Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5200005
taupologis​te
Posté le 09-11-2022 à 15:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le deuxième en bas à gauche il est clairement mal placé.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 15:00:30  profilanswer

n°5200006
NotComplia​nt
Posté le 09-11-2022 à 15:01:23  profilanswer

Taupo c'est cynique mais dans un sens en phase avec la phase finale de l'effondrement civilisationnel

n°5200007
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:01:42  profilanswer

taupologiste a écrit :

Le deuxième en bas à gauche il est clairement mal placé.

Noir en 2K22 c'est +2pt de bonus peu importe le classement mon cher NC, sinon c'est raciste hein

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 09-11-2022 à 15:03:14
n°5200008
NotComplia​nt
Posté le 09-11-2022 à 15:02:42  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Noir en 2K22 c'est +2 de bonus mon cher NC

G rien dit moi [:jtomarrons:9]

n°5200009
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:03:50  profilanswer

Ah c'est taupo

TAUPO RACISTE [:hish:4]

n°5200010
taupologis​te
Posté le 09-11-2022 à 15:05:30  profilanswer

Tu te fais donc sucer avec capote lors de tes extra ?
Désinfection de la chnek adverse au white spirit ?

Évidemment que non, je pense qu'aucun mec au monde ne se fait *** avec capote. Le risque est toutefois mitigé avec les éléments décrits dans ma réponse. Et encore une fois, pas plus de risque que n'importe quel mec pas trop moche en couple (donc ayant parfois des opportunités) ou ayant une meuf jolie (donc ayant x fois par jour des opportunités).

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5200011
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-11-2022 à 15:07:15  profilanswer

Non.

Mais c'est pas le cas.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5200012
nonoo_
Posté le 09-11-2022 à 15:07:28  profilanswer

taupologiste a écrit :

Dans l'ordre :
- oui, car cela a toujours été une condition nécessaire sans laquelle je ne me mets jamais en couple (avec deux autres conditions impératives : tout partager niveau dépenses et jamais d'enfants) : la non-exclusivité. Après, contrairement à ce que ton message sous-entend, j'insiste sur l'aspect "rare" et pas humiliant pour l'autre. Déjà ça n'arrive pas tous les mois (même s'il n'y a pas de palier défini, tu comprends le principe) et cela ne doit jamais être avec quelqu'un du cercle commun. Je ne fais aucune hypothèse. Je suis évidemment confortable avec le fait qu'elle fasse la même chose que moi. D'ailleurs, vous allez penser que je fake mais en sens, j'espère honnêtement que si elle en a besoin, elle le fasse. Je m'explique : avec ma première vraie relation avec qui on fonctionnait de la même manière, à un moment elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait plus aller voir ailleurs (pourquoi pas à la rigueur), sauf que ça s'est transformé sans le dire en "j'espère que ça va être pareil pour toi" : évidemment, ça n'a pas marché et on a dû se séparer car ça a instauré une vraie tension qui n'existait pas auparavant.
- j'ai l'impression que pour vous, quelqu'un qui "trompe" (je n'aime pas ce qualificatif car on s'est engagé à rien) le fait forcément de façon immonde et 14 fois par jour : c'est totalement à côté de la plaque. Je ne sais pas ce que tu appelles "très sale", je précise : ça doit être rare, hors du cercle, seulement physique et 100% protégé. Et je suis 100% ok qu'elle le fasse si elle en a besoin, quand bien même dans la même période je n'en ressens pas le besoin. Récemment on a plutôt été dans la situation inverse mais si ça change, pourquoi pas, cela voudra dire que notre relation me plaît toujours.
- 100% protection, ça ne se discute pas. Pour le reste, oui il y a toujours des risques, tout comme n'importe quel couple car rien ne te dit que ta femme même si elle prétend l'inverse ne se fait pas renverser par un collègue lorsque tu n'es pas là. Encore une fois, tout repose sur la confiance. De plus, chacun de nous avons deux full checkups par an car on est sportifs et attentifs à ces données et aussi parce qu'en plus c'est payé par nos assurances expat respectives.
- toujours régulier, et beaucoup plus souvent que ce qui est fait à côté du couple. Mais évidemment, vraiment beaucoup moins qu'en début de relation.

Merci pour ces réponses éclairantes qui amènent d'autres questions.
Comment tu as aménagé ton placard ?
Tu as un petit tabouret ou un siège pliable ? Tu as des portes à persiennes ou des portes pleines que tu laisses entrouvertes ? Plutôt boîte de mouchoirs ou rouleau de sopalin ? Tu t'installes avant l'arrivé du mec qui va défourailler ta meuf pour le bien de ton couple ou t'es pas sauvage, tu le salues et tu te caches ensuite ?
Très intéressant en tout cas
Cuckalement,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5200013
taupologis​te
Posté le 09-11-2022 à 15:07:56  profilanswer

Ah c'est taupo

TAUPO RACISTE [:hish:4]

Je parle uniquement de l'esthétique. Il y a des blacks qui sont mieux finis que cette tête de motard décérébré (genre à la Stéphane Édouard).

---------------
n°5200014
Ovic
Posté le 09-11-2022 à 15:08:47  profilanswer

Je ne rêve que de ça. Mais la réalité est tout autre à cause de bbstw qui fait rêver nos potentiels meufs  [:inick:4]  

La meuf riche elle s’en blc du dwarf yellow teeth qui gagne 200-300k/an, elle veut le startuppeur 15/10 chad ou l’artiste 15/10 chad

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 15:08:47  profilanswer

n°5200015
jepp gamba​rdella
Posté le 09-11-2022 à 15:10:08  profilanswer

Rien de plus à ajouter  [:la chancla:5]  

Si vous ne voyez pas ça c'est que vous êtes dans la catégorie Chad [:la chancla:5] [:la chancla:5]  

Y’a un mec qui exploite ce filon sur Fiverr et YT, tu lui files une tof et de la thune et il te donne des axes d’amélioration à apporter sur ton visage hors chirurgie pour passer de 3/10 à 6/10  :lol:  
C’est wheat waffles

---------------
On me dit sois toi-même et si je n’aime pas ce que je suis ?
n°5200016
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2022 à 15:14:00  profilanswer

mon mec s'en fout je pense, enfin il a intérêt car jsp quand il va me rattraper :o

par contre, force est de constater que ça surprend la plupart des gens... genre ses amis/collègues, pourtant ils savent que je fais deux jobs, plutot lucratifs, et quand ils apprennent que je gagne beaucoup plus que lui (en général au détour d'une conversation % d'imposition); ils sont choqués.
j'en déduis que dans la tête de bcp de gens, c'est un vrai renversement de paradigme.

n°5200017
taupologis​te
Posté le 09-11-2022 à 15:14:45  profilanswer

Non. Cela implique qu'on peut faire des voyages/restos plus qualis que si je la dépasse trop (ce qui a malheureusement souvent été le cas). Si je suis la borne inférieure pour les dépenses (j'ai toujours split 100% même quand j'avais une VIE en régulière, que ce soit street food 3$ ou resto à 500$, et même pour son/mon annif), ça veut dire que je ne vais pas être frustré par la qualité des expériences que son salaire limite.

---------------
n°5200018
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:15:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Merci pour ces réponses éclairantes qui amènent d'autres questions.
Comment tu as aménagé ton placard ?
Tu as un petit tabouret ou un siège pliable ? Tu as des portes à persiennes ou des portes pleines que tu laisses entrouvertes ? Plutôt boîte de mouchoirs ou rouleau de sopalin ? Tu t'installes avant l'arrivé du mec qui va défourailler ta meuf pour le bien de ton couple ou t'es pas sauvage, tu le salues et tu te caches ensuite ?
Très intéressant en tout cas
Cuckalement,

[:rofl]

n°5200019
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:15:29  profilanswer

jepp gambardella a écrit :

Y’a un mec qui exploite ce filon sur Fiverr et YT, tu lui files une tof et de la thune et il te donne des axes d’amélioration à apporter sur ton visage hors chirurgie pour passer de 3/10 à 6/10  :lol:  
C’est wheat waffles

mes screens viennent de ses vidéos  [:la chancla:5]

n°5200020
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:17:05  profilanswer

hyca a écrit :

mon mec s'en fout je pense, enfin il a intérêt car jsp quand il va me rattraper :o

par contre, force est de constater que ça surprend la plupart des gens... genre ses amis/collègues, pourtant ils savent que je fais deux jobs, plutot lucratifs, et quand ils apprennent que je gagne beaucoup plus que lui (en général au détour d'une conversation % d'imposition); ils sont choqués.
j'en déduis que dans la tête de bcp de gens, c'est un vrai renversement de paradigme.

Ouais mais tu le trompes donc tout va bien, tu confirmes les théories  [:sasha2011:1]

n°5200021
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2022 à 15:17:10  profilanswer

taupologiste a écrit :

Dans l'ordre :
- j'ai l'impression que pour vous, quelqu'un qui "trompe" (je n'aime pas ce qualificatif car on s'est engagé à rien) le fait forcément de façon immonde et 14 fois par jour : c'est totalement à côté de la plaque. Je ne sais pas ce que tu appelles "très sale", je précise : ça doit être rare, hors du cercle, seulement physique et 100% protégé. Et je suis 100% ok qu'elle le fasse si elle en a besoin, quand bien même dans la même période je n'en ressens pas le besoin. Récemment on a plutôt été dans la situation inverse mais si ça change, pourquoi pas, cela voudra dire que notre relation me plaît toujours.

mais surtout ça t'apporte quoi?
franchement voir et me taper 5 bites supplémentaires dans ma vie ça va me mener nulle part
le plus sympa c'est de parler à des gens au fond, pas leur sucer la bite. enfin, je trouve.
puis genre on est pas des animaux on peut se controler
apres si c'est pas satisfaisant ou pas existant tout court à la maison c'est autre chose
mais si t'as des rapports réguliers je vois pas la nécessité

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 09-11-2022 à 15:22:36
n°5200022
jepp gamba​rdella
Posté le 09-11-2022 à 15:18:59  profilanswer

mes screens viennent de ses vidéos  [:la chancla:5]

Si le topic est chaud pour financer je lui envoie une tof de moi et je vous partage le résultat  

---------------
n°5200023
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2022 à 15:19:53  profilanswer

Ouais mais tu le trompes donc tout va bien, tu confirmes les théories  [:sasha2011:1]

honnêtement, je pense pas que ça me réarrivera un jour.
bcp de ma vie sexuelle résulte de pitié pour des incels d'ailleurs.
mon mec non, c'était pour le secure et qu'il soit rien qu'à moaaaaa parce que c'est le plus intelligent le plus gentil le plus beau de tous mes exs aussi
pcq je suis une 3/10 qui peux pas prétendre aux chads multimillionnaires tfaçon

taupologiste a écrit :

Non. Cela implique qu'on peut faire des voyages/restos plus qualis que si je la dépasse trop (ce qui a malheureusement souvent été le cas). Si je suis la borne inférieure pour les dépenses (j'ai toujours split 100% même quand j'avais une VIE en régulière, que ce soit street food 3$ ou resto à 500$, et même pour son/mon annif), ça veut dire que je ne vais pas être frustré par la qualité des expériences que son salaire limite.

c'est sûr que pour voyager en première.. :o

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 09-11-2022 à 15:20:47
n°5200024
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:21:12  profilanswer

hyca a écrit :

[:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  

n°5200025
piloob
Posté le 09-11-2022 à 15:24:19  profilanswer

piloob a écrit :

Qui va prendre god of war Ragnarok ?

up

n°5200026
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:24:27  profilanswer

Il a dit quoi quand il a appris que tu l'avais trompé ?

Peux-tu partager plus de détails sur cette expérience ?

Note /10 de ton mec vs le mec suce nommé
Note du rapport physique
Bite de chien ?
Es-tu toujours en contact avec cette personne ?

Cdt

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 09-11-2022 à 15:24:43
n°5200027
piloob
Posté le 09-11-2022 à 15:24:36  profilanswer

bon jrentre bientôt chez moi

JOURNEE TERMINEE

n°5200028
Ovic
Posté le 09-11-2022 à 15:26:12  profilanswer

piloob a écrit :

bon jrentre bientôt chez moi

JOURNEE TERMINEE

BONNE SOIRÉE MON AMI

n°5200029
jepp gamba​rdella
Posté le 09-11-2022 à 15:26:40  profilanswer

hyca a écrit :

bcp de ma vie sexuelle résulte de pitié pour des incels d'ailleurs.
mon mec non, c'était pour le secure et qu'il soit rien qu'à moaaaaa parce que c'est le plus intelligent le plus gentil le plus beau de tous mes exs aussi
pcq je suis une 3/10 qui peux pas prétendre aux chads multimillionnaires tfaçon

Dead man walking spotted [:clooney3]

---------------
n°5200030
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-11-2022 à 15:27:33  profilanswer

hyca a écrit :

C'est quoi tes 2 jobs ?

Pétasse dans la comm + vendre des photos de pieds sur OF ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5200031
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:29:18  profilanswer

elle est vétérinaire jcrois

n°5200032
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-11-2022 à 15:31:59  profilanswer

elle est vétérinaire jcrois

+ vendre des photos de pied, donc.

---------------
n°5200033
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2022 à 15:35:55  profilanswer

Il a dit quoi quand il a appris que tu l'avais trompé ?

Peux-tu partager plus de détails sur cette expérience ?

Note /10 de ton mec vs le mec suce nommé
Note du rapport physique
Bite de chien ?
Es-tu toujours en contact avec cette personne ?

Cdt

ben en gros ça n'allait pas (comme toujours ds ces cas là :o)
mon mec m'a bourré le mou en mode faisons une relation ouverte, tapons nous des gens, pile au moment où il partait 1 semaine en congres a l'autre bout du monde donc voila
mais il était quand même vnr quand il l'a appris qd meme forcement, grosse crise
on s'est séparés genre 2 mois, il a déménagé, il a été se taper des meufs, et apres c'était le covid donc on pouvait rencontrer personne et on s'est remis ensemble, et ça va mieux que jamais.
cetait un collegue
mon mec 8/10 le mec 2/10, physiquement et ds la qualité de rapport
bite de chien oui
non plus de contact, encore heureux

bref je vois pas pq je retenterais l'expérience
surtout que comme j'ai déjà dit on a une connexion qui n'a pas de prix avec mon mec, c'est comme si on avait la meme random seed
on pense aux mêmes trucs insignifiants au mêmes moments, on voit la même chose dans le monde et la vie 99% du temps, on se comprend quoi
retrouver une telle connexion je pense que ça sera difficile

n°5200034
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2022 à 15:36:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+ vendre des photos de pied, donc.

non et dev

n°5200036
draculax
Posté le 09-11-2022 à 15:41:11  profilanswer

hyca a écrit :

mais surtout ça t'apporte quoi?
franchement voir et me taper 5 bites supplémentaires dans ma vie ça va me mener nulle part
le plus sympa c'est de parler à des gens au fond, pas leur sucer la bite. enfin, je trouve.
puis genre on est pas des animaux on peut se controler
apres si c'est pas satisfaisant ou pas existant tout court à la maison c'est autre chose
mais si t'as des rapports réguliers je vois pas la nécessité

Bah c'est pas un ascète.
On va pas se mentir, à part relation extra-ordinaire, tu seras toujours amené à désirer d'autres gens que ta meuf / ton mec.

Après chacun voit l'équilibre frustration / relation fusionnelle et exclusive à sa façon.

Si un mec avec un 6 pack de folie me demande pq je mange des conneries grasses / boit de la bière "mais à la fin de ta vie ça t'auras amené où ??" j'le vois comme un débile  [:tigrou0007:4]  

n°5200037
piloob
Posté le 09-11-2022 à 15:42:52  profilanswer

hyca a écrit :

ben en gros ça n'allait pas (comme toujours ds ces cas là :o)
mon mec m'a bourré le mou en mode faisons une relation ouverte, tapons nous des gens, pile au moment où il partait 1 semaine en congres a l'autre bout du monde donc voila
mais il était quand même vnr quand il l'a appris qd meme forcement, grosse crise
on s'est séparés genre 2 mois, il a déménagé, il a été se taper des meufs, et apres c'était le covid donc on pouvait rencontrer personne et on s'est remis ensemble, et ça va mieux que jamais.
cetait un collegue
mon mec 8/10 le mec 2/10, physiquement et ds la qualité de rapport
bite de chien oui
non plus de contact, encore heureux

bref je vois pas pq je retenterais l'expérience
surtout que comme j'ai déjà dit on a une connexion qui n'a pas de prix avec mon mec, c'est comme si on avait la meme random seed
on pense aux mêmes trucs insignifiants au mêmes moments, on voit la même chose dans le monde et la vie 99% du temps, on se comprend quoi
retrouver une telle connexion je pense que ça sera difficile

l'illustratioin du chad 8/10 qui se tape un fhomme 2/10 ac des poils sur le bide :)

n°5200038
rokhlan
Posté le 09-11-2022 à 15:43:28  profilanswer

Non. Ma femme a longtemps gagné plus que moi, maintenant c'est l'inverse. Je n'y vois aucune différence.

hyca a écrit :

non et dev

#team dev [:nplusdeux]

n°5200039
piloob
Posté le 09-11-2022 à 15:43:40  profilanswer

hyca a écrit :

jai pas de cellulite car j'ai des problèmes hormonaux qui me font tirer vers l'homme: des poils et du gras au bide
(et aussi je fais qd meme pas mal de sport tout de meme)

pour rappel

n°5200040
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 15:49:03  profilanswer

Attends qu'un 14/10 t'accorde de l'attention [:mazin:2]

n°5200041
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2022 à 15:51:15  profilanswer

piloob a écrit :

pour rappel

j'ai failli vous écrire ce matin que je sortais de ma séance de laser du bide et du menton, mais je me susi dit qu'on s'en foutait.
visiblement pas finalement :o

n°5200042
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2022 à 15:55:12  profilanswer

Attends qu'un 14/10 t'accorde de l'attention [:mazin:2]

ça risque pas d'arriver. je me suis tapée soit des incels soit des timides. il fallait que je chasse
les 14/10 s'intéressent pas à moi.

@draculax

franchement, l'idée du contact physique avec d'autres gens me dérange. genre en couple il faut des mois à ce que s'embrasser ou niquer semble un peu naturel.

je vais avoir envie d'être désirée, ça oui
mais ça l'attraction tu peux la mesurer avec des discussions
pas besoin d'aller jusqu'à l'étape sexe qui 'nest pas la plus agréable finalement

n°5200044
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2022 à 16:28:50  answer

jepp gambardella a écrit :

Non mais ça embête la plupart des meufs. Avant, c’était par la force physique que l’homme dominait dans le couple, maintenant le rapport de forces se joue à d’autres étages dont le salaire.  
Si ta meuf gagne plus que toi, tu es très mal barré, le mépris, le dégoût puis le manque de respect te guettent.  
Tôt ou tard elle voudra un mec au-dessus d’elle et ce ne sera pas toi.  

Avec un peu de chance elle t’avouera que tu es l’homme de sa vie mais pas de celle-là

nonoo_ a écrit :

Moi perso oui mais j'ai une dignité
Si tu en es dépourvu c'est ok  [:inick:4]

En fait je pense que ça diffère en fonction du niveau de salaire.
Si tu gagnes 90K et qu'elle gagne 100K, ça revient au même.
Si tu gagnes 60K et qu'elle gagne 80K, c'est beaucoup plus chaud.

n°5200045
Augustus c​itronus
Posté le 09-11-2022 à 16:29:36  profilanswer

Je suppose que tu gagnes 90 et ta meuf 100 ?

n°5200046
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2022 à 16:32:41  answer

Ça y est, on va signer pour un appart 103m² à 30min de Lux Ville (  :sweat:  ), mais en pleine nature, appart neuf.

Ces temps-ci, j'ai l'impression d'être Renton dans Trainspotting, à la toute fin

Citation :

The truth is that I'm a bad person.

But, that's gonna change - I'm going to change.
This is the last of that sort of thing.

Now I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life.
I'm looking forward to it already. I'm gonna be just like you.

The job, the family, the fucking big television.
The washing machine, the car, the compact disc and electric tin opener, good health, low cholesterol, dental insurance, mortgage, starter home, leisure wear, luggage, three piece suite, DIY, game shows, junk food, children, walks in the park, nine to five, good at golf, washing the car, choice of sweaters, family Christmas, indexed pension, tax exemption, clearing gutters, getting by, looking ahead, the day you die.

https://preview.redd.it/b4t4j5k7c6351.jpg?auto=webp&s=d3ce589fe874ad1407f4c1e2a9f7dcd92438efdd

n°5200048
NotComplia​nt
Posté le 09-11-2022 à 16:53:06  profilanswer

T'as PCOS ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)