| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 21:17:33 ![]() ![]() |
ltalianBoy |
Antoine Doinel |
Message édité par Dæmon le 19-09-2022 à 21:00:56 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ironpanda | Le garçon italien qui n'a aucune perspective historique c'est fou
|
taupologiste |
Message édité par taupologiste le 11-09-2022 à 04:16:38 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ironpanda | Rohmer ? |
ltalianBoy |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 11:29:12 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | C'est glauque, comme 90% des messages de ce fil qui traitent de la gente féminine --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Augustus citronus |
trollan |
LardonCru Mâle Lambda | 5.5 selon critères citroniens = sosie de Ana de Armas, qui lui a fait la totale avec eye contact. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Augustus citronus |
ironpanda |
|
garcia_h | Moi je me fais friendzoner pour la 2e fois |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 11-09-2022 à 23:01:27 |
Augustus citronus |
Autant vous dire qu'adopte dans ma ville c'est 70% de tromblons et de 40 ans et plus Cela dit quelques profils sortent du lot et j'envoie des charmes à quelques meufs dont une jolie blonde avec des airs de paris hilton physiquement Elle accepte le charme, je vais lui parler, on accroche étrangement bien et elle est ok pour boire un verre Le vendredi soir je suis donc à une brasserie du coin et elle me rejoint Elle s'assoit, on parle et je sens que je lui plais, elle est très avenante et lâche des petites phrases du style "ah bah moi j'aime les blonds aux yeux bleus Au bout d'une heure elle me dit "tu veux qu'on reste ici ou qu'on aille chercher un truc à manger puis qu'on se cale chez moi ?" Evidemment on va chez elle. On parle de tout et de rien puis pareil des petites phrases "ah bah là t'as bu tu peux pas rentrer chez toi, mais t'inquiète y'a le canap, une chambre d'ami ou même mon lit... Passé un moment, on s'embrasse, se tripote puis on va dans la chambre
Ensuite je l'ai macromouvementée comme il se doit puis on s'est endormi Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 12-09-2022 à 07:52:18 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus |
Antoine Doinel |
nonoo_ |
El famoso 5/10 a encore frappé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Mervinside | Citron le hobbit qui finit avec une elfe |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sins@ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 09:50:43 ![]() Partage frer |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
|
Antoine Doinel |
Augustus citronus | Ah tu fais donc partie de ces gars qui veulent se faire bouffer sans rendre la pareille |
Antoine Doinel |
sins@ |
--------------- Le boss |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée | En deux posts citron remonte en flèche dans mon estime et DT s'enfonce encore plus |
Antoine Doinel |
Sinon je peux aussi dire que durant le coït, je fais beaucoup plus d'effort physique qu'elle parce que sur les positions en général c'est moi qui lime. Essayez d'évoluer un peu. Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 12-09-2022 à 10:25:04 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |