| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message édité par LardonCru le 19-03-2021 à 01:57:02 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 01:41:27 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
tonymontana2013 | tiens soulaxx est devenu expert en droit international cette semaine Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2021 à 10:31:14 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | sinon j'ai regardé ca : https://www.arte.tv/fr/videos/10171 [...] ccination/
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2021 à 10:51:06 --------------- rou-rou |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
tonymontana2013 | il me semble que j'avais lu une stat, 30% des vaccins livrés en Allemagne qui sont stockés quelque part en attendant de trouver des vieux à qui les donner autre exemple, les tergiversations sur le fait d'approuver ou non le vaccin russe a l'horizon 2025 parce que "on sait jamais et puis c'est la russie comeme", alors que des millions de personnes l'ont recu et que des études sérieuses ont montré que c'était un des plus efficaces je comprend pas comment on peut être aussi mauvais (en UE), on rigolait des US et des UK l'an dernier mais eux ont commencé à bouger leur cul et nous on débat encore de quel type de lockdown on mettra en place pour la 4e vague le truc qui était une réponse court-terme à une situation d'urgence est devenu la réponse par défaut parce qu'on est toujours pas foutus de faire mieux Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2021 à 11:07:38 --------------- rou-rou |
ver de vase |
|
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
draculax |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:23:32 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Lothiek |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2021 à 14:53:07 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | sans parler d'Israel ou tu vas me dire que c'est un petit pays, quand tu vois que les UK & USA arrivent à vacciner 3-4x plus que nous (en proportion de la population), ca pose quand même des questions --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 15:00:31 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-03-2021 à 15:11:02 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
|
nonoo_ |
Je vois qu'on table sur une alternance --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 19-03-2021 à 17:23:39 |
tonymontana2013 |
C'est qui "on" ?
[/quotemsg]Admettons, j'avais plutot l'Allemagne en tête ou pour le coup il me semble que c'est ~30% des doses livrées qui sont stockées quelque part dans un tiroir Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2021 à 19:28:48 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | https://www.theguardian.com/world/2 [...] u-concedes et si on avait pas exporté 34 MILLIONS de doses vers des pays hors UE qui eux ne se gênent pas pour faire passer leur population en 1er, peut être qu'on en aurait eu plus pour nous qui sait Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2021 à 19:30:17 --------------- rou-rou |
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
trollan |
|
tonymontana2013 |
Mervinside |
|
Lothiek |
Arkin |
Message édité par Arkin le 20-03-2021 à 14:13:48 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LardonCru Mâle Lambda | Je respecte le travail du quadriceps. Message édité par LardonCru le 20-03-2021 à 15:04:51 |
Antoine Doinel | J’ai trouvé l’Instagram de Markof
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
LardonCru Mâle Lambda | Spoiler bordel. |
Lothiek |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
rewe |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |