
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-01-2023 à 11:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une apple watch  [:xeen]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 11:21:43  profilanswer

n°5208004
piloob
Posté le 09-01-2023 à 11:29:26  profilanswer

trollan a écrit :

lis en fr ou anglais ?

eugène c'est bien?

j'ai essayé en anglais mais la 1ère nouvelle ma tuer donc je suis passé en français

en fait du moment que c'est pas une nouvelle où il part pas dans des délires trop techniques ou a essayer de te donner des cours de bio c'est très agréable à lire

n°5208005
Lothiek
Posté le 09-01-2023 à 11:33:35  profilanswer

NotCompliant a écrit :

HEUUU

On se calme hein, tu te crois ou la ?????????????????

pas dans un safe space  [:enrichisseurculturel:2]

n°5208006
draculax
Posté le 09-01-2023 à 11:46:36  profilanswer

NotCompliant a écrit :

G une seagull 1963, bien cool

ver de vase a écrit :

jvoulais en prendre une

En 2023
C'est possible de faire plus zeta male low T qui écoute Peterson pour s'imaginer viril que d'acheter des accessoires militaires :??:

Le seul graal que vous méritez de vouloir c'est ça : https://www.thewatchpages.com/watch [...] 000p-b521/

Un bon gros rat à 150k au poignet pour montrer que votre course est réussie  [:tigrou0007:4]

n°5208008
NotComplia​nt
Posté le 09-01-2023 à 12:28:02  profilanswer

draculax a écrit :

En 2023
C'est possible de faire plus zeta male low T qui écoute Peterson pour s'imaginer viril que d'acheter des accessoires militaires :??:

Le seul graal que vous méritez de vouloir c'est ça : https://www.thewatchpages.com/watch [...] 000p-b521/

Un bon gros rat à 150k au poignet pour montrer que votre course est réussie  [:tigrou0007:4]

1) Ca fait 7-8 ans que je l'ai je crois

2) Vouloir de l'argent c'est completement ridicule si t'as un taux de testo normal hein, lors du grand effondrement les bolosses du tertiaire montre chere au poignet j'en fais mon butin de guerre  [:notcompliant]

n°5208010
ironpanda
Posté le 09-01-2023 à 12:58:57  profilanswer

Butin c'est parce que tu fais la taille d'une abeille au masculin?

n°5208011
draculax
Posté le 09-01-2023 à 13:01:22  profilanswer

J'avais entendu à la radio un mec qui parlait de la psychologie féminine entre les pays. Je précise d'office, il ne disait pas les vérités VRAIES.

Mais genre les femmes Russes sont pas vraiment michto, elles veulent surtout un homme totalement acquis à leur cause. Genre tu lui ouvres pas la porte de la voiture t'es NEXT.

Et que ça s'explique parce que c'est un pays qui a connu moult effondrements / révolutions.

En 1991, l'argent n'avait plus de valeur. A ce moment OSEF que ton beta provider il ait 3 ou 8 chiffres sur le compte en banque. Par contre osef pas qu'il veuille ou non te faire tourner pour se procurer du pain.

C'était intéressant.

Genre pays pauvres mais ayant moins connu l'effondrement total d'un état ça encourage + à la michtonerie.

n°5208012
ironpanda
Posté le 09-01-2023 à 13:03:22  profilanswer

Donc les argentines et venezueliennes sont pas des michtos mais les brésiliennes oui ?

n°5208013
draculax
Posté le 09-01-2023 à 13:07:26  profilanswer

Michto pour moi c'est 100% axée thune, osef du côté viril qui va sortir la chevrotine pour sécuriser la maison si l'état fait défaut. Un tech bro à 2M/an fait l'affaire.

n°5208014
draculax
Posté le 09-01-2023 à 13:08:30  profilanswer

A voir si ça s'applique bien pour des populations autres qui remplissent les critères. Ca serait intéressant de voir si l'hypothèse est validée ou pas.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 13:08:30  profilanswer

n°5208016
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 09-01-2023 à 14:02:30  profilanswer

draculax a écrit :

J'avais entendu à la radio un mec qui parlait de la psychologie féminine entre les pays. Je précise d'office, il ne disait pas les vérités VRAIES.

Mais genre les femmes Russes sont pas vraiment michto, elles veulent surtout un homme totalement acquis à leur cause. Genre tu lui ouvres pas la porte de la voiture t'es NEXT.

Et que ça s'explique parce que c'est un pays qui a connu moult effondrements / révolutions.

En 1991, l'argent n'avait plus de valeur. A ce moment OSEF que ton beta provider il ait 3 ou 8 chiffres sur le compte en banque. Par contre osef pas qu'il veuille ou non te faire tourner pour se procurer du pain.

C'était intéressant.

Genre pays pauvres mais ayant moins connu l'effondrement total d'un état ça encourage + à la michtonerie.

si ils pouvaient se magner pour la prochaine  [:notcompliant] sauf que contrairement à l'image que certaines personnes en occident en ont, c'est un peuple d'énormes cucks donc ca risque pas d'arriver de sitot.

d'ailleurs mouais je suis pas trop convaincu par l'analyse, pour connaitre un peu le pays et ses habitant(e)s ils sont surtout encore au 19e siècle dans leur tête, du coup pour eux c'est normal que ce soit l'homme qui taffe et qui rapporte l'oseille au foyer, tandis que la femme doit juste se faire belle et bien sucer. c'est aussi le même mindset qui leur permet de trouver normal d'aller envahir leurs voisins dans une guerre de tranchées en 2022

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 09-01-2023 à 14:10:16

---------------
rou-rou
n°5208017
ver de vas​e
Posté le 09-01-2023 à 14:05:20  profilanswer

oé le mindset russe sur l'aspect sociétal est bien arriéré

l'homme doit être fort et savoir se battre, ramener des thunes à la maison et traiter la femme "comme une princesse"

la femme quant à elle doit être belle, se faire tout offrir et prendre dans le cul et accepter 2-3 claques sans broncher quand elle ose répondre à son mari

n°5208018
ver de vas​e
Posté le 09-01-2023 à 14:06:00  profilanswer

le 21 siècle aura apporté l'obligation pour l'homme de participer activement à la page instagram de la femme en la prenant en photo et vidéo partout, tout le temps

n°5208019
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-01-2023 à 14:14:51  profilanswer

hybride exo a écrit :

ils sont surtout encore au 19e siècle dans leur tête, du coup pour eux c'est normal que ce soit l'homme qui taffe et qui rapporte l'oseille au foyer, tandis que la femme doit juste se faire belle et bien sucer.

Est-ce le 19e ou les trois derniers quarts du 21e ? :o

n°5208020
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 09-01-2023 à 14:16:43  profilanswer

j'ai une ex russe elle m'avait dit qu'elle avait suivi une sorte de cours pour apprendre à faire de bonnes pipes, véridique  [:hornett:4] genre c'est une activité normale pour une meuf célibataire en russie

https://www.elitedaily.com/news/wor [...] er-blowjob

je dois dire qu'à en juger le résultat la formation était bonne [:bisounours58:10]

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 09-01-2023 à 14:17:28

---------------
rou-rou
n°5208021
ver de vas​e
Posté le 09-01-2023 à 14:23:32  profilanswer

hybride exo a écrit :

j'ai une ex russe elle m'avait dit qu'elle avait suivi une sorte de cours pour apprendre à faire de bonnes pipes, véridique  [:hornett:4] genre c'est une activité normale pour une meuf célibataire en russie  

https://www.elitedaily.com/news/wor [...] er-blowjob

je dois dire qu'à en juger le résultat la formation était bonne [:bisounours58:10]

voilà le féminisme qu'on veut

n°5208022
draculax
Posté le 09-01-2023 à 14:24:27  profilanswer

hybride exo a écrit :

si ils pouvaient se magner pour la prochaine  [:notcompliant] sauf que contrairement à l'image que certaines personnes en occident en ont, c'est un peuple d'énormes cucks donc ca risque pas d'arriver de sitot.

d'ailleurs mouais je suis pas trop convaincu par l'analyse, pour connaitre un peu le pays et ses habitant(e)s ils sont surtout encore au 19e siècle dans leur tête, du coup pour eux c'est normal que ce soit l'homme qui taffe et qui rapporte l'oseille au foyer, tandis que la femme doit juste se faire belle et bien sucer. c'est aussi le même mindset qui leur permet de trouver normal d'aller envahir leurs voisins dans une guerre de tranchées en 2022

Oué enfin là on parle d'un truc arrivé y'a 30 ans.

Une russe de 33 ans elle a grandi dans un pays où jusqu'à 30% de l'économie c'était du troc hein

C'est pas dire que y'avait le chasseur et la meuf dans la grotte.

n°5208023
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-01-2023 à 14:34:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

le 21 siècle aura apporté l'obligation pour l'homme de participer activement à la page instagram de la femme en la prenant en photo et vidéo partout, tout le temps

:lol: j’adore

Il me semblait que les femmes russes étaient surtout contentes quand le mec était pas un alcoolique mais c’est peut-être que celles restées au pays.

n°5208024
ver de vas​e
Posté le 09-01-2023 à 14:36:19  profilanswer

hyca a écrit :

Il me semblait que les femmes russes étaient surtout contentes quand le mec était pas un alcoolique mais c’est peut-être que celles restées au pays.

c'est celles de la cambrousse / des petites villes

A Moscou / St pet le niveau social est quand même supérieur

n°5208025
draculax
Posté le 09-01-2023 à 14:39:37  profilanswer

hyca a écrit :

Moscou c'est une ville internationale, c'est plus proche de Paris / Londres / NYC que des petites villes périphériques.

n°5208026
piloob
Posté le 09-01-2023 à 14:40:46  profilanswer

g faim

n°5208027
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 09-01-2023 à 15:03:33  profilanswer

draculax a écrit :

Moscou c'est une ville internationale, c'est plus proche de Paris / Londres / NYC que des petites villes périphériques.

Oué peut être pas non plus, ça reste une ville russe même si t'as quelques expats, et encore, jusque l'an dernier.
tu y as été ?

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 09-01-2023 à 15:04:53

---------------
rou-rou
n°5208031
ver de vas​e
Posté le 09-01-2023 à 15:26:49  profilanswer

hybride exo a écrit :

Oué peut être pas non plus, ça reste une ville russe même si t'as quelques expats, et encore, jusque l'an dernier.
tu y as été ?

par contre on dit "tu y es allé" quand on n'est pas un paysan ou gilet jaune

n°5208032
draculax
Posté le 09-01-2023 à 15:29:49  profilanswer

J'ai rendu visite à un pote là bas qui y a vécu quelques années.

C'est un peu un taupo genre full vie d'expat et il trouve Moscou assez un peu comme le reste quoi.

C'est pas exactement pareil ofc mais j'pense j'ai plus un choc culturelle si je dois aller vivre 1 ans dans la banlieue de Mourmelon qu'à Moscou.

n°5208033
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-01-2023 à 15:33:06  profilanswer

DT, reviens, on parle de la Russie  [:gniais:10]

n°5208035
sins@
Posté le 09-01-2023 à 15:39:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

oé le mindset russe sur l'aspect sociétal est bien arriéré

l'homme doit être fort et savoir se battre, ramener des thunes à la maison et traiter la femme "comme une princesse"

la femme quant à elle doit être belle, se faire tout offrir et prendre dans le cul et accepter 2-3 claques sans broncher quand elle ose répondre à son mari

Je ne vois pas ce qu’il y a d’arriérés là  
Vouloir que des hommes soient des hommes et des femmes des femmes est salutaire  
D’ailleurs je serais curieux de savoir le lien de corrélation avec la proportion de gayzou dans le coin  [:joe la propale:5]

---------------
Le boss
n°5208037
sins@
Posté le 09-01-2023 à 15:42:46  profilanswer

free-riders a écrit :

Pourquoi DT est parti déjà ?

Projet de gosses

---------------
Le boss
n°5208043
taupologis​te
Posté le 09-01-2023 à 16:09:48  profilanswer

Je suis allé plein de fois à Moscou/St pet pour le boulot et en perso, même si c'est sûrement moins pire que dans la cambrousse, y'a énormément de cassos/alcolos chez les locaux, même dans la population des riches russes qui peuplent les cogip internationales. C'est affolant par rapport à un pays comme la France qui est déjà bien gratiné sur le sujet.

Par contre faut pas non plus tomber dans la caricature anti-russe, selon moi Moscou est une ville super agréable à vivre (bien plus que Paris par exemple), modulo le froid qui est un point bloquant perso. Mais sinon, sécurité, bonne qualité d'infrastructures, qualité des femmes, etc. Leurs hôtels, à marque équivalentes, sont oufs par rapport à l'Europe (pour ceux que j'ai faits). Et Tinder à St Pet/Moscou, c'est l'endroit #1 sur terre, de loin.

Message cité 2 fois
Message édité par taupologiste le 09-01-2023 à 16:12:12

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5208046
taupologis​te
Posté le 09-01-2023 à 16:17:19  profilanswer

free-riders a écrit :

Du coup ils ont l'alcool heureux ?  [:raiton30:2]

Peut-être qu'ils tapent leur meufs, c'est pas mon pb et c'est du domaine du privé, mais en tout cas il m'ont pas l'air moins civilisés que le péquin moyen parisien qui fait du bruit avec une clope au bec dans la rue une veille de week end. La festivité des pays latins est plus dangereuse qu'on ne le croit et mérite de crever, c'est peut-être l'unique bonne chose qu'a tenté d'amener l'hygiénisme du covid. Et puis surtout Tinder qui est une bénédiction pour les QI supérieurs anti-attitudes dégradantes latines.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5208047
ver de vas​e
Posté le 09-01-2023 à 16:19:34  profilanswer

j'imagine que taupo est resté dans les quartiers chics / internationaux donc forcément sur les infrastructures et, la sécurité, etc.  

ce n'est du coup absolument pas représentatif de la Russie

mais oui Moscou est une très grosse ville, très vivante, avec plein de choses à faire

n°5208048
ver de vas​e
Posté le 09-01-2023 à 16:20:45  profilanswer

taper sa meuf ok

mais faire du bruit dans la rue et fumer ????!! là ça va pas

n°5208049
piloob
Posté le 09-01-2023 à 16:20:55  profilanswer

est-ce que les putes sont bonnes

n°5208061
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 17:23:11  answer

taupologiste a écrit :

Je suis allé plein de fois à Moscou/St pet pour le boulot et en perso, même si c'est sûrement moins pire que dans la cambrousse, y'a énormément de cassos/alcolos chez les locaux, même dans la population des riches russes qui peuplent les cogip internationales. C'est affolant par rapport à un pays comme la France qui est déjà bien gratiné sur le sujet.

Par contre faut pas non plus tomber dans la caricature anti-russe, selon moi Moscou est une ville super agréable à vivre (bien plus que Paris par exemple), modulo le froid qui est un point bloquant perso. Mais sinon, sécurité, bonne qualité d'infrastructures, qualité des femmes, etc. Leurs hôtels, à marque équivalentes, sont oufs par rapport à l'Europe (pour ceux que j'ai faits). Et Tinder à St Pet/Moscou, c'est l'endroit #1 sur terre, de loin.

https://www.nouvelobs.com/monde/pre [...] oscou.html

Sinon j'approuve sur le second point (seulement)

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2023 à 17:23:55
n°5208063
Iv4ndi
Posté le 09-01-2023 à 17:27:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Pourquoi DT est parti déjà ?

Il nique sa copine  [:la fille au corbeau]

n°5208064
ver de vas​e
Posté le 09-01-2023 à 17:38:13  profilanswer

Sécurité en Russie tout est relatif oui

les mecs aiment se battre et énormément pratiquent des sports de combat, ça part assez souvent en baston aux abords des bars/boites de nuit

donc c'est pas une racaille qui te vole ton smartphone mais la violence est présente (quoique généralement consentie)

n°5208066
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 09-01-2023 à 18:02:37  profilanswer

taupologiste a écrit :

mouais, y'a quand même pas mal de putes/michtos mais si tu passes outre ouais peut être

a SPb on m'a fait deux fois le coup de la meuf qui t'emmène dans un bar bien spécifique, où bizarrement y'a personne et bizarrement tous les cocktails sur la carte (en anglais) sont hors de prix (même par rapport aux prix parisiens) alors que l'endroit ressemble à rien, et où évidemment tu vas devoir tout régler à la fin si tu veux repartir avec toutes tes dents. j'ai vu le truc arriver direct donc j'ai envoyé la meuf chier mais je crois que c'est une arnaque assez courante

bon y'en a aussi une que j'ai ken dans les toilettes d'un bar environ 10 minutes après l'avoir rencontrée et qui m'a pas demandé d'argent ensuite

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 09-01-2023 à 18:05:10

---------------
rou-rou
n°5208067
ironpanda
Posté le 09-01-2023 à 19:56:13  profilanswer

T'étais nul à ce point ?

n°5208069
nonoo_
Posté le 09-01-2023 à 20:43:16  profilanswer

hybride exo a écrit :

bon y'en a aussi une que j'ai ken dans les toilettes d'un bar environ 10 minutes après l'avoir rencontrée et qui m'a pas demandé d'argent ensuite

Ça va ?
Tranquille le Chad ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5208072
draculax
Posté le 09-01-2023 à 21:18:44  profilanswer

hybride exo a écrit :

mouais, y'a quand même pas mal de putes/michtos mais si tu passes outre ouais peut être

a SPb on m'a fait deux fois le coup de la meuf qui t'emmène dans un bar bien spécifique, où bizarrement y'a personne et bizarrement tous les cocktails sur la carte (en anglais) sont hors de prix (même par rapport aux prix parisiens) alors que l'endroit ressemble à rien, et où évidemment tu vas devoir tout régler à la fin si tu veux repartir avec toutes tes dents. j'ai vu le truc arriver direct donc j'ai envoyé la meuf chier mais je crois que c'est une arnaque assez courante

En gros c'était Pigalle avant que c'était full "prostitués".

Mtn c full pute bobo  [:hish:4]

n°5208074
Iv4ndi
Posté le 10-01-2023 à 00:11:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça va ?
Tranquille le Chad ?

Tu crois tout ce que tu lis sur internet ?  :D

n°5208077
Dæmon
Posté le 10-01-2023 à 04:32:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ZtrpqFLUGi4
Comment j'ai pu passer a cote de ca a l’époque [:rofl]

Message édité par Dæmon le 10-01-2023 à 04:34:51

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)