| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 00:08:42 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-01-2016 à 00:33:55 ![]()
|
Larkin | Le consentement est une notion très relative et volatile --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Plus sérieusement, je comprends ton raisonnement. Je me pose très régulièrement cette question. Mais y a pas de réponse viable. Mandela était adulé, a marqué son époque, a fait la guerre, a fait 120 enfants, a libéré un peuple, a connu l'extrême misère et est devenu très riche, a dirigé l'un des pays les plus difficiles du monde et il sera dans tous les livres d'histoire. Par contre ça fait maloku de mettre Delarue et Rolland face à Mandela et Bowie. Message édité par Jesse James le 16-01-2016 à 03:39:05 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vaera | clairement ouais
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 11:37:46 ![]()
A la limite les chanteurs continueront d'avoir leurs moments de gloire pendant 100 ou 200 ans. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 11:37:58 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 11:37:46 ![]() ![]() |
Tiens, je suis pareil en tout point là-dessus. Mais avec l'âge je commence à faire mon deuil. Je sais que je marquerai pas l'histoire. Du moins, pas intentionnellement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kerjiel |
|
Da_Edge HFR BS | Sourd quand même. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
thatslexi |
|
CobbDouglas | C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? |
Da_Edge HFR BS | Lol, n'imp. Je rappelle que l'homme a survécu en Europe 80000 ans alors que l'Angleterre était recouverte de plusieurs km de glaciers Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 16-01-2016 à 12:28:11 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 12:27:23 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Me suis gouré d'années en fait. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Le problème avec ce concept d'être le meilleur, c'est que bien souvent il est plus amené par un contexte que par le travail. Et par définition, tu n'as pas forcément la main mise sur ce premier élément. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 12:50:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 12:54:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 13:09:47 ![]() Ce débat PMU sur l'existence |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 13:46:56 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
|
thatslexi |
|
Larkin |
Message cité 1 fois Message édité par Larkin le 16-01-2016 à 14:54:04 --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Soulstorm Surtout gentil | Aller au ciné, à la piscine ou prendre l'avion/le train ça n'a rien de ouf |
thatslexi |
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |