Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5101728
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-08-2019 à 05:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fairmont.
Sofitel.
Pullman.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 05:48:09  profilanswer

n°5101729
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 05:51:14  answer

tryptique a écrit :

Fairmont.
Sofitel.
Pullman.

Tu penses quoi des Hyatt ??????

n°5101730
sins@
Posté le 17-08-2019 à 05:59:38  profilanswer

Reyleigh a écrit :

ptn la creepance [:footballove:1] [:footballove:1] [:footballove:1]

C'est DT hein
Dans l'Encyclopédie, au mot Creep, il y'a sa photo d'émacié aux yeux bleus

Fiotte du Tertiaire a écrit :

Ptain Ca existe encore des meufs vierges à 23 ans  [:joe la propale:6]

Toutes les meufs ne sont pas comme tassor  [:jean-michel sardou:3]

Message édité par sins@ le 17-08-2019 à 06:01:42

---------------
Le boss
n°5101731
tryptique
Posté le 17-08-2019 à 06:53:37  profilanswer

Jamais mis les pieds.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5101732
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 07:06:41  answer

Genre j’ai dépucelé une fille, c’est automatiquement creepy.
Eh, réveillez-vous un peu, hein.

n°5101733
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 07:07:28  answer

tryptique a écrit :

Jamais mis les pieds.

IMO Hyatt > Sofitel

n°5101734
sins@
Posté le 17-08-2019 à 08:08:11  profilanswer

Tu ne comprends pas
Dépucelé une fille n'a rien de creepy
Sauf quand c'est toi
Capito? [:jean-michel sardou:4]

---------------
Le boss
n°5101735
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 08:12:42  answer

sins@ a écrit :

Tu ne comprends pas
Dépucelé une fille n'a rien de creepy
Sauf quand c'est toi
Capito? [:jean-michel sardou:4]

Calme toi.
J’ai pas la bite coupée moi, hein.

n°5101736
sins@
Posté le 17-08-2019 à 08:48:04  profilanswer

Normal
T'as pas de marges hein [:sins@:1]

---------------
Le boss
n°5101746
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 17-08-2019 à 13:08:48  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Je prends systématiquement certains représentants de la gente féminine qui pourraient s'avérer, du moins en théorie et au gré du hasard, membres de ta famille proche :o

oui tassör classique

mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 13:08:48  profilanswer

n°5101748
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 17-08-2019 à 13:37:51  profilanswer

sins@ a écrit :

Normal

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5101750
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 17-08-2019 à 14:02:11  profilanswer

sins@ a écrit :

Normal

ça tire à balles réelles par ici

n°5101756
taupologis​te
Posté le 17-08-2019 à 16:33:55  profilanswer

En Europe les Sofitels sont assez moisis mais il y a des Sofitels cools en Asie.
Moi j'aime bien les Fairmont/Shangri la/Pullman pour le perso.
Sinon mes marques préférées pour le pro (donc pas moi qui paye) sont les Banyan Tree et les Four Seasons. Mais je ne gagne pas encore suffisamment bien ma vie pour me permettre de payer ça lors de mes vacances perso :o

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5101757
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 16:36:59  answer

taupologiste a écrit :

En Europe les Sofitels sont assez moisis mais il y a des Sofitels cools en Asie.
Moi j'aime bien les Fairmont/Shangri la/Pullman pour le perso.
Sinon mes marques préférées pour le pro (donc pas moi qui paye) sont les Banyan Tree et les Four Seasons. Mais je ne gagne pas encore suffisamment bien ma vie pour me permettre de payer ça lors de mes vacances perso :o

Shangri ça a l’air sympa.
Four Seasons évidemment, c’est le plus cher  :lol:

n°5101759
taupologis​te
Posté le 17-08-2019 à 17:25:05  profilanswer

Le Mercure je trouve ça horrible perso. L'un de mes employeurs précédents nous envoyait là-bas en province parfois... Je trouve leur petit déjeuner dégueulasse et le service trop cheap. Pour cette catégorie d'hôtels, je pense qu'on est bien mieux en Airbnb correct.  

Et pour les Four Seasons, c'est vrai que c'est souvent n'importe quoi leurs prix, d'où la raison. Mais le service est incroyable.  

A noter quand même que se faire des vacances de fous niveau transport/destination/hôtel est possible lorsque tu es célibataire et que tu gagnes bien ta vie (ou que ta meuf gagne comme toi). Toutefois, si jamais tu as le malheur d'avoir une femme qui gagne moyennement sa vie et qu'en plus tu as des gamins, tu dois très vite déchanter et te retrouver dans les trucs de pauvres type all inclusive.

Petite anecdote : cela me fait penser à un vol long courrier que j'ai pris en business. Près de moi, un mec français (proche quarantaine, qui avait bien la classe je dois l'avouer) avec sa femme (profil de mère de famille qui a arrêté l'école en 3ème) avec 4 enfants, tous en business (sérieusement à 10-15 ans qu'est-ce que tu t'en branles de voyager en éco)... En écoutant en mode fouine, j'ai compris qu'il travaillait dans la pub et qu'il allait chaque année avec sa famille à Tahiti et Bali (là c'était le vol Air France-KLM Paris Bali avec escale à Singapour) mais j'aurais surtout aimé connaître le salaire lui permettant de faire ça. Parce qu'un rapide calcul montre que son budget rien que pour l'avion est déjà au minimum de l'ordre de 60 k€ par an (si on suppose qu'il n'a pas d'autres vacances). Question : à partir de quel salaire vous vous permettriez de payer ça pour votre famille ? Je pense que même à 1M€, je les ferais tous voyager en éco ou a minima les gosses :o

Message cité 3 fois
Message édité par taupologiste le 17-08-2019 à 17:26:15

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5101766
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 17-08-2019 à 18:43:29  profilanswer

taupologiste a écrit :

Le Mercure je trouve ça horrible perso. L'un de mes employeurs précédents nous envoyait là-bas en province parfois... Je trouve leur petit déjeuner dégueulasse et le service trop cheap. Pour cette catégorie d'hôtels, je pense qu'on est bien mieux en Airbnb correct.  

Et pour les Four Seasons, c'est vrai que c'est souvent n'importe quoi leurs prix, d'où la raison. Mais le service est incroyable.  

A noter quand même que se faire des vacances de fous niveau transport/destination/hôtel est possible lorsque tu es célibataire et que tu gagnes bien ta vie (ou que ta meuf gagne comme toi). Toutefois, si jamais tu as le malheur d'avoir une femme qui gagne moyennement sa vie et qu'en plus tu as des gamins, tu dois très vite déchanter et te retrouver dans les trucs de pauvres type all inclusive.

Petite anecdote : cela me fait penser à un vol long courrier que j'ai pris en business. Près de moi, un mec français (proche quarantaine, qui avait bien la classe je dois l'avouer) avec sa femme (profil de mère de famille qui a arrêté l'école en 3ème) avec 4 enfants, tous en business (sérieusement à 10-15 ans qu'est-ce que tu t'en branles de voyager en éco)... En écoutant en mode fouine, j'ai compris qu'il travaillait dans la pub et qu'il allait chaque année avec sa famille à Tahiti et Bali (là c'était le vol Air France-KLM Paris Bali avec escale à Singapour) mais j'aurais surtout aimé connaître le salaire lui permettant de faire ça. Parce qu'un rapide calcul montre que son budget rien que pour l'avion est déjà au minimum de l'ordre de 60 k€ par an (si on suppose qu'il n'a pas d'autres vacances). Question : à partir de quel salaire vous vous permettriez de payer ça pour votre famille ? Je pense que même à 1M€, je les ferais tous voyager en éco ou a minima les gosses :o

Question de priorités j'imagine...

Le gars doit être directeur de son service pour s'autoriser ce genre de "luxe".

n°5101775
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 17-08-2019 à 20:47:24  profilanswer

sins@ a écrit :

Normal

[:liammanziel:10]

---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
n°5101782
sins@
Posté le 17-08-2019 à 21:38:29  profilanswer

taupologiste a écrit :

Bonsoir triptyque [:jean-michel sardou:3]

---------------
Le boss
n°5101787
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-08-2019 à 01:19:31  profilanswer

I love the smell of your sister in the morning... smells like HIV. https://forum-images.hardware.fr/images/perso/6/tempo/lardoncru.gif

n°5101818
louloute_7​8
Posté le 19-08-2019 à 00:06:08  profilanswer

Le dernier mercure que j’ai fait, c’était celui d’Andorre pour un week end ski.  
Le spa ressemblait à une piscine municipale tellement il y avait de gamins, plus jamais.

n°5101819
tryptique
Posté le 19-08-2019 à 02:58:27  profilanswer

taupologiste a écrit :

Mercure, c'est comme Novotel. C'est infect. J'y mets plus les pieds.
Y a des Sofitel pas mal en Europe, genre à Amsterdam. Ou Paris Faubourg.

Les gosses en éco. Avant d'être majeur, t'as rien à gagner à voyager en J. Et ça fait probablement chier les autres voyageurs en J.

---------------
n°5101820
Ayrin
Miaou
Posté le 19-08-2019 à 03:13:50  profilanswer

Dans les faits le prix que tu paye en classe J c'est pour l'espace supplémentaire. Le calme va souvent de pair avec mais c'est bonus et tu ne peux clairement pas de plaindre quand il y a un gosse à côté de toi en J. Rien ne l'interdit.

n°5101833
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-08-2019 à 14:08:28  profilanswer

Tu serais pas le genre de personne qui s'enfile un chili con carne avant un trajet de 10h en covoiturage parce que rien ne l'interdit ? [:cond]

n°5101835
vaera
Posté le 19-08-2019 à 14:31:01  profilanswer

dans un vol pour le cambodge y'avait une famille fr

le mec en première

ses enfants ET SA FEMME en éco+

l'irrespect bordel

n°5101836
Ovic
Posté le 19-08-2019 à 14:33:10  profilanswer

vaera a écrit :

le mec en première

l'irrespect bordel

Il a peut être des problèmes de dos  :spamafote:

n°5101837
bonnefranq​uette
Posté le 19-08-2019 à 14:34:47  profilanswer

vaera a écrit :

le mec en première

l'irrespect bordel

Quelle compagnie ? Cathay?
Parce que c'est plus simple en 1ere pour le lustrage/polissage du membre

---------------
RiveSud
n°5101856
vaera
Posté le 19-08-2019 à 16:07:06  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

Quelle compagnie ? Cathay?
Parce que c'est plus simple en 1ere pour le lustrage/polissage du membre

oé cathay

non mais y'a 0 raison
et la femme qui accepte putain

la SOUMISSION

n°5101867
nonoo_
Posté le 19-08-2019 à 16:41:06  profilanswer

Bah si elle veut une place en première elle a qu'à se la payer

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5101871
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 19-08-2019 à 16:46:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

MDRRR Perfect ahaha.

C'est le genre de phrase qui pourrait rendre vert (ou rouge) une féministe.

n°5101872
louloute_7​8
Posté le 19-08-2019 à 16:50:41  profilanswer

Boh c’est peut être de l’altruisme, elle a pas voulu abandonner ses enfants :o

n°5101880
vaera
Posté le 19-08-2019 à 17:06:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

c vrai

mais si t'acceptes un tel cdp de ton conjoint

ca en dit long sur ton couple......................

n°5101881
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 17:08:59  answer

Y'a (plein) des femmes qui aiment être soumises.
C'est pas vraiment choquant.

Souvent, suffit de donner des gosses à une femme pour qu'elle soit heureuse.

n°5101882
Ovic
Posté le 19-08-2019 à 17:10:04  profilanswer

vaera a écrit :

c vrai

Quel cdp ?  

Il a sûrement payé les billets pour toute la famille. C’est déjà bien nn?

n°5101883
Lothiek
Posté le 19-08-2019 à 17:10:17  profilanswer

[:inick:2]

Message édité par Lothiek le 19-08-2019 à 17:10:25
n°5101884
nonoo_
Posté le 19-08-2019 à 17:17:06  profilanswer

vaera a écrit :

c vrai

La classe éco c'est toujours mieux que la soute

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5101896
louloute_7​8
Posté le 19-08-2019 à 19:09:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La classe éco c'est toujours mieux que la soute

On a bien eu un mec qui transportait sa femme dans le coffre il y a quelques jours.

n°5101898
sins@
Posté le 19-08-2019 à 19:29:04  profilanswer

DANGER

---------------
Le boss
n°5101899
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 19:58:44  answer

https://reho.st/gif/53b7f5e12f502f5c1d402fc12e2bc112fbb31735.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)