| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 23:45:44 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Edelweisss |
|
Antoine Doinel |
Augustus citronus | ça a un potentiel incroyable la VR et le metaverse t'inquiète que quand les usages/la techno seront au point, tout le monde ira dessus façon ready player one, au moins pour le gaming On ira tous dans une gangbang room virtuelle pour aller baiser la mère de markof La room d'a côté y'aura l'avatar virtuel de DT en train de sucer la bite de chien d'Hyca oklm Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 13-10-2022 à 09:33:40 |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Illégitime et indécente.
Je n'y crois pas une seconde. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 10:05:21 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Augustus citronus |
La tech est pas au point Imagine dans 10 ou 15 ans, y'a un casque et un système te permettant de jouer à des graphismes de malade façon Battlefield V, online avec tes potes, où tu flipperas car l'immersion n'aura rien à voir
Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 13-10-2022 à 10:10:42 |
nonoo_ |
Non la techno n'est pas trop jeune, ça fait déjà des années que tu peux acheter un Oculus (racheté par Meta en 2014, quand même) et un tapis. Personne n'achète parce que tout le monde s'en tape. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 13-10-2022 à 10:24:55 --------------- Le boss |
Augustus citronus |
non c'est surtout que :
par contre si un jour on te montre une démo concrète qui tabasse d'un jeu triple A en VR, là les gens tendront un peu plus l'oreille déjà
Message édité par Augustus citronus le 13-10-2022 à 10:26:46 |
ver de vase |
|
Thebabystewie | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | Qqun a déjà test le régime Keto ?
|
Augustus citronus |
|
Thebabystewie |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus | Zuckerberg a une strat bancale Il vend déjà son metaverse sauf que c'est absolument pas au point donc tout le monde s'en branle d'avoir une réunion zoom graphismes N64
Il brûle les étapes cet abruti Faudrait tenter un partenariat epic games avec un poids lourd en terme de joueurs : Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 13-10-2022 à 10:35:32 |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus | Perso j'ai un semi crooked cock qui part vers le haut
|
Augustus citronus |
l'IA ça reste LA tech qui change, va changer beaucoup de choses Je sais pas si vous avez regardé un peu les générations d'images faites par les IA genre Dall-e, midjourney, stable diffusion C'est juste fou Tu peux copier les plus grands peintres, concepts artists, simplement en balançant des phrases dans un logiciel
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 13-10-2022 à 10:45:21 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Augustus citronus |
|
ver de vase |
|
sins@ |
sins@ |
--------------- Le boss |
Edelweisss |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Thebabystewie |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |