Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5202863
Ovic
Posté le 01-12-2022 à 09:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j’aime bcp le foie gras issus de nos régions.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 09:40:20  profilanswer

n°5202864
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-12-2022 à 09:42:14  profilanswer

je le prends a la table familiale et cest la belle mere qui le fait cuire
on en achete pas sinon

n°5202865
NotComplia​nt
Posté le 01-12-2022 à 09:47:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'imagine qu'il y a plein de raisons de partir.

Ça me fait penser aux reportages sur M6, où des jeunes diplômés quittent la France pour le Vietnam ou la Thailande "pays bien mieux que la France où tout est possible".  
Quand tu creuses, c'est des gens payés au lance pierre sortis d'une école random en web marketing, obligé de vivre en zone 3 en région parisienne. Le problème c'est pas la France.

La france c un pays en faillite qui ne produit plus rien et dont les forces vives sont remplacées par des africains  

Les gens qui voient pas la catastrophe arriver c cho pr vous (après si vous êtes pfizerisés vous serez ptet mort avant donc imotep ça va)  [:notcompliant]  

n°5202867
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 09:50:06  answer

NotCompliant a écrit :

La france c un pays en faillite qui ne produit plus rien et dont les forces vives sont remplacées par des africains  

Les gens qui voient pas la catastrophe arriver c cho pr vous (après si vous êtes pfizerisés vous serez ptet mort avant donc imotep ça va)  [:notcompliant]  

Les médecins libéraux sont en grève pendant deux jours aujourd’hui et demain, parce que la plupart sont au bord du burn out.

Mais à part ça TOUT VA BIEN.

n°5202873
efukt
Posté le 01-12-2022 à 10:50:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On peut penser ce que l'on veut de SORAL, il a un certain panache
CONVERSANO en est dépourvu.

Le panache de frapper un petit gros je sais pas trop

Conversano est plus pertinent et civilisé

n°5202874
efukt
Posté le 01-12-2022 à 10:51:07  profilanswer

J'attends le post de vdv pour nous dire que tout va bien en France

n°5202876
piloob
Posté le 01-12-2022 à 11:05:15  profilanswer

petit gros ???
il fait + d'1m90

n°5202877
nonoo_
Posté le 01-12-2022 à 11:06:17  profilanswer

efukt a écrit :

Le panache de frapper un petit gros je sais pas trop

Conversano est plus pertinent et civilisé

Je ne trouve pas, cordialement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5202878
nonoo_
Posté le 01-12-2022 à 11:06:32  profilanswer

piloob a écrit :

petit gros ???
il fait + d'1m90

Ce Chad de facto

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5202879
efukt
Posté le 01-12-2022 à 11:07:53  profilanswer

piloob a écrit :

petit gros ???
il fait + d'1m90

C'est le mindset qui compte

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 11:07:53  profilanswer

n°5202880
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 11:08:20  answer

efukt a écrit :

J'attends le post de vdv pour nous dire que tout va bien en France

Ce pays est en train de s'effondrer.
Culturellement, économiquement, socialement.

Je suis pessimiste, mais pas défaitiste.
Il faut se battre. Mais soyons conscient que la lutte va être âpre, surtout quand on a Macron à la tête de l’État pendant encore quatre ans..

n°5202882
efukt
Posté le 01-12-2022 à 11:11:06  profilanswer

Pour rappel, la Russie qui est un pays quasi auto-suffisant est sur le point de s'effondrer depuis 8 ans

Par contre la France qui n'est pas capable de produire une muselière en coton avec deux élastiques va très bien

n°5202884
NotComplia​nt
Posté le 01-12-2022 à 11:17:12  profilanswer

75-90% des nouveaux nés sont africains en IDF

C'est fini hein

n°5202887
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 11:17:51  answer

efukt a écrit :

Par contre la France qui n'est pas capable de produire une muselière en coton avec deux élastiques va très bien

J'irai pas jusque là, on a encore plein de bonnes choses en France.

Mais disons que l'avenir se prépare maintenant, et que rien n'est fait pour s'y préparer.

J'écoutais un politicien cette semaine qui disait que l'Union Européenne avait affaiblit les pays Européens qui la composent.
Et ceci car jusqu'à maintenant, chaque pays voulait être meilleur que son voisin, et faisait de vrais efforts (économiques, culturels).
Maintenant qu'on est un peu tous dans le même bateau, on a l'impression que notre voisin va nous sauver, que l'UE va nous sauver. Et donc chaque pays se repose sur ses lauriers.

Tu rajoutes à ça la WWII, qui a diminué définitivement l'Allemagne en tant que puissance morale et culturelle, car elle a peur de son passé génocidaire.

n°5202888
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 11:18:35  answer

NotCompliant a écrit :

75-90% des nouveaux nés sont africains en IDF

C'est fini hein

Nan tu pousses trop les chiffres.
En IDF je crois que c'est 40% d'origine Africaine.

Ce qui est déjà énorme.

Mais c'est compensé avec des territoires comme la Bretagne où ils sont genre 3%.

n°5202889
NotComplia​nt
Posté le 01-12-2022 à 11:19:50  profilanswer

Non c'est 75+ de dépistage de la drepanocytose en idf

Littéralement fini  [:notcompliant]  

n°5202890
nonoo_
Posté le 01-12-2022 à 11:20:41  profilanswer

Se battre  [:miniours:4]
Y'a plus rien à faire dans ce pays de golem, tout le monde a accepté les pires restrictions de liberté pour le rhume-19, y'a aucune contestation sociale dans la période la plus inflationniste depuis 50 ans, des réformes comme l'assurance chômage ou la retraite passent comme dans du beurre a coup de 49-3 avec des syndicats invisibles quand il y a 20 ans elles auraient provoqué 6 mois de blocage du pays, qu'est ce qu'il te faut pour comprendre que ce peuple est complètement anesthésié du bulbe et qu'il n'y a aucun sursaut à attendre ?
Limite vu la fragilité actuelle du babtou français moyen le Grond Remplacement est une bénédiction, en cela je diffère du Z.  [:alissawg:7]
Non la seule chose à faire c'est 1) l'expat si tu as l'occasion 2) rester et se servir sur la bête tant qu'elle respire encore.

---------------
n°5202891
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 11:23:50  answer

Jérôme FOURQUET fait un boulot formidable sur ce sujet :

Citation :

Jérôme Fourquet décrypte la société française du XXIe siècle sous plusieurs angles : religieux, ethnique, social et électoral.

Côté religieux, il fait un premier constat : la déchristianisation du pays est arrivée à son terme. Les confessions chrétiennes ne structurent plus la société et les mœurs comme c’était encore le cas au milieu du XXe siècle. Ainsi, « la montée en puissance de phénomènes aussi distincts que la crémation, le tatouage ou l’animalisme et le véganisme ne doivent pas être analysés comme de simples phénomènes de mode, mais comme les symptômes d’un basculement civilisationnel et anthropologique majeur. Au travers de ces nouvelles pratiques, des pans entiers du référentiel judéo-chrétien, qu’il s’agisse du rapport au corps ou de la hiérarchie entre l’homme et l’animal, apparaissent comme battus en brèche et obsolètes. »

En 2012, le taux de baptisés était de 88% chez les plus de 65 ans et n’était plus que de 65% chez les 18-24 ans. La déchristianisation apparaît plus brutale encore dans l’évolution du nombre de prêtres. Ils étaient 25 000 en 1990 et ne sont plus que 12 000 en 2015.

Plus anecdotique, la diversification des prénoms est néanmoins très représentative de ce phénomène : « De 1900 à 1945, le nombre de prénoms différents donnés chaque année est demeuré remarquablement stable, avec en moyenne une palette de 2000 prénoms. (…) Le phénomène s’est ensuite emballé avec le franchissement de la barre des 8000 prénoms différents au milieu des années 1990, puis 10000 en 2001 et 12000 en 2005… » (88). En 1900, une petite fille sur 5 était prénommée Marie. Dans les années 1940-1960, par une première prise de distance avec la tradition, on a vu se multiplier les prénoms composés à partir de Marie (Marie-Hélène…). Aujourd’hui, les uns et les autres sont ultra-minoritaires !

Dans L’Archipel français, Jérôme Fourquet porte une grande attention aux choix des prénoms tels que reflétés par le fichier de l’INSEE. Il a mené en particulier un travail inédit sur le pourcentage de garçons portant un prénom arabo-musulman parmi l’ensemble des nouveaux-nés mâles, année après année, depuis 1900.  

C’est « un indicateur robuste lorsqu’il s’agit d’évaluer le poids des personnes d’ascendance arabo-musulmane dans l’ensemble d’une classe d’âge. (…) La trajectoire de cette courbe est des plus impressionnantes et montre de manière très nette l’une des principales métamorphoses qu’a connues la société française au cours des dernières décennies : alors que la population issue de l’immigration arabo-musulmane était quasiment inexistante en métropole jusqu’au milieu du XXe siècle, les enfants portant un prénom les rattachant culturellement et familialement à cette immigration représentaient 18,8% des naissances en 2016, soit près d’une naissance sur cinq  » (136).

On note sur la courbe en question que la barre des 2% a été symboliquement franchie en 1964, deux ans après la fin de la guerre d’Algérie, avec l’arrivée de travailleurs et aussi de réfugiés (harkis).

La proportion de 18,8% relevée parmi les naissances de 2016 est très supérieure au taux de personnes qui se définissent comme musulmanes ou d’ascendance musulmane, lequel varie de 6 à 8% selon les enquêtes récentes. Mais il est à souligner qu’elle caractérise seulement les naissances « musulmanes » en 2016. Ces naissances sont plus nombreuses d’année en année du fait du flux d’immigration et d’une plus forte fécondité des femmes issues de cette immigration. Parmi ces enfants qui portent un prénom « arabo-musulman », de plus en plus sont issus de l’immigration sahélienne (Sénégal, Mali, Niger…).

La conclusion est tirée par l’auteur lui-même : « Dans cette France qui vient, la part de la population issue des mondes arabo-musulmans représentera mécaniquement, du fait du renouvellement des générations, un habitant sur cinq, voire sur quatre, si la tendance haussière observée depuis le début des années 2000 se poursuit. On mesure à la lecture de ces chiffres que la société française est devenue de facto une société multiculturelle, et que notre pays ne connaîtra plus jamais la situation d’homogénéité ethnoculturelle qui a prévalu jusqu’à la fin des années 1970. Il s’agit là sans conteste d’un basculement majeur, et sans doute la cause principale de la métamorphose qui se produit sous nos yeux et aura (a déjà) des conséquences profondes ».

Ce basculement compte de francs succès : une bonne partie de l’immigration musulmane a ainsi pu se fondre dans la société française, comme l’attestent le grand nombre de recrues dans l’armée ou encore, plus anecdotique, la participation de jeunes musulmans aux courses de taureaux camarguaises, à Lunel, une ville pourtant marquée par le salafisme d’un côté, le vote frontiste (Rassemblement national) de l’autre.

Mais parallèlement, le sociologue observe un repli communautaire très net et une réislamisation depuis le début des années 2000. Ce qui trouble le plus Jérôme Fourquet est le renforcement de l’endogamie (mariage entre soi) dans les populations issues de l’immigration turque, maghrébine et sahélienne (à l’exclusion de l’immigration asiatique), cette endogamie ethno-religieuse étant même facilitée par les sites de rencontre communautaires ! Le sociologue croit observer  que les jeunes femmes tentent d’y échapper en fuyant les quartiers à trop forte concentration musulmane pour des quartiers plus « français » où elles pourront vivre selon leur choix.

https://www.herodote.net/_image/fourquet-carte.jpg

https://www.herodote.net/Naissance_ [...] e-2555.php

n°5202895
Augustus c​itronus
Posté le 01-12-2022 à 11:31:36  profilanswer

c'est énorme 40% what the hell

On avait dit de planter des ARBRES, pas des arabes

Ptain tout ça à cause d'une erreur dans le mémo [:theo_le_patron]

Mais ça a du sens, ils doivent faire 6 ou 7 gosses vs 1 ou 2 pour les caucasoïdes  [:la chancla:5]  

NC, il reste de la place à Singap pour moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 01-12-2022 à 11:32:25

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5202899
efukt
Posté le 01-12-2022 à 11:47:25  profilanswer

Hep hep hep les chofas

Ce sont les petits blancs qui nomment leurs enfants comme ça parce qu'ils trouvent les prénoms mahométans très jolis

Il me semble que c'est Cohen Bendit qui le dit c'est donc vrai

n°5202900
ironpanda
Posté le 01-12-2022 à 11:49:46  profilanswer

Oui
D'ailleurs quand tu vois la gueule de Fourquet tu comprends que la situation est GRAVENT

n°5202901
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 11:54:08  answer

Augustus citronus a écrit :

c'est énorme 40% what the hell

On avait dit de planter des ARBRES, pas des arabes

Ptain tout ça à cause d'une erreur dans le mémo [:theo_le_patron]

Mais ça a du sens, ils doivent faire 6 ou 7 gosses vs 1 ou 2 pour les caucasoïdes  [:la chancla:5]  

NC, il reste de la place à Singap pour moi ?

pr info singapour c'est une ville de 700km2 entourées de pays musulmans hein (eg Indonésie, 270M d'habitants et 1 900 000 km2).

Un peu comme si les frontières de Paris étaient contrôlées et que seules les CSP+ et les travailleurs journaliers aient droit d'y d'accéder.

n°5202903
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-12-2022 à 12:01:43  profilanswer

n°5202904
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-12-2022 à 12:03:22  profilanswer

Faites un max de bife, c'est la façon de s'en sorti

n°5202905
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 12:05:12  answer

Le modèle dictatorial singapourien n'est pas très excitant je trouve.
Réfléchissez un peu si vous auriez bien supporté les restrictions qu'il y a eu pdt le covid dans la majorité des pays asiatiques.
Beaucoup de choses marchent très bien en France, mais peut-être difficile de s'en rendre compte qd on a fui pour le luxembourg  :jap:  

n°5202906
Ovic
Posté le 01-12-2022 à 12:09:57  profilanswer

Ça serait pas si mal en vrai

n°5202909
ironpanda
Posté le 01-12-2022 à 12:13:05  profilanswer

Une vraie ville

n°5202912
Augustus c​itronus
Posté le 01-12-2022 à 12:29:04  profilanswer

Comme la scène à Israel dans World War Z, sauf que tu remplaces les hordes de zombies par des hordes de rabza déter qui veulent te voler ta femme et ton vélo

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5202913
NotComplia​nt
Posté le 01-12-2022 à 12:33:59  profilanswer

Indonesien musulman =/= maghrébin musulman hein mdr

n°5202914
efukt
Posté le 01-12-2022 à 12:37:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Faites un max de bife, c'est la façon de s'en sorti

T'es pas dans la team yrr? [:cond:4]

Perso je pense même pas que le pognon soit une solution si vrai effondrement de l'Europe il y a.

Ça vaudra vite rien, l'état ne se gênera pas pour déposséder de toute façon

n°5202916
efukt
Posté le 01-12-2022 à 12:39:09  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Indonesien musulman =/= maghrébin musulman hein mdr

Pour m'être paumé dans des quartiers douteux de jakarta, ça manque pas de salafistes chez eux

Après ils font 1m50

n°5202920
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-12-2022 à 13:09:17  profilanswer

efukt a écrit :

T'es pas dans la team yrr? [:cond:4]

Perso je pense même pas que le pognon soit une solution si vrai effondrement de l'Europe il y a.

Ça vaudra vite rien, l'état ne se gênera pas pour déposséder de toute façon

Yrr ?

Je pense malheureusement que le fric reste une solution, même si c'est pas LA solution (pareil pour les problèmes écologiques). T'as le réseau qui permet de t'aider, tu vis dans des quartiers relativement safe, t'as une maison secondaire en cas de pepin, tes gosses seront scolarisés dans les meilleures écoles etc.

Y a qu'à voir avec le COVID. C'est une maladie qui touche aussi bien les pauvres que les riches. Je pense que la famille de smicard dans son 30m carré à Sarcelles a moins bien vécu le confinement que Jean-Eude en télétravail à Deauville dans la maison secondaire de ses parents.

n°5202921
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 13:15:12  answer

Hilarant.

En France, beaucoup de choses fonctionnent encore correctement, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas en train de se dégrader.

Les médecins généralistes qui font grève aujourd'hui, toi tu te dis que tout fonctionne bien car tu peux aller chez le médecin quand tu veux, mais en réalité la plupart sont en burn out.

Pareil pour l'éducation : tu crois que le pays fonctionne bien, mais la nouvelle génération qui a été éduqué au lance pierres va arriver sur le marché du travail dans les 10 prochaines années, et là tu vas sentir ta douleur.

J'ai vu des filles de 20 ans en école de commerce post-bac, en entretien d'embauche chez nous.
C'est catastrophique.
Le niveau d'éducation, de curiosité, d'expression est CA-TA-STRO-PHI-QUE.
Et ça tu ne t'en rends pas vraiment compte car ils sont encore en minorité dans les travailleurs d'aujourd'hui.

Donc plutôt que de dire "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien" comme dans le film, faut peut-être te rendre compte qu'en bas y'a le sol et qu'on va se le manger dans pas longtemps.

n°5202922
efukt
Posté le 01-12-2022 à 13:17:10  profilanswer

https://twitter.com/benallaoff/stat [...] 4246A&s=07

Ah bordel j'avais pas vu la.video +son [:rofl]

n°5202923
efukt
Posté le 01-12-2022 à 13:19:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Yrr ?

Je pense malheureusement que le fric reste une solution, même si c'est pas LA solution (pareil pour les problèmes écologiques). T'as le réseau qui permet de t'aider, tu vis dans des quartiers relativement safe, t'as une maison secondaire en cas de pepin, tes gosses seront scolarisés dans les meilleures écoles etc.

Y a qu'à voir avec le COVID. C'est une maladie qui touche aussi bien les pauvres que les riches. Je pense que la famille de smicard dans son 30m carré à Sarcelles a moins bien vécu le confinement que Jean-Eude en télétravail à Deauville dans la maison secondaire de ses parents.

Yrr c'est y aura rien  [:face_de_pomme]

Mais t'es plus sur faire du pognon pour maintenir un niveau de vie acceptable que pour survivre à un réel effondrement de la France du coup

n°5202924
efukt
Posté le 01-12-2022 à 13:21:23  profilanswer

Les petits français s'assimilent très bien  :)

n°5202925
tonymontan​a2013
Posté le 01-12-2022 à 13:26:14  profilanswer

efukt a écrit :

Pour rappel, la Russie qui est un pays quasi auto-suffisant est sur le point de s'effondrer depuis 8 ans

la russie un pays auto-suffisant ptdrr
pour produire des patates et de la vodka oui certainement mais pas plus, même leurs voitures de merde Lada ils sont pas capables de les produire sans pièces occidentales. les types en sont à voler des chiottes et des machines à laver en Ukraine hein
mais effectivement une bonne partie de leur population accepte de vivre avec juste des cailloux et des patates tant qu'on leur dit que c'est pour faire russie gronde encore, c'est la différence avec nos gilets jaunes

Message édité par tonymontana2013 le 01-12-2022 à 13:35:38

---------------
rou-rou
n°5202928
ironpanda
Posté le 01-12-2022 à 13:34:27  profilanswer

Tu t'exprimais bien à 20 ans pour les oraux de SKEMA BUSINESS SCHOOL ?

n°5202929
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 13:36:03  answer

ironpanda a écrit :

Tu t'exprimais bien à 20 ans pour les oraux de SKEMA BUSINESS SCHOOL ?

A SK, j'ai eu 19/20 à l'entretien.

n°5202930
ironpanda
Posté le 01-12-2022 à 13:36:45  profilanswer

Aveugle, borgne, royaume

n°5202931
tonymontan​a2013
Posté le 01-12-2022 à 13:37:55  profilanswer

c'est un peu comme être le 1er de la classe de SEGPA

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)