Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5166309
trollan
Posté le 17-08-2021 à 12:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pourquoi serait-il normal de ne pas écouter une femme ?
j'en ai eu en N+1, bilan similaire à celui de mes N+1 masculins, ça marche que quand la personne est bienveillante et solide ni plus ni moins.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 12:37:29  profilanswer

n°5166311
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 12:49:01  answer

ShoTo a écrit :

Il y a une chose que tu prends pas en compte dans ton calcul c'est le cout d'opportunité :jap:
Tout ce temps et surtout cet énergie gaspillés dans les dates aurait été mieux dépensée dans une activité plus constructive qui t'aurait rendu un homme meilleur et tu aurais eu plus de chances d'avoir rencontré la femme de ta vie :spamafote:

Parce que tu pars de l'hypothèse que je serais devenu un homme meilleur en faisant autre chose.
C'est ton point de vue. Y'a rien qui le vérifie.

[:deep test]

n°5166325
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 17-08-2021 à 14:03:30  profilanswer

Certaines activités sont plus constructives que d'autres. Quand tu nous as énumérées ce que t'avais apporté le dating, il n'y avait pas grand chose et rien de spécifique au dating :

La phrase en gras est hallucinante, encore heureux que ça t'a permis d'avoir des relations, c'est quand même le but, ce serait un comble que ce soit pas le cas après tout ce temps  :sarcastic:
L'autre jour je suis rentré dans un faux taxi à New York, il m'a fait payer $80 pour aller de JFK à La Guardia. Je suis conscient d'avoir été un pigeon, jamais je me dirai "oui mais au moins il m'a conduit à destination", encore heureux vu le prix...

J'ajoute que les sites de rencontres/applis sont extrêmement chronophages et énergivores (surtout quand on est moche), je pense pas m'avancer beaucoup en affirmant que faire autre chose t'aurais plus tirer vers le haut

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 17-08-2021 à 14:20:57

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5166331
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 14:24:23  answer

ShoTo a écrit :

La phrase en gras est hallucinante, encore heureux que ça t'a permis d'avoir des relations, c'est quand même le but, ce serait un comble que ce soit pas le cas après tout ce temps  :sarcastic:  
L'autre jour je suis rentré dans un faux taxi à New York, il m'a fait payer $80 pour aller de JFK à La Guardia. Je suis conscient d'avoir été un pigeon, jamais je me dirai "oui mais au moins il m'a conduit à destination", encore heureux vu le prix...

J'ajoute que les sites de rencontres/applis sont extrêmement chronophages et énergivores (surtout quand on est moche), je pense pas m'avancer beaucoup en affirmant que faire autre t'aurais plus tirer vers le haut

Enfin t'es un peu de mauvaise foi, car tu ne prends pas en compte le fait que les rencontres que j'ai fait m'ont aussi permis de sortir dans des bars/restos/musées, de discuter de choses diverses, d'apprendre à connaitre des gens que je n'aurais pas connu autrement.
Si tu ne mentionnes pas ça, c'est en effet une totale perte de temps. Mais c'est pas le cas.

Je pourrais aussi te dire que t'as du faire des tas de soirées entre potes où tu t'es finalement pas si bien amusé que ça. Donc temps et argent perdus ?
Ou des weekends où tu es parti en vacances, mais il a plu et tu t'es fait chier. Argent perdu ?

La vie, c'est pas du succès à longueur de temps.

Evidemment que si j'avais ça ou si j'avais fait autre chose, j'aurais sans doute eu plus de succès.
Avec des si, on va loin.
Je fais aussi beaucoup de sport. J'ai déjà rencontré des filles au sport. La dernière fois à mon cours d'allemand.

Bref, c'est pas blanc ou noir. La vie, c'est du gris.

n°5166333
soulaxx
Posté le 17-08-2021 à 14:30:10  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

qui ici est abonné à le_coin_alpha sur insta ?  
https://www.instagram.com/le_coin_alpha/?hl=en

Citation :

La meilleure version de toi n'a pas peur de parler à un humain dans la rue

Citation :

Les femmes savent bien se comporter, elles choisissent simplement avec qui. Si elle se comporte mal avec toi, tu dois rectifier ton mindset

[:rivesud:2]

"Les femmes savent bien se comporter, elles choisissent simplement avec qui. Si elle se comporte mal avec toi, tu dois rectifier ton mindset" J'ai enfin compris pourquoi les femmes restent avec leurs mecs violents qui les tabassent nuit et jour. Merci le coin alpha

n°5166334
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-08-2021 à 14:35:37  profilanswer

trollan a écrit :

pourquoi serait-il normal de ne pas écouter une femme ?
j'en ai eu en N+1, bilan similaire à celui de mes N+1 masculins, ça marche que quand la personne est bienveillante et solide ni plus ni moins.

+1

n°5166336
tonymontan​a2013
Posté le 17-08-2021 à 14:38:27  profilanswer

pour tester ta femme tu chies si elle ramasse la merde tu la maries, si elle dit quoi que ce soit tu la fous dehors a coups de pied dans le cul

---------------
rou-rou
n°5166342
ShoTo
Posté le 17-08-2021 à 15:03:16  profilanswer

J'ai mis en gras notre réel point de désaccord. Pourquoi est ce que tu dis que tu n'aurais pas pu sortir dans ces bars/restos/musées autrement ? Bon pour les bars/restos je veux bien mais il y a plein de moyen de visiter des musées autrement. Tu pars du principe que le dating est le seul moyen de faire des rencontres, je pense que non seulement c'est pas le seul mais c'est l'un des plus mauvais. Je suis d'accord avec Soulax quand il dit que c'est quelque chose d'assez particulier, similaire à un entretien d'embauche.

Si t'as fait des rencontres avec le sport, c'est déjà mieux mais ça dépend lesquel

Message édité par ShoTo le 17-08-2021 à 15:04:27

---------------
n°5166375
nonoo_
Posté le 17-08-2021 à 19:26:39  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

pour tester ta femme tu chies si elle ramasse la merde tu la maries, si elle dit quoi que ce soit tu la fous dehors a coups de pied dans le cul

J'applique cette technique et je confirme ça marche  [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5166418
Lothiek
Posté le 18-08-2021 à 08:41:11  profilanswer

Faut se dire qu'en 12 ans et 400 dates si t'es pas marié tu dois sacrement être le plus mauvais coup du monde

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 08:41:11  profilanswer

n°5166419
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 09:03:05  answer

Lothiek a écrit :

Faut se dire qu'en 12 ans et 400 dates si t'es pas marié tu dois sacrement être le plus mauvais coup du monde

T’as rien lu au débat en fait.
Pourquoi tu fermes pas ton clapet, puisque t’as jamais rien à dire d’intelligent ?

n°5166420
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-08-2021 à 09:12:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

+1

[:la multiplication:2]
T'inquiète on a compris que c'était toutes des putes inconstantes impressionnées par ta réussite et aveuglées par ta beauté  [:kingsfedelvis:4]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5166422
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 09:20:30  answer

Bon je vous laisse entre vous alors, puisque vous avez tout compris sur la vie.

n°5166445
Ovic
Posté le 18-08-2021 à 13:13:17  profilanswer

Je comprends pas que DT ait pas encore ignoré lothiek d’ailleurs

n°5166448
trollan
Posté le 18-08-2021 à 14:01:46  profilanswer

j'ai mis lothiek dans mon ignore list mais je vois encore ses messages
c'est nul ce truc

n°5166449
Lothiek
Posté le 18-08-2021 à 14:36:28  profilanswer

trollan a écrit :

j'ai mis lothiek dans mon ignore list mais je vois encore ses messages
c'est nul ce truc

Je suis plus puissant que ce forum jaron

n°5166450
Lothiek
Posté le 18-08-2021 à 14:42:58  profilanswer

Il y a un débat ?

Je vois plutôt quelqu'un qui enchaîne les dates et s'étonne d'être célibataire tout en alignant les mauvaises conditions

Faut pas être un génie pour comprendre la raison

n°5166452
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 15:43:50  answer

Je ne vais pas perdre mon temps à argumenter.
T'es un idiot. C'est la conclusion qui m'apparait la plus probable depuis le temps que je te lis sur ce forum.

Essaie de passer ton temps à organiser ton cerveau plutôt qu'à troller sur l'internet.
Vu le temps que tu passes à la salle pour impressionner tes collègues, tu pourrais aussi en profiter pour essayer de réfléchir.

n°5166461
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-08-2021 à 20:11:36  profilanswer

Dommage de clasher DT.

Cela dit, je suis plutôt de l'avis de ShoTo. J'ai peur que tu te voiles la face DT. Ca me rappelle une discussion avec un bonne amie, qui galère également. Elle me disait qu'à l'époque où elle était célibataire, elle se disait que les rencards étaient toujours intéressants car on apprenait des choses. Avec le recul, elle s'est dit qu'en fait c'était de la connerie de penser ça, les discussions sont dans 95% du temps pas extraordinaires. Et c'est normal parce que 1/ on peut pas matcher avec tout le monde 2/ peu de gens ont une vie incroyable / savent en parler (moi le premier).

Du coup ça me fait penser à plusieurs trucs. Est-ce que tu aurais pas eu mieux à faire qu'aller à tous ces rencards ? T'as pas l'air de mec à rien branler chez soi, je suis sûr que tu as mieux à faire.

Est-ce que tu ferais pas mieux de t'inscrire à des associations ou je ne sais quoi, histoire de rencontrer du monde ? Bon j'avoue c'est un peu facile comme conseil, c'est ce que tous les gars casés vont te dire, comme si tu rencontrais des dizaines de meufs célibataires dans les asso. Mais bon, c'est p-e une piste à explorer.

Ca me permet de rebondir sur le troisième point. Comme Shoto/soulax l'ont dit, c'est quand même assez particulier les rencards via les SDR. Est-ce que tu serais tout simplement pas fait pour ça ? C'est comme au poker, on peut pas blâmer la malchance ou je ne sais quoi sur un échantillon de mains significatifs. Il faudrait regarder froidement les chiffres. Si tu as eu quelques relations de plusieurs années grâce aux SDR, oui c'est pas mal. Si c'est 3 relations de 6 mois/1 an en 12 années de dating, je sais pas si c'est rentable.

Dernier point, et peut-être le plus important. Est-ce que ça te rendrait pas malheureux tous ces rencards ? Oui, tu nous a dit que ça te permet de rencontrer des gens intéressants etc. Mais le but, c'est quand même qu'il se passe quelque chose, que ce soit sexuel ou sentimental, pas de parler de la géopolitique ou de Kant. Au bout d'un moment, quand t'enchaînes les échecs (i.e. il se passe rien, même si le rencard est intéressant), je suis persuadé que ça te pèse sur le moral. On a toujours de l'espoir avant un date, on espère que ça va le faire. Un raté, ça arrive et on repart de l'avant. Plusieurs dizaines, ça pèse.

J'me demande si tu devrais pas faire un break de 6 mois / 1 an, histoire de voir ce que ça donne. C'est ce que j'ai fait perso'. Comme ton ami Lothiek l'a dit il y a quelques pages, parfois ça sert à rien de forcer.

Voilà ça fera 50 euros  [:abakuk:3]

Message édité par Loulilol59 le 18-08-2021 à 20:12:42
n°5166462
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 20:20:39  answer

C'est ma faute, j'ai du mal m'exprimer.
On se comprend pas.

Faut vous rendre compte qu'à Lille j'avais une copine avec qui je suis resté un an.
On devait emménager ensemble. J'ai pas trouvé de taf au bout de deux mois, ensuite je suis parti aux US, puis j'ai eu une opportunité au Lux.

Si ça se trouve, si j'étais resté à Lille, je serais marié avec deux gosses.

C'est ça que vous ne comprenez pas. La CHANCE. Et le destin dans la vie.
Parfois, tout marche bien, et parfois non.

Évidemment que puisque j'ai moyennement envie de rester au Lux, je retranscris ça dans les dates.
OSEF que ça soit Tinder, dans une asso ou au sport. Je sais que ça se sent.

Le problème ne vient pas des dates en soi.
J'ai rencontré une Lettonne très bien à Riga. Si j'avais l'occase d'y rester, je pense qu'on se serait revu pour aller plus loin dans la relation.

J'ose croire que c'est pas un problème de personne, comme certains le croient.
Evidemment que tu ne peux pas matcher avec tout le monde, que parfois je fais des gaffes ou que je rencontre des Chinoises où j'aborde des sujets tendus comme Hong Kong.

Mais là je suis embourbé dans une situation où je sais pas où j'ai envie d'habiter.

Et toi Louli, tu me dis d'arrêter les apps.
Mais tu fais quoi à la place ? Toi, personnellement ?
Tu dragues au boulot, en télétravail ?

n°5166465
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-08-2021 à 20:45:29  profilanswer

C'est là le problème. Enchainez des rencards alors que toi même tu n'as pas l'air bien dans tes baskets, ça se sent. C'est pas un manque de chance. Mieux vaut peut-être te casser du Luxembourg et essayer de rencontrer ensuite, et pas l'inverse.

Vu que tu me demandes ce que je fais ... Perso' j'ai arrêté les applications, je me suis rendu compte que j'étais mauvais. Autant pas perdre de temps. Je rencontre assez peu du coup, voire pas du tout et la pandémie a pas aidé. Est-ce que ça me fait chier ? Pas vraiment. On verra d'ici 5 à 10 ans si c'était la bonne stratégie. Je ferai p-e un bilan dans un an et me remettrai sur les applis si c'est la catastrophe.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 18-08-2021 à 20:46:45
n°5166468
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 20:52:39  answer

Loulilol59 a écrit :

C'est là le problème. Enchainez des rencards alors que toi même tu n'as pas l'air bien dans tes baskets, ça se sent. C'est pas un manque de chance. Mieux vaut peut-être te casser du Luxembourg et essayer de rencontrer ensuite, et pas l'inverse.

Vu que tu me demandes ce que je fais ... Perso' j'ai arrêté les applications, je me suis rendu compte que j'étais mauvais. Autant pas perdre de temps. Je rencontre assez peu du coup, voire pas du tout et la pandémie a pas aidé. Est-ce que ça me fait chier ? Pas vraiment. On verra d'ici 5 à 10 ans si c'était la bonne stratégie. Je ferai p-e un bilan dans un an et me remettrai sur les applis si c'est la catastrophe.

Donc t'adoptes la stratégie du "c'est en cherchant pas qu'on trouve".

C'est une stratégie  :o

n°5166469
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-08-2021 à 21:03:23  profilanswer

Bof, oui et non. J'ai surtout la flemme de faire des efforts.

n°5166470
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 21:30:39  answer

Loulilol59 a écrit :

Bof, oui et non. J'ai surtout la flemme de faire des efforts.

On peut pas te reprocher de tenter des trucs au moins.

Après tout, tu tomberas peut-être sur la femme de ta vie dans le métro en allant au boulot.
Ou à la caisse de ton supermarché le soir en rentrant de ton taf après 10 heures de tableur Excel.

n°5166473
rewe
Posté le 18-08-2021 à 21:54:48  profilanswer

la plupart des couples ne se sont pas rencontrés via applis pour "forcer le destin" mais parce qu'ils avaient un cadre/cercle social commun :jap:
donc ils ont pas "cherché", c'est leur activité qu'a conjugué boulot et vie perso.

le pire, c'est de ne rien faire :o
la vision "canap" reste très limitée..

n°5166482
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-08-2021 à 23:00:07  profilanswer

HFR, mieux qu'une séance chez le psy.

n°5166483
Lothiek
Posté le 18-08-2021 à 23:05:41  profilanswer

Voilà, c'est bien mieux de se dire que celui qui nous sort nos vérités est un idiot plutôt que se remettre en question :)

n°5166484
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 23:18:15  answer

Lothiek a écrit :

Voilà, c'est bien mieux de se dire que celui qui nous sort nos vérités est un idiot plutôt que se remettre en question :)

C’est bien :)

n°5166485
Lothiek
Posté le 18-08-2021 à 23:23:01  profilanswer

Je te souhaite le bonheur DT nojoke

n°5166486
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-08-2021 à 23:30:50  profilanswer

Trop de tension sexuelle entre Lothiek et DT. [:super citron]

n°5166487
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 00:18:37  answer

n°5166493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2021 à 08:26:21  profilanswer

On ne citera personne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5166496
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 09:08:06  answer

radioactif a écrit :

On ne citera personne.

Et cette FP ?

n°5166507
ShoTo
Posté le 19-08-2021 à 11:47:37  profilanswer

Je pense sincèrement que c'est la meilleure stratégie pour 80% des hommes. Il n'y a pas tant de mecs que ça qui savent séduire et je ne les aient envie pas, ils ne sont pas forcément plus heureux avec les femmes et ce sont souvent des hommes qui n'accomplissent pas grand chose de leur vie.

Mais attention, il ne faut pas confondre "Ne pas chercher" avec "Ne rien faire". Bien sur qu''il faut se bouger le cul, mais il faut le faire en bossant sa vie pas en courant après les femmes. C'est aussi le problème du dating, ça favorise trop les mecs qui savent se vendre plutôt qu'en montrant des qualités réelles. Pour reprendre l'analogie des entretiens d'embauches (après tout on est sur Emploi et Etudes), il y a des candidats qui sont des génies pour passer des entretiens car ils ont l'empathie suffisantes pour savoir exactement quoi répondre. Ca veut pas dire qu'ils seront bons une fois en poste (ça dépend du boulot évidemment) et inversement.

---------------
n°5166511
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-08-2021 à 12:26:18  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je pense sincèrement que c'est la meilleure stratégie pour 80% des hommes. Il n'y a pas tant de mecs que ça qui savent séduire et je ne les aient envie pas, ils ne sont pas forcément plus heureux avec les femmes et ce sont souvent des hommes qui n'accomplissent pas grand chose de leur vie.

Mais attention, il ne faut pas confondre "Ne pas chercher" avec "Ne rien faire". Bien sur qu''il faut se bouger le cul, mais il faut le faire en bossant sa vie pas en courant après les femmes. C'est aussi le problème du dating, ça favorise trop les mecs qui savent se vendre plutôt qu'en montrant des qualités réelles. Pour reprendre l'analogie des entretiens d'embauches (après tout on est sur Emploi et Etudes), il y a des candidats qui sont des génies pour passer des entretiens car ils ont l'empathie suffisantes pour savoir exactement quoi répondre. Ca veut pas dire qu'ils seront bons une fois en poste (ça dépend du boulot évidemment) et inversement.

+1
Et même un gros +1 pour le dating. C'est clairement un entretien d'embauche.

n°5166513
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 12:52:45  answer

Loulilol59 a écrit :

+1
Et même un gros +1 pour le dating. C'est clairement un entretien d'embauche.

Ça fait des années qu'on le répète.
Rien de nouveau sous le soleil.

n°5166514
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 13:05:45  answer

Quand il s'agit d'amour, la notion de beauté est essentielle.
On aime quelqu'un parce qu'on le trouve beau.

Si je trouve quelqu'un laid, il n'a pas de grâce.
Plus rien n'est possible. C'est terminé tout de suite.
Même pour des rapports très superficiels. Même pour boire un pot cinq minutes.
Est-ce que vous pouvez avoir des rapports d'amitié avec quelqu'un que vous trouvez laid ?

De l'amitié, on n'en a pas dans les cinq minutes.
Il faut se revoir plusieurs fois, non ?
Comment vous faites pour voir plusieurs fois une personne que vous trouvez laide ?
Moi, je prends la fuite.

Je ne parle pas de la beauté Grecque.
La beauté absolue, ça n'existe pas.
Moi, pour que je trouve quelqu'un beau, il suffit parfois d'une toute petite chose.
Quelque chose entre le nez et la bouche, ça pourrait suffire.

Je trouve très peu de gens beaux.
Ça me limite incroyablement dans les relations.
Quand les gens me répugnent, je ne les revois plus.
Et comme beaucoup de gens me répugnent..

La laideur, c'est une insulte pour les autres.
On est responsable de son physique.
Par exemple, le nez bouge et vieillit selon la façon dont on pense, dont on parle.

D'ailleurs, quand je parle de beauté, je ne parle pas de beauté immobile.
Les mouvements, l'expression, la démarche. Tout ça, ça compte. Non ?

n°5166517
ironpanda
Posté le 19-08-2021 à 13:18:31  profilanswer

Tu c/c encore Im14andthisisdeep ?

n°5166518
soulaxx
Posté le 19-08-2021 à 13:22:35  profilanswer

rewe a écrit :

la plupart des couples ne se sont pas rencontrés via applis pour "forcer le destin" mais parce qu'ils avaient un cadre/cercle social commun :jap:
donc ils ont pas "cherché", c'est leur activité qu'a conjugué boulot et vie perso.

C'est quelques chose que j'ai du toujours du mal à comprendre chez les jeunes filles (j'insiste sur le profil "jeune" car elles sont à part). Je ne comprends toujours pas pourquoi elles vivent uniquement par procuration. Quand je croise des couples dans la rue, en y regardant bien il y a pas mal de mecs banals ou carrément ils ne ressemblent à rien et ils sont avec des filles pas mal du tout !  
Forcément en voyant ça le 1er réflexe que j'ai eu c'est comme tous les autres "ouais, lui ou son père a du blé quoi". Mais en réalité ce n'est pas ça. C'est quelque chose de bien plus bête que ça.

En réalité, j'ai l'impression qu'une fille s'intéresse tout simplement au meilleur, ou devrais-je plutôt dire au moins pire de son entourage quand tu vois la dégaine de certains, une dégaine qui est toujours compensé par son statut social. En d'autres termes, si vous êtes un mec qui est complètement en dehors de son cercle social (connait ni la meuf ni ses amis ni sa famille ni son chat) mais que vous êtes quand même un mec 10 fois plus attirant que le meilleur type de son entourage, et ben à ces yeux vous êtes un putain total étranger donc elle est ultra réticente malgré sa forte attirance. Je ne dis pas que c'est impossible pour lui. Mais il va devoir cravacher vénère pour avoir sa pleine confiance. Déjà il faut qu'il soit validé par son entourage et/ou par le système. Elle ne vit qu'à travers la validation des autres car, compte tenu de ses limites psycho-affectives, elle est incapable de se faire sa propre opinion. Pas mal de filles sortaient avec des maghrébins dans les années 80 à 2000 parque le système les promouvait et depuis le 11 septembre c'est fini. Maintenant la mode chez les filles c'est le black (apologie du métissage par le système, notamment par la sur-promotion des rappeurs et des migrants).

Mais tout ça je le dis uniquement dans le cadre d'une relation. Les plans Q c'est autre chose. Les critères sont purement superficiels et éphémères (pour michtonner un mec c'est pareil d'ailleurs). Les filles qui s'inscrivent dans les SDR c'est soit pour oublier un mec inaccessible soit pour oublier un ex donc dans 90% des cas c'est pour du cul. C'est la raison pour laquelle il y a énormément de mecs qui ne comprennent pas les meufs des SDR et ils en tirent rarement une expérience positive (conversation peu intéressante, pas de connexion, sensation de "vide" après avoir couché avec elle, disparation du jour au lendemain, relation qui dépasse rarement 1 mois ou 2, etc).

Est-ce que les françaises ont toujours été comme ça ? Je pense que non. J'ai l'impression que ce type de raisonnement s'apparente plutôt aux anglo-saxons où les couples se forment soit dans les pub complètement bourré soit dans le cadre d'un cercle social où vous avez été amis pendant plusieurs années avant de se mettre avec elle. Probablement dû à l'américanisation de notre société.  

Et puis il y aussi Instagram. Un mec qui se retrouve dans les followers ou following (je crois que ça s'appelle comme ça, je n'ai jamais eu insta) il a un pied en dehors de son cercle et un pied à l'intérieur. Évidemment, il faut que son compte soit également validé par d'autres et l'idéal étant bien sûr validé par d'autres comptes meufs, sans compter les likes, cœur ou toutes ces choses minables.  
Ca me fait énormément marrer quand je vois des mecs draguer des nanas et au lieu de gratter son numéro de téléphone pour être dans son cercle restreint il fait un pas en arrière en prenant son IG, quelle époque de merde :lol:

Donc c'est quelque chose assez compliqué à expliquer car il faut assembler plein de choses qui peuvent se contredire mais en réalité, dans son ensemble, ça rentre dans une logique systémique. Mais cette logique n'existait pas auparavant et ça m'inquiète.

Message cité 2 fois
Message édité par soulaxx le 19-08-2021 à 13:27:43
n°5166521
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 13:35:41  answer

ironpanda a écrit :

Tu c/c encore Im14andthisisdeep ?

Et alors  [:boy a:2]  
Discute sur le fond plutôt que sur la forme.

n°5166534
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 16:24:17  answer

Cette douche  :love:

https://i.redd.it/k5r8gryv1kc71.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 16:24:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)