| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent : --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 13:15:11 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel | Donc les Champs Elysées vont devenir semi-piétons
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase | Hidalgo démission |
LardonCru Mâle Lambda | Beaux rendus. On y croit à mort. |
ver de vase | Pas de clodos / migrants, pas de papiers gras et détritus par terre, pas de merde ni de pisse |
Witzard Spé procrastination |
Lothiek |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 01:04:16 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel | Un peu d'ART en ce vendredy
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
trollan |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
nonoo_ |
r/art sur Reddit je pense --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
Lothiek | nonoo qui va subir le même sort que pointzer |
p0intzer0 L3 droit | merci pour le moment de nostalgie avec les images qui étaient dans mes manuels de 4e --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nisemonocauchy |
|
Antoine Doinel | Excellent article du FT sur le commerce international.
Antoine Doinel | Burnout: can investment banks cure their addiction to overwork?
radioactif Mighty mighty man | C’est une réflexion que je me fais souvent.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Petit article très sympa sur la façon de manager des introvertis/extravertis
maajora |
|
ver de vase |
|
soulaxx | Qui a vu le doc je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ? Soit elles sont hypocrites, soit elles n'ont rien compris. Message édité par soulaxx le 29-03-2021 à 09:46:01 |
tonymontana2013 |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 29-03-2021 à 10:24:28 |
nonoo_ |
Il ne faut pas rejeter si vite cette hypothèse --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
p0intzer0 L3 droit |
Effectivement c'est ça le sujet --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Antoine Doinel | Putain
Antoine Doinel |
Arkin |
Antoine Doinel |
Arkin | mais en regardant sur street view ça n'a pas l'air d'être le chateau frontenac.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |