| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Les gauchistes du topic trouveront de meilleures excuses que moi. Les seuls a qui je donne c'est des musiciens, je considère qu'ils m'ont apporté un service et je rémunère cela, mais pas sur que ce soit de vrais clodos Message édité par nonoo_ le 26-10-2022 à 11:24:41 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 11:20:29 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 11:21:59 ![]() |
Augustus citronus | Perso je suis pas dans le projet devenir propriétaire
ex-citronnade était en mode "il faut acheter, les gens achètent à notre âge normalement...on est en retard..." Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 11:28:21 |
Augustus citronus | rien que la phrase "les gens achètent à notre âge normalement"
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 11:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 11:30:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 11:32:34 ![]()
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus | sachant que j'ai rien accompli dans ma vie, pourquoi j'irai faire un gosse et me sacrifier complètement ?
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 11:38:48 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 26-10-2022 à 11:42:57 |
|
Augustus citronus |
On a des experts ici qui peuvent évaluer la fermeté et le bodyfat en se basant sur une image Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 11:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 11:44:06 ![]()
|
jai pas de cellulite car j'ai des problèmes hormonaux qui me font tirer vers l'homme: des poils et du gras au bide Message cité 2 fois Message édité par hyca le 26-10-2022 à 11:44:50 |
|
Augustus citronus | Jsuis à moitié intermittent du spectacle/freelance donc bon |
|
efukt |
Ouais et dans 10 ans on te retrouve chez nupes à rager contre les propriétaires et suggérer que ceux qui ont fini de rembourser leur dette paient un loyer fictif à l'état
|
efukt |
|
Augustus citronus |
Jamais voté de ma vie non plus Chacun pour soi, je demande rien, je profite du système si y'a moyen, paie ce que je dois payer, achète mon croissant 10 ou 15 centimes à la boulangerie comme tout bon français Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 11:57:22 |
nonoo_ |
Adresse de ta boulangerie stp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
Thebabystewie |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 12:13:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 12:15:28 ![]()
|
jepp gambardella |
|
trollan |
|
ironpanda |
|
trollan |
|
efukt | La vérité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |