| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent : --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 01:00:23 ![]() ![]() |
efukt |
Bon ils rendent un peu agressif Message édité par efukt le 13-01-2016 à 06:00:18 |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | La façon dont j'ai fini hotline Miami 1 pendant les peu de cours d'analyse fi ou j'ai mis un pied J'ai eu 5 au partiel Mais 90% succès Steam |
thatslexi |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Diaphane qui vient nous expliquer qu'il vaut mieux être stagiaire payé 600 euros/mois plutôt qu'alternant à 1K + frais de scolarité.
|
Lothiek |
|
xantos295 |
|
sins@ |
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:27:09 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Dans 80% des cas, l'alternant vit pas dans 2 villes différentes avec plusieurs moyens de transports. Dans la grande majorité des cas, tu fais ton alternance pas loin d'où tu habites et tu te mets bien. Arrête de tirer des généralités parce que t'as vu 4 gars de ton école faire leur alternance à perpète dans une PME sans CE. Quitte à être de mauvaise foi, tu peux dire que l'alternant ne gagne pas beaucoup par rapport aux stagiaires en summer chez Goldman. QUELLE HONTE ILS ONT TROP DE CHANCE LES STAGIAIRES §§§§ Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 13-01-2016 à 10:38:02 |
El Flasco |
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Lothiek |
|
El Flasco |
Damze | Paysans |
thatslexi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 13-01-2016 à 10:49:15 |
El Flasco |
|
thatslexi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 13-01-2016 à 10:52:07 |
Lothiek |
El Flasco |
|
tumblrr I'm Irie | Putain vu les notes que j'ai tapé en esc je vais pouvoir postuler aux meilleurs échanges --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
El Flasco |
|
|
tumblrr I'm Irie | Jparles des 18 aux fondaq --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
tumblrr I'm Irie |
|
El Flasco |
|
tumblrr I'm Irie | ouais Cornell 690 je vois la
|
El Flasco |
|
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |