| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:54:16 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Bjr Iron Bien dedans vous en ce premier vendredi du mois, Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 02-12-2022 à 12:13:30 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt | Oui les miyards dans le métavers de fb 100% il y a de la fraude qqpart
|
nonoo_ | On peut aussi parler de la série la plus chère de l'histoire, les fameux ANNEAUX DE POUVOIR, censée écorner sérieusement Netflix au panthéon du streaming, et qui se révèlent être une daube infâme digne d'une série TF1. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 02-12-2022 à 12:22:42 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
ver de vase | En fait tout ce que nono retient c'est qu'il a viré des gens et que c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-12-2022 à 12:24:21 |
nonoo_ |
Bref sans grand intérêt --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
NotCompliant | Faudrait plutôt avoir un badge vacciné vs non vacciné pour savoir si on s'adresse à du bétail stupide domestiqué ou à des humains |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 12:39:21 ![]() ![]() |
nonoo_ |
On se souviendra de ta lecture de la situation sur les volets covid et Ukraine pour accorder du crédit à tes propos Bdt, Message édité par nonoo_ le 02-12-2022 à 12:40:29 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | Depuis quand VdV est de gauche ??? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 13:12:54 ![]()
|
efukt |
Ce post est facturé 20k btw |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-12-2022 à 13:59:16 |
ver de vase | D'ailleurs ça m'a toujours fait de la peine les pauvres qui se branlent sur les milliardaires. C'est de plus en plus le cas avec l'idolâtrie des grands patrons - de la tech notamment. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Elon Musk c'est le LBO pour les nuls.
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
La veritance --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Oui il fait ce qu'il veut, heureusement qu'il peut virer des gens.
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Vdv, il n'y a que des clowns sur ce topac. Bon vendredi à toi nonobstant et cependant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
|
ver de vase |
|
NotCompliant | Elon musk c'est une merde il a rebanni Kanye (sws) |
ver de vase | mdr Kanye qui aimes les juifs mais aussi les nazis
|
Augustus citronus | Continuez --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |