| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 11:21:43 ![]() ![]() |
piloob |
|
Lothiek |
|
draculax |
|
NotCompliant |
|
ironpanda | Butin c'est parce que tu fais la taille d'une abeille au masculin? |
ironpanda | Donc les argentines et venezueliennes sont pas des michtos mais les brésiliennes oui ? |
draculax | Michto pour moi c'est 100% axée thune, osef du côté viril qui va sortir la chevrotine pour sécuriser la maison si l'état fait défaut. Un tech bro à 2M/an fait l'affaire. |
draculax | A voir si ça s'applique bien pour des populations autres qui remplissent les critères. Ca serait intéressant de voir si l'hypothèse est validée ou pas. |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 13:08:30 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
si ils pouvaient se magner pour la prochaine d'ailleurs mouais je suis pas trop convaincu par l'analyse, pour connaitre un peu le pays et ses habitant(e)s ils sont surtout encore au 19e siècle dans leur tête, du coup pour eux c'est normal que ce soit l'homme qui taffe et qui rapporte l'oseille au foyer, tandis que la femme doit juste se faire belle et bien sucer. c'est aussi le même mindset qui leur permet de trouver normal d'aller envahir leurs voisins dans une guerre de tranchées en 2022 Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 09-01-2023 à 14:10:16 --------------- rou-rou |
ver de vase | le 21 siècle aura apporté l'obligation pour l'homme de participer activement à la page instagram de la femme en la prenant en photo et vidéo partout, tout le temps |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hybride exo allumé à temps plein | j'ai une ex russe elle m'avait dit qu'elle avait suivi une sorte de cours pour apprendre à faire de bonnes pipes, véridique https://www.elitedaily.com/news/wor [...] er-blowjob je dois dire qu'à en juger le résultat la formation était bonne Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 09-01-2023 à 14:17:28 --------------- rou-rou |
ver de vase |
|
draculax |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
|
draculax |
|
piloob | g faim |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 09-01-2023 à 15:04:53 --------------- rou-rou |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | DT, reviens, on parle de la Russie |
sins@ |
--------------- Le boss |
sins@ |
taupologiste | Je suis allé plein de fois à Moscou/St pet pour le boulot et en perso, même si c'est sûrement moins pire que dans la cambrousse, y'a énormément de cassos/alcolos chez les locaux, même dans la population des riches russes qui peuplent les cogip internationales. C'est affolant par rapport à un pays comme la France qui est déjà bien gratiné sur le sujet.
Message cité 2 fois Message édité par taupologiste le 09-01-2023 à 16:12:12 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
ver de vase | taper sa meuf ok
|
piloob | est-ce que les putes sont bonnes |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 17:23:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2023 à 17:23:55 |
Iv4ndi |
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 09-01-2023 à 18:05:10 --------------- rou-rou |
ironpanda | T'étais nul à ce point ? |
nonoo_ |
Ça va ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
draculax |
|
Iv4ndi |
Dæmon | https://www.youtube.com/watch?v=ZtrpqFLUGi4
Message édité par Dæmon le 10-01-2023 à 04:34:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |