Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5198455
nonoo_
Posté le 26-10-2022 à 11:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

Pareil, je pige pas comment ils ont aps accès aux aides déjà

C'est impossible dans notre pays on a masse d'aides

Ils les refusent ou quoi ?

Les gauchistes du topic trouveront de meilleures excuses que moi.
Pour ma part je considère que :
1/ y'a une responsabilité du clodo dans sa situation dont on ne peut pas totalement l'exonérer
2/ je paye des impôts pour que l'Etat s'occupe de ça, et vu le niveau de prélèvements de ce pays le problème devrait déjà être réglé depuis longtemps (ce qui n'est pas le cas malheureusement). Déso pas déso mais je refuse une seconde imposition a chaque trajet en métro à devoir donner ma pièce de 1€ ou mon ticket resto.

Les seuls a qui je donne c'est des musiciens, je considère qu'ils m'ont apporté un service et je rémunère cela, mais pas sur que ce soit de vrais clodos

Message édité par nonoo_ le 26-10-2022 à 11:24:41

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 11:20:29  profilanswer

n°5198456
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2022 à 11:21:15  profilanswer

Oui.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5198457
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 11:21:59  answer

Donc t'es autour de 65K brut.
C'est très correct (en province).

n°5198458
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:27:54  profilanswer

Perso je suis pas dans le projet devenir propriétaire
Rien à battre

Les gens se mettent une pression en plus avec ça

ex-citronnade était en mode "il faut acheter, les gens achètent à notre âge normalement...on est en retard..."

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 11:28:21
n°5198459
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:29:14  profilanswer

rien que la phrase "les gens achètent à notre âge normalement"

ça donne pas du tout l'idée du moule et la pression sociale  

Comme "être en couple" "se marier" "avoir des enfants"

el famoso ami/membre de la famille "ah tu veux pas d'enfant ? mais si... ça viendra avec le temps, là tu dis ça comme ça mais bon...t'inquiète..."

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 11:29:58
n°5198461
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 11:30:36  answer

Rien à battre

ex-citronnade était en mode "il faut acheter, les gens achètent à notre âge normalement...on est en retard..."

Disons que t'as loupé le moment où les taux étaient à 1% :o  
Et maintenant on sera plutôt à du 3/4%, donc ça fait un peu la différence :o

n°5198462
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 11:32:34  answer

el famoso ami/membre de la famille "ah tu veux pas d'enfant ? mais si... ça viendra avec le temps, là tu dis ça comme ça mais bon...t'inquiète..."

Exactement ce que je disais à Hyka en ki :o  

Le truc, c'est qu'en tant que femme, tu peux pas attendre 40 ans pour avoir des gosses : risque sur la grossesse, difficultés supplémentaires durant l'accouchement, et pendant dix ans tu auras du mal à trouver un job car ils vont soupçonner que tu vas pondre un gosse.

Donc autant les faire vers 30 ans, c'est réglé, t'es en pleine forme, tu commences à avoir de la thune de côté, tes parents sont pas trop vieux pour t'aider, etc...

C'est simplement un alignement des planètes qui fait que 30 ans est le bon âge.

n°5198463
nonoo_
Posté le 26-10-2022 à 11:34:22  profilanswer

Ça avait l'air sympa cette ki à se raconter des évidences

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5198464
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:37:29  profilanswer

Ah mais au delà de ça, juste je m'en contrefous

n°5198465
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:38:48  profilanswer

sachant que j'ai rien accompli dans ma vie, pourquoi j'irai faire un gosse et me sacrifier complètement ?

c'est stupide

Moi avant tout

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 11:38:48  profilanswer

n°5198466
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2022 à 11:38:51  profilanswer

ça serait quoi votre rêve ultime ?
L'accomplissement d'une vie ?

des trucs à poney globalement

trollan a écrit :

y'aurait pas un truc en particulier mais plutôt une somme de chose / cases à ticker
ça sert à rien d'être riche si t'as pas pu fonder de famille
ou de gagner une médaille olympique si tes gosses finissent à la rue

c bo cke tu dis

Vous donnez de l'argent aux clodos ?
J'ai l'impression que je vois souvent des gens modestes qui filent une pièce

Jamais, moi aussi j'ai plutôt du mépris que de la pitié pour eux.
Et comme nono perso je refuse d'éponger du vomi à 3H du mat pour refiler cet argent durement gagné aux autres.

Pareil, je pige pas comment ils ont aps accès aux aides déjà

C'est impossible dans notre pays on a masse d'aides

Ils les refusent ou quoi ?

ils ont des problèmes mentaux souvent, de base ou catalysé par les abus de substances variées, et donc sont incapables de demander des aides, ou d'accepter de se faire aider, ou de supporter les quelques contraintes que se faire aider représente (horaires de rdv, d'ouverture des centres, etc).

On traine jamais avec la tranche basse de la population donc on s'en rend pas compte

Ben moi j'en vois justement avec mon métier social. Bon pas le fond du fond qui est sdf arraché, mais quand même je vois du cassos.
Le cassos a quand même une capacité à faire n'importe quoi avec son argent globalement, donc oui ils méritent un peu souvent quand même.  

Genre prendre un chien de 30kg quand t'es au RSA, payer une incinération spéciale pour récupérer des cendres à 200 balles et faire trouze mille chèques différés pour ça, payer un chat 5000 balles et plus avoir une thune quand il est malade 1 semaine après, ou alors ne pas avoir de boulot mais ne pas avoir le temps d'aller chez le véto pendant deux semaines mais ça devient urgentissime à 2h du mat quand le prix est 4x celui d'une consult normale en journée...

Mais y'a aussi des trucs qui montrent juste de la bêtise ou une absence totale de réflexion, ou l'impossibilité d'imaginer une autre issue aux embuches de la vie. Genre le truc classique du cassos, adopter des chiots/chatons via le bon coin à des particuliers (parfois même contre de l'argent!!). Se pointer là bas, voire que les animaux sont sales, malades, dans leur merde, jamais vu un véto, que le bébé animal n'est pas vif comme un bébé animal normal mais prostré (toutes les combinaisons existent). Le pire c'est que la majeure partie des gens s'en rend compte, quand même, heureusement, et trouve ça bizarre. Mais paye quand même et repart avec l'animal, au lieu de je ne sais pas, dire que ça n'est pas un animal en bonne santé et que ça ne va pas, ou alors refuser de payer, enfin faire quelque chose quoi...

Du coup ouais c'est un peu déprimant. Parfois j'ai l'impression que c'est juste des gens qui n'osent pas réfléchir/agir, même pas forcément bêtes à la base d'ailleurs, juste aucune initiative et ils se retrouvent chahutés par la vie.

n°5198467
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-10-2022 à 11:39:48  profilanswer

120k en PE, ça me paraît vraiment peu.
C'est ce que touche un pote en asset management. Donc ouais 120k ça me paraît peu, à moins d'avoir 1-2 ans d'XP.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-10-2022 à 11:42:57
n°5198468
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:39:48  profilanswer

Faire un gosse c'est pour ceux qui estiment avoir atteint leurs objectifs plus ou moins

ou alors mes bons cathos sûrs qui ne voient dans la vie que d'élever un chiard pour perpétuer le nom

n°5198469
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2022 à 11:40:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça avait l'air sympa cette ki à se raconter des évidences

nan mais le mec te raconte ça quand tu lui dis que tu prévois ça pour plus tard.
puis si ça marche pas y'aura tjrs les poneys
franchement je m'en fous maintenant, le plan c'est retirer le stérilet à la fin du prochain et voir ce qui se passe et voilà
meme si je m'attends en cas d'échec à ce que me mon mec se barre avec une jeune au cul ferme quand j'aurai passé la dlc ultime de 40 balais.

n°5198470
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:42:10  profilanswer

hyca a écrit :

nan mais le mec te raconte ça quand tu lui dis que tu prévois ça pour plus tard.
puis si ça marche pas y'aura tjrs les poneys
franchement je m'en fous maintenant, le plan c'est retirer le stérilet à la fin du prochain et voir ce qui se passe et voilà
meme si je m'attends en cas d'échec à ce que me mon mec se barre avec une jeune au cul ferme quand j'aurai passé la dlc ultime de 40 balais.

Pics de ton boule, à titre scientifique  [:la chancla:5]

On a des experts ici qui peuvent évaluer la fermeté et le bodyfat en se basant sur une image [:mazin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 11:42:39
n°5198471
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 11:44:06  answer

Loulilol59 a écrit :

120k en PE, ça me paraît vraiment peu.
C'est ce que touche un pote en asset management. Donc ouais 120k ça me paraît peu, à moins d'avoir 1-2 ans d'XP.

Je parle pas de l'équipe qui fait les deals.
Quand je dis PE, c'est bosser dans une boite de PE :o  
Y'a de tout, ensuite.

n°5198472
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2022 à 11:44:24  profilanswer

Pics de ton boule, à titre scientifique  [:la chancla:5]

On a des experts ici qui peuvent évaluer la fermeté et le bodyfat en se basant sur une image [:mazin:2]

jai pas de cellulite car j'ai des problèmes hormonaux qui me font tirer vers l'homme: des poils et du gras au bide
(et aussi je fais qd meme pas mal de sport tout de meme)

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 26-10-2022 à 11:44:50
n°5198474
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-10-2022 à 11:45:34  profilanswer

Acheter trop tôt, je pense pas que ça gêne.
Avec la mauvaise personne, ouais ça peut être casse gueule.

n°5198475
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 11:45:56  answer

C'est certain qu'il faut pas acheter pour acheter :o  

Mais tu vois par exemple, si Louli avait acheté y'a un an, il aurait eu un crédit à 1%.
Là il va se faire baiser avec un crédit à au moins 3% :o

n°5198476
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:47:20  profilanswer

Jsuis à moitié intermittent du spectacle/freelance donc bon [:theo_le_patron]

Je suis un peu le jongleur de balles que vous pouvez voir à la gare ou au feu rouge, l'achat c'est pas pour moi

n°5198477
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-10-2022 à 11:48:04  profilanswer

Je confirme, je me suis fait baiser  [:aulas]

n°5198478
efukt
Posté le 26-10-2022 à 11:50:08  profilanswer

Rien à battre

Ouais et dans 10 ans on te retrouve chez nupes à rager contre les propriétaires et suggérer que ceux qui ont fini de rembourser leur dette paient un loyer fictif à l'état  [:risin''sun:1]

Moi je veux bien que les gens n'épargnent rien, ne se préoccupent pas de leur futur etc. Mntnt quand la conjoncture change ils ont une forte tendance à ne pas assumer  [:risin''sun:1]

n°5198480
efukt
Posté le 26-10-2022 à 11:51:27  profilanswer

sachant que j'ai rien accompli dans ma vie, pourquoi j'irai faire un gosse et me sacrifier complètement ?

c'est stupide

Moi avant tout

Homo novus  [:face_de_pomme]

n°5198481
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:53:46  profilanswer

efukt a écrit :

Ouais et dans 10 ans on te retrouve chez nupes à rager contre les propriétaires et suggérer que ceux qui ont fini de rembourser leur dette paient un loyer fictif à l'état  [:risin''sun:1]

Moi je veux bien que les gens n'épargnent rien, ne se préoccupent pas de leur futur etc. Mntnt quand la conjoncture change ils ont une forte tendance à ne pas assumer  [:risin''sun:1]

Ils font leur vie les proprios, qu'est-ce que ça peut me faire ?  [:la chancla:5]

Jamais voté de ma vie non plus

Chacun pour soi, je demande rien, je profite du système si y'a moyen, paie ce que je dois payer, achète mon croissant 10 ou 15 centimes à la boulangerie comme tout bon français  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 11:57:22
n°5198482
nonoo_
Posté le 26-10-2022 à 11:57:07  profilanswer

Ils font leur vie les proprios, qu'est-ce que ça peut me faire ? [:la chancla:5]

Jamais voté de ma vie non plus

Chacun pour soi, je demande rien, je profite du systèmesi y'a moyen, paie ce que je dois payer, achète mon croissant 10 ou 15 centimes à la boulangerie comme tout bon français [:la chancla:5]

Adresse de ta boulangerie stp

---------------
n°5198483
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 11:57:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Adresse de ta boulangerie stp

Boulangerie Copé  [:raiton30:2]

n°5198484
nonoo_
Posté le 26-10-2022 à 11:59:31  profilanswer

[:ezekiel-:2]

---------------
n°5198485
efukt
Posté le 26-10-2022 à 12:00:51  profilanswer

Ptet mais chez les ragix de gauche il y a surtout des ahuris qui refusent les conséquences de leurs actes ou non actes  [:mazin:1]

+ je pense que le français moyen est bien débile, avec les histoires de total récemment j'ai pu découvrir l'inculture abyssale d'un pote orienté lfi, licence en sciences (chimie bio ou physique je sais plus)

Qui pensait que les dividendes c'était que pour les riches qui magouillent, mais que le quidam moyen qui achète des actions n'en touchera pas lui  [:pascom:9]

Pis le pb de total c'était les affreux actionnaires, dans sa boîte ça se passe très bien pcq il n'y en aurait pas  [:risin''sun:1]  [:risin''sun:1]  [:risin''sun:1]

Sa solution c'est de virer les actionnaires qui ne servent à rien (j'ai pas bien compris comment il comptait financer le tout à la base mais bon)

n°5198486
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 12:04:33  profilanswer

Pour les stations essence j'avais la solution

J'allais dans les stations où l'essence était bien chère, y'avait personne, 0 attente, bim bam c'est plié [:mazin:2]

Sur le chemin de retour je voyais des files de 20 voitures chez Total Access

Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 12:05:21
n°5198487
Thebabyste​wie
Posté le 26-10-2022 à 12:06:09  profilanswer

ça serait quoi votre rêve ultime ?
L'accomplissement d'une vie ?

même si ça vous parait impossible

Vous faites ce truc et vous pouvez mourir en paix en vous disant "c'est bon..je l'ai fait.."

Accepter ma mort

Réussir à me connecter à mes émotions  

Comprendre si je dois tuer l’égo ou non, et agir en fonction

Réussir à m’extraire de ma compréhension du monde human-centric et m'orienter vers un Nature-centric (pas nature boboent)

Comprendre si l’avènement
Du globalisme
De l’eugénisme
De la déshumanisation
De conditions favorable au développement d’une singularité technologique dans les 1-100000 ans à venir
Sont des étapes naturelles de notre évolution  

Et donc si en pleine conscience je dois m’en faire défenseur ou attaquant avec tout ce qui s’en suit en termes d’opinions, de choix de vie etc

n°5198488
ironpanda
Posté le 26-10-2022 à 12:07:36  profilanswer

ça s'appelle Czech streets/ Public Agent / etc etc...

Vous êtes en retard les gars [:theo_le_patron]

Le le le le le le le le le bang bus

n°5198489
ironpanda
Posté le 26-10-2022 à 12:08:43  profilanswer

C'est vrai dans tous les genres non ?

Le 3eme couplet soit n'existe pas, soit c'est juste une répétition du refrain

n°5198490
Augustus c​itronus
Posté le 26-10-2022 à 12:12:41  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le le le le le le le le le bang bus

J'ai découver Box truck sex récemment [:theo_le_patron]

Un gars baise des meufs 12/10 dans un camion façon miroir sans tain  [:la chancla:5]  

Ils baisent au milieu de la rue incognito

Message édité par Augustus citronus le 26-10-2022 à 12:13:28
n°5198491
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 12:15:28  answer

ironpanda a écrit :

C'est vrai dans tous les genres non ?

Le 3eme couplet soit n'existe pas, soit c'est juste une répétition du refrain

Je sais pas, mais on perd globalement l'envie de se poser deux heures et de regarder un film ou de lire un livre.
La perte d'attention.

n°5198492
jepp gamba​rdella
Posté le 26-10-2022 à 12:22:10  profilanswer

Mervinside a écrit :

+1, on fait un bac+5 pour se faire vider le cerveau sur des truc bullshit pour te faire insulter par les n+ parce que tu sais pas te vendre

Des choses à nous dire ? Ça se bien au boulot en ce moment ? Prends un café et pose toi sur le canapé, t’inquiète pas tout va bien se passer  [:silice youniste:6]

n°5198493
trollan
Posté le 26-10-2022 à 12:24:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non
Je vais pas mentir et tant pis pour les jets de tomates mais j'ai du mépris pour les clodos

pas de mépris mais de la lassitude
vu plus bas mais ceux qui ont tendance à donner sont ceux qui sont en générale le plus proche d'eux (statut fi)
en général les gens ont tendance à aider leurs semblables
perso je donne jamais ça sert à rien
ou quand je donne c'est quand je fais des TGTG et que j'en ai trop et que ça me fait chier de jeter
mais limite quand y'a que des roms je préfère balancer à la poubelle

Thebabystewie a écrit :

Accepter ma mort

Réussir à me connecter à mes émotions  

Comprendre si je dois tuer l’égo ou non, et agir en fonction

Réussir à m’extraire de ma compréhension du monde human-centric et m'orienter vers un Nature-centric (pas nature boboent)

Comprendre si l’avènement
Du globalisme
De l’eugénisme
De la déshumanisation
De conditions favorable au développement d’une singularité technologique dans les 1-100000 ans à venir
Sont des étapes naturelles de notre évolution  

Et donc si en pleine conscience je dois m’en faire défenseur ou attaquant avec tout ce qui s’en suit en termes d’opinions, de choix de vie etc

j'espère sincèrement qu'on adviendra à un eugénisme positif

n°5198494
ironpanda
Posté le 26-10-2022 à 12:26:00  profilanswer

Bohemian Rhapsody [:somberlain24:3]

n°5198496
trollan
Posté le 26-10-2022 à 12:33:13  profilanswer

t'as quand même bien retourné ta veste depuis que t'as échoué la rat race et que t'as pas pu accumuler le capital pour avoir le bon lifestyle qui va bien

n°5198497
efukt
Posté le 26-10-2022 à 12:36:52  profilanswer

Ptn mais ftg franchement avec ton misérabilisme

Tout le monde ne peut pas avoir un balcon avec vue sur la tour eiffel. Apparemment faut le répéter à chaque fois

Il faut acheter à sa mesure, c'est tout.

Je vis dans une zone avec tension immo forte, on a acheté à deux salaires qui vaudraient les moqueries du topic sans apport autre qu'un an d'épargne après loyer zinzin

(Et ici il y a pas de "ok je prends ton appart mais fais moi 5% stp", c'est un système d'enchères)

Tu peux pas acheter à Paris tu achètes en banlieue en attendant d'avoir mieux et tu la ferme ptn

n°5198498
efukt
Posté le 26-10-2022 à 12:41:49  profilanswer

La vérité c'est que l'être humain moyen est une merde qui n'entreprend rien

De tous ceux qui chouinent 95% n'ont même pas pris rdv à la banque

Depuis qu'on a acheté on a eu droit à plein de "vous avez de la chance" de la part de gens qui se sont même pas renseignés ptdr, littéralement aucun

n°5198499
efukt
Posté le 26-10-2022 à 12:42:45  profilanswer

La vérité  [:pedopsycho:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)