| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
Même ce qui est considéré comme bon reste parfois assez spécial à mater. Genre Lucky Star, les fans d'anime vont dire que c'est top mais quand tu regardes, tu peux te retrouver pendant 20 minutes à te demander ce qu'il se passe. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 14-02-2016 à 20:48:17 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 20:45:07 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Mais il faut avouer que certains trucs on l'air bien foutus, les animés pareil Message édité par Werras le 14-02-2016 à 20:49:46 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 14-02-2016 à 20:50:08 |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
El Flasco |
Ah non mais on est d'accord, il se vend bien et tout. Pour ça que j'ai comparé - à son échelle à M.Bay - qui fait de la daube depuis pas mal d'années. Il apporte énormément et finance énormément, y a aucun doute là dessus. Mais je suis pas fan des films dans lesquels il est impliqué sur les dernières années. J'étais content de voir Taxi et les Yamakasi quand j'avais 10 ans mais bon, j'avais dix ans quoi J'ai été voir Lucy car le sujet est plutôt intéressant mais ça finit en pétard mouillé et c'est une réelle pâle copie de Limitless (qui ne devait pas avoir un budget supérieur ...) edit: ouais en fait le budget de Lucy est même 1,5 fois supérieur à celui de Limitless ... Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 14-02-2016 à 20:51:46 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
D'ailleurs l'auteur a sorti que de la merde après GTO Les deux animes qui restent au dessus de tout, c'est Samurai Champloo et Cowboy Bebop. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 14-02-2016 à 20:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:54:22 ![]()
On est au delà de limitless, la fille nous fait une illumination à la Stargate SG1, prend le contrôle des ordis lô Elle a rejoint la Force Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 20:54:37 |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 20:57:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:57:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:58:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 20:59:42 |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | Un fin stratège, il ira loin. Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 14-02-2016 à 21:04:07 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:24:34 ![]() On juge une femme à son sac. Un homme à ses chaussures. |
|
markof | Jviens de faire un autotest VIH lô |
tumblrr I'm Irie |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:28:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:29:16 ![]() |
West-Point Focus on sciences |
Tu sais que le test ne marche pas si le rapport à risque était hier. Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 14-02-2016 à 21:30:57 |
MSIMania |
Message cité 2 fois Message édité par MSIMania le 14-02-2016 à 21:31:03 |
markof |
|
piloob | Dans les animés la saison 1 de l'attaque des titans est vraiment superbe, c'est du niveau des grosses séries tv imo |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |