Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2960  2961  2962  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5203057
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-12-2022 à 11:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

pourquoi il parle macron  

il me semblait que epic games aussi était en bisbille avec apple ? donc bon le journaliste qui dit opportunime

l'avant derniere phrase kek JE CONNAIS QQN QUI

Bon tout ça me donne pas envie de lire les échos fulca, cest encore du journalisme caca prout

Parce qu'il existe encore du journalisme qui ne rentre pas dans cette catégorie ? [:mazin:2]

Il suffit de lire n'importe quel article pour comprendre que les journalistes n'ont qu'une connaissance très limitée en droit et en économie, une culture scientifique pratiquement inexistante... Et ces temps-ci, on commence également à voir émerger une orthographe et une grammaire approximatives.

Pas besoin d'une IA pour les remplacer, une macro Excel qui change 3 adverbes de la dépêche AFP de départ suffit largement. [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 11:54:16  profilanswer

n°5203058
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 12:12:17  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'attends l'avis de Nonoo cela étant et cependament,

BeV,

Bjr Iron
En effet, peu choquer et encore moins déçu par cet article.
Musk est respecté, a minima observé, dans un milieu où ça se mesure la bite à coup de milliards, il a plutôt une légitimité forte.
S'il peut montrer aux GAFA qu'ils peuvent tourner avec 90% de masse salariale en moins ça intéresse vraisemblablement beaucoup Zuckerberg qui a commencé lui aussi a dégraisser chez Facebook (11 000 salariés, 13% des effectifs). Certainement que les coûts associés au développement de son metavers pour des résultats si inexistants doivent lui aussi l'interroger sur le niveau de parasitisme qui s'est installé au sein de sa boîte au fil des ans.
Si au passage Musk peut casser un monopole qui casse les couilles à tout le monde dans la tech bah c'est pas plus mal.
Bref on est assez loin du mongol qui sait pas trop ce qu'il fait que certains ingénieurs en dessous d'un md de patrimoine voudraient nous vendre.

Bien dedans vous en ce premier vendredi du mois,

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 02-12-2022 à 12:13:30

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5203059
efukt
Posté le 02-12-2022 à 12:12:25  profilanswer

Bah epic ça les fait un peu chier de se faire taxer 30% alors que c'est eux qui font le boulot

C'est complètement injustifié des parts comme ça, je crois que Amazon prend moins alors qu'ils gèrent toute la logistique

n°5203060
efukt
Posté le 02-12-2022 à 12:13:54  profilanswer

Oui les miyards dans le métavers de fb 100% il y a de la fraude qqpart

Ils ont sorti un truc digne d'un projet de fin d'études

n°5203061
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 12:19:23  profilanswer

On peut aussi parler de la série la plus chère de l'histoire, les fameux ANNEAUX DE POUVOIR, censée écorner sérieusement Netflix au panthéon du streaming, et qui se révèlent être une daube infâme digne d'une série TF1.
Certainement que Jeff B., même à la retraite, doit avoir quelques doutes sur l'allocation optimale du capital qui a eu lieu en son absence.
Quand le chat n'est pas là les souris dansent. Musk l'a compris, il campe dans les bureaux de Twitter nuit et jour.

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 02-12-2022 à 12:22:42

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5203062
Augustus c​itronus
Posté le 02-12-2022 à 12:22:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On peut aussi parler de la série la plus chère de l'histoire, les fameux ANNEAUX DE POUVOIR, qui se révèlent être une daube infâme digne d'une série TF1.
.

Je plussoie et vomis sur cette daube infâme également [:mazin:2]

Cdt,

Citron

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5203063
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 12:22:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bjr Iron
En effet, peu choquer et encore moins déçu par cet article.
Musk est respecté, a minima observé, dans un milieu où ça se mesure la bite à coup de milliards, il a plutôt une légitimité forte.
S'il peut montrer aux GAFA qu'ils peuvent tourner avec 90% de masse salariale en moins ça intéresse vraisemblablement beaucoup Zuckerberg qui a commencé lui aussi a dégraisser chez Facebook (11 000 salariés, 13% des effectifs). Certainement que les coûts associés au développement de son metavers pour des résultats si inexistants doivent lui aussi l'interroger sur le niveau de parasitisme qui s'est installé au sein de sa boîte au fil des ans.
Si au passage Musk peut casser un monopole qui casse les couilles à tout le monde dans la tech bah c'est pas plus mal.
Bref on est assez loin du mongol qui sait pas trop ce qu'il fait que certains ingénieurs en dessous d'un md de patrimoine voudraient nous vendre.

Bien dedans vous en ce premier vendredi du mois,

Je sais jamais trop si tu es sérieux avec tes analyses sur Musk mais à plusieurs niveau c'est n'imp ce qu'il fait.

Le seul truc positif que je retiens c'est qu'il a eu les couilles de couper, mais :
- Il l'a fait n'importe sans préparation aucune, sans avoir réfléchi à qui fait quoi, qui est nécessaire, qui ne l'est pas, et personne ne sait trop si Twitter va pouvoir continuer à fonctionner à plein régime dans les mois qui viennent
- Il l'a fait vraiment n'importe comment et va se prendre des gros procès et un énorme bad buzz s'il veut un jour ré-embaucher
- Il l'a fait de manière absolument inhumaine qui a choqué MEME AUX US (malgré les milliers de posts débiles "on ne peut pas comparer la manière de faire aux US et ici blabla)
- Il a continué à faire des débilités sans nom juste pour faire du buzz, genre demander aux devs d'imprimer leur code et de venir avec au siège (je sais pas si tu t'y connais bcp dans le domaine mais c'est pas comme ça qu'on revoit un code), avant de se rendre compte que c'est un gros risque de confidentialité donc de leur demander 1h après de tout shredder lol
- Il a créé son badge bleu payant qui a juste détruit l'intérêt du badge bleu puisque des milliers de fake accounts "certifiés" ont poussé partout
- Il a perdu une  masse de CA encore à estimer avec le retrait de beaucoup de gros annonceurs
- Le fait qu'un outil de propagande de masse comme Twitter soit aux mains d'un mec mégalo et chelou comme Musk ne devrait pas être une source d'enthousiasme

Concernant le "monopole" dans ton post je ne sais pas trop de quoi tu parles... en quoi la situation de monopole de Twitter a changé avec le changement d'actionnariat ?  

Et aux dernières nouvelles le Elon Musk de SpaceX n'a pas trop de problèmes avec les monopoles, au contraire.

n°5203064
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 12:24:10  profilanswer

En fait tout ce que nono retient c'est qu'il a viré des gens et que c'est bien.

C'est le niveau zéro de la lecture de la situation.

Ca ne me surprend guère.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 02-12-2022 à 12:24:21
n°5203065
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 12:36:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je sais jamais trop si tu es sérieux avec tes analyses sur Musk mais à plusieurs niveau c'est n'imp ce qu'il fait.

Le seul truc positif que je retiens c'est qu'il a eu les couilles de couper, mais :
- Il l'a fait n'importe sans préparation aucune, sans avoir réfléchi à qui fait quoi, qui est nécessaire, qui ne l'est pas, et personne ne sait trop si Twitter va pouvoir continuer à fonctionner à plein régime dans les mois qui viennent
- Il l'a fait vraiment n'importe comment et va se prendre des gros procès et un énorme bad buzz s'il veut un jour ré-embaucher
- Il l'a fait de manière absolument inhumaine qui a choqué MEME AUX US (malgré les milliers de posts débiles "on ne peut pas comparer la manière de faire aux US et ici blabla)
- Il a continué à faire des débilités sans nom juste pour faire du buzz, genre demander aux devs d'imprimer leur code et de venir avec au siège (je sais pas si tu t'y connais bcp dans le domaine mais c'est pas comme ça qu'on revoit un code), avant de se rendre compte que c'est un gros risque de confidentialité donc de leur demander 1h après de tout shredder lol
- Il a créé son badge bleu payant qui a juste détruit l'intérêt du badge bleu puisque des milliers de fake accounts "certifiés" ont poussé partout
- Il a perdu une masse de CA encore à estimer avec le retrait de beaucoup de gros annonceurs
- Le fait qu'un outil de propagande de masse comme Twitter soit aux mains d'un mec mégalo et chelou comme Musk ne devrait pas être une source d'enthousiasme

Concernant le "monopole" dans ton post je ne sais pas trop de quoi tu parles... en quoi la situation de monopole de Twitter a changé avec le changement d'actionnariat ?

Et aux dernières nouvelles le Elon Musk de SpaceX n'a pas trop de problèmes avec les monopoles, au contraire.

Oui on a compris les critiques
- Point 1, 2, 4, 5 : il fait n'importe quoi
- Point 3 : il est méchant
- Point 6 : il est facho c'est dangere (rejoint le point précédent de facto)

Bref sans grand intérêt
Sur le monopole à casser je ne parlais pas de twitter évidemment, mais de celui d'apple avec son store, il faut lire l'article source.

---------------
n°5203067
NotComplia​nt
Posté le 02-12-2022 à 12:39:21  profilanswer

Faudrait plutôt avoir un badge vacciné vs non vacciné pour savoir si on s'adresse à du bétail stupide domestiqué ou à des humains :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 12:39:21  profilanswer

n°5203068
draculax
Posté le 02-12-2022 à 12:39:57  profilanswer

La moitié des tes points me paraissent des critiques de seconds voire 3è ordre.

Twitter fera comme toutes les boites tech, offrir 300k all-in à des tech pour recruter et osef que ça soit des enculés.

L'intégralité du S&P a des affaires comparables niveau "bad buzz", in fine les gens s'en branlent passée la vague d'indignation.

En tant que Français mon problème c'est que nono__ puisse s'acheter un badge et propager ses idées politiques avec une large audience sur twitter c'est vrai.

n°5203069
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 12:39:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

En fait tout ce que nono retient c'est qu'il a viré des gens et que c'est bien.

C'est le niveau zéro de la lecture de la situation.

Ca ne me surprend guère.

On se souviendra de ta lecture de la situation sur les volets covid et Ukraine pour accorder du crédit à tes propos

Bdt,

Message édité par nonoo_ le 02-12-2022 à 12:40:29

---------------
n°5203071
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 12:42:51  profilanswer

La série était attendue comme le messie, évidemment que tout le monde a regardé la saison 1, puis d'épisodes en épisodes on s'est rendu compte de la fraude.
Je pense que la saison 2 n'aura pas le même succès d'audience maintenant qu'on sait à quoi s'en tenir.

Message édité par nonoo_ le 02-12-2022 à 12:43:25

---------------
n°5203072
Augustus c​itronus
Posté le 02-12-2022 à 13:01:51  profilanswer

Depuis quand VdV est de gauche ???

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5203074
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2022 à 13:12:54  answer

Augustus citronus a écrit :

Depuis quand VdV est de gauche ???

C’est le mec le plus à gauche que je connaisse.

n°5203075
efukt
Posté le 02-12-2022 à 13:43:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bref sans grand intérêt
Sur le monopole à casser je ne parlais pas de twitter évidemment, mais de celui d'apple avec son store, il faut lire l'article source.

Ce post est facturé 20k btw

n°5203076
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 13:58:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ta réponse est strictement sans intérêt

La problématique qu'il a en rachetant Twitter c'est qu'il a surpayé un truc qui gagne pas d'argent.

Son objectif et c'est normal c'est donc de rendre profitable son actif.

La question c'est : quelle est la meilleure manière d'y parvenir ?

Il est évident que la manière dont il s'y est pris sert avant tout de coup de com et est contre-productive au niveau business.

Je ne doute pas qu'à grand renfort de recours à McKinsey (comme chez Tesla), de chèques à des bons managers, il réussira à remettre Twitter en marche et aura un actif très profitable. Tu pourras alors applaudir avec le reste de la fanbase d'Elon et te masturber en te disant que c'est un visionnaire.

La réalité c'est qu'il va perdre des sommes importantes dans l'opération, pertes qu'il aurait pu éviter en s'y prenant mieux. Economiquement c'est débile.

Concernant l'aspect humain et social je pense que tu sais que tu n'es pas sur une position très défendable c'est pour ça que tu dégages ce point en te réfugiant derrière le "il est méchant". C'est très gros et un petit peu ridicule mais ce n'est pas bien grave.  

Enfin, personne n'a dit qu'il était fasciste, je pense que c'est juste un type mégalo qui n'a aucune idée de ce qu'il fait sur les sujets touchant aux problématiques plus sociétales et politiques, de liberté d'expression / fake news / propagande et autre manipulation d'opinion/d'élection par des tiers.

Quant à mes lectures sur l'Ukraine ou le COVID, elles se sont jusqu'ici avérées plus pertinentes que ton troll systématique avec la rhétorique de Bigard et Mickaël Vendetta. Enfin on a les modèles que l'on mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 02-12-2022 à 13:59:16
n°5203077
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 14:00:15  profilanswer

D'ailleurs ça m'a toujours fait de la peine les pauvres qui se branlent sur les milliardaires. C'est de plus en plus le cas avec l'idolâtrie des grands patrons - de la tech notamment.

n°5203082
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 14:32:57  profilanswer

Aucun suçage icite, j'ai seulement tendance a pondérer l'avis d'un consultant bullshit sortie de parisienne lorsqu'il explique avec pédance ce que le mec le plus riche du monde qui en est à sa n-ieme boîte devrait faire ou ne pas faire de son achat.
Note que mon propre avis ne vaut pas grand chose non plus en la matière, ce sur quoi nous nous rejoindrons.
Pour le reste je reviens pas sur tous les points car flemme, mais étant de nature facétieuse je note que si Elon Musk réussit sa recovery ça sera grâce à des consultants McKinsey, ça a le mérite de me décrocher un sourire.

Message édité par nonoo_ le 02-12-2022 à 14:33:47

---------------
n°5203083
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-12-2022 à 14:36:08  profilanswer

Elon Musk c'est le LBO pour les nuls.
Aucun fonds sérieux n'auraient procédé comme ça.

n°5203084
Thebabyste​wie
Posté le 02-12-2022 à 14:37:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

- Il a perdu une  masse de CA encore à estimer avec le retrait de beaucoup de gros annonceurs

mdrr

a la poubelle ce post

No comment la majorité de tes bullet c'est du gneugneugneu  

je m'attendait à mieux de la part d'un profil ELITE comme toi

T'as déjà bossé en startup à part celle que tu viens de rejoindre ?

Est-ce-que tu sais, vraiment, à quel point c'est le bordel sur tout, à quel point on fait des erreurs tout le temps tous les jours ?  

Est-ce-que tu as été dans la position de porter la reponsabilité opérationnelle de ces erreurs quotidiennes et parfois permanentes ?  

Tu as déjà du choisir entre la pérénité du business que tu projettes et tes salariés ? Il est pas là juste pour augmenter son EPS..

Genre y'a juste rien de surprenant en fait c'est juste que les normies ont une tribune pour pleurnicher mais twtr c'est une boîte pas la soupe populaire donc à un moment le mec a sorti un billet, pour moi il est chez lui

En plus venir juger quand on vient d'un environnement qui fait quand même son beurre principal sur les  [:fred warrah:5]  [:fred warrah:5]  [:fred warrah:5]  [:fred warrah:5] SYNERGIES [:fred warrah:4]  [:fred warrah:4]  [:fred warrah:4]  [:fred warrah:4] quand on sait tous que c'est juste virer des gens mdrr

Paz sur toi khey

n°5203085
Thebabyste​wie
Posté le 02-12-2022 à 14:39:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

ta réponse est strictement sans intérêt

[:lebagnadore:5]  

ok d.ieu excuse nous  [:lebagnadore:5]  

juste une question tu te branles quand tu relis tes propres posts ou pas ?  [:lebagnadore:5]

n°5203086
Thebabyste​wie
Posté le 02-12-2022 à 14:41:23  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Elon Musk c'est le LBO pour les nuls.
Aucun fonds sérieux n'auraient procédé comme ça.

Des professionnels sur ce topix  [:lebagnadore:5]  

allez je retourne à mon salaire horaire de dark kitchen cook  [:jean risitasse:2]

n°5203088
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 14:52:18  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

mdrr

Genre y'a juste rien de surprenant en fait c'est juste que les normies ont une tribune pour pleurnicher mais twtr c'est une boîte pas la soupe populaire donc à un moment le mec a sorti un billet, pour moi il est chez lui

La veritance  [:kerjiel:2]
C'est LE marqueur pour reconnaître les true gauchiss : le piétinement éhonté du droit de PROPRIÉTÉ
Si le mec veut virer tout le monde il le fait. Il a même le droit de couler sa boîte s'il le veut.
Ceux qui sont pas contents avaient qu'à acheter la boîte a sa place.
Vdv, Daemon, Louli, fallait casser votre PEA  [:mooonblood:3]

---------------
n°5203089
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-12-2022 à 14:53:56  profilanswer

Oui il fait ce qu'il veut, heureusement qu'il peut virer des gens.
C'est juste que claquer 44bn et ne pas trop savoir quoi faire après, c'est étrange.

n°5203090
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 14:57:15  profilanswer

Au pire il a perdu quoi, 25% de son patrimoine ?  [:el_risitos]
Certains sur ce topac doivent être dans la même situation s'ils ont acheté un appart à Paris pré-covid, on en fait pas un fromage  [:el_risitos]

---------------
n°5203091
Ovic
Posté le 02-12-2022 à 15:02:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Au pire il a perdu quoi, 25% de son patrimoine ?  [:el_risitos]  
Certains sur ce topac doivent être dans la même situation s'ils ont acheté un appart à Paris pré-covid, on en fait pas un fromage  [:el_risitos]

Certains ont perdu cela en crypto  [:gallagher]

n°5203092
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 15:02:53  profilanswer

mdr l'argument principal des muskboys comme d'hab "ile st riche il fait ce qu'il veut il est chez lui toi t'es pas riche donc tu comprends pas son géni"  [:hish:2]  

les mêmes poutineboys qui se branlaient sur son génie de joueur d'échecs qui sait faire régner l'ordre dans son pays  [:hish:2]  

A la fin on en revient à la même réponse de votre part : "il en est à sa 4e boîte il a forcément raison il est plus intelligent que toi et de toute façon il fait ce qu'il veut"

c'est clownesque

n°5203093
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 15:04:19  profilanswer

Mais quand je vois le level des réponses je suis rassuré, je me demandais si j'avais pas raté un truc, un signe caché de génie derrière les décisions foireuses

En fait non

C'est comme les cryptos, je me demandais si j'avais pas raté un truc, et puis quand je vois les jean crypto et les instagirls qui en parlent, je me dis que non en fait

n°5203095
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 15:10:47  profilanswer

Dire qu'on est à la gauche de nono et bbstw c'est comme dire qu'on est en-dessous des 3 chromosomes 21, ça permet d'éliminer un diagnostic clinique mais ça dit pas grand chose sur où on en est réellement  [:la chancla:1]

n°5203096
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 15:11:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr l'argument principal des muskboys comme d'hab "ile st riche il fait ce qu'il veut il est chez lui toi t'es pas riche donc tu comprends pas son géni" [:hish:2]

les mêmes poutineboys qui se branlaient sur son génie de joueur d'échecs qui sait faire régner l'ordre dans son pays [:hish:2]

A la fin on en revient à la même réponse de votre part : "il en est à sa 4e boîte il a forcément raison il est plus intelligent que toi et de toute façon il fait ce qu'il veut"

c'est clownesque

Vdv, il n'y a que des clowns sur ce topac.
Mais il y a les clowns qui s'ignorent
Et les clowns qui se savent
C'est la principale diff'

Bon vendredi à toi nonobstant et cependant

---------------
n°5203097
Augustus c​itronus
Posté le 02-12-2022 à 15:18:56  profilanswer

c'est chiant d'être connu et d'avoir un certain impact sur la société, tu peux pu faire ce que tu veux sans devoir rendre des comptes à X ou Y

---------------
n°5203098
ironpanda
Posté le 02-12-2022 à 15:19:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais quand je vois le level des réponses je suis rassuré, je me demandais si j'avais pas raté un truc, un signe caché de génie derrière les décisions foireuses

En fait non

C'est comme les cryptos, je me demandais si j'avais pas raté un truc, et puis quand je vois les jean crypto et les instagirls qui en parlent, je me dis que non en fait

Yavait des millions à faire sur les crypto, si t'as attendu que Magalie Berdah en parle sur tiktok c'est ton problème [:hish:1]

n°5203099
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 15:22:03  profilanswer

Tu peux toujours faire ce que tu veux mais faut être prêt à assumer les critiques d'un kebab sur un obscur forum français.
Sur le fond je suis d'accord, être connu est une plaie, les quelques gens très successfull que je connaisse tiennent beaucoup à leur discrétion.

---------------
n°5203103
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 16:04:51  profilanswer

ironpanda a écrit :

Yavait des millions à faire sur les crypto, si t'as attendu que Magalie Berdah en parle sur tiktok c'est ton problème [:hish:1]

Les premiers investisseurs de Madoff ont obtenu un très bon retour  [:salutat1ons]

n°5203106
NotComplia​nt
Posté le 02-12-2022 à 16:14:21  profilanswer

Elon musk c'est une merde il a rebanni Kanye (sws)

n°5203107
ver de vas​e
Posté le 02-12-2022 à 16:17:07  profilanswer

mdr Kanye qui aimes les juifs mais aussi les nazis

il me bute lui

n°5203109
nonoo_
Posté le 02-12-2022 à 16:24:58  profilanswer

Si kenye veut se suicider socialement et professionnellement c'est son PROBLÈME  [:notcompliant]
Elon est rationnel et sait où sont ses intérêts  [:bffsmax:2]

---------------
n°5203111
Augustus c​itronus
Posté le 02-12-2022 à 16:32:10  profilanswer

Continuez  [:adhoc:4]

---------------
n°5203112
Thebabyste​wie
Posté le 02-12-2022 à 16:48:11  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr l'argument principal des muskboys comme d'hab "ile st riche il fait ce qu'il veut il est chez lui toi t'es pas riche donc tu comprends pas son géni"  [:hish:2]  

les mêmes poutineboys qui se branlaient sur son génie de joueur d'échecs qui sait faire régner l'ordre dans son pays  [:hish:2]  

c'est clownesque

mdr c'est moi qui l'écrit pas TOI

ballec de musk

ballec de poutine

ballec que twtr plante ou réussisse

muskboys mdr, tu te vois tellement au dessus de tout ça

perso juste les pleureuses et les commentateurs sportifs me saoulent, les gens qui apportent le moins à la société selon moi c'est tout

la vie c'est un cycle éternel de destruction/construction

ceux qui participent à ce cycle ont leurs raison et ça participe à l'équilibre

ceux qui chouinent où ne font que commenter n'ont pas droit à la parole selon moi  

c'est pe stupide comme raisonnement anyway c'est le mien

n°5203113
Thebabyste​wie
Posté le 02-12-2022 à 16:49:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

En fait non

Oui encore une fois tu es tellement un génie  [:inick:4]  

Bravo  [:inick:4]  

Oublie pas de t'embrasser goûlement quand tu te croiseras dans la glace  [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2960  2961  2962  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)